Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

quaramba
26-06-2008 13:26:31

Rectification le village c'était schnafon et non pas val tordu big_smile

Limenthia
26-06-2008 10:56:50

Le meilleur passage, c'est quand ils rencontrent les elfes qui leurs filent toutes leurs saloperies, et quand le nain fait un backup de ce qu'ils peuvent faire avec ces objets. J'étais plié big_smile

Le passage ou le nain calcule la part de chacun au prorata du temps passé, des durées de la journée, du nombre de kilomètres etc.. est assez marrant aussi.

quaramba
26-06-2008 10:24:48

Moi j'aime pas trop la saison 2 j'ai vite décroché, les épisodes me paraissent beaucoup plus long qu'à la saison 1 et il y a moins d'action. Enfin j'aime pas trop quoi. Les seuls moment que j'ai aimé c'est dans le petit village de val tordu (je crois c'est ça excusez l'approximation ça fait un bout que j'ai pas écouté) et lorsqu'ils croisent le québecois

Limenthia
26-06-2008 07:59:16

En faite pentacle, beaucoup de personnes attendaient la fin de la saison 2 avant de la commencée, et se sont arrêté a la fin de la première. Du coup ils ne suivent plus forcément le fil smile

Et ça fait pas si longtemps, peu être 1 ou 2 mois grand max.

pentacle703
25-06-2008 22:53:28

ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il est sortit cet épisode. De plus, il est moins bon que les précédents. (à mon avis)
Mais il reste quand même très bon.

sinon, il y a aussi le 13ème de Reflets d'acide qui vient de sortir  (et presque au même moment.)
http://www.synopsite.com/index.php?lng=fr

EfCeBa
25-06-2008 14:48:56

Pour les fans de la série qui auraient raté l'info, le dernier épisode de la saison 2 de Donjon de Naheulbeuk est sorti !
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Donjon de Naheulbeuk est une saga très populaire sur le web, diffusée gratuitement en MP3, elle vous propose de suivre les aventures d'un groupe d'antihéros dans un univers rôliste.

Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?
Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

Le site officiel :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

La page de téléchargement :
http://www.penofchaos.com/warham/download/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete