Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

khadig13
24-09-2009 02:34:04

congratulations you've escaped...

j ai terminé big_smilebig_smilebig_smilelollollollollollollollol

cantalene
13-04-2008 01:53:05

ce RE est simple! justement c'est un bon moyen de débuter pour ceux qui n'ont pas joué ou très peu aux RE! ça pourrai presque être un didactiel! donc même si tu penses ne pas être fait pour ça, persévère! ça te permettra par la suite de faire des RE beaucoup plus intéressants et d'acquérir une bonne méthodologie!! car certains escape (pour éviter de dire RE qui devient redondant dans mon message lol) sont un peu tirés par les cheveux mais reste sympa à faire!

bb_ronaldo
11-04-2008 18:25:39

Merci Cyndycestmoi, mais je suis vraiment nulle à ce jeu.
Et en plus je peux même pas me faire de tartines au miel! roll

lilibelle
09-04-2008 20:38:34

J'ai pigé...

lilibelle
09-04-2008 20:18:22

Je ne comprends pas ce que je dois faire ! Si je clique sur un objet il va dans les cases en dessous et après impossible de les déplacer ? Faut-il trouver d'autres objets ?

cindycestmoi
09-04-2008 17:13:21

Bienvenue à toi, bb_ronaldo dans ce monde étriqué et clausrophobique des Room Escape!
(fau vraiment que je dorme, moi....)

POur répondre à a question:
En général (et c'ets le cas ici), pour utiliser un objet dans le RE, tu cliques dessus pour le sélectionner (ici, le bord du cadre devient rouge), puis tu cliques sur l'objet ou l'endroit où tu veux l'utiliser dans le jeu.
Tu peux aussi cliquer sur un objet (sélectionné) puis sur un autre de la liste d'items pour les associer.

Voilà, bonne chance, et bon jeu! :-)

bb_ronaldo
09-04-2008 16:05:25

C'est ma première en room escape, comment fait on pour utiliser les objets que l'on a trouvé?

EfCeBa
08-04-2008 12:30:20

In a Room est un nouvel escape room très sympatique (et très facile) créé par ZaMaYoR. Tout a fait classique il vous propose de sortir d'une pièce à l'aide d'objets et d'indices qui vous permettront de trouver la clé pour sortir... Idéal pour débuter !

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete