Et si on se faisait un trapézomino ? Voici le 45ème problème. Qui trouvera au moins une solution à ce puzzle ?

Ceux qui ont déjà participé à ce challenge peuvent cliquer directement sur ce lien
Voici quelques explications pour les autres :
Le jeu de Trapézomino est constitué d'une boîte hexagonale dans laquelle il faut ranger des pièces.
Quinze de ces pièces résultent de l'assemblage de deux trapèzes isocèles que j'appellerais les jokers. Dans l'exercice proposé, la boîte de rangement contient déjà 6 pièces.
Comment faire rentrer toutes les autres pièces dans la boîte en faisant se toucher les 2 jokers de manière à ce qu'ils forment l'une des 15 autres pièces ?
Vous pouvez saisir ou relâcher une pièce par un clic gauche, et faire pivoter une pièce déjà saisie par un clic droit ou avec un double-clic.
Quelques remarques :
Une pièce lâchée en dehors du plateau retourne se ranger à sa place.
Les pièces déjà sur le plateau au départ ne peuvent pas être bougées.
Il peut être nécessaire de déplacer des pièces pour saisir une autre pièce en partie cachée.
Quand vous avez trouvé une solution :
- la copier et la relâcher dans votre outil de dessin favori (Paint, à défaut de mieux).
- la recadrer et l'enregistrer sous un nom ne comprenant que des lettres ou des chiffres, sans espace.
- la charger sur P2T dans "Mes fichiers" (en haut à droite de la page d'accueil).
- suivre les instructions et recopier le lien obtenu (en haut de la page "Mes fichiers").
- coller ce lien dans votre réponse, sélectionner le et cliquer sur le symbole "Palette de peinture" pour faire apparaître l'image dans votre réponse.
Merci
.
Rque : Il se peut que les pièces imposées ne se trouvent pas en bonne position.
Cela provient du fait que l'ordi a affiché le jeu avant d'avoir fini de charger ces pièces.
Il suffit alors de relancer le jeu, les pièces étant alors encore en mémoire
Spoiler : [Afficher le message] Une astuce: en commençant à poser les premières pièces, on n'a aucune idée de la forme qui va apparaître comme doublon d'une autre pièce. Il est donc fortement conseillé de garder en réserve jusqu'au dernier moment les deux jokers qui viendront s'assembler pour combler le trou restant.