Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
09-02-2024 17:25:47

En 10 ans, je pense qu'il a trouvé une solution !
Quelle idée de déterrer ces topics !

Matteo4
09-02-2024 08:24:22

Salut Vasimolo,

Je capte le souci avec Latex, surtout pour les énigmes mathématiques. As-tu essayé des outils en ligne pour convertir les formules Latex en images plus nettes ? Certains sites font ça assez bien. Sinon, pour l'intégration sur le forum, ça dépend pas mal des admins et de la plateforme utilisée. Peut-être proposer l'idée dans un fil dédié aux suggestions ? Y a sûrement d'autres qui partagent ton avis et ça pourrait bouger les choses. Courage, et j'espère que tu trouveras une solution !

emmaenne
11-01-2015 15:24:36

En réalité, c'est normal que le latex capote.

shadock
11-01-2015 13:58:07

Donne lui des petites pilules bleues roll

Vasimolo
11-01-2015 13:07:43

Je ne voudrais pas être trop lourd en revenant encore à la charge smile

Je sais que le site n'a pas pour ambition de se transformer en une collection d'exercices de maths et c'est tant mieux . Le Latex permet de formuler clairement une idée avec un contenu mathématique ( que deviendrait le forum si on ne pouvait plus insérer une image ou une vidéo ? ) .

Peut-on espérer un jour un Latex fiable sur P2T ?

Vasimolo

Vasimolo
11-11-2014 00:44:34

Il a tendance à rompre et les conséquences sont parfois désastreuses smile

Vasimolo

fix33
11-11-2014 00:36:11

Un problème de Latex ? roll lol

Vasimolo
11-11-2014 00:17:45

Le problème n'est pas neuf et récurrent mais Latex est encore moribond .

Ca peut paraître anecdotique pour les non matheux mais certaines énigmes mathématiques deviennent pratiquement illisibles sans ce gadget :)

On peut toujours trouver moyen de poster les formules Latex sous forme d'images mais le travail devient lourd et le résultat peu convainquant  .

Le forum Maths est l'un des plus dynamiques ( au vu des messages et des affichages ) , ne peut-on vraiment pas trouver une solution pour l'hébergement de latex sur le site ?

Si c'était possible , il y aurait au moins un heureux :)

Vasimolo

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete