Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
10-10-2010 12:52:42

Merci beaucoup, je vais m'y balader wink

jc147
09-10-2010 13:52:57

Merci à tous les deux smile

Oui bien entendu, je vérifierais si le jeu n'a pas déjà été posté avant d'en ajouter.

Oui, je ne cherche pas a faire ma pub mais à pouvoir avoir des échange avec vous sur les jeux qui me plaisent et aussi remercier ceux qui les trouvent !

Concernant mon forum, il faut quand même expliquer rapidement la source de cette petite communauté d'amis que nous formons !
Notre forum est à l'origine d'un jeu que bon nombre d'entre vous connaissent certainement : GTA.
Nous avons créé il y a quelques années un serveur pour jouer en ligne à GTA San Andreas et petit à petit s'est formé une petite communauté sympa de joueurs d'entre 16 jusqu'à même plus de 30 ans et partageons aussi d'autres choses que le jeux sur notre forum, graphisme, programmation, et tout autres sujets.
L'adresse est la suivante si vous voulez y jeter un œil : http://www.gta-gamers.com

MthS-MlndN
09-10-2010 13:07:35

Bienvenue à toi !

Aie le réflexe "barre Google" avant de poster, pour éviter les doublons. Pour le reste, on attend tes contributions avec impatience !

PS : c'est vraiment bien de voir que tu ne fais même pas de publicité pour ton forum, mais tu as éveillé ma curiosité. Peux-tu nous donner l'adresse dudit forum ? smile

Arrakis
09-10-2010 13:01:36

Salut à toi et bienvenu dans la quatrième dimension smile

jc147
09-10-2010 12:59:35

Salut à tous,

Voila maintenant plus de un ans (voir plus) que je fréquente le forum sans y être inscrit !
Je suis un adepte de la section Jeux Flash.

Je tiens un forum de jeux avec quelques amis, dans lequel nous avons une section similaire avec des jeux Flash du même genre que ceux de Prise 2 Tête. Une partie de ces jeux ont été trouvé chez vous, car vos trouvailles sont souvent de bons petits jeux casse tête comme on les aime ! tongue

Enfin, votre communauté et très sympathique (je lis souvent les posts en plus de jouer) et j'ai décider de participer à mon tour, donc il faudra prochainement que je face un tour dans nos archives pour voir si nous avons quelques jeux que ne sont pas listés ici.

Je vous dis à plus sur votre forum !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete