Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
21-05-2014 19:04:33

Plutôt rigolo, j'ai fait les 17 sorties avec un ou deux doutes. Le forum associé chez tric-trac a l'air de générer une bonne ambiance.

Une affaire à suivre...

SabanSuresh
17-05-2014 20:19:22

J'ai réussi à trouver la réponse de deux ou trois énigmes il y a un ou deux mois. Depuis, je n'y suis pas allé ... Mais les codages utilisés et que j'ai vu sont originaux et sympathiques à résoudre, d'autres moins.

EfCeBa
17-05-2014 16:01:40

Le Totem d'or est une chasse au trésor en ligne et IRL composée de 20 énigmes. Un totem d'or se trouve enterré quelque part en France, à vous de le trouver. La chasse est organise par Jungle Speed et Asmodee un éditeur de jeux de société.

Selon les auteurs les 18 premières énigmes permettent de trouver un mot et les deux dernières permettent de localiser le totem trésor.

La chasse a déjà commencée depuis plusieurs semaines, et se termine fin Mai.


http://www.junglespeed20ans.com/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete