Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
23-10-2009 11:42:41

...car FRiZMOUT m'a rappelé que j'en avais déjà sorti une numéro deux...


Quatre paragraphes, quatre mots à trouver, de quatre manières différentes. La réponse tient en cinq petites lettres !

Lorem epsum polor rit emet, monsectetuer idipiscing elit. Red mon oisus. Tuspendisse iectus nortor, dignissim iit cmet, edipiscing eec, sltricies ted, folor. Uras glementum iltrices tiam.

Maecenas ligula massa, varius a el, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy emeixued molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis tom semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, ecidni consequat in, pretium a, enim. Pellentesque tse congue. Ut in risus volutpat oetem libero pharetra tempor.

Cras vestibulUm bibEndum augue. praesent egEstas leo in pede. praeSent blandit odio Eu enim. pelLentesque sed dui ut auGue blandiT sodaLes. vestibulum Ante iPsum primis in fAucibus orci luctUs et ultrices posuere cUbilia curAe; aliquam nibh. mAuriS ac mauris Sed Pede pEllenTesque fermentum. maecEnas adipiscing ante noN diam sodales hendRErit. ut velit mauris, egEstas sed, gravida nec, oRnare.

Aeneanl ute orciq velu massa suscipit pulvinar. Nullai sollicitudine. Fuscem variuse, ligulae nont tempusd aliquame, nuncr turpisn ullamcorperi nibhe, inr tempusm sapieno erost vitaei ligulan. Pellentesqued rhoncusi nunc ete augue. Integers idt. Curabitura aliquetv pellentesque diamc.

Je précise qu'il n'est pas totalement indispensable d'avoir l'original sous les yeux... Être futé (trrrès futé) et observateur peut suffire smile

Dès demain, je commencerai à répondre à tout MP de demande d'aide !

Spoiler : Indice code 3 Il ne faut pas relever les lettres en majuscules... Elles servent à autre chose.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete