Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Spirou
26-07-2017 13:16:13

Je connais le jeu de go. C'est un jeu très intéressant et sympa a jouer.
Une autre raison pour laquelle hey est si peu connu est peut etre parce qu'il s'agit d'un jeu déjà résolu...

golgot59
26-07-2017 01:39:49

Dan player ? Bravo ! En mêmes temps, ça ne m'étonne pas de toi smile
J'ai commencé à jouer en avril, je ne suis donc que 13 kyu, très loin de ton niveau et je ne joue que sur KGS (mon classement vient de là), mais j'avoue que j'ai très vite accroché !
Pour Hex, le plus dur est en effet de trouver des partenaires...
(Au fait, si tu as des conseils pour le go, je suis preneur...)

Clydevil
25-07-2017 10:32:32

Pour connaitre bien les deux le jeu de go(plus de 15 ans de pratique, dan player) et le jeu de hex je pense que les deux sont denses mais le jeu de go mais on a une densite superieure en connaissances et en communaute de joueur. C'est l'histoire qui veut cela. Je pense que ce quil manque au monde de hex c'est juste un peu d'histoire et ca commence par une bonne plateforme, il y online-go ou kgs pour le go, il y a lichess pour les echecs et pour hex il n'y a rien de beau en ligne c'est tres domage!

golgot59
24-07-2017 20:57:18

Salut !
Si tu aimes, je te conseille le jeu de go, tordu pareil mais bien plus "dense" !

Spirou
23-07-2017 20:48:32

Oui c'est ca Gwen! J'avais jouer a une variante de ce jeu mais c'est le meme principe

Merci beaucoup!

gwen27
21-07-2017 06:51:25

Tu parles peut-être du jeu de "HEX".

Spirou
21-07-2017 03:12:33

Bonjour,

Je me rapelle d'avoir jouer à un jeu de stratégie en ligne il y a plusieurs années. Je ne me rappelle plus du nom, et je me demandait si quelqu'un d'entre vous le connaisser.

Le principe est simple: il y a deux joueurs, devant une grille de n*n points. La moitié des points étants d'une couleur et l'autre moitié d'une autre. Chaque joueur prend une couleur, et le but est de tracer un pont allant d'un coté du carré à l'autre, en reliant deux points de meme couleurs à chaque tour.

Merci d'avance!
Spirou

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete