Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

quaramba
26-12-2008 12:40:18

Joyeux noël à toutes et à tous!!!
Le plein de pensées pour les prise2teticien(ne)s !!!
Bisous à tous

Gadjo
25-12-2008 19:08:06

Je me joins à nos héroïnes et héros pour vous souhaiter des jours heureux et drôles.
http://www.youtube.com/watch?v=is3PvbGA6FM

Trinquons ensemble à l’avenir de Prise de tête !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=ijnfdLFhn2o

MthS-MlndN
25-12-2008 00:43:58

Question de joueur sur la 45a :

Question de Katouchka :

Joyeux Noël à tous les sages, les joueurs et au concepteur des énigmes de P2T.

Merci à tous

Je me joins à elle : joyeux Noël !!!

maïtou22
24-12-2008 23:42:26

ATTENTION, une fois, comme dirait Peyo en visitant le Gers !!!!!!!!! yikesyikesyikes
        Fantauch s'est glissé dans la carte de voeux postée par Ash00 sur ce forum !!!!!!!
        Regardez bien, au pied du Père Noël, à côté du grand Schtroumpf ..... Etonnant, non ????
        Donc, l' énigme aujourd'hui c'est de savoir quand et par qui il a été véritablement démasqué !!!!!!!!! Un coup de Cash-cache ??? La devise du Condomkistan " Sortez couvert ! " n'est-elle plus d'actualité ??? Après le masque, vient la plume .... alors ???? un nouveau message de Fantauch bientôt ou bien s'envolerait-il pour d'autres cieux ???
        Voilà!!!! Avant que la 46 ne débarque, les débats sont ouverts !!!!! Et vive la Boldoflorine !!! ( la bonne tisane pour le foie, comme disaient nos grands-pères Noël en cette saison, Tchin !!!  lollollol )

Bobino
24-12-2008 22:31:28

Joyeux Noël à tous les membres du sites aux habitués du Forum et des souhaits personnels de bonnes réjouissances à EfCeBa qui a toujours su comment aller chercher le meilleur de nous mêmes.

maïtou22
24-12-2008 21:28:18

http://www.cybercartes.com/apercu/fete+ … 2/a/2882/1
... comme quoi le Père Noël aussi peut se retrouver face à une énigme .... insurmontable !!!

Très Bonnes Fêtes à tous les membres incognito de cette chaleureuse place publique autant "for homme" que "for femme" !!!!!!!!!

PS: je ne fais pas de pub pour le site en question wink... j'aurais préféré ne vous poster que la carte.... mais j'peux point !!!! Après tout c'est peut-être aussi bien ... c'est cadeau, tiens,  pour en envoyer plein d'autres si ça vous tente !

laura
24-12-2008 19:58:46

Joyeux Noël a tous, moi aussi j'ai commandé la 46 au père Noël smile

EfCeBa
24-12-2008 19:24:05

Il parait qu'il aura du retard le père Noel cette année

LeSingeMalicieux
24-12-2008 19:20:24

A mon tour de vous souhaiter un très heureux Noël, une chaleureuse veillée emplie de belles choses !

J'espère que vous serez gâtés ; moi j'ai commandé un EfCeBa personnel qui me poserait des énigmes à longueur de journée, mais Papa Noël m'a fait savoir que ce n'était pas possible... Alors j'ai commandé une 46 big_smile

foldingo83
24-12-2008 18:36:38

joyeux noel a tous et doucement sur la route  smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete