Papy je ne me vois pas du tout capitaine et en ce moment je ne tiens pas la forme.
Je laisse la place de capitaine à une autre personne qui sera plus à même à motiver notre équipe.
On n'est pas obligés d'avoir des capitaines; c'est juste une déformation d'ancien sportif. On peux appeler les équipes "Une" "Deux", "Trois", "Quatre" et ""Cinq" D'ailleurs c'est ce que je vais faire en attendant que quelqu'un ait une meilleure idée.
A part ça on n'a toujours pas les résultats d'hier. Quelqu'un sait si ils sont perdus à jamais ou simplement égarés??
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Oui je reste sur le principe de garder les trois meilleurs scores du jour dans chaque équipe. Le nombre de membres de chaque équipe est impressionnant au bout de trois semaines, mais si on regarde jour par jour il n'y a pas à chaque fois les 3 participants par équipe.
Pour les noms je n'ai pas d'à priori, ça risquerait d'être un peu le boxon, mais ce serait sympa que les équipes choisissent elles-même leur nom
Et enfin je vais intégrer l'ami nono au sud-est: les franciliens vont faire la tronche
Je ne suis a priori pas contre l'idée du nouveau challenge par équipes, même si l'actuel me convient aussi. Pas chiant, quoi
Pour les résultat du 25, c'est très bien de les laisser enfouis à tout jamais, avec mon piètre 59, je me demande encore comment j'ai pu prendre 12 coups dans la vue sur le meilleur score ... Et pourtant j'avais cherché studieusement !
Ce mois-ci le ouineur est une ouineuse, j’ai nommé Octo…PUSSYYYYY !! Mais n’oublions pas Nono2 qui a tenu la tête du classement pendant 26 jours avant de craquer, enfin cracouiller, si je peux me permettre, parce qu’il emporte quand même brillamment le Top20 et le Total du mois. Bravo à lui ! Félicitations aussi à Scrablor, Chelminet, L00ping et Dan qui complètent les podiums.
Par équipes c’est encore l’Ile de France qui l’emporte d’une cinquantaine de points sur le Sud-Est. Ils sont forts ces Franciliens !!
Ma mention spéciale ira à zecalamar qui a attendu une dizaine de jours pour se lancer vraiment dans la bagarre et qui termine pourtant à la 4ème place ! Ils sont forts ces céphalopodes….
Bravo et merci à tous les participants!