Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-02-2012 18:28:34

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

le charme désuet du valmaejory

Bonjour à tous !

Un étudiant de mon école à monté un petit mystère autour d'un meurtre étrange, dont la narration comme l'énigme elle-même est particulièrement bien ficelée ^_^
Chaque jour il ajoutera un nouvel indice.

Je vous le fait partager car je pense que cela va vous plaire, mais j'aimerais surtout votre avis sur la façon dont elle est agencée et organisée. Je lui retransmettrai vos remarques et critiques :-)

S'IL VOUS PLAÎT ! Je m'amuse moi-même à plancher dessus, merci donc de mettre vos doutes, remarques et accusations en ce qui concerne la résolution de l'énigme elle-même en balise Spoil, merci ^_^


http://www.anagaia.fr/valmarjorymortsuspecte.htm


Le 11 novembre, les lourdes pluies commencées la veille au soir s’intensifient encore dès le matin. Les pompiers sont appelés aux quatre coins du secteur pour des inondations et des petites couléesde boue.

16h47, un appel du Valmarjory : un de leurs clients a été retrouvé noyé dans le jacuzzi. Le corps de M. Charles Francony a été sorti du jacuzzi et la brigade nous a fait  part de quelques détails qui démontreraient qu’il y a eu résistance, voire lutte, il ne s’agirait donc pas d’un accident. Des touffes de cheveux ont été trouvéesflottantes dans l’eau, les ongles manucurés du défunt sont retournés. Ils ont cru déceler des marques de piqûres au niveau de la nuque.


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Sujets similaires

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete