moi aussi Spoiler : j'ai [latex]sqrt(15^2 + 20^2)[/latex]
edit: Ok, c'est corrigé. La racine carré de 5 c'était pour voir combien d'entre vous suivaient... Spoiler : herrrr ok, j'avoue, je m'étais un peu emballé
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Bien compliqué aujourd'hui.... (j'ai eu du mal à trouver le score évoqué par dhrm77, mais je pense avoir trouvé, et si je ne me suis pas trompé, j'ai 1 de mieux que son -1)
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
Aujourd'hui mon score pour l'instant est le produit de 2 nombres premiers, et est aussi la somme de 2 carrés (faisable d'une seule façon). -1
2*5 (deux nombres premiers)=10 10=1²+3² 10-1=9 Tu as donc 9.
Mais non.... il y a plein de d'autres nombres qui repondent a la definition comme par exemple 45, 58 et 74... mais comme c'est rayé, il faut ignorer. et le -1 etait un commentaire parallele a celui de Kosmogol.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
meme chose ici, je reitere ce que je disais dans mon message #338: -1 par rapport a #334 - Hier 18:38:37 (et oui, differente zone horaire) Spoiler : details 15-13-15-13
meme chose ici, je reitere ce que je disais dans mon message #338: -1 par rapport a #334 - Hier 18:38:37 (et oui, differente zone horaire)
Tu vois que c'était pas clair, moi je pensais que tu avais -1 par rapport à ton premier résultat du même post Spoiler : [Afficher le message] (58 je pense)
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)