Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 10-10-2008 22:27:37

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Lee dernier livre que vous avez lu...

En ce moment, je suis en train de lire "Un si léger cauchemard", de Roger-Pol Droit.

Alors, ça parle de...
de...
disons de pèche à la crevette.
Et puis aussi d'interprète chinoise et de réunions d'experts
Et de langues en train de mourir et de parfum de mort
Et de vous et de moi...

J'essaierai d'en dire plus quand j'aurai fini.

Mais c'est très bien, en tout cas ! smile


Can we show a little discipline?

#0 Pub

 #52 - 11-10-2008 00:47:40

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Le dernier livre que vvous avez lu...

Moi je suis encore sur un San Antonio! mon 26ème (encore du chemin à faire puisqu'il y a 172 San-A de Frédéric Dard), mon 4ème depuis septembre : le pétomane ne répond plus, bienvenue chez les gones , la langue au chah, vas-y Béru et enfin, prenez-en de la graine.

écriture en argot parisien toujours aussi mythique et aussi drôle!

Je remercie mon papa qui me parle souvent l'argot parisien (pour le fun) et qui m'a fait connaitre le talent de Frédéric Dard!

trompage de touches! c'est pas 26!! mais 59! lol j'ai décalé mon index d'une ligne par rapport à mon clavier!!!!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #53 - 25-10-2008 20:56:14

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Le dernier livre que vous avez llu...

De mon côté j'ai dernièrement fini "Jonathan Strange & Mr Norrell".
Un pavé certes, mais quand on s'y est plongé on ne le lâche qu'après l'avoir fini !

Nous sommes en Angleterre, au début du XIXème,  et une confrérie de gentlemen se pose une question existentielle : pourquoi la magie anglaise fait-elle désormais partie du passé ? De l'Histoire ?
Mr Norrell leur montrera que la magie anglaise est toujours bien présente.

Nous sommes à l'époque qui oppose l'Angleterre à Napoléon, les anglais sont dépassés, et grâce à la magie de Mr Norrell, et d'un certain Jonathan Strange, l'Angleterre s'en sortira, mais à quel prix ?
D'une amitié, la relation de Strange et de Norrell se transformera bien vite en conflit. Quel en sera le prix à payer ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #54 - 26-10-2008 03:54:45

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

le dernier livre que vous avez mu...

5150 rue des Ormes de Patrick Senécal et Les sept jours du Talion du même auteur.

Sans copier le style de Stephen King, les sujets traités sont froids et littéralement nous glace le sang. A lire si vous ne craignez pas de perdre le sommeil.


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #55 - 26-10-2008 05:29:32

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le dernier livre que vous aevz lu...

Le superbe Courir de Jean Echenoz

http://www.leseditionsdeminuit.com/f/in … re_id=2587
Sur le lien : critiques et possibilité de charger les premières pages.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #56 - 04-07-2009 13:30:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le dernier livre que vous aevz lu...

Emprunté à la bibliothèque du comité d'établissement de mon boulot : Dictionnaire amoureux des langues de Claude Hagège, je me régale big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #57 - 04-07-2009 14:17:17

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

le dernier mivre que vous avez lu...

Celui que je suis en train de lire est en signature, et j'ai du mal à le finir,  un peu trop romancé à mon gout ( croiseur interstellaire en pleine croisade en l'an 1100...ça fait beaucoup )

 #58 - 04-07-2009 20:14:43

LY1955
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 21

Le dernier livre que vus avez lu...

Le dernier livre que j'ai lu "Un chemin de Promesses" un couple de jeunes mariés décident de relier Paris à Jérusalem à pied, sans argent, en allant à la rencontre des gens. Une histoire humaine, une leçon géopolitique, une pure merveille.Dans le même genre Africa Treck, un couple remontant à pied l'est de l'Afrique en partant du Cap (existe depuis en DVD).

 #59 - 04-07-2009 22:47:14

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

le dernirr livre que vous avez lu...

Le dernier livre que j'ai lu est ici :

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=4246

Excellent, original, passionnant big_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #60 - 06-07-2009 17:36:15

jejeparis
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 155
Lieu: Région parisienne (92)

L edernier livre que vous avez lu...

Bonjourà tous:
Les deux derniers livres que j'ai lus sont:
"le portrait de Dorian Gray" et "J'irai craché sur vos tombes" qui sont dérangeant chacun à leur manière mais intriguant (même si la traduction de Dorian Gray ne me parassait pas terrible).

Et maintenant j'ai commencé "La danse de la soif" de James D. Doss 4éme tome des aventures d'un policier blanc et d'un policier indien, mélangeant intrigue policière et légendes indiennes.

C'est plus léger mais tout aussi envoutant.

 #61 - 21-07-2009 22:24:26

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

le dernier livre que voys avez lu...

L'eclat de Dieu
Enfin fini ce livre, non pas qu'il soit mauvais mais je m'attendais à quelques chose de plus fidèle au niveau historique.
Bref c'est un bon roman.

 #62 - 22-07-2009 11:58:07

scalou
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 30

Le deernier livre que vous avez lu...

Un à ne pas rater également :

Les Piliers de la terre de Ken Follet, il est sorti il y a longtemps (1989) mais ça vaut le détour.
D'ailleurs, je viens de commencer la suite, Un monde sans fin.

Et pour ceux qui ont aimé (adoré pour ma part) La nuit des temps de Barjavel, il y a aussi "Le grand secret".

 #63 - 22-07-2009 13:34:01

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

le sernier livre que vous avez lu...

Le guide de survie en territoire zombie (ce livre peu vous sauver la vie)

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:bLyHYuAzekZwqM:http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/guide-de-survie-en-territoire.jpg

Livre extrêmement plaisant à lire, et très humouristique dans le sens où l'auteur se prend très au sérieux.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #64 - 10-08-2009 21:07:06

CalamitySt
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 15
Lieu: Annecy

Le edrnier livre que vous avez lu...

"Jhegaala", le dernier sorti en poche de la série Vlad Taltos de Steven Brust ... je trouve cette série de fantasy extrêmement drôle et originale ... en plus elle est facile à aborder en VO.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le premier tome est "Jhereg".


Le chemin le plus long commence par un petit pas.

 #65 - 10-08-2009 22:17:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le dernier livre que vous vez lu...

En cours, Le Plagiat par anticipation de Pierre Bayard, théorisant le concept oulipien. Où l'on voit que Voltaire a sacrément plagié Conan Doyle.
Pierre Bayard auteur de l'excellent livre Comment parler des livres qu'on n'a pas lus (que je n'ai pas lu, bien évidemment) big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #66 - 11-09-2009 13:55:52

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le dernier livre que vvous avez lu...

Un jour, se promenant auprès d’un petit bois, il vit accourir à lui un eunuque de la reine, suivi de plusieurs officiers qui paraissaient dans la plus grande inquiétude, et qui couraient çà et là comme des hommes égarés qui cherchent ce qu’ils ont perdu de plus précieux. Jeune homme, lui dit le premier eunuque, n’avez-vous point vu le chien de la reine? Zadig répondit modestement, C’est une chienne, et non pas un chien. Vous avez raison, reprit le premier eunuque. C’est une épagneule très petite, ajouta Zadig; elle a fait depuis peu des chiens; elle boite du pied gauche de devant, et elle a les oreilles très longues. Vous l’avez donc vue? dit le premier eunuque tout essoufflé. Non, répondit Zadig, je ne l’ai jamais vue, et je n’ai jamais su si la reine avait une chienne.

Précisément dans le même temps, par une bizarrerie ordinaire de la fortune, le plus beau cheval de l’écurie du roi s’était échappé des mains d’un palefrenier dans les plaines de Babylone. Le grand-veneur et tous les autres officiers couraient après lui avec autant d’inquiétude que le premier eunuque après la chienne. Le grand-veneur s’adressa à Zadig, et lui demanda s’il n’avait point vu passer le cheval du roi. C’est, répondit Zadig, le cheval qui galope le mieux; il a cinq pieds de haut, le sabot fort petit; il porte une queue de trois pieds et demi de long; les bossettes de son mors sont d’or à vingt-trois carats; ses fers sont d’argent à onze deniers. Quel chemin a-t-il pris? où est-il? demanda le grand-veneur. Je ne l’ai point vu, répondit Zadig, et je n’en ai jamais entendu parler. Le grand-veneur et le premier eunuque ne doutèrent pas que Zadig n’eût volé le cheval du roi et la chienne de la reine; ils le firent conduire devant l’assemblée du grand Desterham, qui le condamna au knout, et à passer le reste de ses jours en Sibérie. A peine le jugement fut-il rendu qu’on retrouva le cheval et la chienne. Les juges furent dans la douloureuse nécessité de réformer leur arrêt; mais ils condamnèrent Zadig à payer quatre cents onces d’or, pour avoir dit qu’il n’avait point vu ce qu’il avait vu. Il fallut d’abord payer cette amende; après quoi il fut permis à Zadig de plaider sa cause au conseil du grand Desterham; il parla en ces termes: «Étoiles de justice, abîmes de science, miroirs de vérité, qui avez la pesanteur du plomb, la dureté du fer, l’éclat du diamant, et beaucoup d’affinité avec l’or, puisqu’il m’est permis de parler devant cette auguste assemblée, je vous jure par Orosmade, que je n’ai jamais vu la chienne respectable de la reine, ni le cheval sacré du roi des rois. Voici ce qui m’est arrivé: Je me promenais vers le petit bois où j’ai rencontré depuis le vénérable eunuque et le très illustre grand-veneur. J’ai vu sur le sable les traces d’un animal, et j’ai jugé aisément que c’étaient celles d’un petit chien. Des sillons légers et longs, imprimés sur de petites éminences de sable entre les traces des pattes, m’ont fait connaître que c’était une chienne dont les mamelles étaient pendantes, et qu’ainsi elle avait fait des petits il y a peu de jours. D’autres traces en un sens différent, qui paraissaient toujours avoir rasé la surface du sable à côté des pattes de devant, m’ont appris qu’elle avait les oreilles très longues; et comme j’ai remarqué que le sable était toujours moins creusé par une patte que par les trois autres, j’ai compris que la chienne de notre auguste reine était un peu boiteuse, si je l’ose dire. «A l’égard du cheval du roi des rois, vous saurez que, me promenant dans les routes de ce bois, j’ai aperçu les marques des fers d’un cheval; elles étaient toutes à égales distances. Voilà, ai-je dit, un cheval qui a un galop parfait. La poussière des arbres, dans une route étroite qui n’a que sept pieds de large, était un peu enlevée à droite et à gauche, à trois pieds et demi du milieu de la route. Ce cheval, ai-je dit, a une queue de trois pieds et demi, qui, par ses mouvements de droite et de gauche, a balayé cette poussière. J’ai vu sous les arbres qui formaient un berceau de cinq pieds de haut, les feuilles des branches nouvellement tombées; et j’ai connu que ce cheval y avait touché, et qu’ainsi il avait cinq pieds de haut. Quant à son mors, il doit être d’or à vingt-trois carats; car il en a frotté les bossettes contre une pierre que j’ai reconnue être une pierre de touche, et dont j’ai fait l’essai. J’ai jugé enfin par les marques que ses fers ont laissées sur des cailloux, d’une autre espèce, qu’il était ferré d’argent à onze deniers de fin.

Avec ça vous voyez bien que Voltaire a plagié Conan Doyle !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #67 - 11-09-2009 18:46:15

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

le dernier livre que vous avrz lu...

un passant (maud peut-être) a écrit:

bravo pour cette minute culturelle d'un monde que j'ignore complètement lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #68 - 11-09-2009 23:05:25

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

le dernier kivre que vous avez lu...

un passant (maud peut-être, notre guide à coup sûr) a écrit:

  Merci papiauche de m'avoir fait découvrir cet auteur lol

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1319


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #69 - 11-09-2009 23:08:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le dernier livre quz vous avez lu...

Mince, j'avais oublié !
Bravo à toi, tu étais le premier sur le coup wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #70 - 13-09-2009 20:28:10

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Le derner livre que vous avez lu...

Je viens de finir celui-ci:
L’Interprétation des meurtres
Un très bon roman où se mêlent intrigue policière et psychanalyse, l'auteur y met en scène le non moins célèbre Sigmund Freud.
Un livre plein de rebondissement.

 #71 - 21-10-2009 23:35:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le dernier libre que vous avez lu...

Des hommes de Laurent Mauvignier, j'ai pleuré, c'est rude, c'est fort, c'est beau !
http://www.leseditionsdeminuit.eu/f/ind … re_id=2617


http://enigmusique.blogspot.com/

 #72 - 22-10-2009 11:32:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le dernier livee que vous avez lu...

Il a l'air superbe, mais presque trop fort pour que j'ose me plonger dedans. Les atrocités de la guerre seraient capables de me faire cauchemarder des semaines entières hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #73 - 22-10-2009 17:26:43

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

le dernier livre que vous avee lu...

Ca à l'air d'être un livre sympa, quand à moi je me suis attaqué à un sacré morceau:
<<Initiation à la physique quantique et ses phénomènes>>

Quand j'avance de deux pages je reviens en arrière de quatre pages pour pouvoir mieux comprendre ! lol

 #74 - 27-03-2010 17:10:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

le dernier livre que vpus avez lu...

Je viens de finir le dernier Dan Brown  le symbole perdu
J'ai beaucoup aimé, et je pense qu'il plaira à tout ceux qui ont aimé les premiers épisodes.

 #75 - 30-03-2010 14:13:30

thecourge
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Le dernier livre que vous vaez lu...

heu, j'ai lu "faire un bon CV", par James MacCoy... On se demande où il a trouvé le temps d'écrire un pavé de 1000 pages sur la confection des CV si il a déjà un boulot...
A mon avis il est chomage ce type.
En plus l'intrigue est minable


"Chérie! Y'a plus d'papier!!"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-08-2007 Blabla
13-04-2013 Blabla
30-01-2022 Blabla
20-12-2007 Blabla
P2T
Chevalier par perceval
02-06-2012 Blabla
08-05-2014 Blabla
P2T
Mais, qui est ce ?... par clementmarmet
20-01-2010 Blabla
23-09-2011 Blabla
P2T
Géométrie par Vasimolo
07-11-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le dernier des raisins chapter summaries (31) — Meurtre au palais royal questionnaire de lecture (28) — Le dernier des raisins resume des chapitres (21) — Le shema narratif de celui qui n avait jamais vu la mer (21) — Meurtre au palais royal fiche de lecture (18) — Meurtre au palais royal questionnaire (18) — Les mots difficiles de la boite a merveilles chapitre 1 (13) — Le dernier des raisins resume (13) — Resume du livre meurtre au palais royal (11) — Un si terrible secret resume chapitre (9) — Schema narratif de la petite fille de monsieur linh (9) — Les horloges de la nuit questionnaire (9) — Fiche de lecture meurtre au palais royal (8) — Schema actantiel de zadig (8) — Explications des mots difficiles de la boite a merveilles (8) — Schema narratif 5150 rue des ormes (7) — Les horloges de la nuit resume (7) — Resume complet du theoreme du perroquet de denis guedj (6) — Schema narratif meutre au palais royal (6) — Resume les horloges de la nuit (6) — Meurtre au palais royal questions (5) — Schema actantiel la nuit des temps barjavel (5) — Un si terrible secret resume chapitre 1 (5) — Les dernier des raisins chapter summary (5) — Les sirenes de bagdad resume complet (5) — Le dernier des raisins english summary (5) — Explication des mots difficiles de la boite a merveilles (5) — Le dernier des raisins+questionnaire (5) — La petite fille de monsieur linh schema narratif (5) — Shane stevens au dela du mal french download (5) — Meurtre au palais royal chapitre 7 (4) — Un si terrible secret par resume des chapitres (4) — Un si terrible secret tiens tiens (4) — La boite a merveille chapitre 4 lexplication des mot difficiles (4) — Le dernier des raisins summary (4) — Meurtre au palais royal resume chapitre 1 (4) — Les sirenes de bagdad resume chapitre (4) — Schema actantiel la nuit des temps (4) — Meurtre au palais royal (4) — Schema narratif de la petite fille de mr linh (4) — Les dernier des raisins resume des chapitres (4) — Schema actanciel de zadig (4) — Ce que le jour doit a la nuit resume detaille (4) — La nuit des temps schema actantiel (4) — Resume meurtre au palais royal (4) — Le dernier des raisins chapter 3 (4) — Schema actanciel la nuit des temps (3) — 1er chapitre de meurtre au palais royale (3) — Resume integral les horloges de la nuit (3) — Resume livre meurtre au palais royal (3) — Schemas actant de ravage de barjavelle (3) — Chapitre 9 resume de capitaine conan (3) — Le dernier des raisins summary english (3) — Meurtre au palais royal chapitre 4 (3) — Les horloges de la nuit reponse au questionnaire du chapitre 8 est 9 (3) — Schema des actants du livre ravage (3) — La petite fille de monsieur linh chapter summary (3) — Resume de meurtre au palais royal (3) — Questionnaire meurtre au palais royal (3) — Rendez vous a bagdade resume schema actantiel (3) — Roman un si terrible secret resume chapitre 1 (3) — La petite fille de monsieur linh figure de style (3) — Un si terrible secret resume complet (3) — Gustavo gonzalez zafra architecte (3) — La nuit des temps schema actanciel (3) — Celui qui n avait jamais vu la mer schema narratif (3) — Zadig schema actanciel (3) — Resume meurtre au palais royal ch 2 et 3 (3) — Le schema actanciel de la boite a merveilles (3) — Schema narratir 5150 rue des ormes (3) — Les horloges de la nuit comprehension de texte (2) — Schemas actantiel de la croix du sud de joseph ngoue (2) — Meurtre au palais royal chapitre 2 a lire (2) — Le dernier des raisins chapter names (2) — Le schema actantiel de la nuit des temps (2) — Assommoir chapitre 10 tiens c est toi la vieille commentaire (2) — Le dernier des raisins chapter summary (2) — Meurtre au palais royal reponse (2) — Histoire des codes secrets epub (2) — Passage de meurtre au palais royale (2) — Resume le tueur mene le bal (2) — Schema actanciel zadig (2) — Schema narratif de zadig (2) — Le tueur du vendredi fileserve.com (2) — Un si terrible secret resume chapitre tiens tiens (2) — Ce que le jour doit a la nuit chapitre 10 livre audio (2) — Reponses des questionnaire les horloges de la nuit (2) — Le dernier des raisins chapter 5 (2) — Meurtres au palais royal resume (2) — : le profil du narrateur de la boite a merveilles1 (2) — Questionnaire sur meurtre au palais royal (2) — Les horloge de la nuit chapitre 8 les questionnaire (2) — Un si terrible secret resume chapitre 9 (2) — La petite fille de monsieur linh questionnaire (2) — Mr linh scheme quinaire (2) — Russimi de laboit a merveille (2) — Lle dernier livre de gabrial (2) — Schema actantiel la nuits des temps (2) — Brigade sud le jeu du tueur schema narratif (2) — Resume du livre danser avec l a mer (2) — Meurtre au palais royal resume par chapitre (2) — Les sir?nes de bagdad (2) — Un si terrible secret resume des chapitres (2) — Le dernier des raisins resume chapitre (2) — Resume du livre le tueur mene le bal (2) — La petite fille de mr linh schema narratif (2) — Une critique du dernier roman que vous avez lu (2) — Le theoreme du perroquet resume detaille (2) — Chapter 7 summary of le dernier des raisins (2) — Chevaliers d emeraude tome 1shema naratif (2) — L agrapheur alain hertz (2) — Theme of les dernier des raisins (2) — La maison des feuilles epub (2) — Les horloges de la nuit resume pages (2) — Questionnaire sur la petite fille de mr linh (2) — Celui qui n avait jamais vu la mer fiche de lecture (2) — Expliquer les mots difficiles de la boite a merveilles (2) — Fiche meurtre palais-royal (2) — Expliquer les mot difficile ch 1 2 3 le roman (2) — L intrigue de le dernier des raisins (2) — Explication des mots difficiles de livre les sirenes de bagdad (2) — Celui qui n avait jamais vu la mer de le clezio (2) — Les horloge de la nuit chapitre 8 questionnaire (2) — Le dernier des raisins chapitre 8 (2) — Le dernier bon livre que vous avez lu (2) — Examen roman le dernier des raisins (2) — Meurtre au palais royal chapitre 1 et 2 (2) — La contexte intellectuel de la dernir jour d un camdamn2 (2) — Le+schema+actantiel+de+zadig (2) — Chapitre 4 de les dernier des raisin (2) — Les horloges de la nuit resume questionnaire corrige (2) — Les differents personnages dans le livre meurtre au palais royal questions (2) — Capitaine conan resume chapitres (2) — Cryptologie narcisse (2) — Un si terrible secret (2) — Questionnaire les horloges de la nuit (2) — Resume livre meurtre palais royal (2) — Fiches college meurtre au palais royal resume (2) — 5150 rue des ormes (2) — Resumes chapitre meutre au palais royal (2) — Meurtre au palais royal chapitre 2 (2) — Le dernier des raisins personnages (2) — Le dernier des raisins chapter 1 (2) — Schema actanciel de 5150 rue des ormes (2) — Resume du livre le meurtre au palais royal (2) — Resume de tous les chapitres du livre meurtre au palais royal (2) — Fiche lecture meurtre au palais royal (2) — Resume du livre meurtre au palais royal chapitre 2 (2) — Resume celui qui n avait jamais vu la mer (2) — Fiche de lecture meutre au palais royal (2) — Un si terrible secret resume integral (1) — Un si terrible secret resume chapitre 7 (1) — La boite a merveilles ..les mots ..difficils..dans chapitre 2 (1) — Schema actanciel sirenes de bagdad (1) — L analyse la 4eme couverture la boite a merveilles (1) — Expliquer les mots en roman la boite a merveilles (1) — Dernier des raisin schema narratif (1) — Les horloges de la nuit lecture chapitre 7 (1) — Et mise en sutiation de chapitre 2 avec le themes (1) — Schema narratif les sept jours du talion (1) — Les mots difficiles dans la boite a merveilles (chapitre 1) (1) — Resume de meurtre au palais royal chapitre par chapitre (1) — Meurtre au palais royal questionnaire de lecture ch 3 (1) — Extrait du livre meurtre au palais royal chapitre 2 (1) — Meilleur livre que vous avez lu (1) — Le dernier des raisins resume chapitre 1 (1) — Le dernier des raisins chapter 1 summary (1) — Les dernier des raisins resume du livre (1) — Resume livre meutre au palais royal (1) — Chapitre 9 de meurtre au palais royal a lire (1) — Le schema actencel du sirenes de bagdad (1) — Fiche de lecture roman capitaine conan (1) — Frederic dard torrent audio-books san antonio (1) — Les derniers des raisins chapter (1) — Resume du chapitre 7 dans meurtre au palais royal (1) — Un si terrible secret resume de chaque chapitre (1) — De quoi parle le roman meurtre au palais royal resume (1) — Le dernier des raisins schema narratif (1) — Controle meurtre au palais royal (1) — Schema actanciel assommoir (1) — Les horloges de la nuit par chapitre (1) — Celui qui n avait jamais vu la mer les personnages (1) — Resume chapitre 6 meurtre au palais royal (1) — Telecharger secrets au palais (1) — Gustavo zafra (1) — Expliquer les mots difficiles de la boite a merveille (1) — Les mot difficile de la boit a merveille (1) — La flotte perdue epub (1) — Schema narratif malpertuis (1) — Un si terrible secret resume chapitre 1 et 2 (1) — Schema des actants de la petite fille de mr linh (1) — Summary of chapter 7 in meurtre au palais royal (1) — Flotte perdue epub (1) — Meutre au palais royal chapitre 7 (1) — Philippe claudel la petite fille de monsieur linh questionnaire (1) — Schema actanciel boite merveille (1) — Fiche de lecture meurtre au palais royal chapitre 1 (1) — Le dernier livre que vous avez aimer (1) — Resume chapitre meurtre au palais royal (1) — Le derniers des raisins chapitre 2 (1) — Meurtre au palais royal cm2 questions reponse au fil du roman (1) — Les horloges de la nuit le livre chapitres 8 et 9 (1) — Les dernier des raisins chapter 6 summary (1) — Meurtre au palais royal resume (1) — Dernier livre que vous avez aimer lire (1) — Schema actantiel ne le dis a personne.. (1) — Les sirenes de bagdad resume par chapitre (1) — Forteresse digitale resume complet (1) — La flotte perdueepub (1) — Meurtre au palais-royal questionnaires (1) — Shema narratife ecume des jours (1) — Heritiers d enkidiev tome 7 download (1) — Le dernier des raisins revue (1) — 5150 rue des ormes schema narratif (1) — Dernier livre lu (1) — Les sirenes de bagdad : explication du titre (1) — Le dernier des raisins l analyse (1) — Resumer le dernier des raisins chapitre 7 (1) — Meurtre au palais royalchapitre 7 (1) — Schema actanciel sur nana (1) — Meurtre au palais royal chapitre 8 resume (1) — Les reponses de meurtre au palais royal le chapitre 7 (1) — Resume de meurtre au palais royal du chapitre 3 (1) — Explication des mots difficiles de la boite a merveilles chapitre 12 (1) — Chapter summary for derniers des raisins (1) — Summary of les derniers des raisins (1) — Le theoreme du perroquet resume (1) — (1) — Les mots difficiles de la boite a merveilles chapitre 4-5-6 (1) — Questionnaire sur le livre les horloges de la nuit (1) — Resumer le dernier des raisins chapitre 4 (1) — Questionnaire chapitre 5 du livre les horloges de la nuit (1) — Schema narratif zadig xii (1) — Les dernier des raisins chapitre 3 (1) — Lecture methodique de la boite a merveilles (1) — Meurtre au palais royal questionnaire? (1) — Schema narratif de la boite a merveilleschapitre 5 (1) — Nos ancetres les gaulois et autres fadaises forum histoire (1) — Le derniere des raisins chapter one (1) — Les derniers des raisins each chapter summary (1) — Expliquer les mots difficiles a la boite a merveilles (1) — Resume de l assommoir chapitre 11-12-13 (1) — Mot complique du livre un si terrible secret (1) — Comprehension le dernier des raisins (1) — Un si terrible secret resume chapitre 13 (1) — Telecharger 5150 rue des ormes epub gratuitement (1) — Resume de meurtre au palais royal par chapitre (1) — Les concours de one pdf (1) — Meurtre au palais royal comprehension de lecture (1) — Resume par chapitre theoreme du perroquet (1) — Les 7 jour du talion plagiat (1) — Schema actantiel de la nuit des temps (1) — Chapitre du livre les sept jours du talion resume (1) — Le zahir fiche de lecture 1er chapitre (1) — Schema des actants les thanatonautes (1) — Le dernier des raisins reponse et question (1) — L explications des mots difficiles du roman a la boite a merveille (1) — Les sirenes de bagdad yasmina khadra samenvatting (1) — Le dernier des raisins questions (1) — Ce que le jour doit a la nuit resume chapitre par chapitre (1) — La resume de 6 chapters de la boite a merveille (1) — La resumer de le livre le dernier des raisins (1) — Schema narratif du livre 5150 rues des ormes (1) — Le dernier des raisins chapter 8 resume (1) — Shema narratif sept jour du talion (1) — Les horloges de la nuit resume du chapitre 12 (1) — Resume du chapitre 3 les horloge de lanuit (1) — Resume chapitre 1 le dernier des raisins (1) — Qui est l homme a la cape blanche dans meurtre au palais royal (1) — Schema narratif roman 5150 rue des ormes (1) — Wilt 1 resume integral (1) — Questions sur les horloges de la nuit (1) — Question reponse le dernier des raisins (1) — Mots croises meurtre au palais royal (1) — Resume des 2 premier chapitre de meurtre au palais royal (1) — Les derniers des raisins personnages (1) — Le dernier des raisins resume chapitre 3 (1) — Livre meurtre au palais royal resume (1) — Resume de chapitre 1 celui qui n avait jamais vu la mer (1) — Resume du chapitre 5 dans meurtre au palais royal (1) — Shema narratif anges et demon livre (1) — Question le dernier des raisins (1) — Le dernier des raisins ch. 5 (1) — Reponses des questions du livre le meurtre au palais royal (1) — Chapitre 4 le dernier des raisins (1) — Meurtre au palais royal explication ecole primaire (1) — Capitaine conan extrait du roman (1) — Meurtre au palais royal chapitre 1 (1) — Toute les resumes des chapitres le dernier des raisins (1) — Questionnaire de lecture a l ecole meurtre au palais royal (1) — Shema actanciel de roman boite a mervielle:chapitre 12 (1) — Le dernier des raisins summaries (1) — Resume le dernier des raisins (1) — Un si terrible secret fiche resume chapitre par chapitre (1) — Questionnaires horloges de la nuit (1) — Analyse de la boite a merveille page 70 et 71 (1) — Etudes des themes abordes dans les sirenes de bagdad (1) — Shane steven au dela du mal epub zippyshare (1) — Meurtre au palais royal chap 8 (1) — Test de lecture theoreme du perroquet (1) — Resume de texte du livre meutre au palais royal (1) — Le dernier des raisins resume la fin du livre (1) — Resume de livre meurtre au palais royal (1) — Le dernier des raisins novel comprehension questions (1) — Questions sur le dernier des raisins (1) — Le theoreme du perroquet epub gratuit (1) — Zola commentaire compose chapitre 7 (1) — Fiche de lecture et questions sur celui qui n avait jamais vu la mer (1) — Le livre paulo coelho zahir.epub (1) — Le theoreme du perroquet fiche prof (1) — Le dernier des raisins + questions (1) — La petite fille de monsieur linh schema actantiel (1) — Les horloges de la nuit (1) — La croix du sud de joseph ngoue et le schema des actants (1) — Resume des chapitres de meurtre au palais-royal (1) — +4/7 d un livvre (1) — Resumer du livre meurtre au palais royal (1) — Russimi de laboit a (1) — Les reponse de dernier des raisins (1) — Resume du livre ce que j appelle oubli jusqu aux premieres peripeties (1) — Les dernier des raisins chapter 3 summary (1) — Summary of la boite a merveille in english (1) — Questions de comprehension de livre un si terrible secret (1) — Un si terrible secret resume du chapitre 1 (1) — Fiche de lecture sur meurtres au palais royal (1) — Shane stevens au-dela mal epub (1) — Shema actantiell boite a merveille (1) — Les mots difficiles de chapitre 2 de la boite a merveilles (1) — Le dernier des raisins test de comprehension (1) — Dernier des raisin chapitre 8 (1) — Chapter 2 summary of 5150 rue des ormes (1) — Resume lecture meurtre au palais royal (1) — Meutre au palais royal (1) — Russimi de tout chapitr (1) — Zusammenfassung chapitre 1 de un si terrible secret (1) — Le theoreme du perroquet epub warez (1) — Meurtre au palais royal marcel pineau resume ecole primaire (1) — Explication de texte l assomoirchapitre 2 (1) — Roman les septs jours du talion schema narratif (1) — La boite a merveille chapitre 8 explication des mots difficiles (1) — La croix du sud de joseph ngoue(schema narratif) (1) — Schema narratif chapitre 5 p 78 80 la boite a merveilles (1) — Evaluation: les horloges de la nuit cm2 (1) — Resume livre capitaine conan (1) — La boite a merveille resumer 1 2chapitre (1) — Meurtre au palais royal resume du livre (1) — Anthony de mello quand la conscience s eveille pdf (1) — Resume chap 1 meurtre au palais royal (1) — Chapitre 6 de meurtre au palais - royal video (1) — Questions horloges de la nuit (1) — Chapitre 47 la boite mirvil (1) — Les difficiles a la boite a merveilles (1) — Schema narratif: la croix du sud de joseph ngoue (1) — Reseme ala boite amerveilles (1) — Fiche de lecture le theoreme du perroquet (1) — Livre audio meurtre au palais royal (1) — Schema actanciel (heritiers d enkidiev) (1) — Meutre au palais royal fiche 2 chapitre 3 et 4 cm2 (1) — Shane stevens au dela download (1) — Meurtre au palais royal chapitre 5 (1) — Les mots difficiles de la boite a merveilles chapitre 1 et 2 et 3 et 4 (1) — Schema narratif de laboit amerveille page 47-50 (1) — Le schema actanciel de ce que le jour doit a la nuit (1) — Resume 12345 chapitre meurtre au palais royal (1) — Schema actenciel de la croix du sud de joseph ngoue (1) — Les horloge de la nuit chapitre 8 (1) — Le schema narratif de extrait page 164 et 165 de boit a merveille (1) — Resume chapitre 2 le meurtres au palais royals (1) — P 143 .144 chapitre 6 la boite a merveille (1) — Sommaire le dernier des raisins (1) — Le livre le dernier des raisin resumer nartiffe (1) — Le sch?ma actanciel de la boite a merveilles (1) — Fiche de lecture roman le dernier des raisins (1) — 4e de couverture la nuits des temps (1) — L explication du livre de laurent mauvignier ce que j appel oubli (1) — Chapitre 1 la boite a merveille les mots difficile (1) — Le tueur mene le bal resume de tout le livre (1) — Nemeroff mediafire.com|esnips.com/doc/|rapidshare.com/files/|rapidshare.de/files/|zshare.net| (1) — La boite a merveille chapitre 1fiche de lecture (1) — Schema narratif ne le dis a personne harlan coben (1) — Fiches de lecture les horloges de la nuit (1) — Meurtre au palais royal le resume du chapitre 4 (1) — Synthese roman les sirenes de bagdad (1) — Le dernier bon roman que vous avez lu (1) — Meurtre au palais royale le resume du chapitre 8 (1) — Resume chapitre 3 et 4 meurtre au palais royal (1) — Resume l assommoir chap 7 (1) — Un si terrible secret resume chapitre le choc (1) — Questionnaire de lecture meurtre au palais royal (1) — Narnia schema actantiel (1) — La petite fille de monsieur linch resume (1) — Le dernier des raisins+questions (1) — The summary of la boite a merveille in english (1) — Schema narratif et actanciel de la boite a merveille pdf (1) — 2shared.com frederic dard epub (1) — Zadig (1) — Telecharger livre meurtre au palais royal (1) — Resume du chapitre 2 theoreme du perroquet (1) — Resume du livre la petite fille de monsieur linch (1) — Meurtre au palais royal reponse ch 2 (1) — Resume chapitre 2 les dernier des raisins (1) — La boite a merveilles chapitre 8 mots difficiles (1) — Resume du chapitre 8 du livre le dernier des raisins (1) — Fiche de lecture niveau 6 ieme meurtre au palais royal (1) — Livre meurtre palais-royal resume chapitre 6 (1) — Le theoreme du perroquet: illustrer la methode (1) — Le meilleur livre spitituelle que vous avez lu (1) — Resume chapitre 2 narcisse et goldmund (1) — Chapitre 5 meurtre au palais royal (1) — Dernier des raisins resume (1) — La nuit des temps+schema actantiel (1) — Schema actanciel de ne le dis a personne (1) — Schema quinaire nana (1) — Resume un si terrible secret chapitre 8 (1) — Resume complet livre capitaine conan (1) — Extraits de livres de san antonio (1) — Apres minuit texte de michael connelly schema narratif (1) — Les dernier des raisins plot (1) — Summary of nana chapter 84 (1) — Un si terrible secret tiens tiens resume (1) — Le livre que vous avez aimer (1) — Questions sur le livre meurtre au palais royal (1) — Extrait un si terrible secret (1) — Resume meutre au palais royal (1) — Phrases de presentation profil (1) — Summary of la boite a merveille with english (1) — L assommoir tiens! c est toi la vieille (1) — Meurtre au palais royal chapitre 1 resume (1) — Berger geometrie vivante (1) — Le zahir paulo coelho :schema actentiel (1) — Questions de controle : ce que le jour doit a la nuit (1) — Philippe claudel la fille de monsieur linh spoiler (1) — Meutre au palais royale (1) — Mediafire.com/? les heritiers d enkidiev tome 6 nemeroff epub (1) — Danse avec la mer fiche de lecture (1) — Theoreme du perroquet chapitre 1 resume (1) — Questionnaire sur l incipite de frederic doglass (1) — La petite fille de monsieur linh chapitre 4 (1) — Resume du livre meurtre au palais royale (1) — Explication des mots difficiles du livre les sirenes de bagdad (1) — La nuit du rendez vousle resume du chapitre9 (1) — Chema actanciel la petite fille de monsieur linh (1) — La resume de 4eme de couvertur de la boit a merveille (1) — Schema actentiel zadig (1) — Un si terrible secret questionnaire et pages (1) — La boite a merveilles chapitre 1 expliquer les mots (1) — La petite fille de monsieur linh.epub (1) — Comment puis-je lire les sirenes de baghdad on line? (1) — Paullo coelho le zahir des commentaires sur le chapitre1 (1) — Resumer des chapitres les sirenes de bagdad (1) — Schema narratif de narcisse et goldmund (1) — Resume du meurtre au palais-royal (1) — Les syntheses sur le cinquieme regne de maxime chattam (1) — Telecharger le plagiat par anticipation en pdf (1) — Un si terrible secret schema narratif (1) — Resume de meutre au palais royale (1) — L explication de le dernier passage de celui qui n avait jamais vu la mer (1) — Resume des chapitres le dernier des raisins (1) — Meurtre au palais royal comprehension de texte (1) — La boite a merveille chapitre 10 avec le schema (1) — Telecharger gratuitement le jeu des perles de verre de hesse (1) — Quetion le dernier des raisins (1) — Resume quatrieme chapitre l assomoir (1) — Des questions de boite a merveille chapitre 1 (1) — Tous les mots difficiles de la boite a merveilles chapitre 1 (1) — Expliquer mots difficiles boite merveilles (1) — Extraits du livre un si terrible secret (1) — Les horloges de la nuit lire le chap 11 (1) — Rene belletto (1) — L explication des mots difficile dans la boite a merville (1) — Les mots difficiles a chapitre1 roman boit un merveill (1) — Le dernier beau livre que j ai lu (1) — Le dernier des raisins derniers chapitres (1) — Fiche descriptive du livre meurtre au palais royal (1) — Le theoreme du perroquet torrent (1) — Resume chapitre 4 la petite fille de mr linh (1) — Le dernier des raisins chapitre 2 (1) — Un si terrible secret resume du chapitre 1 (1) — Extrait texte 4eme narratif (1) — Les dernier ses raisins resume du chapitre (1) — Fiche de lecture meurtre au palais royal.pdf (1) — Reseme la boita a mirville ahmed sefrioi (1) — Resume du chapitre 1 de meurtre au palais royal (1) — Hotfile mp3 quand la conscience s eveille (1) — Meurtre au palais royal questionnaire de lecture.pdf (1) — Meurtre au palais royal chap 4 (1) — Bible arrakis (1) — Fiche lecture 5150 rue des ormes (1) — Les horloges de la nuit chapitre 2 lecture (1) — La petite fille de monsieur linh resume complet (1) — Les dernier des raisins chapters (1) — Schema narratif de l ecume des jours (1) — Telecharger livre rhinoceros ionesco torrent (1) — Resume un si terrible secret chapitre 10 (1) — Fiche de lecture le tueur mene le bal (1) — Resume chapitre par chapitre un si terrible secret (1) — Le dernier des raisins chapitre 3 (1) — Le dernier des raisins chapter 6 summary (1) — La boite a merveille chapitre 5 : mot dificilles (1) — La petite fille de monsieur linh chap 4 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete