Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

EfCeBa
01-05-2014 18:53:34

Je tiens encore à m'excuser, les erreurs se multiplient, et comme toujours à des moments ou je suis indisponible.
C'est corrigé, j'ai tenté de faire du ménage sur la table qui pose problème. Je ne sais pas si ça empêchera ce type d'erreur non réparable automatiquement de se produire.

ash00
01-05-2014 13:04:48

J'ai renvoyé un mail à Efceba.

Il faut attendre... malheureusement sad

elpafio
01-05-2014 00:38:45

Bonsoir,

Quand vous lisez le message "Une erreur est survenue, veuillez recommencer...", ne vous inquiétez pas outre mesure, et sachez que tout le monde a probablement le même message.

On peut conseiller de respirer un grand coup et de considérer que la situation se présente ainsi:
"Un incident nécessitant une action de maintenance par l'administrateur du site empêche momentanément l'accès aux énigmes officielles de votre site préféré.
En attendant que l'administrateur remédie au problème, n'hésitez pas à exercer vos neurones sur les énigmes proposées dans le forum. En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience."
smile

Vous verrez qu'on se sent tout de suite plus détendu cool

cambech
01-05-2014 00:08:48

Bonsoir ,

Je ne peux plus accéder à l’énigme 4 et 5. Ils m'affichent le message : "Une erreur est survenue, veuillez recommencer..."

Merci de m'aider

Klimrod
29-04-2014 13:35:19

EfCeBa a écrit:

Me voila. J'espère que c'est ok sinon n'attendez rien avant cette nuit.

Mais s'il est en Terre Adelie,  la nuit risque d'être longue..
big_smile

Bon, je file au pôle Nord avant qu'Ash me lynche --->[ ]

ash00
29-04-2014 11:18:03

EfCeBa est déjà au courant (du moins, un message allant dans ce sens lui a déjà été envoyé).

Il reste à attendre que ce soit réparé smile

darkmool
29-04-2014 11:10:17

Bonjour,

Le problème semble réitérer ce matin pour information.

Cordialement

EfCeBa
15-04-2014 18:28:00

Me voila. J'espere que j'ai résolu le problème.
Est ce que c'est corrigé pour tout le monde ?
Désolé du retard j'étais en déplacement sans connexion fiable et j'ai du réparer les tables en bases de donnees via mon téléphone. J'espère que c'est ok sinon n'attendez rien avant cette nuit.

ash00
15-04-2014 18:15:47

En même temps, trois sujets sur le forum parlent du problème et certains arrivent encore à venir indiquer qu'ils ont un problème sur le site.

J'ai voulu être certain que mon message ne passe pas inaperçu !

S'ils ont encore un problème, ce n'est pas sur le site... c'est dans leur tête.

Maintenant, faut juste attendre... Je sais que c'est long, mais pour une fois que certains auront cet argument, faut en profiter lol

charly27
15-04-2014 18:02:03

tout rouge qu'il est le monsieur...........lollollol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete