Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

elyes12
21-12-2010 20:48:05

Il est vraiment pas mal quoique un peu facile à mon goût.smile

MthS-MlndN
18-04-2010 14:09:10



(Pour la chanson d'Andrew Pants... la vidéo elle-même n'est pas de grand intérêt si on a déjà joué à Left 4 Dead ou si on se contrefout des jeux vidéo lol)

Flying_pyros
17-04-2010 18:59:24

Excellent pour se défouler !!! big_smile
Plus facile de dégommer du zombie que de sauver du pendu quand même...wink

daftpunk
17-04-2010 10:13:51

Après avoir "sauvé" des gens du suicide par pendaison en leur tirant des flèches dans la tête, mon fils s'éclate maintenant à dégommer du zombie avec un bazooka...big_smile

Va être contente sa mère !lollol

MthS-MlndN
12-04-2010 16:23:59

Les concepteurs ont oublié le petit "bravo, vous avez fini tous les niveaux". Ainsi que la mise en place de quelques secondes d'attente à la fin de chaque tir... J'ai perdu un niveau alors qu'une grosse boule s'apprêtait à rouler sur mes zombies (mais j'y étais parvenu avec mon dernier missile, alors il n'a pas attendu), et j'en ai gagné un alors qu'un quart de seconds après le décès du dernier zombie, une humaine y passait...

Ca défoule quand même bien comme il faut. Mon préféré reste celui avec le grenadier fou

MMORgan
12-04-2010 12:58:55

Où est la fin du jeu ? J'ai terminé avec 244800... Je préfère celui avec les téléviseurs à casser.

EfCeBa
12-04-2010 08:52:26

Flaming Zombooka est un jeu d'adresse en flash créé par ArcadeBomb dans lequel le joueur doit viser avec un bazooka des zombies et les tuer avec le moins de munition possible. Très classique, mais assez défoulant...

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.arcadebomb.com/play/flaming_zombooka.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete