Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

franck9525
23-01-2011 00:07:27

en cliquant sur l'un des connecteurs, puis restant appuyé, y'a moyen de secouer le sac de noeux, et de les faire descendre sur la ficelle...

yoshi2402
22-01-2011 23:42:05

Fini.
On trouve à long terme de méthodes de résolution communes.

Flying_pyros
21-01-2011 15:28:46

Très bon jeu. C'est vrai que c'est vraiment prenant... fallen friend pour ma part (pour l'instant).

sosoy
21-01-2011 14:26:08

+1 , je suis à quiet music fallen friend... bon merde j'éditerai plus tard lol j'avance big_smile  (je ne sais pas si je suis avant ou après?)... et pareil. Du coup, je n'ai pas mangé ce midi ! tongue

flower cancer... plague doctor lol bon faut que j'arrête !! °_O

(sentinel, j'arrête^^)

nono2
21-01-2011 14:23:17

j"en suis au niveau Spoiler : [Afficher le message] fabergé . Si vous y êtes déjà arrivé, c'est que ce jeu vous a pris comme moi !

Casse-tête et super pour perdre un temps effroyable dessus sans s'en rendre compte.

J'aime : beaucoup de niveaux, et une difficulté sympa avec la géométrie spatiale.

Ca y est, j'ai fini. Faut s'accrocher, et y a vraiment la quantité ! J'avoue qu'à la fin ça devient presque indigeste, on se demande quand ça finit... mais on termine en prenant du plaisir quand-même.

EfCeBa
21-01-2011 07:58:25

Catalan est un jeu de réflexion plutot étrange utilisant des réseaux de points à faire fusionner sur eux même. Pour y parvenir, il faut cliquer sur un points et toutes les liaisons qui l'entouraient vont fusionner. Le but du jeu est de parvenir à un unique point à la fin.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.increpare.com/2011/01/catalan/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete