Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

NounouOgg
05-07-2008 14:29:23

kosmogol a écrit:

Assez simple, c'est vrai. Mais c'est très bien pour moi. wink

Oui, comme je disais : plus simple que d'habitude, mais sous-entendu largement assez dur pour moi, puisque j'ai dû demander de l'aide smile

ash00
05-07-2008 07:41:41

Oui, c'est efficace et ça permet de passer un bon moment! smile
La réalisation reste toujours de très haut niveau, c'et juste dommage qu'il n'y a pas une histoire d'ambiance derrière...

On peut pas tout demander non plus! tongue

NounouOgg
04-07-2008 16:41:10

Et bien ça y est, je suis sortie : c'est vrai que pour un jeu Gotmail, il n'était pas très compliqué.

NounouOgg
04-07-2008 16:29:04

EfCeBa a écrit:

J'avoue que c'est rare dans un RE qu'on y regarde avant la fin wink.

lollollol Ils ont osé !!!
Bon, j'ai Spoiler : [Afficher le message] l'ampoule...

EfCeBa
04-07-2008 16:17:55

J'avoue que c'est rare dans un RE qu'on y regarde avant la fin wink.

Sinon après quand on a remarqué que Spoiler : [Afficher le message] la chaise pouvais bouger , c'est presque fini, il est plutot simple.

NounouOgg
04-07-2008 16:14:57

EfCeBa a écrit:

Il doit déjà te manquer Spoiler : [Afficher le message] une clé, qui se trouve, vers un endroit ou on laisse les clés... . Ensuite j'ai Spoiler : [Afficher le message] une ampoule que je ne n'arrive pas à mettre dans son emplacement mais c'est tout !

Et bien je ne vois rien qui ressemble à un truc pour Spoiler : [Afficher le message] accrocher les clés .
De toutes façons, me connaissant, si je devais poser Spoiler : [Afficher le message] des clés dans une pièce comme ça, elles seraient un vrac sur le meuble à livres ou le bureau, mais elles n'y sont pas... et je ne vois rien vers la porte... Je dois avoir des peaux de saucisson devant les yeux smile

EfCeBa
04-07-2008 16:08:04

Il doit déjà te manquer Spoiler : [Afficher le message] une clé, qui se trouve, vers un endroit ou on laisse les clés... . Ensuite j'ai Spoiler : [Afficher le message] une ampoule que je ne n'arrive pas à mettre dans son emplacement mais c'est tout !

NounouOgg
04-07-2008 15:08:32

Slurp miam ! Un jeu Gotmail ! Mais pas sûr que j'aille bien loin, celui-ci ne semble pas traduit, alors déjà que c'est pas facile...
Pour l'instant j'ai Spoiler : [Afficher le message] 2 billes d'acier (qui vont dans la machine bizarroïde et disparaissent) et un tableau . J'ai vu qu'il y avait Spoiler : [Afficher le message] un panneau en bois fermé avec une clé là dans le bureau, près de l'endroit où j'ai trouvé une des billes. Et maintenant je sèche tongue

EfCeBa
04-07-2008 14:26:39

Free Falling est le dernier RE de chez Gotmail, pour ceux qui ne voudraient pas commencer l'énigme 43, vous pourrez assurément vous occuper avec celui ci (sauf si les serveurs sont saturés) !

http://decotoku.gotmail.jp/freef/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete