Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

clementmarmet
28-02-2011 20:49:23

rhâââ! trop lent!
par contre ça me rappelle un jeu sur Iphone avec du sable... sauf que ça va vite et que c'est de la gestion/reflexe roll

ash00
27-02-2011 23:15:26

@ marlaaah : Spoiler : [Afficher le message] je l'ai fait dans cet ordre : rose vert bleu rouge. Tu peux attendre qu'une tasse soit remplie avant de reguider le sucre vers une autre !

marlaaah
27-02-2011 17:50:02

très bon jeu, bien addictif même si pas très constructif!
je suis bloquée au 19, pas moyen de comprendre ds quel ordre remplir les tasses sans que la dernière se retrouve forcément sans arrivée de sucre!!
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider avant que ça me rende complètement folle? merciii

ash00
27-02-2011 02:54:08

Super jeu... mais excessivement lent !
Je pense que je vais faire une cure de sucre après ce jeu !

30 niveaux pour avoir le freeplay mode.

dhrm77
27-02-2011 01:26:20

fini les 30 niveaux.. certains niveaux sont llleeeennnntttts,,,les 26, 29 et 30 par exemple...

EfCeBa
26-02-2011 18:16:03

Sugar, Sugar est un jeu de réflexion en flash créé par Bart Bonte dont le principe est simple : il s'agit de remplir des tasses avec du sucre qui s'écoule en quantité infinie. Dessinez un chemin avec la souris, et attendez...

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF http://armorgames.com/play/10638/sugar-sugar

http://bartbonte.com/sugarsugar/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete