Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

franck9525
14-12-2010 20:39:28

original, sympa, un peu dur sur la fin mais pas trop, bref un bon petit jeu

mishka
10-11-2010 17:48:34

j'adore !!!

MthS-MlndN
24-10-2010 22:35:12

On n'a pas les mêmes goûts : j'ai jamais pu saquer les Lemmings lol

gwen27
24-10-2010 22:28:36

Je trouve ça excellent, ça me rappelle mes jeunes années, de la prise de tête saine et sans soucis.

Dans la même veine , je me souviens d'un jeu " gravité (ou un truc du genre)" des balles en bois en papier ou en fer avec lesquelles il faut finir le parcours.

Mais la référence du genre pour moi, reste "lemmings", prise de tête version 80's, je ne demande rien de mieux qu'un lien pour y rejouer. Je crois que je n'ai jamais bouclé ce jeu novateur et prenant.

MthS-MlndN
24-10-2010 16:39:35

En effet, toujours aussi bien, cette petite série ! J'ai littéralement pris mon pied à faire ces 30 niveaux... surtout les derniers big_smile

Le 27 et le 29 m'ont paru "relativement" simples, comparés au 28 où j'ai lutté comme un forcené, et au 30 où je crois que j'ai eu une certaine chance smile Ca doit dépendre des types de logique de chacun.

En tout cas, ça mérite aisément une reco, ça smile

Merci à toi, valtueur (d'autant que ce topic est d'une qualité surprenante pour un "petit nouveau" du forum : animation intégrée, liens vers d'autres jeux de Bart Bonte, description correcte et sans fautes d'orthographe... bravo et merci wink)

valtueur
24-10-2010 14:41:41

Le dernier né des Factory Balls (Factory Ball et Factory Balls 2) des jeux de chez Bart Bont (créateur de l'excellent Full moon ou encore de Me and the key).
Le principe est de construire des balles à l'aide de divers outils mis à disposition. Toujours aussi addictif Factory Balls 3 fait honneur à ses prédécesseurs. Avec de diverses nouveautés, des anciennes balles remixées à l'ordre du jour et une difficulté accrue (surtout dans les 5 derniers niveaux) ce nouvel opus de la série ravira les fans et fera certainement de nouveaux adeptes. 

http://www.bartbonte.com/factoryballs3/

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete