Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 28-12-2009 17:21:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

bugglr connect

Et je me suis pris une déculottée par un certain p2t lol
J'ai pris ma revanche ensuite big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 28-12-2009 17:43:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Buggle Cnnect

tentative d'explication :

Au 1er clic on se partage le monde, les machins continuant leurs mouvements. Le score n'est qu'indicatif.
Pour le second clic, on repart du même endroit qu'au moment du 1er clic, donc on connait la position des autres et où les bestioles ont été prises au 1er tour.
Les scores ne sont comptés que sur ce second tour.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #28 - 28-12-2009 19:42:02

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

buggke connect

Wouaich !!! j'ai compris !!!!!! (en fait je cliquais sur les bestioles au début roll) ...en plus j'ai gagné une partie big_smile
kosmo, quand tu veux wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #29 - 28-12-2009 20:37:40

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

bughle connect

moi aussi, je croyais qu'il fallait cliquer sur tes petites têtes...je me suis fait battre par Kosmo et p2t mais de peu avec cette technique...lol

 #30 - 28-12-2009 22:48:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Bugggle Connect

pour un up, je suis content, j'ai joué avec Ash, Mathias; Seb, un certain "p2t" big_smile, fly et sosoy ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #31 - 28-12-2009 23:16:12

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Bggle Connect

Moi je viens de me faire battre par matchlepac


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #32 - 28-12-2009 23:17:31

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Buggle oCnnect

tu veux faire une partie avec moi ?


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #33 - 28-12-2009 23:21:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

buggle connevt

yes, j'ai pas tout compris mais bon...


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #34 - 28-12-2009 23:23:00

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

buggme connect

j y suis


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #35 - 29-12-2009 00:22:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

uBggle Connect

Fly m'a fait peur sur la dernière partie ;-)
Mais bon le 10 e coup était le bon lol

Quant à Jean, je ne l'ai pas vu sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #36 - 29-12-2009 00:24:20

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

vuggle connect

moi je suis trop déconcentrée avec les mp !!lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #37 - 29-12-2009 00:29:30

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Buggle onnect

et on a jamais trouvé jean !!!! lol

vous êtes où? je suis perdu?
j'ai créé un jeu mais il n'y a personne !!
j'attends

lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #38 - 29-12-2009 00:32:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

buggle vonnect

Très content de la soirée, j'en ai perdu quelques unes mais je me suis bien amusé, merci à tous wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #39 - 29-12-2009 08:43:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

buggle connecy

moi, j'ai mis un peu de temps à comprendre mais autant à deux, c'est moyen, autant à quatre, c'est plutôt drôle. En plus sur la fin, j'ai éclaté (en toute modestie) Kosmo et sosoy donc le top !!! big_smilelol

 #40 - 29-12-2009 09:29:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Buggle Coonnect

En plus sur la fin, j'ai éclaté (en toute modestie) Kosmo et sosoy

Dans mon souvenir, je t'ai battu sur le dernier coup !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 29-12-2009 09:30:58

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Buggle Conneect

me demandez pas... je ne m'en souviens plus roll


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #42 - 29-12-2009 10:29:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

buhgle connect

Dans mon souvenir, je t'ai battu sur le dernier coup !

ça doit être dans la partie avec sosoy car j'ai bien finit 1er sur celle qu'on a faite ensemble. cela dit, c'était super serré jusqu'à la fin.smile

me demandez pas... je ne m'en souviens plus

Tout ce dont elle se rappelle, c'est qu'elle a perdu à chaque fois !!! lol

 #43 - 29-12-2009 10:32:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Buggel Connect

on va dire "match nul", tu étais parti très vite sur la fin lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #44 - 29-12-2009 10:40:12

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

biggle connect

Flying_pyros a écrit:

Tout ce dont elle se rappelle, c'est qu'elle a perdu à chaque fois !!! lol

c'est pas vrai !! j'ai battu kosmo plusieurs fois !! et même p2t !! big_smile
mais Jean y faisais que m'embêter par mp tongue ... toi aussi d'ailleurs wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #45 - 29-12-2009 10:42:27

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

biggle connect

ben voyons...rollbig_smilelol
on reverra ça plus tard...winktongue

 #46 - 29-12-2009 10:45:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

bughle connect

Jean des MP roll
si peu lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #47 - 29-12-2009 10:49:47

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Buggle Connec

revanche ce soir 22h42 ... pour qui veut ... big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #48 - 29-12-2009 11:16:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

buggle connext

ok pour 22h42 lol   tu as un film avant ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #49 - 29-12-2009 11:25:25

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

buggle xonnect

non, des gosses en vacances à coucher roll ... à cette heure là ça devrait aller lol

@fly : je t'ai battu aussi smile tu te souviens quand tu m'as dit : "c'est pas terrible ce jeu!" lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #50 - 29-12-2009 11:35:30

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

Bggle Connect

je t'ai battu aussi  tu te souviens quand tu m'as dit : "c'est pas terrible ce jeu!"

ça c'était quand j'avais pas encore compris le principe...roll mais après, ça a volé !!!! big_smilelol

Ok pour 22H42, je serais revenu à cette heure là. wink

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Max Connect 2 par EfCeBa
18-10-2010 Jeux de réflexion
P2T
Max Connect par EfCeBa
20-09-2009 Jeux de réflexion
P2T
Hexiom Connect par EfCeBa
28-08-2008 Jeux de réflexion
P2T
Connect It par EfCeBa
14-04-2010 Jeux de réflexion
P2T
Snake Runner par EfCeBa
20-02-2009 Jeux de réflexion
P2T
Canabalt par EfCeBa
01-09-2009 Jeux de réflexion
P2T
Inertia par EfCeBa
05-11-2009 Jeux de réflexion
P2T
18-03-2009 Jeux de réflexion
P2T
Confuse Box 2 par EfCeBa
19-05-2008 Jeux de réflexion

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete