Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

zohum
04-10-2009 14:17:34

Mince, même pas vu. Que le diable m'emporte! wink

kosmogol
04-10-2009 13:48:12

666 messages de Zöhum, la malédiction va-t-elle frappée ? on en a vu plus d'un, rester coincé pendant un moment !

zohum
04-10-2009 13:45:17

oula! pour ça il faut un cerveau qui carbure ou beaucoup de temps. Malheureusement m'équiper de l'un me prendrai l'autre.

kosmogol
04-10-2009 13:32:11

vous pouvez toujours faire la course vers la 47 lol

foldingo83
04-10-2009 12:58:23

zohum a écrit:

Salut Foldingo, je sais bien qu'il m'est impossible de rattraper Monsieur K. mais l'évolution de l'homme est une suite d'accomplissements de faits impossibles.
Et puis je peux me fixer un but moins difficile à atteindre tel que donner mon avis, quand j'en ai le temps, sur les sujets du forum afin de participer quelque peu à sa vie ou alors rattraper le nombre de messages postés par F83. lol

Mince c'est ce que je m'était fixé comme objectif, enfin arriver à dépasser quelq'un en nombre de post ! (tu était absent)
Maintenant si on fait la course, c'est nul. lollollol

zohum
04-10-2009 12:55:54

kosmogol a écrit:

Tes conseils m'ont aider à choisir les jeux que j'allais essayer wink

Heureux que ça soit un petit peu utile. big_smile

kosmogol
04-10-2009 12:06:23

Le minoto n'est pas encore sorti ici ! Le chEf' fait la grasse mat' big_smile

kosmogol
04-10-2009 11:49:11

Tes conseils m'ont aider à choisir les jeux que j'allais essayer wink

zohum
04-10-2009 11:37:40

Salut Foldingo, je sais bien qu'il m'est impossible de rattraper Monsieur K. mais l'évolution de l'homme est une suite d'accomplissements de faits impossibles.
Et puis je peux me fixer un but moins difficile à atteindre tel que donner mon avis, quand j'en ai le temps, sur les sujets du forum afin de participer quelque peu à sa vie ou alors rattraper le nombre de messages postés par F83. lol

kosmogol
03-10-2009 09:21:51

le jeu est sympathique wink

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete