Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

axara
24-12-2008 01:07:34

Niveau 10 terminé... Et de nouveaux yeux à commander à papa Noël!

ash00
23-12-2008 23:07:32

MthS-MlndN a écrit:

EfCeBa a écrit:

Idem, le voleur du niveau 6, ca fait 2 fois...

Arf, pour ma part c'est le tourneur de dos que je ne trouve jamais, alors que le voleur me saute aux yeux...

Enfin, de toute façon, on est bloqués pareil. Comme deux cons lol

Allez, le tourneur de dos est dans le tableau de droite, il monte une échelle et va sur la droite... c'est pas vrai pour ta remarque sur les deux cons... Ef n'en est pas un Spoiler : [Afficher le message] (à part entière) lol

Niveau 10 fini aussi! Les petis salopiots se cachent derrière des portes dans les niveaux 9 et 10!

Astuce 1: Il y a une option intéressante qui permet de voir en plus petit les tableaux, ce qui permet une vision plus rapide des différences...
Astuce 2: en mode pause, les Pères Noël continuent de bouger et on peut cliquer sur ceux recherchés sans que le temps s'écoule!

La musique est géniale, je pourrais l'écouter des heures entières! lol

@ Mathias: les personnages changent de place de partie en partie, donc mon aide vaut zéro, mais c'est pas faute de l'avoir quand même voulu!

MthS-MlndN
23-12-2008 21:49:27

EfCeBa a écrit:

Idem, le voleur du niveau 6, ca fait 2 fois...

Arf, pour ma part c'est le tourneur de dos que je ne trouve jamais, alors que le voleur me saute aux yeux...

Enfin, de toute façon, on est bloqués pareil. Comme deux cons lol

EfCeBa
23-12-2008 19:15:57

Idem, le voleur du niveau 6, ca fait 2 fois...

MthS-MlndN
23-12-2008 18:19:00

Horrible !!! lol

Pas moyen de finir le niveau 6, la musique me déstabilise sans doute big_smile

DOC91
23-12-2008 17:59:39

kosmogol a écrit:

C'est horrible !

Messages: 999 , cher Kosmo, n'en restes pas là, le chiffre de la bête est encore plus horrible à l'envers qu'à l'endroit big_smile

kosmogol
23-12-2008 17:55:09

C'est horrible !

EfCeBa
23-12-2008 17:42:52

Finding Santa est un jeu d'observation en flash dans lequel vous allez devoir cherche l'intrus, ou plutôt les intrus parmi des centaines de père Noel qui se déplacent d'un mouvement périodique sur l'écran. Idéal si vous voulez avoir mal aux yeux !

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://armorgames.com/play/2933/finding-santa

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete