Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#51 - 24-03-2009 21:47:39

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterrre...

zohum a écrit:

6 C 100 toi moi j'arrête.

T u peux pas faire ça yikes

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#0 Pub

#52 - 24-03-2009 21:49:18

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Je sui sa la tête de l'Angleterre...

Un EfCeBa est passé par là et il a dit ...

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#53 - 24-03-2009 21:51:28

DOC91
... & Mr Hyde

qui suis-je ? je suis a la tête de l'angletetre...

"Vingt dieux, le plus dur reste à faire ..." EfCeBa dixit

#54 - 24-03-2009 21:51:50

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui ssuis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

Wahou, je suis D zolé G honte G KC la chaine

#55 - 24-03-2009 21:57:29

maïtou22
Experte A-Matheuse

Qui suis-je ? Je suis a la tête d el'Angleterre...

Whisky pour tout le monde !

#56 - 24-03-2009 22:00:34

maïtou22
Experte A-Matheuse

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angletere...

Xér...ès ??? Yes ! mais bien frais alors Zohum !

#57 - 24-03-2009 22:01:01

DOC91
... & Mr Hyde

Qui suis-e ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

2 X vous le dîtes, reste que le Y et le Z, je l'attends encore lol enfin, surtout le Y

#58 - 24-03-2009 22:01:13

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Je suis a la têet de l'Angleterre...

Y   a bon BANANIA

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#59 - 24-03-2009 22:02:15

zohum
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je suis a al tête de l'Angleterre...

Avec Beignets de Crevettes ?

#60 - 24-03-2009 22:02:56

DOC91
... & Mr Hyde

QQui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

Et, voilà on a fait le tour, génial ...  cool

#61 - 24-03-2009 22:03:46

DOC91
... & Mr Hyde

Qui suis-je ? Je suis a la tête de 'lAngleterre...

Déçu, Kosmo? ...
Et ça repart ...

#62 - 24-03-2009 22:04:37

zohum
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je suis a la tte de l'Angleterre...

Faut pas exagérer!

#63 - 24-03-2009 22:09:06

papiauche
Sa Sainteté

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre....

Efceba m'a dit:
46 mois avant de rejouer tu patienteras

Kosmogol m'a dit:
par 46 pour devenir élite tes messages tu rafaleras.

Gadjo m'a dit:
46 liens successifs avant de poster une énigme tu enchaîneras.

HAMEL m'a dit:

la 46 sera la LOTerie, qu'à hors jeu tu connaîtras.

Et je me suis dit

Pour la 46 ème fois,la chenille tu relanceras.

Flash non détécté

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#64 - 24-03-2009 22:12:56

zohum
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je sui sa la tête de l'Angleterre...

G toujours pas réussi à regarder cette vidéo en entier. sad

#65 - 24-03-2009 22:14:42

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

qui suos-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

H, I parmentier

#66 - 24-03-2009 22:19:33

maïtou22
Experte A-Matheuse

Qui suisje ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

J'aime bien ça wink

#67 - 24-03-2009 22:21:44

DOC91
... & Mr Hyde

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterree...

K. L M son parfum, ou bien, Madame rêve

#68 - 25-03-2009 15:41:09

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Qui suis-je ? Je suis a la têtte de l'Angleterre...

Tiens, ça me rappelle vaguement l'Oulipo...

-Abbesses ! Aidez !
.....
-Hic !
.....
-Six grès que z'ai !
Mais, tout rond qu'il soit, le capitaine Vainqueur sait très bien combien de grès il a bu, ou, en tout cas combien il va en payer.
-Deux !
...
Extrait de "Les horreurs de la guerre" de Georges Pérec.
A relire de toute urgence big_smile

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#69 - 04-07-2009 02:21:26

Fredd
Visiteur

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angletere...

M on dieux !!

#70 - 05-07-2009 20:53:03

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Qui suis-ej ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

N mis de la chaine serait tu ?

#71 - 26-03-2011 12:49:15

Cobalt
Visiteur

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angelterre...

pierrick211 a écrit:

Je suis a la tête de l'Angleterre,
Je suis toujours aux Pays-Bas et au Danemark,
Mais jamais en Suisse ni en Suède.

Qui suis je?

Indice très très explicite Spoiler : [Afficher le message] Sans moi Paris serait pris

La lettre a.

#72 - 26-03-2011 13:45:26

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

Qui suis-je ? eJ suis a la tête de l'Angleterre...

L'invasion des necroposts recommence...yikes

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#73 - 26-03-2011 14:35:54

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? Je ssuis a la tête de l'Angleterre...

Cobalt a écrit:

pierrick211 a écrit:

Je suis a la tête de l'Angleterre,
Je suis toujours aux Pays-Bas et au Danemark,
Mais jamais en Suisse ni en Suède.

Qui suis je?

Indice très très explicite Spoiler : [Afficher le message] Sans moi Paris serait pris

La lettre a.

on en était à O temps suspend ton vol

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-09-2010 Devinettes
12-01-2012 Devinettes
11-04-2009 Devinettes
P2T
Puzzle prise de tête ? par SaintPierre
26-03-2011 Devinettes
06-11-2010 Devinettes
19-11-2010 Devinettes
P2T
Mot Mystère 2 - "Algarade" par SabanSuresh
09-05-2015 Devinettes
18-02-2008 Devinettes
24-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sans moi paris aurait ete pris (127) — Je suis a la tete de l angleterre (56) — Sans moi paris aurait ete pris... (53) — Sans moi paris serait pris (47) — Qui est a la tete de l angleterre (30) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis (27) — Devinette sur l angleterre (24) — Enigme angleterre (22) — Enigme sur l angleterre (22) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (21) — Enigmes kafkaiennes (21) — Sans elle paris serait pris (19) — Enigme kafkaienne (18) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (18) — Sans moi paris serait pris qui suis je (17) — Sans moi paris est pris (16) — Enigme je suis a la tete de l angleterre (15) — Maitre de 25 soldats (12) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris (11) — 25 soldats sans moi paris serait pris (10) — Suis je une banane (10) — Devinette paris (9) — Je suis le maitre de 25 soldats (9) — Sans moi paris aurait ete pris.. (9) — Enigme sans moi paris serait pris (9) — Pourquoi suis-je si beau ? (8) — Je suis une bete qui marche sur la tete (8) — Qui est a la tete de l angleterre? (7) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n (7) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris (7) — Je suis a la tete de 25 soldats (7) — Devinette angleterre (7) — Je suis le general de 25 soldat (6) — Solution banane ca commence par un b mais normalement par un n (6) — Sans moi paris aurait ete pris. (6) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n solution (6) — Paris aurait ete pris (5) — Pourquoi suis-je si beau enigme 76 (5) — Pourquoi suis je si beau (5) — Je suis le general de 25 soldats (5) — Enigme je suis a la tete (5) — Enigme sur paris (5) — Enigme a angleterre (5) — Enigme paris (5) — Sans elle paris serait prise (5) — Sans moi paris serait pris devinette (5) — Je suis commandant de 26 soldats sans moi paris serait pris (5) — Paris serait pris (4) — Sans elle paris aurait ete pris (4) — Sans elle paris serai pris (4) — Suis-je une banane (4) — Devinette je suis a la tete de l angleterre (4) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris. qui suis-je? (4) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serais pris (4) — Enigme paris aurais ete pris (4) — Devinette sans moi paris serait pris qui suis-je (4) — Je suis a la tete de 26 soldats qui suis je (4) — Je suis bon dans la bouche enigme (4) — Suis je une banane regle du jeu (4) — General a la tete de 25 soldats sans moi paris aurait ete pris (4) — Regle du jeu suis-je une banane (4) — Qui est a la tete du pays d angleterre (4) — Et sans moi paris serait pris (4) — Sans lui paris serait pris (4) — Je suis partout au canada mais sans moi paris serait pris (4) — Je suis partout au canada et sans moi paris serait pris (4) — Je ne suis pas une personne mais sans elle je ne serais pas la. qui suis-je? (4) — Devinette enigme vous connaissez paris? -eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris. (4) — Je suis a la tete de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — Je suis le maitre de 25 autres et sans moi paris serait pris (4) — General de 25 soldats (3) — Je suis le capitaine de 26 soldat (3) — Enigmes kafkaienne (3) — Devinette sans moi paris serait pris (3) — (3) — Sans moi ce beau pays a coup sur serait pris.qui suis je? (3) — Www.blaguedecarambar.fr (3) — Je suis le general de 26 soldats (3) — Qui est a la tete de l angletterre (3) — Enigme kafkaiennes (3) — Blague les 26 soldats (3) — Devette je suis a la tete de l angleterre (3) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serai pris qui suis-je (3) — Vous connaissez paris? -eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris. (3) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n... (3) — Sans moi paris aurait ete prid (3) — Enigme je suis bon dans la bouche (3) — Jeu sans moi paris deviens pris (3) — Sans moi ce beau pays a coup sur serait pris (3) — Enigmes angleterre (3) — Paris sans elle seras prise (3) — Je suis a la tete de 26 soldats (3) — Angleterre 2 tetes (3) — Qui suis je 26 soeurs (3) — Sans moi paris aurait ete pris. qui suis-je ? (3) — Pourquoi suis-je si beau (3) — Enigme(paris) (3) — Banane commence par un n solution (3) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (3) — Enigme sans elle paris serait pris (3) — Question logique ou sont les cerveau ??! je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serait pris qui suis-je?? (3) — Charrade je suis a la tete de 25 sans moi paris serais pris et je l utilise toujours a l ecole qui suis je (3) — Qui suis je ? elle est a la tete de l angletterre... (3) — Qui suis-je (3) — A la tete de vingt six personne paris (3) — Enigme qui suis je (3) — Je suis le capitaine de vingt-quatre soldats et sans moi paris (3) — General 25 soldats (3) — Devinettes sur l angleterre (3) — Sans moi paris est pris qui-suis-je (3) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris qui suis je ? (3) — Enigme+sur+l%27angleterre (3) — 26 soldats sans moi paris serait pris (3) — Enigme : je suis a la tete de l angleterre (3) — Je suis a la tete de l angleterre je suis toujours aux pays-bas et au danemark mais jamais en suisse ni en suede. qui suis je? (3) — Je suis a la tete de 26 soldats sons parit sera pris qui suis je (3) — Regle du jeu suis je une banane (3) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris (3) — Pays-bas(enigmes) (3) — Enigme paris serait pris (3) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. (3) — Enigme sur les pays-bas (2) — Sans moi paris serait pris reponse (2) — Je suis a la tete de l angleterre devinette (2) — Jeu qui suis je angleterre (2) — Enigme 25 soldats paris devient pris (2) — Enigme:si paris ne l avait pas il serait pris (2) — Devinette kafkaienne (2) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (2) — Je suis a la tete de 26 personnes ou choses sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Sans moi paris a ete pris (2) — Qui suis-je ..la tete en haut la tete en bas je suis droit et toujours a la meme endroit... (2) — Enigme hollande qui suis je (2) — Kafkaiennes enigmes (2) — Enigmes sur les pays bas (2) — Maitre 25 soldats (2) — Je suis le general de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (2) — Enigme vous connaissez paris (2) — Qui sus je ? (2) — Sans elle paris est pris ? (2) — Le maitre de 25 soldats (2) — E suis maitre de 25 soldats et sans moi paris serait pris (2) — Sans moi paris est pris qui suis-je? (2) — Sans moi paris est pris qui suis je (2) — 26 soeurs angleterre (2) — Qu elle est le general sans lequel paris serait pris (2) — Generale paris est pris (2) — Sans moi paris serait pris tete angleterre (2) — Regles de suis-je une banane (2) — Enigmes sur les pays (2) — Je suis a la tete de 26 et sans moi paris serait pris qui chui je (2) — Je suis a la tete de l angleterre...sans moi paris serai pris....qui suis-je ? (2) — Blague qui sui je (2) — Enigme paris aurait ete pris (2) — Elle est a la tete de l angleterre (2) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Sans moi paris aurait ete pris qui suis je (2) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris est pris (2) — Qui suis je paris (2) — J suis eleve a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Pourquoi suis-je si beau 76 (2) — La tete de l angleterre (2) — Je suis la reine des 26 sans moi paris serait pris qui suis je?? (2) — Sans moi paris seras pris (2) — Enigme: sans moi paris ne sera jamais pris (2) — Devinette sur l\ angleterre (2) — Je suis a la tete de l anglererre sans moi paris serai pris (2) — Devinette reine angleterre (2) — sans moi paris serait pari (2) — Suis je une banane regles du jeu (2) — General avec 25 soldat (2) — Enigme paris pris (2) — Je suis le debut de l angleterre (2) — Quand je serai pas la.paris serait pris.qui suis-je ? (2) — Is a la tete de l anglettere moi paris serait pris (2) — Je suis a la tet de 26 soldats sans moi paris serait pris ui suis je? (2) — Paris 26 soldats (2) — E suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (2) — Son moi pari sera prise (2) — Paris est pris (2) — Enigmes sur l angleterre (2) — Enigme pays (2) — Qui est a la tete de l angleter (2) — Sans moi paris est pris. qui suis-je ? (2) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n (2) — Devinette a propos de la reine angleterre (2) — Je me suis prise la tete (2) — Sans elle paris serrais pris (2) — Paris (2) — Le parcours a enigmes en angleterre (2) — Je suis partout au canada mais sans moi paris serait prit (2) — Devinette qui se prennent la tete (2) — Enigme anglaise (2) — Enigmes qui suis-je paris (2) — Enigme vous connaissez paris? eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris (2) — Regle de je suis une banane (2) — Qui a la tete de l angleterre (2) — Je suis la reine des 26 et sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Je suis a la tete de langleterre (2) — Jeu suis je une banane (2) — Tete de l angleterre (2) — Je suis a la tete de l angleterre devinette (2) — Enigme paris devient pris (2) — Je suis a la tete de 26 solda d ecoles. sans moi paris serais pris. qui suis-je ? (2) — Reponse a la devinette je suis a la tete de l angleterre je suis partout au canada et sans moi paris serai pris .. je suis le a pourquoi? (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris. (2) — Je suis toujours aux pays-bas et au danemarkmais jamais en suisse ni en suede. (2) — Sans moi paris sera pris (2) — Qui suis je devinette maitre (2) — Devinette anglaise sur l angleterre (2) — Angleterre (2) — General 26 soldats (2) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Je suis une bete qui marche sur la tete qui suis je (2) — Maitre de 26 soldat (2) — Devinette sur paris (2) — 25 soldats sans moi paris serai prit (2) — Enigme pays bas (2) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis je? (2) — Je suis a la tete d angleterre et sans moi paris serai pris (2) — Devinette je suis a la tete de l anglatairre (2) — Enigme maitre de 25 soldats a (2) — Devinette : sans elle paris sera?s par?s !!! qu? su?s je ??? (2) — Beau paris serait pris (2) — Je suis le le maitre de 25 soldats (2) — Enigme sur les usa (2) — Je suis bon dans la bouche qui suis je (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout au canada et sans moi paris serait prix (2) — Je suis le roi de 25 soldatssi je n avais pas ete la paris aurait ete pris (2) — Je suis a la tete (2) — Enigme: je suis le commandant de trois pays paris canada dakar qui suis-je? (2) — Je suis le capitaine de 26 soldats (2) — Je suis a la tete de vingt six sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Je suis a paris et paris sans moi est pris (2) — Devinette 25 soldats (2) — Enigme reponse paris serait pris (2) — Probleme je suis a la tete de l angleterre (2) — Enigme je ss a la tete de langleterre (2) — Devinettes de soldats (2) — Enigme? sans moi paris serai pris (2) — L anglettre (2) — Tete de l angleterre 56 soldats entree dans paris (2) — Vous connaissez paris ? quel beau pays ! sans moi paris serait pris qui su (2) — Devinettes angleterre paris (2) — Je suis la tete de l amerique sans moi paris serait pris (2) — Tete angleterre (2) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris sera pris (2) — Tete angleterre paris pris (2) — Il est a la tete de 26 & sans moi paris serait pris (2) — General 25 soldat (2) — Enigme je suis le general de 24 (2) — Devinette nord de l angleterre (2) — Je suis a la tete d une armee de vingt six et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Sans mon general paris aurait ete pris (2) — L auteur du devinettesans moi paris sera pris? (2) — Blague je suis au debut de l angleterre (2) — Si je n avais pas ete a la tete de mes 25 soldats paris aurait ete pris. qui suis-je ? (2) — Paris son moi serait pris (2) — Devinette qui prennent la tete (2) — Enigme lettre a paris general 25 (2) — Si on me prend paris devient pris enigme (2) — 25 soldats paris (2) — Qui est a la tete de l angleterre? (2) — J ai vingt cinq soldat mais sans paris serai pris (2) — Sans moi ce pays serait pris (2) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serais pris (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis toujours aux pays-bas et au danemark mais jamais en suisse ni en suede. (2) — Je suis la tete de l angleterre je suis partout au canada sans moi paris sera pris (1) — Il est a la tete de 28 soldats paris (1) — Suis-je une banane ? (1) — Je suis le premier de 26 generaux et sans paris serait pris (1) — Si je n avais pas ete la paris serait pris (1) — Sans mois paris est pris\ (1) — Enigme sans elle paris serait prise (1) — Sans l afrique paris serair pris (1) — Sans moi paris aurait ete pris.... jeu de mot (1) — Qui suis je angleterre (1) — E suis a la tete de langleterre jsuis tjr o pay bas et au danemark mais j (1) — Sans moi paris serait pris qui suis-je ?? (1) — Sans lui paris est pris (1) — Sans elle paris aurait ete pris devinette (1) — Paris sans le general a est pris (1) — Enigme l avait pas paris pris (1) — Expressions pourquoi suis je si beau (1) — Enigme sans moi paris aurait ete pris (1) — Suis-je une banane regle du jeu (1) — Jeux de style je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (1) — Enigme chui a la tete de l\ anglette (1) — Je suis le capitaine de soldat (1) — On dirai je sui la renne dangleteere (1) — Devinette reponse moi (1) — Reine de 24 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis commandant de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis je ? (1) — Devinette <<je suis toujours en tete>> (1) — Je suis la premiere de 26 soeur et sans moi paris serait pri.qui suis-je (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans elle paris est pris je suis ? (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris est pris qui suis je (1) — Je suis la tete de langleterre (1) — Paris serais (1) — A la tete de l angleterre (1) — Enigme soldat (1) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Le juge blond (1) — Que signifie l expression banane commence par un b mais normalement par un n (1) — Je suis un lettre de l alphabet je suis place a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris qui je suis? (1) — Sans elle paris serait pris! qui est-elle? (1) — Enigmes sur des pays (1) — Devinette 25 soeurs (1) — Devinette je commence l angleterre (1) — Je suis a la tete 26 et sans moi pari sera pri qui suis je (1) — Devinette:je suis toujours en tete (1) — De ces 25 soeurs sans elle paris serais pris (1) — Maitre de 25 soldats sans moi paris pris (1) — Je suis a la tete de 25 soldat si je ni suis pas paris sera pris (1) — Je suis un general a la tete de 25 soldats paris serait pris (1) — Qui a dit je suis le maitre de 25 soldats et sans (1) — E suis le general de 25 soldats sans moi paris serait pris... qui suis-je? (1) — Je regne sur 25 de ses sujets et sans moi paris serai pris (1) — Je je je (1) — Reponse je suis maitre de 25 soldats (1) — C est la premiere des vingt-six et sans elle paris serait pris (1) — Devinette pays l angleterre (1) — Enigme je suis ne en angleterre (1) — Casse tete soldat (1) — Enigme le soldat (1) — Je suis a la tete de l\ angleterre sans moi paris serait pris (1) — Regle jeu je suis une banane (1) — Sans lui paris serait pris.... (1) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (1) — Enigme je suis le general de 25 soldat et (1) — Enigme je suis a la tete de langleterre sans moi paris serait pris (1) — Je suis au nombre de 26 et sans moi paris serait pris (1) — Je suis maitre de 25 soldat sans moi paris serait pris (1) — Sans moi paris serai prise (1) — A la tete de 26 soldats et sans moi paris serais pris (1) — Je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serait pris (1) — Je suis la premiere des 26 sous moi paris serait pris qui suisje? (1) — Je suis le commandant de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de 25 soldas sans moi paris serai prit (1) — Qui est la tete du pays en angleterre (1) — Charade sur la reine d angleterre (1) — Devinette a l anglaise (1) — Maitre de 25 soldat (1) — Jeux de mots (je suis un an mais je ne suis pas un an) (1) — Connaissez vous paris ? sans moi ce beau pays a coup sur serait pris ? (1) — Qui est a la tete du pays de l angleterre (1) — Je suis le capitaine de 14 soldats sans moi paris est pris qui suis je (1) — Enigme je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris (1) — Enigme angleterre paris pris (1) — Devinette sans moi paris serait pris qui suis je (1) — Qui suis je ? avec comme reponse l angleterre (1) — Enigme qui-suis-je suisse (1) — Sans moi paris serait pris par les anglais. qui suis-je? (1) — Sans elle paris serait pris. qui suis- je (1) — Je suis a la tete de 26 soldats qui suis je (1) — Banane commence par un b et normalement par un n solution (1) — Jeux d enigmes kafkaien (1) — Moi je suis une bete qui marche sur la tete. (1) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n... reponsz de la devinette (1) — Suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serais pris qui suis (1) — Regles du jeu je suis une banane (1) — Paris est pris qui suis je (1) — Enigmeje suis maitre de 26 hommes (1) — General de 25 (1) — Maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (1) — Devinette+angleterre (1) — Je suis aitre de 26 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris. qui suis-je?? (1) — Sans moi paris se pris (1) — Enigme: je suis a la tete de l angleterre (1) — Ss moi paris serait pris (1) — Sans moi paris aurait ete pri (1) — Devinette je suis la tete de l angleterre (1) — General des 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Je suis a la tete de 26 soldat (1) — Paris aurai ete pris (1) — Jeu enigme angleterre (1) — Regles du jeu suis-je une banane (1) — Si ce n etait pas moi paris sera pris (1) — Enigme la banane on le prononce avec un b mais on l ecrit avec un n (1) — Paris aurait ete pris deux foi qui sui je (1) — Qui suis je : sans moi paris serait pris (1) — Qui suis-je ? je suis un pays (1) — Enigme: je suis pas de chine mais je suis sous leau (1) — Je suis en tete de l angleterre sans moi paris ne serait pas pris (1) — Regle jeux suis je une banane (1) — Sans moi le beau paris serait pris (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis je (1) — Devinette paris son moi serait pris (1) — Devinette sans moi paris sera pris (1) — Enigme reponse la reine d angleterre (1) — Reponse devinette je suis bon dans la bouche (1) — Egnime sur l angletterre (1) — Devinette je suis a la tete de l angleterre (1) — Enig me 76 pourquoi suis je si beau (1) — Sans elle je deviens pris qui suis je? (1) — Je suis maitre de 25 soldats sans moi paris sera pris (1) — Devinette je suis la tete l angleterre sans moi paris a deja prie (1) — Banane ca commence par un \b\ mais normalement par un \n\... (1) — Je suis general de 25 soldats sans moi paris serais pris (1) — Le maitre des 26 soldat (1) — Je suis le maitre de 25 soldats et ... moi paris sera pris (1) — +je suis le maitre de 25 autres comme moi sans moi paris serait pris (1) — Devinette qui suis-je ?je suis a la tete de l angleterre (1) — Enigme 26 soldats (1) — Je suis maitre de 25 soldats (1) — Devinette lettre a sans moi paris devient prix (1) — Sans moi paris aurai ete prise (1) — Je suis le premier de 26 et sans moi paris aurait ete pris (1) — Sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Sans moi paris serait pris .. qui suis je ? reponse (1) — Je suis a la tete de l angleterre; sans moi paris serai pris (1) — Je suis a la tete de l amerique trois au canada et sans moi paris sera a pris (1) — Si paris etait pris qui suis je (1) — Vous connaissez paris + sans moi ce beau pays + serait pris (1) — Vous connaissez tous paris mais sans moi il serait pris qui suis je? (1) — Paris serait prise (1) — Je suis a la tete d\ engeletterre (1) — Pari egnime (1) — Je suis a la tete de l angleterre mais sans moi paris (1) — Je suis a la tete d angletterre (1) — Je suis a la tete de langleterre j suis tjr o pay bas et au danemark mais (1) — Maitre 25 soldat sans moi paris sera pris (1) — Je suis a la tete de l angletaire sans moi paris serai pris (1) — Casse tete kafkaien (1) — Qui est a la tete de l angleterre (1) — Je suis a la tete des vingt-six et sans moi paris serait pris (1) — Tete reine d angleterre (1) — Enigme de la blonde casse tete (1) — Qui suis je (1) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serai pri (1) — Enigme sur la chine (1) — Qui est a la tete du pays en angletter (1) — 25 soeur sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de 25 soldats si je n avais pas ete la paris serais pris (1) — Sans moi paris aurai (1) — Tete angleterre paris serait pris (1) — Je suis le general de 24soldats (1) — Je suis a la t? de 26. et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Je suis a la tete de l angleterre qui suis je ? (1) — Je suis a la tete de l angleterre partout au canada et au sans moi paris serais pris qui sui je? (1) — ! je suis partout au canada et sans moi paris serait pris! qui suis-je? (1) — Sans moi paris serait pris enigme (1) — Je suis le maitre de 26 soldats (1) — L angleterre enigmes (1) — Paris ca commence par un b mais normalement ca commence par un n ;) (1) — Enigme cest la tete de langleterre (1) — Enigmes sans moi paris serait pris (1) — Enigmes soldats (1) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait prise (1) — Pourquoi maitre des 25 soldats ? (1) — Sans le a paris aurait ete pris (1) — Qui est a la tete de l uk (1) — Je je suis le maitre de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis un pays indice (1) — Enigme : sans moi paris serait pris. (1) — Je suis le general de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis le debut de l angleterreje suis partout dans canada et sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Devinette : jesuis a la tete de l angleterre (1) — Qui est a la tete de l angleterre ? (1) — Qui suis je sans moi paris aurait ete pris (1) — Les enigmes qui tue le cerveau (1) — Sans moi paris est pris enigme (1) — Puzzle sans moi paris serait pris (1) — Je suis a tete de l angleterre et sans moi paris serait prise (1) — Je suis une petite bete qui marche sur la tete. qui suis-je ? (1) — Blague je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris (1) — Je suis le capitaine des 26 sans moi paris serait pris auteur (1) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (1) — Je suis dans la tete de enigme (1) — L angleterre en enigme (1) — Je suis le roi de 26 soldats et sans moi paris serait prix qui sui-je? (1) — Devinette je suis a la tete de langleterresansmoi paris serait pris (1) — Paris serait pris sans (1) — Je suis le premier des 26 mais sans moi paris est pris (1) — Devinette en anglais sur la reine d angleterre (1) — Devinette qui prend la tete (1) — Enignes qui suis je !!je suis a la tete de l angleterreje suis toujours aux pays-bas et au danemark mais jamais en suisse ni en suede. (1) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Blague paris serait pris (1) — Sans moi pris aurait ete paris (1) — Je suis a la tete de 26 soldats sans moi paris serait pris (1) — Sans moi paris est pris devinette (1) — Angleterre 2 tete (1) — Je suis a la tete de l amerique et sans moi paris serait prit (1) — Sans les 26 paris serait. pris (1) — Le jeu suis-je une banane? (1) — Les devinettes kafkaienne (1) — Je suis a la tete de l angletrre (1) — Son moi paris serait (1) — Sans elle paris est pris (1) — Je suis a la tete l angleterre (1) — Devinette pays (1) — Si paris devient pris (1) — Enigme pay-bas racine de l angleterre (1) — Devinette:je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Je suis partout au canada et sans moi paris serait prix (1) — Sans moi paris autrait ete pris (1) — Sans moi paris serait pris. + je ne comprend pas (1) — Je suis a la tete de l angleterre je suis passe plusieurs fois au danemark et sans moi paris serait pris qi suis-je (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete