Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

KetaL
23-11-2008 01:58:10

Très beau jeu...pas vraiment joyeux... mais un univers poétique... entre Tim Burton et Orange mécanique! Je ne sais pas si j'ai terminé le jeu ou si j'ai perdu... mais j'ai disparu...après avoir ouvert la porte après la balance des deux sociétés.... Je retenterai plus tard... Les déplacemants ne sont pas très rapides... mais cette lenteur (volontaire je pense) est un contraste avec la société de rendement qui court toujours....

EfCeBa
22-11-2008 11:07:42

Pragaras est un jeu d'aventure en flash créé par Jurgis_and_Teshla. Dans ce jeu en anglais, vous allez vivre l'aventure d'un homme dans un monde extraordinaire très bien réalisé, fait de petits tracas mais aussi de belles idées. Pour se déplacer, appuyez sur les fleches directionnelles, X pour intéragir et Z pour ouvrir l'inventaire.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF http://armorgames.com/play/2737/pragaras

http://3j.lt/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete