Une idée pour faire évoluer le jeu : que ce soit les meilleurs joueurs du jour n-1 qui choisissent la position des pions et/ou de la cible pour le jour n+1. Les pions étant sélectionnés l'un après l'autre avec la connaissance des choix précédemment faits, et la cible soit tout au début, soit tout à la fin. Si un joueur n'a pas effectué son choix, le choix est fait au hasard.
j'ai une question a deux sous. Au jeudi 24 mars 2022... en comparant avec Yuio par exemple, comment est-il possible d'avoir 2.5 pts d'écart au général, et 11 points en 20 parties sur 23 ? il y a un truc qui m'échappe. il y a peut être de quoi créer une enigme
Désolé de ce retard à l'allumage, je ne suis pas très assidu sur le forum
Le pb c'est que je ne retrouve pas les valeurs que tu annonces J'ai repris l'historique et j'ai fait un tableau excel qui donne tes scores et ceux de yuio classés du plus grand au plus petit ainsi que la somme de ces scores ligne par ligne. Le tout du 1er au 23 mars. Et j'ai mis tout ça dans un onglet nommé "pb tesla " juste derrière les scores de mars.
Bonne lecture et tiens nous au courant d'éventuelles anomalies
Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits
C'est le problème avec les relations internautes, les gens disparaissent tout à coup et on ne sait pratiquement jamais si ils sont partis pour de bon ou s'ils sont juste las de fréquenter le site. On n'y peut pas grand chose, c'est comme ça... Hou là, il faut que je me ressaisisse!
Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits
Je me disais aussi, comment se fait-il que scrablor ne soit pas là? On l'a tous faite cette bêtise, mais je n'ai aucun moyen de récupérer l'affaire, désolé
Salut . Sur le score le plus élevé 2022-11-13 j'ai (Xx) 30 mais si j'additionne mon meilleur est 28 au total. Super si vous pouvez ajuster mon résultat. Merci!
Coucou, je voulais juste faire remarquer que dans le tableur des scores en cas d'égalité sur le top 10 ça mettait les ex-aequo au même numéro d'ordre (jusque là parfaitement normal), sauf que comme les numéros d'ordre ne sont pas répétés pour le top 20 (ainsi que pour le total du mois) ces numéros peuvent ne pas être pertinents pour les deux autres colonnes ^^'.
En passant : merci pour la gestion du scoring ! Et je suis partiellement responsable de l'invasion de février (et des quelques gens qui ont stick vu que j'ai partagé ça avec des gens que je connaissais), désolé du dérangement =3
J'ai enfin l'explication! P2T Ricochet est régulièrement "envahi" par le collège Jean Lurçat mais les (jeunes et sympathiques) envahisseurs repartent chaque fois aussi vite qu'ils sont arrivés. L'autre différence c'est que là, le niveau est plutôt costaud. Merci pour ce souffle nouveau
Pour le reste j'y ai souvent pensé, mais, si au niveau du calcul ce n'est pas compliqué, ça fait beaucoup de modifs dans mes fichiers excel et du coup, je procrastine comme jamais. Mais promis, à la première occasion, je m'y mets.
Merci. J'essaie de me faire pardonner le retard des mises à jour que provoquent les départs au petit matin vers mes lieux de rando. J'habite dans les Hautes Alpes, au paradis des randonneurs, et c'est une façon de partager (un peu) mon plaisir. Dommage que je ne sois pas un vrai photographe, c'est encore plus beau en vrai!