Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 26-10-2007 17:52:24

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Enigme 32 : Démineur vvs Prise2Tete

Ah lala les 3 premières étapes sont simples (bien que la a soit longue...) mais la D c'est une vraie galère je suis nulle au p******!!!
Je sens que je suis pas prête de l'avoir terminée celle là smile


脱了裤子放屁

#0 Pub

 #27 - 26-10-2007 17:53:46

aragornr6
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 140
Lieu: Genève

nEigme 32 : Démineur vs Prise2Tete

bof
big_smile

 #28 - 26-10-2007 17:57:10

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Enige 32 : Démineur vs Prise2Tete

Je ne vois aucun changement d'image... J'ai résolu la grille en tenant compte de la thématique générale. Mais je ne vois pas comment associer ce que j'ai trouvé avec les huit couleurs et avec des lettres...

 #29 - 26-10-2007 17:59:41

JTB-01
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4

enigme 32 : démineur cs prise2tete

Yahoo !
J'viens de terminer l'énigme en moins d'une heure, après avoir buter sur l'étape D ! ^^

Si j'peux vous donner un indice : rappellez-vous que c'est un mélange de picross et de démineur...

Bon courage à tous, bravo à EfCeBa pour cette superbe énigme et à Isamaru pour l'avoir terminée en premier ! wink

 #30 - 26-10-2007 18:17:33

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Enigme 32 : Démmineur vs Prise2Tete

Je n'avais pas réactualisé en fait. Je vois les changements mais je n'y comprends toujours rien. L'indice sur le noir confirme que j'ai rempli correctement la grille... Mais ces couleurs et ces lettres restent incompréhensibles.

 #31 - 26-10-2007 19:10:55

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Enigme 32 : Démineru vs Prise2Tete

ouais moi c'est idem ma grille est bien remplie mais je sais pas quoi faire avec lol
en plus si des gens tentent de nous répondre, on peut pas obtenir les réponses puisqu'il faut qu'un sage valide et qu'aucun d'eux n'a fini l'énigme. Il n'y a que EfCeBa qui peut nous venir en aide.


脱了裤子放屁

 #32 - 26-10-2007 19:11:04

marmotte
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 7

enigme 32 : démineut vs prise2tete

j'ai rempli la grille mais je n'arrive pas à en faire à faire le lien entre ce qui est dans la grille et le mot à trouver...

 #33 - 26-10-2007 19:24:52

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Enigme 32 : DDémineur vs Prise2Tete

Bon, malgré les demandes sans réponse et après 5h de recherches infructueuses sur cette 4ème étape, je dois partir en week end. Dommage...

 #34 - 26-10-2007 20:01:26

babounoisette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

Enigme 32 : Démneur vs Prise2Tete

je commence l'énigme.. je cale déjà sur la a..

 #35 - 26-10-2007 20:07:24

jomaya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 16

enigme 32 : déminrur vs prise2tete

pffff enfin finie big_smile !  la d est un peu galère hmm : comprendre le principe de remplissage m'a pris un temps fou sans parler de comprendre ensuite comment trouver les lettres !!! une vraie prise2tete quoi !!! mais je pourrais aller me coucher tranquille ce soir !!! tongue

 #36 - 26-10-2007 20:31:16

marmotte
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 7

Enigme 32 : Démineur sv Prise2Tete

ouah!!!! la belle prise de tête!!! enfin j'ai fini par trouver....

Moi aussi je vais dormir tranquille!!!
en plsu c'est les vacances!!!

 #37 - 26-10-2007 21:36:18

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

Enigme 332 : Démineur vs Prise2Tete

hop... bon, faudrait que je décompte le temps entre 17h30 et 20h30 (soit 3h) où je n'ai pas pu avancer (ni réfléchir vu que je n'avais pas encore rempli la grille... et la solution que je croyais connaître pour le décodage en fait n'était pas la bonne)
big_smile

 #38 - 26-10-2007 23:12:44

aragornr6
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 140
Lieu: Genève

enigme 32 : démineur bs prise2tete

FINI .... la j'ai eu l'illumination a 23h12 ... c'est mieux que la 31 ou j'ai compris apres 4jours :-) je progresse

pas mal pas mal cette petite enigme

A lundi bon week-end

 #39 - 27-10-2007 02:24:23

Pilou2nice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 14

enigme 32 : démuneur vs prise2tete

Enfin fini... et pour ma part, c la D que j'ai trouvée la plus agréable. De la logique pure, qui m'a évité me perdre dans d'éternelles divagations...
Par contre, il semble qu'on soit reparti sur des sorties d'enigmes le vendredi. C'est tjs la même chose, on commence en rentrant du boulot, impatient, et immanquablement, au premier blocage, il est dejà temps de sortir entre amis. mad
Résultat, une enigme finie au milieu de la nuit, à moitié bourré, et plusieurs heures de perdues au classement par temps...
M'enfin, on se refera la semaine prochaine, entre 19 et 20h! wink

En tout cas, Merci pour cette belle enigme!

 #40 - 27-10-2007 11:22:26

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Enigme 32 : Démineur vs Prise2Tette

Grrrrr la d m'énerve depuis hier. J'arrive pas à le finir ce p***** ya trop de possibilités.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #41 - 27-10-2007 12:26:46

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Enigme 32 : Démineu vs Prise2Tete

Bon fini mais cela a été vraiment la galère
Blindez vous, car vous allez en avoir besoin. L'ennemi est coriace

 #42 - 27-10-2007 12:52:49

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

enigme 32 : démineur vs ptise2tete

Ben alors, on n'a pas droit aux explications du sage et les soluces des grilles à trouver ???
l'a -t-on kinappé dans cette aventure si rude pour mes neurones ?

 #43 - 27-10-2007 13:26:03

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Enigme 32 : Démineur vs Priise2Tete

Mince j'ai oublié de voter.
En fait c'est la a la plus difficile et la d est moins difficile dès que l'on comprend le principe.
J'ai adoré cette énigme malgrès ma chute au classement du au repas de classe de hier donc j'ai pu réfléchir sérieusement à la d que ce matin.
Merci Ef c'est super.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #44 - 27-10-2007 14:18:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

enigme 32 : démineir vs prise2tete

J'ai rajouté les explications que j'avais encore oublié roll.

 #45 - 27-10-2007 19:25:26

faugo
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 1

Enigm 32 : Démineur vs Prise2Tete

Vraiment excellente, cette énigme, à part la c qui m'a bien énervé: j'étais parti sur une mauvaise piste! Le jeu devient de mieux en mieux... vivement la suite!
Bravo à toi EfCeBa.

 #46 - 27-10-2007 23:22:57

babounoisette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

Enigme 32 : Démneur vs Prise2Tete

je suis à la 32b... jai trouvé le code (mode de calcul) mais je ne vois pas quoi calculer avec!!

 #47 - 28-10-2007 00:36:39

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

enigme 32 : démineut vs prise2tete

Très très jolie partie D qui finalement m'aura moins fait m'arracher les cheveux que la partie C (j'ai failli poster à tout va pour qu'on me tire de cette ornière hmm, puis finalement, j'ai repris posément les éléments et en bataillant et tatonnant, j'ai fini par trouver ce que je pensais introuvable tongue)
Et la A est agaçaaaaaaaaaante ^^ surtout quand on veut aller trop vite et qu'on réinitialise le jeu bêtement tout près du but
Bravo EfCéBa !! J'ai passé une très chouette soirée grâce à toi, même si j'ai cru que j'irais me coucher sans avoir fini... Et bien non ! Yeepi !

 #48 - 28-10-2007 07:17:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Enigme 23 : Démineur vs Prise2Tete

Heureusement qu'avec le changement d'heure tu vas pouvoir récupérer un peu de ton sommeil bidipe big_smile.

Pour moi la D m'a fait tourner un peu en rond l'emplacement de certains carrés m'ayant interloqué, j'aime ce mot .


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #49 - 28-10-2007 10:17:09

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

enugme 32 : démineur vs prise2tete

Pfiouuu, enfin finie smile
J'avais, parmi toute les voies tentées, la bonne depuis le début, mais je m'étais un peu planté, du coup ça marchait pas.
Un grand merci à toi EfCeBa pour cette nouvelle énigme.


sensini.labrute.fr

 #50 - 28-10-2007 17:07:05

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

enigme 32 : démineir vs prise2tete

ahhhh je l'ai enfin terminée cette énigme.
Et cette D rahhhh la galère, les 3 autres sont super simples mais cette D... j'ai cru que j'allais m'aracher les yeux roll
Enfin bref très jolie et très bien faite quand même! big_smile


脱了裤子放屁

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Picross couleur (72) — Comprendre le demineur (23) — Enigme 370 (22) — Picross en couleur (21) — Enigme 32 (20) — Reinitialiser picross (19) — Resolution demineur (17) — Regle demineur (16) — Comment resoudre un demineur (16) — Enigme 32b (15) — Picross demineur (15) — Resoudre demineur (12) — Regle du demineur (12) — Picross couleurs (11) — Pride2tete (11) — Pris2tete (10) — Resoudre un demineur (10) — Demineur couleur (10) — Enigme 32d (9) — Demineur bloque (9) — Pise2tete (9) — Truc demineur (9) — Enigme introuvable (9) — Super demineur (9) — Astuce demineur (8) — Enigme 332 (7) — Enigmes etapes (7) — Comprendre demineur (7) — Enigme demineur (7) — Demineur truc et astuce (7) — Couleurs demineur (7) — Trucs demineur (7) — Demineur prise (6) — Initialiser picross (6) — Nouvelle enigme 370 (6) — Demineur rond (6) — Finir le demineur (6) — Regle du jeu du demineur (6) — Demineur 2 joueurs (6) — Enigmes introuvables (6) — Solution demineur (6) — Prose2tete (6) — Comprendre le jeux du demineur (5) — Enimge (5) — Demineur versus (5) — Demineur mathematiques (5) — Couleur demineur (5) — Soiree enigmes (5) — Demineur windows 7 (5) — Comment reinitialiser le demineur (5) — Demineur difficile (5) — Demineur trucs (5) — Tricher demineur windows 7 (5) — Picross (5) — Deminage rouen (4) — Solutions mathematiques au jeu d?neur (4) — Demineur (4) — Bloque au demineur? (4) — Demineur regle du jeu (4) — Comment resoudre le demineur (4) — Demineur regle (4) — Decodage demineur (4) — Soluce demineur (4) — Resolveur de demineur (4) — Comment resoudre demineur (4) — Grille de demineur (4) — Comprendre le demineur (4) — Resolution solitaire (4) — Grand demineur (4) — Demineur truc (4) — Terminer jeu demineur (4) — Devinette introuvable (4) — A quoi sert un deminage (3) — Regles du demineur (3) — Demineur coince jeu (3) — Comment bien jouer au demineur (3) — Finir un demineur (3) — Resoudre solitaire (3) — Picross couleur gratuit (3) — Enigme repas (3) — Reinitialisation picross (3) — Enigme 32 d (3) — Enigmes soiree (3) — Astuces demineur (3) — Enigme soiree entre amis (3) — Comment comprendre demineur (3) — Resolution picross (3) — Demineur logique (3) — Enigmes demineur (3) — Picross couleur en ligne (3) — La logique dans demineur (3) — Picross en couleurs (3) — 3bv calcul (3) — Coince au demineur (3) — Bloque demineur (3) — Picross reinitialisation (3) — Regle du jeu demineur (3) — Jeux enigme avec etapes (3) — Regles demineur (3) — Demineur picross (3) — Enigme32 (3) — Methode de resolution d un demineur (3) — Prse2tete (3) — Demineur resoudre (2) — Bloque au demineur (2) — Code e c de couleur du demineur (2) — Demineur maths (2) — Solution enigmon reponse 32 (2) — La belle au demineur (2) — Comment faire un picross a 4 couleurs (2) — Picross avec couleurs (2) — Pris2tet (2) — Picross en couleur en ligne (2) — Trux demineur (2) — Astuce demineur windows 7 (2) — Enigme 32 b (2) — Finir demineur (2) — Grille de chiffres (2) — Meilleur joueur de demineur (2) — Les chiffres du demineur bugguent (2) — Code couleur jeu demineur (2) — Astuce pour terminer un demineur (2) — Logique du demineur (2) — Impossible de terminer le demineur des fois (2) — Comprendre le jeu demineur (2) — Solution enigmatim level 38 (2) — La grande eniggme 32 (2) — 32 enigmes (2) — Enigme:32 n sur un p (2) — Demineur grille (2) — Aide enigme 32d (2) — Un rapport sur le jeu demineur (2) — Probleme mathematiques le demineur (2) — Finir demineur windows (2) — Couleur chiffre demineur (2) — Bloquer chrono demineur (2) — Demineur enigme (2) — Resolveur demineur (2) — Code en c des couleurs du demineur (2) — Picross forum (2) — Solveur demineur (2) — Layton 3 soluce demineur (2) — Enigme pour soiree (2) — Tricher au demineur windows 7 (2) — Bloquer le chronometre au demineur (2) — D?mineur (2) — L enigme sur les couleurs (2) — Demineur a plusieurs (2) — Le charade de couleur (2) — Devinette entre amis (2) — Comment faire une grille de demineur (2) — Demineur couleurs (2) — Comment comprendre le demineur (2) — Solution du deminateur (2) — Demineur picross mot en s (2) — Versus demineur (2) — Devinette logique mais introuvable (2) — Enigme 332 solution (2) — Deineur (2) — Reinitialiser mario s picross (2) — Picross reinitialis (2) — Methode resolution demineur (2) — Resoudre un solitaire (2) — Classement demineur (2) — Demineur en couleur (2) — Regle du jeu le demineur (2) — Demineur 2 joueurs regles (2) — Jeu demineur trucs (2) — Jeux enimge (2) — Ebigme (2) — Demineur:regle du jeu (2) — Regle du demineur windows 7 (2) — Reponse et solution de l enigme 32a (2) — Jeux avec enigmes pour repas entre amis (2) — Reinitialiser le demineur (2) — Trucs et astuces au demineur (2) — Enigmes et solutions tres precis (2) — Code couleur demineur (2) — Picross avec couleur (2) — Win 7 changer couleur demineur (2) — Comment bloquer l4image du jeux le demineur (2) — Demineur avec indice (2) — Jeux pour soiree entre amis (2) — Methode de resolution picross (2) — Soution mathematique du demineur (2) — Demineur 2 joueur (2) — Comment finir le demineur (2) — Comment resoudre les demineurs (2) — Comprendre le jeu du demineur (2) — La grande enigme 32 (2) — Comment tricher au demineur windows 7 (2) — Enigme 332 reponse (2) — Demineur resolution mathematique (2) — Picross jaune demineur (2) — Enigme 32c (2) — Enigme 370 reponse (2) — Jeux demineur grille (2) — Demuneur (2) — Calculer 3bv (2) — Enigmes de soiree (2) — Astuces du jeu demineur (2) — Bien comprendre le demineur (2) — Demineur coince (2) — Demineur astuce (2) — Deminage et demineurs (2) — Enigmes gratuit pour repas entre amis (2) — Reinitialiser demineur (2) — Code de demineur couleur en c++ (2) — Comment faire au demineur quand on est coince (2) — Comment reinitialiser picross (2) — Regle de picross avec cases de couleur sans chiffre (2) — Technique finir demineur difficile (2) — Reponse de l enigme 370 (2) — Demineur comprendre (2) — Enigmes 370 (2) — Enigme 32 enigmon (2) — Enigme 370 spoiler (2) — 32a demineur (2) — Enigme 372 (2) — Demineur jeu truc (2) — Grille demineur (2) — Cercle des sages (2) — Solution solitaire (2) — Trucs et astuces demineur (2) — 20 a de p (2) — Jouer au demineur comprendre (2) — Solution enigme etapes web (1) — Deminage de ben ten (1) — Maths demineur (1) — Enigme 32 (1) — Je n arrive pas a afficher les numero dans ma grille de demineur (1) — Logique mathematique demineur (1) — Enigme 32d picross (1) — Demineur 8 (1) — Enigmes pour repas (1) — Picross initialiser (1) — Jeu de logique introuve (1) — Triche demineur windows 7 (1) — Astuces math demineur expert (1) — Comment reinitialiser mon jeu picross (1) — Enigme a faire entre amis (1) — Demineur jeu resolution (1) — Un rapport complet sur le jeu de demineur (1) — Logique pour resoudre un demineur (1) — Recherche enigme pour soirees entre amis (1) — Enigme mine 1/32 (1) — Les regles logiques du jeu du demineur (1) — Comment jouer au grille demineur (1) — Soiree amis enigme (1) — Solutionneur de demineur (1) — Grand jeu demineur (1) — Rouen deminage (1) — Jeux soiree entre amis enigmes (1) — Soluce du demineur (1) — Enigmes pour soiree entre amis (1) — Demineur +comprendre le jeux (1) — Demineur que faire quand on est bloque (1) — Enigme 32 code (1) — Des devinettes+trucs d intelligence (1) — Jeu du demineur et mathematiques (1) — Comment finir un demineur (1) — Forum jeu logique site coince etape 20 (1) — Astuse pour le demineur (1) — Demineur mathematique (1) — Comment resoudre un demineur facilement (1) — Qu elles sonts les regles du demineur (1) — Etape de demineur (1) — +desolation +solution (1) — Truc astuce demineur (1) — Picross enignme 32 (1) — Enygme introuvable (1) — Finir demineur difficile (1) — Enigme 13579=32 (1) — Enigme cercle et lettres (1) — Jeux idem a picross sur pc (1) — Jeu enigme pour soiree (1) — Demineurs pas compris (1) — Est ce qu on peut resoudre tous les demineurs uniquement par reflexion (1) — Prise tete demineur (1) — Deimneur (1) — Devinette et enimge (1) — Jeux enugmes (1) — Cul3 labrute fr (1) — Astuce demineur 6.0 (1) — Enigme 32+lieu (1) — Grille demineur difficile terminee (1) — Couleur demineurs (1) — Egnigme du demineur (1) — Jeuxdu demineur 9 (1) — Jeu en ligne enugme (1) — Les chiffres de demineur (1) — Picross resolution langage c -nintendo (1) — Grille de jeu en c (1) — Eenigme dificil (1) — ?gme 32b (1) — Part 72 demineur (1) — Au jeu demineur a quoi servent les chiffres 1-2-3-4 (1) — Demineur 1 2 (1) — Enigme de logique super dure (1) — Jeu enigme repas (1) — Jeu demineur en 3 coups (1) — Demineur jeux comprendre (1) — Rezgle du demineur (1) — Comprendre la logique du demineur (1) — Comment finir un demineur en expert (1) — Demineur seven (1) — Enigme introuvable difficile (1) — Enigme introuvable reponse (1) — Eniggme resoudre pr layton (1) — Layton probleme deminage (1) — Enignme logique (1) — Que signifie les couleurs du demineur (1) — Charade de cul (1) — Comprendre le jeux demineur (1) — Jeux enigmes charade sur la bourgogne (1) — Couleur des numeros demineur (1) — Resoudre le demineur (1) — Prisetete forume enigme 9a (1) — Enigmon demineur (1) — Astuces demineur windows 8 (1) — Comment jouer correctement demineur (1) — Demineur soluce version 51 (1) — Demineur regles mathematique (1) — Jeux de demuneur (1) — Bien jouer au demineur (1) — (1) — La grande enigme enigme 29 (1) — Comment finir demineur (1) — Demineur enigmon (1) — La logique dans le demineur (1) — Egnime 32 voiture (1) — Enigme devinette (1) — Deminage 76 (1) — Deminage du cul3 (1) — Que faire quand on est coince au jeu demineur (1) — Commencer le demineur (1) — Demineur bloque expert (1) — Regles du jeu demineur (1) — Devinettes introuvables (1) — Reponse du sudoku du zappeur numero 332 (1) — Prises de tete demineur 3 coups (1) — Bloquer chronometre demineur (1) — Resopudre demineur (1) — Enigmes repas entre amis (1) — Enigme des denimeur (1) — Indice pour l enigme 32 (1) — Jeu du demineur astuces (1) — Picross comment reinitialiser le jeu (1) — Demineur 2 solutions (1) — Trucs demineur jeux (1) — Solution demineur windows 7 (1) — 20 a% de p% (1) — Picross en couleur les regles (1) — Demineur bloquer (1) — Devinette plusieurs etapes (1) — Demineur a limoges (1) — Enigme code couleur (1) — 370 enigme (1) — Comment reset jeu demineur (1) — Remplissage d une grille a la picross (1) — Comment terminer un demineur (1) — Demineur melanger (1) — Picross 3 (1) — Finir demineur expert (1) — Deminage cote landaise (1) — Astuce demineur sur windows phone 7 (1) — N arrive pas a jouer au demineur (1) — Devinette introuvable en mathematique (1) — Mathematiques demineur (1) — Astuces et trucs demineur (1) — Demineur avec couleur (1) — Solution grille demineur (1) — Calcul 3bv demineur (1) — Resolution de picross (1) — Comment resoudre demineur a tous les coups (1) — Picross et demineur (1) — Enigme pratiques (1) — Demineur expert logique de resolution (1) — Couleur des nombres du demineur (1) — Demineur triche seven (1) — Enigmon deminage (1) — Cheat demienur (1) — Reponse la grande enigme32 (1) — Principe picross couleur (1) — Enigmatim solution 101 (1) — Comment finir un demineur expert (1) — Jeux demineur regle du jeu (1) — Joueurs demineur classement (1) — Methode pour decrytper des picross couleur (1) — Principe de resolution du jeu du demineur (1) — Demineur plus de solutions (1) — Jeux enigmees (1) — Code triche demineur windows 7 (1) — Comment calculer le 3bv demineur (1) — Jeu du demineur solveur (1) — Jeux gratuits enigmes pour une soiree entre amis (1) — 32 carres enigmes (1) — Jeu enigme pour repas soirees (1) — Tricher au demineur seven (1) — Couleurs chiffres demineur (1) — A quoi sert le point d interrogatin dans le jeu demineur (1) — Affichage chiffre demineur bugger (1) — Dans le demineur a quoi servent les chiffres ? (1) — Demineur niveau 2 (1) — Carre logique methode comptage (1) — Grilles demineur (1) — Para que serve cantalene (1) — Astuce si on est bloquer dans demineur (1) — Technique demineur jeux expert (1) — Resoudre demineur automatique en c (1) — Coince sur le demineur (1) — Astuce demineur expert (1) — Comment demineur resolution win7. (1) — Enigme one niveau 32 (1) — Jeux enigme soiree entre amis (1) — Demineur plusieurs couleurs chiffres (1) — Finir demineur rapidement (1) — Reponse de demineur (1) — Regles du picross couleur (1) — Comment terminer le jeu demineur (1) — Jouet au ssuper demineur (1) — Maths astuce demineur (1) — Demineur enigme 32b (1) — 3bv= enigme 32 c (1) — Demineur comprendre facilement (1) — Demineur +regle de logique (1) — Reenitialiser le demineur (1) — Enigme pour repas entre amis gratuit (1) — Emplacement score demineur windows 7 (1) — Astuce mathematique demineur (1) — Demineur intelligence (1) — Cheats demineur seven (1) — Aide enigme 32d prise tete (1) — Jeu du demineur maths (1) — Jeux flahs eniggme (1) — Couleur des chiffre de demineur (1) — Demineur 2 joueurs (1) — Regle demineur astuce (1) — Calculer 3bv demineur (1) — Demineur couleur chiffres (1) — Jeu enigme etape (1) — Enigmes de reflexion et logique entre amis pour soiree (1) — Resoudre un picross couleur (1) — Enigmes introuvables en ligne (1) — Demineur jeu grand (1) — Demineur regle astuce (1) — Methode solitaire (1) — Comprendre regle du jeu le demineur (1) — Jeux ou astuces pour retourner un repas entre amis en partie de cul (1) — Math demineur (1) — Sites d enigmes introuvable (1) — Solution enigme demineur 32a (1) — Couleur jeu demineur (1) — Regles picross en couleur (1) — Demineur prise tete (1) — Demineur +truc (1) — Techniques pour resoudre picross (1) — Trouver la solution au jeu du demineur (1) — Bloquer demineur (1) — Initialiser une grille de jeu en c (1) — Comprendre jeu demineur (1) — Triche demineur bloquer chronometre (1) — Jeu demineur prise tete (1) — Enigmes introuvable (1) — Enigme mathematique a resoudre entre amis (1) — Jeux demineur prise tete (1) — A quoi servent les chiffres dans le jeu du demineur (1) — Enigme solution introuvable (1) — Comment faire quand on est bloque au demineur (1) — Comment jouer au demineur explications (1) — Enigme de la mine (1) — Picross+reinitialiser (1) — Enugme (1) — Classement au demineur (1) — Astuce demineur blocage (1) — Codage c++ enigme (1) — Www.demuneur (1) — Couleur la grande enigme 71 (1) — Regle superdemineur (1) — Demineur+chronometre (1) — Astuces finir demineur (1) — Demineur impossible a finir (1) — Enigme pour un repas entre amis (1) — Astuces demineur windows 7 (1) — Picross r?it (1) — Enigmes solution 32 endroit (1) — Jeux pour soiree devinette (1) — Jeux enigmes soirees amis (1) — Comment resoudre le jeu du solitaire (1) — Astuce pour resoudre demineur (1) — ?gme t?phone au milieu de la nuit (1) — Solution demineur math (1) — Solution picross 32 (1) — Jeux d enigme en 4 etapes (1) — Methode pour resoudre picross couleur (1) — Solutions demineurs (1) — Demineur astuce logique (1) — Jeux enigmes en ligne impossible a finir (1) — Astuce jeux demineur (1) — Coment jouer aux demineur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete