Bonjour à tous,
Je prends beaucoup de plaisir à parcourir cette section du forum, toujours riche en découvertes pour les amateurs de casse-têtes et de jeux qui font travailler les méninges. Les jeux de réflexion ont ce petit quelque chose qui mêle plaisir et défi, et j’aimerais beaucoup élargir ma collection de favoris !
Du coup, j’aimerais vous poser une question simple : quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de réflexion à tester en ce moment ? Que ce soit des jeux sur mobile (Android ou iOS), ou des jeux en ligne accessibles depuis un navigateur, je suis curieux de découvrir ce que vous recommandez.
Cela peut être un jeu que vous avez adoré pour son concept original, sa difficulté bien dosée, son ambiance, ou simplement parce qu’il vous a marqué. Tous les styles sont les bienvenus : logique pure, casse-tête visuels, énigmes mathématiques, stratégie, ou même adaptations originales de jeux classiques.
Pour ceux qui cherchent déjà quelques idées, je vous partage aussi cet article que j’ai trouvé très utile :
https://www.frandroid.com/android/appli … ouer-plage
Il propose une belle sélection de casse-têtes sur Android, parfaits pour occuper l’esprit intelligemment, même sur la plage !
Merci d’avance pour vos partages, je suis sûr que ça donnera de super idées à tout le monde ici.
Au plaisir d’échanger avec vous !