Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 10-10-2008 00:25:28

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

L'histoiire d'un vieux soldat

Chapeau bas!


Bagouze, tu m'as bluffé!
J'en suis tout étonné...
Ben là, je n'en reviens pas
Mais quel talent tu as!

Ta prose est magnifique
Mais tes vers... fantastiques!!!
J'attends impatiemment
Tes énigmes, maintenant...

Et si un jour prochain
Tu veux à quatre mains
Créer une énigmette
Pense à moi, ce serait chouette!

Merci infiniment
Pour ce cadeau vraiment...
Te lire est un plaisir
Je ne peux qu'applaudir...

#0 Pub

 #27 - 10-10-2008 00:39:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

L'histoire d'u vieux soldat

Dans une manière oulipienne, je n'ai mis que les derniers mots de mes rimes assez pauvres :


net
p2t
essayé
trouvé

continué
embiboché
arrivées
étonné

nuit
l'ordi
tête
entête

dormir
finir
cours
secours

hall
kosmogol
suivante
epouvante

dévolu
répondu
chance
enfance

amis
nuits
fort
Capsenior

tous
pouce
profond
Nipon


http://enigmusique.blogspot.com/

 #28 - 10-10-2008 00:43:10

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

l'histoire d'un voeux soldat

Waouh! c'est un festival!lol
Merci!
Si tu veux, on peut essayer de mettre des mots devant...big_smile

 #29 - 10-10-2008 00:46:02

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'histoire d'un vieux sildat

nipon a écrit:

Si tu veux, on peut essayer de mettre des mots devant...big_smile

Non, pas la peine, mais je te conseille de lire les précédents de cette manière et tu verras que beaucoup y est.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #30 - 10-10-2008 16:49:29

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

l'jistoire d'un vieux soldat

big_smilebig_smilebig_smile

on en redemande!!!!!!!


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #31 - 21-10-2008 20:35:59

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

l'histoire d'un vizux soldat

ayant enfin acquis
un peu de liberté
ce post je relis
et une demande je fais

ne vous arretez pas
vos vers sont magnifiques
je ne vois pas pourquoi
plus personne ne réplique

ce sujet est pour vous
un grand confessional
venez,racontez nous
vos histoires ,vos annales

faite donc le pemier pas
vous etes bienvenus
impressionez moi
par vos histoires saugrenues

maintenant je vous dis
presentez armes en formation,
c'est juré c'est promi
je vous donne une permission

big_smilebig_smile


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #32 - 21-10-2008 22:04:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

k'histoire d'un vieux soldat

Pour te faire plaisir, quelques vers à mon sujet, à compléter :

Beau jour automne surprise
Cerveau besoin prise
Découvert pur hasard
Site : joyeux foutoir

Quarante-quatre casse-têtes
Intelligence fête
Attaque engouement
Enigmes ménagement

Découverte forum
Beauté femmes hommes
Mots d'esprit contrepéteries
Ici pense rit aussi !

Vite devenu accro
Puis dépassé stade pro
Sage présente maintenant
Produit correspond pas étiquette, vraiment ! lol




Aux forumistes : "Ma plus grande histoire d'amour, c'est vous."




(non, je déconne, ma plus grande histoire d'amour c'est MOI lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 21-10-2008 22:11:17

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

l'histiire d'un vieux soldat

MthS-MlndN a écrit:

(non, je déconne, ma plus grande histoire d'amour c'est MOI lol)

Etonnant ! J'aurais plutôt pensé lire m pls grnd hstr dmr cst MthS wink Tu n'as rien j'espère big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #34 - 21-10-2008 22:12:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

l'hustoire d'un vieux soldat

Mathias a écrit:

Aux forumistes : "Ma plus grande histoire d'amour, c'est vous."

Tant que ça reste de l'amour platonique.
Sinon, si ça dérape, demande à Nipon, il s'est beaucoup renseigné pour Conspiration2bis lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #35 - 21-10-2008 22:15:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

l'histoire d'un vieix soldat

Pour l'instant ce n'est qu'un amour platonique, mais j'attends des propositions pour me passer du plateau lol

(Si Betty se présente, par exemple...)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 21-10-2008 22:19:18

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

L'histoire d'un vieux osldat

Moi, ma copine commence à me menacer de me quitter si je continue à passer autant de temps sur P2T sad
T'as raison, Mathias, il nous restera Betty smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #37 - 21-10-2008 22:30:27

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

L'histooire d'un vieux soldat

Poeme:

Betty pas touch !
Sinon à la fin de l'envoi je touche !

Non mais sans blague lol


A la prochaine ?

 #38 - 21-10-2008 22:34:55

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

m'histoire d'un vieux soldat

gadjo a écrit:

Poeme:

Betty pas touch !
Sinon à la fin de l'envoi je touche !

Non mais sans blague

Gadjo - Strauss Kahn, même combat, ils gardent leur secrétaire pour eux tout seul lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #39 - 21-10-2008 22:36:58

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

l'histoire d'un vizux soldat

Vite devenu accro
Puis dépassé stade pro
Sage présente maintenant
Produit correspond pas étiquette, vraiment !

Comment on est quand on est mdr puissance 100? lol
T'es trop fort Mathias!

Betty pas touch !
Sinon à la fin de l'envoi je touche !

Je suis désolé de dire ça, mais pour le moment t'en touches pas une, Gadjo! lol
Mais t'as raison, plus t'attends, plus tu fais des réserves... lol
J'espère que t'as acheté un canard (une spécialité de chez toi) vibrant à Betty, pour qu'elle s'ennuie pas en t'attendant! lol

Bon, on s'écarte pas un peu du sujet principal là? Juste un peu alors... lol

 #40 - 25-10-2008 19:32:28

Madchka
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 26
Lieu: Lille

l'hostoire d'un vieux soldat

Je ne poste pas souvent
Et seulement depuis peu
Mais j'me dis à présent
Qu'j'essaierais bien un peu

A force de lire des vers
Pour m'présenter je tente
La descente aux enfers
Tout ça dans la détente.

Il y a un an a peine
Un ami me questionne
Sur c'qu'il y a dans mes gènes
Et là mon sang bouillonne.

"Est-c'que tu aime ce qui
Te triture le cerveau?
Il y a plusieurs niveaux
Et je m'en suis épris.

Je te conseille ce site
Tu vas être séduite
Car c'est un vrai casse-tête
ça s'appelle prise2tête"

Et je me suis lancée
Dans c'tte aventure qui est
Mystérieus'ment truffée
D'énigmes de qualité.

Et quand me prend l'envie
Je n'en dors plus la nuit
C'est en catimini
Que je vais sur l'ordi.

Eh oui! Je suis accro...
Et je tire mon chapeau
A tous ceux qui cogitent
Au arcanes de ce site

Explication express
A ceux qu'ça intéresse

Quand on dérive vers l'est
Stoppez à Budapest
Et mon pseudo madchka
Veut simplement dire "chat"

J'en ai vu un une fois
Buvant autant d'lait qu'moi
Et oui, un litre par jour
Ça vaut vraiment l'détour

 #41 - 25-10-2008 19:50:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

l'hostoire d'un vieux soldat

Je me dois d'applaudir ce joli poème, ma chère Madchka. Tu as du talent, quand est-ce qu'on te voit poster des créations à toi ?.. wink

Et merci pour l'explication du pseudo en plus, deux posts en un ! Du beau boulot !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #42 - 25-10-2008 20:10:13

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

L'hitsoire d'un vieux soldat

Très joli, bienvenue.
Et j'espère que nous allons ronronner de plaisir à te côtoyer.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #43 - 25-10-2008 20:21:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Lh'istoire d'un vieux soldat

Tous en choeur :

"Moi vouloir être chaaa-at..." roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #44 - 25-10-2008 20:29:13

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

l'histoire d'un vieux solsat

chaaa-at...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #45 - 25-10-2008 20:31:52

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

l'histoore d'un vieux soldat

Pow pow pow : "Moi vouloir être chat..."


http://enigmusique.blogspot.com/

 #46 - 25-10-2008 21:57:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

l'histoire d'un vieux spldat

Je veux bien le dire aussi à condition qu'il soit pas castré!
Je me méfie, on sait jamais!.. lol

 #47 - 25-10-2008 22:21:22

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

l'histoire d'un vieux soldzt

salut madchka
je te remercie d'avoir envoyé l'un de tes premiers post dans mon topic ca le fait revivre

(et en plus je lave mes vetements avec lechat,je le jure lol )


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #48 - 25-10-2008 23:23:20

Madchka
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 26
Lieu: Lille

L'histoiire d'un vieux soldat

Je viens de lire
Vos commentaires...
Je suis par terre,
Ecroulée d'rire!!!

Je ne tiens pas à être castrée... Et de toute façon, il paraît que l'opération pour les chattes ne donne pas toujours le résultat voulu (Ouff!wink) Mais j'adore cette chanson alors :
Je te jure j'boirai plus
Que du lait je n'aime plus
La vodka...

(Heu nan, quand même pas:P)

 #49 - 26-10-2008 10:16:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

L'historie d'un vieux soldat

Madchka a écrit:

Je te jure j'boirai plus
Que du lait je n'aime plus
La vodka...

(Heu nan, quand même pas:P)

Eeeeet une alcoolique de plus sur ce forum lol Démasquée très vite, en plus. C'est du joli. Elle est belle, la jeunesse.

Bon, ma p'tite chatte (c'est une référence à Dubosc, pas une invitation wink), on va se boire un coup queq' part ? (...ça c'est une invitation, par contre lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #50 - 27-10-2008 23:38:20

Madchka
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 26
Lieu: Lille

l'histoire d'un vieuc soldat

Quand tu veux;)
En plus il doit y avoir du cidre par chez ti... Heu enfin, du jus de pomme quoi:P

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-05-2010 Blabla
P2T
Retour! par cindycestmoi
20-09-2009 Blabla
P2T
CdS par kosmogol
01-01-2011 Blabla
P2T
A mes pauvres voisins par emmaenne
20-11-2009 Blabla
01-07-2012 Blabla
P2T
Victoire par Archibal
08-02-2008 Blabla
P2T
P2T et vie de couple par MthS-MlndN
06-03-2010 Blabla
P2T
Audience par Klimrod
18-09-2013 Blabla
15-04-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Histoire d un soldat (19) — Histoires osees (11) — L histoire d un soldat (9) — Histoire quiproquo marrant (9) — Vieux soldat (9) — Quiproquo marrant (9) — L histoir de vieux lille (6) — Histoire avec un quiproquo (6) — Histoire d un combat entre deux chevaliers (5) — L histoire d un vieux soldat (4) — Proverbe dit par des soldat (4) — Histoire d un chevalier moderne (4) — D esprit d un soldat poeme (4) — Poeme d un soldat (4) — Histoire d un vieux (3) — Histoir d un d un chevalier moderne (3) — Histoires droles osees (3) — Soldat 3 (3) — Vieux soldat de geurre (3) — Histoire avec un quiproquo marrant (3) — Recit d un combat de chevalier (3) — Quiproquo marant (3) — Histoire drole quiproquo (3) — Histoires d amour avec un soldat (3) — Histoire combat de chevaliers a copier (3) — Vieux soldats (3) — Histoire drole de quiproquo (2) — Recherche histoire d un soldat (2) — Poeme un vieux soldat (2) — Proverbe marins drole (2) — Histoire d un guerrier (2) — Enigme soldat (2) — Poeme le vieux soldat (2) — Poeme d amour d un soldat (2) — Lhistoire dun soldat (2) — Poeme d un soldat en guerre (2) — Histoire d un combat marrant (2) — Histoires droles et osees (2) — Quiproquo histoire (2) — Poeme sur les vieux soldats (2) — Une histoire d yn proverbe (2) — Amour entre 2 soldats (2) — Un marin fait face enigme 36 (2) — Histoire d amour d un chevalier (2) — Enigme soldat 5 (2) — Cherche histoires droles avec quiproco.fr (2) — L histoir du soldat (2) — Histoir d un soldat (2) — Vieux soldats poeme (2) — Quelques histoires d enigme (2) — Histoir d un combat de chevalerie trop marant (2) — Auteur l histoire d un soldat (2) — Proverbe soldat (2) — Un quiproquo marant (2) — Proverbe de soldat (2) — Vieux histoires chinois (2) — Recit d un soldat (2) — Sujet sur une histoire comique base sur le quiproquo (2) — Soldat poeme (2) — Jeux a commence d ai solda (2) — Poesie un vieu soldat (1) — Histoire d un drole de quiproquo (1) — Le texte l`histoire d`un vieux soldat (1) — Vieux proverbe chinois si tu sais pas dire (1) — Histoire marrante entre un jeune et un vieux (1) — Poeme pour un jeune soldat (1) — Ecrire un conte sur un soldat (1) — Description ironique d un soldat (1) — Signification de ce n est pas en tirant sur la queue des tetard (1) — Historie drole (1) — Math 3 soldats (1) — Drole de combat de chevalier (1) — Histoire chinoise du vieux (1) — Histoire d amour entre deux vieux (1) — Petites histoires avec quiproquo (1) — Petite histoire de 20 ligne avec des quiproquo (1) — Histoire drole et quiproquo (1) — Le vieux soldat poeme (1) — Histoire d un cocktail (1) — Histoire d un soldat 32eme rald (1) — Histoire d un soldat amoureux (1) — Histoire ecrite d un combat entre chevalier (1) — Courte histoire d un soldat (1) — L histoire d un chevalier moderne (1) — Histoire avec quiproquo (1) — Histoire d un soldat dans une combat (1) — Gadjo (1) — Nipon signification (1) — Description d un combat entre deux armee de chevalier (1) — Histoire d un soldat de la guerre 14 - 46 (1) — Une petite histoire sur un vieux (1) — Histolir d un viel (1) — Une nouvelle histoire d un solda (1) — Combats entre deux vieux (1) — Recit d un soldat de guerre (1) — Histoires droles quiproquo (1) — La forme de l histoire d un soldat (1) — Poesie d amour d un militaire (1) — L histoir des moteurs (1) — Des histoires de quiproquo (1) — Blague tres osees (1) — Recit de combat de chevaliers (1) — Poesie pour un vieux soldat qui (1) — Recit d un soldat napoleonien (1) — Histoir drole et quiproquo (1) — Creer une histoire sur la base d un quiproquo (1) — Enigme 25 petits soldats pais (1) — Reflexion d un soldat (1) — Quiproquo histoire drole (1) — L histiore de un jeune soldat (1) — Je cherche une histoire sur les combats d un chevalier (1) — L histoir d un combat entre deux chevalier (1) — Devinette sur l histoir (1) — L histoir du verbe aller (1) — L histoir d un soldat (1) — Petit histoir marant d amour (1) — Histoire de quiproquo (1) — Histoire drole d quiproquo pour enfant (1) — Faute d orthographe marrant (1) — Hitsoire d un soldat (1) — Proverbe drole grand sage (1) — L histoire d un guerrier poesie (1) — Proverbe j etait petit je joue avec le soldat (1) — Le mea culpa d un soldat (1) — Drole d histoire de quiproquo (1) — Nom d un vieux soldat (1) — L histoir du blues (1) — Combat de chevalier recit marrant (1) — L histoir d un fou (1) — (1) — Histoire dun combat entre deux chevaliers (1) — Histoire d amour soldat (1) — 32eme rald (1) — Enigme du vieux soldat (1) — L histoir d un espri (1) — Quand on a rien a ajouter on peut toujours citer un vieux proverbe chinois (1) — Texte de description d un soldat (1) — Blague carambar avec quiproco (1) — Poeme sur vieux soldat (1) — Histoires droles avec soldats (1) — Droles de quiproquo (1) — L histoire d un soldat beaux textes (1) — Dictee marrante (1) — Proverbe chinois soldat (1) — Histoire d amour avec un militaire (1) — Hirtoires d un vieux (1) — Donne 4proverbe d une amities (1) — Proverbe sur vieux soldat (1) — Description meliorative d un soldat (1) — Une petite recit d un soldat (1) — Histoirres drolles (1) — Poesie sur soldat vieux (1) — +hitsoire d un sage (1) — Proverbe avec quiproquo (1) — Quiproquo drole (1) — Histolir tv (1) — Une petite histoire d un soldat (1) — Casse tete enigme sans passer 2 fois par le meme (1) — Histoires droles+quiproquo (1) — Une histoire d un chevalier moderne (1) — Histoire avec un quiproquo marant (1) — Une publicite en detail ecrit d un vieux (1) — L histoir de le pot magique (1) — L histoir d un chevalier (1) — Publicite d un vieux soldat (1) — Vieu soldat poem (1) — Histoire d un militaire au combat (1) — Poeme d amitie ecrit par des enfants a copier coller (1) — Combat entre chevaliers modernes (1) — Ecrit dun soldats (1) — Recit d un soldat aux combat (1) — Proverbe chinois marant (1) — Casse tete chinois sous forme d enigme (1) — Les recits d un vieux soldat (1) — Histoire sur les vieux (1) — Petite histoire de combat entre deux chevaliers (1) — Poeme d un soldat appele (1) — Hisoire d un soldat (1) — Google 32eme rald (1) — Histoires drole osees (1) — Poesie vieux soldat (1) — Bouhmama le geurrier (1) — Proverbe d un soldat (1) — Recit d un militaire (1) — Une histoire de deux vieux (1) — Histoire d une jeune avec un vieux (1) — Histoire de vieux soldat (1) — Histoire proverbe quiproquo (1) — Histoire d un tres vieux chinois (1) — Recit d un combat entre 2 chevaliers (1) — Message d amour a un soldat (1) — Proverbes drole soldat (1) — Histoires avec quiproquo (1) — Maxime ou proverbe avec rien a dire (1) — L enigme histoire d un militaire (1) — Ce mettre dans la tete d un soldat (1) — Quiproquo proverbe (1) — L\ histoire d\ un soldat (1) — Histoire drole avec un quiproquo (1) — Histoire d\ un jeune soldat (1) — Conte le vieux soldat (1) — Histoire d un vieux qui aimait une jeune (1) — Enigme non resolu rouen histoire (1) — Histoir d enigmes (1) — Enigmes soldats de guerre (1) — Une histoire d un soldat (1) — Histoire d\ un chevalier moderne (1) — L histoire d un vieux (1) — Je dois faire une texte de histoire sur le enfan solda (1) — Histoir de quiproquo marrant (1) — Quiprocos histoires amusantes (1) — J etait un soldat de marine (1) — Petit poeme sur un chevalier (1) — Histoires de vieux avec jeunes (1) — Histoire d un soldat tue (1) — Le debut de l histoire du chauffage (1) — Une histoire d un soldat (1) — Histoire d un combat de 2 chevaliers (1) — Les vieux s amusent (1) — Histoire de bouhmama (1) — L histiore de la chine (1) — Histoire d un vieu (1) — Poeme d un jeune soldat contre la guerre (1) — Histoire drole d un combat de chevalier (1) — Vie malheureux d un soldat (1) — Histoire d un soldat a bouhmama (1) — Poeme sur l amitie entre deux militaires (1) — Histoire d un quiproquo (1) — Conte d amou marrant (1) — Enigme logique aller d un point a un autre sans passer 2 fois par meme case (1) — Recit d histoir d amour (1) — Ecrire une histoire sur les chevaliers (1) — Histoire de chevalier quiproquo (1) — Petite histoire qui raconte l histoire d un chevalier qui trouve un endroit majique en disant ses pouvoi majique (1) — Histoire d un soldat (1) — Histoire drole avec quiproquo (1) — Devinettes et histoires caca prout pour enfants (1) — Une histoire d un combat entre deux chevalier (1) — Histoires droles avec un quiproquo (1) — Histoires d`un salut (1) — Poesie d un soldat au combat (1) — Enigme 36 . marin fait faceun es)ce 1 proverbe (1) — Histoir ?gme (1) — Denomination de vieux soldat (1) — Signification ansi <font> <font> <font> <li> <p> <title> mar i/o .net (1) — L histoire d un soldat amoureux (1) — Un histoire d un soldats (1) — Vieux soldat americain (1) — Il y a un vieux proverbe chinois qui dit que lorsqu on n a rien a dire on (1) — Petit histoire d un soldat (1) — Petite histoir d un soldat (1) — Histoire d un ancient soldat (1) — Le vieux soldat poesie (1) — Conte du vieux soldat (1) — Test de math les 3 soldats (1) — Histoire d un soldat guerrier (1) — Proverbe de l\ amour d\ un soldat (1) — Histoire de quiproquo enfants (1) — Proverbe de vieux soldat (1) — Une histoire d un chevaliers moderne (1) — Histoire d un affrontement entre deux chevalier (1) — Un jeune fou ou un vieux sage? (1) — Histoire invente d un soldat (1) — Ecrire l histoire d un combat (1) — Drole quiproquo (1) — Idees d histoire de quiproquo (1) — Casse tete enigme du guerrier (1) — Poemed un soldat americain (1) — Poesie d un ancien soldat de la guerre (1) — Histoire d un guerrier drole (1) — Histoire de soldat (1) — Petite histoire d un quiproquo (1) — Forum histoire d amour avec un militaire (1) — Petite histoire d un combat de chevaliers (1) — Enigme il y a une guerre entre 2 grandes armees. 11 soldat (1) — Decouverte d un soldat americain a fontenay (1) — Une toute petite histoire proverbe (1) — Nom d un soldat d awans (1) — L istoire d un vieux soldat (1) — Proverbe dun soldat (1) — Ecrire une histoire drole autour d un quiproquo (1) — Des vieux s amusent (1) — Histoire d un chevalier en 20 ligne (1) — Notre histoire c?est l?histoire d?un amour ceux qui s?aime (1) — Histoire drole combat de chevalier (1) — Chevalier moderne (1) — Description d un grand soldat (1) — Second degr? (1) — Raconter l histoire d un ancien soldat (1) — Jeu xsoldat (1) — Histoire avec quiproquo marrant (1) — Meteo bouhmama (1) — Histoire marrante de soldat (1) — Histoires prises de tete (1) — Ecrire un conte avec un quiproquo (1) — Je suis a la tete de 25 soldats enigmes (1) — Poeme des combat d un soldat (1) — Petit histoire sur un quiproquo (1) — Ecrire un texteen prose avec un quiproquo (1) — Petit poeme de soldat et en francais tres (1) — Petie histoire avec un quiproquos (1) — Google (1) — Histoire droles et osees (1) — Histoir drole courte (1) — Histoire vieux maitre chinois on verra (1) — Casse tete chinois solution (1) — L histoire d un combat entre deux chevaliers (1) — Proverbe d un vieux soldat (1) — Poeme sur un vieux soldat (1) — Cetait un vieux soldat (1) — Ma plus grande histoire d amour c est vous istoire (1) — Proverbe dun vieu sage sms.com (1) — Enigme +3 chevaliers (1) — Enigmes soldat (1) — Lire histoirres pour enfan (1) — Histoires droles d un solda (1) — Devinette budapest (1) — Mon ami le soldat poesie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete