Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

tiziano8
07-02-2008 23:08:33

Ok je comprend tout à fait que tu ne sois pas convaincu smile
Je te remercie pour tes encouragement ça fait toujours plaisir smile
Depuis mon passage ici, le site à beaucoup évolué il n'est plus "moche" xd
J'ai passé beaucoup de temps dessus, et il commence à faire son petit bout de chemin parmi la toile lol

Ptitloup
29-01-2008 14:26:07

OK ok... je suis pas franchement convaincu, mais j'ai bien compris, pas de pb pour ça !
Bonne chance pour ton site.

tiziano8
29-01-2008 14:20:28

Voili voilou ^^ le site est opérationnel ^^
Il n'y a que plus qu'à attendre vos articles à vous qui voulez participer ^^
Passez faire un tour ^^
merci d'avance

tiziano8
26-01-2008 00:41:52

Non pas idiot du tout juste curieux ^^
La différence avec un blog, car c'est vrai parler de soi c'est la le but d'un blog, c'est que si tu regarde bien le site tu as des parties manga, vidéo, film etc .... Notre site offre la possibilité de poster ses propres articles et de les publier sur le site, ce que les blog ne font pas tous ^^
C'est surtout le coté échange que l'on veut développer ^^
Voilà j'espère t'avoir répondu correctement ^^

Ptitloup
25-01-2008 23:25:43

Je vais paraître idiot peut être, mais quelle différence avec un blog ?

tiziano8
25-01-2008 21:01:07

Merci beaucoup quaramba ^^
Pour le moment, comme tu as du le voir ^^, il est vide, mais jour après jour on le remplis ^^ donc passe d'ici une semaine et se sera mieux ^^
Merci ^^

quaramba
25-01-2008 20:24:39

Le concept est assez intéressant! Je pense que j'irai faire un tour un de ces jours big_smile
J'espère qu'il marchera en tout cas!

tiziano8
25-01-2008 00:58:47

Bonjour je me présente, moi c'est christophe, j'ai bientôt 18 ans (yeahh xd)et je suis en terminal SSI. Moi et ma copine avons eu la bonne idée de créer un site internet parlant de nous deux, alors pas plus tard qu'hier nous nous sommes mis à l'attaque.

                               Vive la détente

             Vive la détente ? Mais qu'est-ce que c'est ?

        Vive la détente c'est le nom de nôtre site, celui-ci ne s'adresse à aucune classe d'age particulière mais il est vrai que les ados seront plus tentés que d'autres ^^
Notre site est en faite un rassemblement d'idées, de nos passions, de nos délires etc ... Ma copine étant fan du Japon et de ce qui touche à sa culture à décidé de créer une rubrique Manga (Avec l'aide d'une amie)
Moi même je m'occupe, en majeur partis de site en général, mais aussi de quelques rubriques comme les films, les poèmes etc ...

            Ah oui d'accord et que puis-je trouver dedans ?



       Et bien tu y trouveras des rubrique sur les mangas, les films, les poèmes, tu trouveras des quizz aussi. Il y a aussi une partie du site qui parle de nous, de notre histoire. Une galerie a été aussi créé pour permettre de mettre nos photo, vidéo etc ...

                C'est bien beau mais et nous là dedans ?



        Voila le plus intéressant du site, la place de l'internaute est plus qu'importante, l'idée directrice est de rendre le site vivant, c'est pour cela qu'un espace membre a été créé, pour vous permettre de laisser vos impressions sur les articles et même de laisser vos propres articles, vos images, vos vidéos ... C'est dans ce système d'apport que se basera le site ^^

                                Petit récapitulatif



Notre site vient de voir le jour (ou plutôt la nuit lol) hier soir, les idées sont là, les articles pour la plupart aussi, mais pour le moment tout le travail est passé dans la programmation des différentes fonctions du site.
Nous comptons sur vôtre passage pour aider notre site à se lancer et peut-être que vous nous aiderez ^^

Voici l'adresse  du site -->  http://viveladetente.servhome.org/




En espérant vous croiser dessus ^^ Merci bien. Au revoir.

tiziano_8

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete