Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
31-03-2008 18:40:50

C'est celui d'avril non?
Jdemande ca parce que celui qu'est en kiosque est sous emballage donc jpeux pas vérifier avant de l'avoir payé.
Jvoudrais pas payé pour rien quand même. big_smile

minifat
27-03-2008 18:10:37

T'inquiète boss jvoulais l'acheter ctaprem mais j'avais mal mémorisé le nom du magazine: du coup j'ai quatre librairie. big_smile

EfCeBa
27-03-2008 17:43:16

Ne l'achète pas que pour ça, je vais sûrement arriver à le récupérer !
Sinon je peux peut-être contacter leur rédaction, j'ai un droit de regard ? cool

minifat
27-03-2008 17:19:06

J'irai l'acheter demain histoire de voir ca et de le mettre sur le forum. smile

Ashka
26-03-2008 21:24:23

De rien EfCeBa !

Par contre comme dit dans le message, je n'ai ni scanner ni appareil photo pour te donner une pièce supplémentaire à ta collection ^^

Par contre si je l'ai reçu aujourd'hui, c'est que le magazine est en kiosque.
Sinon faudrait trouver quelqu'un l'ayant et pouvant accéder à ta demande ^^

Voili voilou, désolée

EfCeBa
26-03-2008 20:48:28

Merci de l'info, je rajoute ces quelques lignes à ma revue2presse. (Si tu avais un scan ou une photo, c'est pour ma collec wink)

minifat
26-03-2008 16:05:01

A quand l'interview de EfCeBa. big_smile

quaramba
26-03-2008 14:46:37

Ah mais c'est génial ça!!
C'est une bonne récompense même si c'est pas en couverture (hein Ef' wink)
Par contre je ne suis pas d'accord les énigmes ne sont pas toutes "affreusement difficiles" roh... par contre tirées par les cheveux je suis assez pour tongue
Ca va faire de la pub tout ç c'est vraiment chouette!

Ashka
26-03-2008 14:22:52

Bonjour tout le monde !

En ouvrant ma boîte au lettres aujourd'hui, j'ai eu la joie de voir que PC Jeux était là !

Commence la lecture pour être au courant des dernières sorties et tout et tout, et là Surprise !

Un petit encart sur P2T en page 89 dans la rubrique "On partage nos sources".

Je n'ai ni scanner ni appareil photo mais voici le petit texte accompagnant un sreen print de la page d'accueil :

PRISE2TETE
Vous avez joué à In Mémorian 1 et 2? Vous avez aimé et vous en demandez encore ? Voici pour vous un site qui vous proposera de vous casser la tête sur quarante énigmes, toute tirées par les cheveux et affreusement difficiles. Un site à ne pas mettre dans les mains des moins patient d'entre vous.
www.prise2tete.fr

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete