Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Buzzle
Aujourd'hui 09:34:26

Bonjour tout le monde !

Je fais un petit jeu de logique quotidien en français, Buzzle. Deux puzzles logiques à réaliser par jour, les mêmes pour tout le monde ; l'objectif étant de les résoudre le plus rapidement possible pour être premier au classement.

Et c'est là que ça devient vexant. Sur les trente derniers jours, une joueuse a pris 30 des 60 premières places. Le deuxième en a sept. J'ai fabriqué l'algorithme qui conçoit les puzzles, et je ne l'ai jamais battu big_smile

Je fais donc appel à des experts et expertes des jeux de réflexion ici présent, venez jouer pour essayer de détrôner "Mad".

Le jeux est disponible sur Android et iOS, il est 100% gratuit et sans publicité. Vous pouvez jouer sans créer de compte.

Site internet : https://buzzle-app.com
(vous pourrez ensuite télécharger l'application sur l'Apple Store ou le Google Play).

Merci à vous et bonne chance si vous venez essayer de jouer ; je compte vraiment sur vous pour la battre lol !

(Je suis bien évidemment preneur de tous vos retours pour améliorer l'application, donc surtout n'hésitez pas)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete