Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1701 - 09-11-2013 19:01:17

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Trové sur le web

C'est super classe big_smile
Et si c'est toi bravo smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#0 Pub

#1702 - 09-11-2013 19:35:39

elpafio
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

trouvé sur le wzb

Stephen Bowers sur la seconde vidéo.
Ce n'est pas moi, mais j'ai l'intention de m'y essayer.
L'important est de dorer la tranche du livre après avoir laissé sécher l'aquarelle.
Sans cela, l'œuvre sera visible même si le livre est bien fermé à plat.
Avant de bousiller l'œuvre intégrale de Victor Hugo, je vais quand même faire quelques essais sur un annuaire téléphonique lol

Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples. Albert Einstein

#1703 - 09-11-2013 22:04:05

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Trrouvé sur le web

Grand merci pour ces vidéos. Peintre à mes heures, à l'acrylique et à l'aquarelle, j'ai bien envie de m'y essayer aussi, mais je ne suis pas gauchère (cf la 2ème vidéo). Et avant d'esquinter moi aussi toute mon oeuvre d'Hugo, je pense que je vais faire des brouillons sur du people genre Lévi, Musso, Kennedy récupérés dans des foires à tout. L'idée de personnaliser les livres à offrir est géniale, en tout cas.

Science sans conscience n'est que scie à saucisses

#1704 - 10-11-2013 01:53:37

shadock
Elite de Prise2Tete

troivé sur le web

Attention blague que seul les matheux peuvent comprendre :

Le talent de Marc Lévi est négligeable devant 0 lol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#1705 - 16-11-2013 18:06:20

elpafio
Expert de Prise2Tete

Trouvé sur le webb

L'excellent bandeau-Flash d'un jeune blogger nantais, avec tout plein d'humour et de références cinématographiques smile

http://davidbesnier.blogspot.fr/

Ne pas oublier de mettre le son.
1400 pixels de large: pour accéder aux côtés du bandeau si vous avez une résolution inférieure à 1400 pixels, il faut ajuster le zoom de votre navigateur (ctrtl -, ctrl +, ctrl 0).

EDIT ash00 : Ou alors là, tout simplement

Merci Ash smile ça sera effectivement plus pratique avec ce lien-là.

Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples. Albert Einstein

#1706 - 16-11-2013 19:10:35

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Lieu: Île de France

Trouvé sur l web

J'adooooore, elpafio !

Dans un autre genre, ce qui suit est assez original aussi... Full screen et son !

http://www.dailymotion.com/video/x3o4rr … matior_fun

#1707 - 18-11-2013 14:54:28

Debout07
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27

Trouvé sur el web

L'idée n'est pas de se moquer mais de sensibiliser à cette maladie rare. Merci de votre respect.

#1708 - 18-11-2013 23:06:09

shadock
Elite de Prise2Tete

trouvé sur ke web

Pardonnez ma culture déplorable musicalement, c'est quoi la chanson?

#1709 - 18-11-2013 23:31:16

elpafio
Expert de Prise2Tete

Trouvé sur e web

Nothing's gonna change my love for you, de Glenn Medeiros.

Ce jeune homme a une belle voix smile

Je viens de parcourir quelques articles rapportant que cette maladie n'est pas aussi rare qu'on le pense: de 1 à 10 enfants sur 1000 en seraient atteints à des degrés divers neutral

#1710 - 19-11-2013 12:22:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

troyvé sur le web

D'une part, cette vidéo a clairement pour but de faire rire, et la personne en vidéo n'est pas atteinte de la maladie de Gilles de la Tourette. D'ailleurs, les tics de personnes atteintes s'estompent, voire disparaissent totalement, lorsqu'ils chantent ou jouent la comédie.

D'autre part, cette maladie est certes plus commune qu'on le croirait, mais ses symptômes ne vont très souvent pas jusqu'à la coprolalie incontrôlable. Le Tourette "classique" est un grand nerveux avec des tics, pas une usine à vulgarités.

Voilà, des bisous.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#1711 - 19-11-2013 13:14:36

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Trouvé sur le wbe

Mathias a écrit:

D'ailleurs, les tics de personnes atteintes s'estompent, voire disparaissent totalement, lorsqu'ils chantent ou jouent la comédie.

Exemple : l'excellent Vincent Lindon.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#1712 - 19-11-2013 19:55:17

fvallee27
Elite de Prise2Tete

Troouvé sur le web

l'excellent Bernard Dhéran (RIP) a su jouer sans moquerie et avec tendresse ce handicap Gilles de la Tourette dans la pièce de théâtre toc-toc que j'adore (sans doute parce que je suis un peu tocarde de vérification et d'alignement) : http://www.youtube.com/watch?v=Qm7P9_NAxBc

#1713 - 05-01-2014 18:18:12

fvallee27
Elite de Prise2Tete

Trouvé sur l eweb

bonsoir, connaissez-vous Simon Pierro ?

#1714 - 05-01-2014 20:50:28

vinrepsol
Habitué de Prise2Tete
Lieu: 13

Truvé sur le web

Non je connaissais pas, c'est bluffant et original, surtout le coup de la balle de tennis !

#1715 - 05-01-2014 23:06:03

shadock
Elite de Prise2Tete

TTrouvé sur le web

C'est un fake, c'est truqué !
Spoiler : [Afficher le message] roll

#1716 - 05-01-2014 23:18:29

ash00
Sage de Prise2Tete

trouvé sur lz web

On appelle cela de la prestidigitation, shadock !
Et évidemment que c'est truqué lol

#1717 - 05-01-2014 23:31:37

shadock
Elite de Prise2Tete

trouvé qur le web

C'était de l'ironie tu n'as pas ouvert mon spoiler ou alors c'était pas le bon smiley lol

#1718 - 06-01-2014 11:45:05

ash00
Sage de Prise2Tete

Trouvé usr le web

Il fallait mettre celui-ci
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/smilies/new/Panneau36.gif

#1719 - 06-01-2014 12:58:03

nono2
Enigmes résolues : 29

trouvé sur le wrb

on devrait pas faire de pub (gratuite ?) pour ce genre d'objets qui nous TUE.
désolé, désolé.

y a tellement de choses plus intéressantes ^^

#1720 - 06-01-2014 17:31:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

teouvé sur le web

Des choses plus intéressantes ? Genre, écrire dans des forums sur Internet ?

#1721 - 06-01-2014 18:08:04

fvallee27
Elite de Prise2Tete

Trouvé sur le wweb

nono2 a écrit:

on devrait pas faire de pub (gratuite ?) pour ce genre d'objets qui nous TUE.
désolé, désolé.

y a tellement de choses plus intéressantes ^^

mince alors ! je n'avais pas l'impression de faire de la pub. J'aime bien ces tours de prestidigitation, je trouve cela agréable à regarder, et... je n'ai pas de tablette chez moi donc je ne suis pas tuée, ouf ! ta remarque est intéressante, et nous pouvons débattre en MP de la pub (masquée ou non), mais prends garde, je suis hyper bavarde à l'écrit comme à l'oral, et en plus il n'y a pas plus anti-société-de-consommation que moi, d'ailleurs j'ai même pas la télé, c'est dire !

#1722 - 06-01-2014 19:53:16

nono2

trouvé qur le web

alors on a des tas de choses en commun... sauf que je suis pas un grand bavard XD

je suis content que tu ne prennes pas mal mon post que je trouvais plutôt mal rédigé.

moi aussi, je me suis débarrassé de ma télé, au grand dam de ma femme. Maintenant, il s'agit de bien expliquer aux enfants le pourquoi (et là, c'est une autre paire de manches...)

#1723 - 07-01-2014 12:04:47

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

TTrouvé sur le web

Je pense qu'une des réponses s'explique facilement à un enfant de n'importe quel âge : la télé tue l'imagination et la faculté de rêver, qui rendent pourtant la vie tellement moins m*rdique big_smile

Ensuite, en grandissant, il faudra leur parler de l'imposition du modèle sociétal, de la dégradation de la femme, de la transformation du sujet pensant en objet consommant, et le premier qui me traite d'anarchiste se prend une baffe.

#1724 - 07-01-2014 16:57:36

nono2

trouvé sur le wev

pourquoi ? anarchiste, c'est une insulte ?

être anarchiste, c'est ne pas reconnaitre de chef.

je suis anarchiste, mais fondamentalement citoyen engagé. Je pense qu'il ne faut pas un chef, mais un exécutant... d'une volonté émanant d'une assemblée et/ou d'un référendum...

enfin, exactement le contraire de ce qu'aujourd'hui on nous présente comme démocratie, où un ministre (non élu, donc) peut censurer sans raison, motif ni même compétence pour celà (ça appelle  de l'ingérence), qui que ce soit, grâce à un arsenal de loi REPRESSIF POUR TOUS LES CITOYENS...

#1725 - 07-01-2014 20:02:30

fvallee27
Elite de Prise2Tete

rTouvé sur le web

MthS-MlndN a écrit:

Ensuite, en grandissant, il faudra leur parler de l'imposition du modèle sociétal, de la dégradation de la femme, de la transformation du sujet pensant en objet consommant, et le premier qui me traite d'anarchiste se prend une baffe.

je ne me sens pas trop dégradée.. si ce n'est par l'âge, mais là, pas de soluce !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Créer un site web .fr par Rikimaru
31-03-2010 Blabla
19-06-2010 Blabla
16-07-2013 Blabla
22-07-2015 Blabla
P2T
Anniversaire by Google par clementmarmet
16-04-2011 Blabla
05-09-2008 Blabla
P2T
Bonne année 2010 par EfCeBa
01-01-2010 Blabla
13-05-2008 Blabla
P2T
Sondage par Promath-
18-09-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Futoshiki a imprimer (185) — Rebus adulte (172) — Bernard dessin anime (159) — Hommes gros en slip (111) — Futoshiki imprimer (91) — Grille de scrabble vierge a imprimer (86) — Futoshiki gratuit (73) — Moustache moche (66) — Rebus a imprimer (60) — Jeux des differences a imprimer pour adultes (57) — Rebus adultes (54) — Rebus pour enfants a imprimer (49) — Devinette salace (45) — Rebus pour adulte (43) — Dessin anime bernard (41) — Rebus pour adultes (40) — Moustache rigolote (36) — Gros moustachu (36) — Futoshiki gratuit imprimer (32) — Fleuve citarum (32) — Devinettes salaces (30) — Grille scrabble vierge (30) — Texte a trou marque de voiture (27) — Expression crisecrise lettrenrebus (26) — Jeux rebus adulte (24) — Jeux de logique a imprimer adulte (22) — Grille de scrabble vierge (21) — Lettrenrebus (21) — Pps rigolo (20) — Futoshiki a imprimer gratuitement (20) — Moustache marrante (19) — Sketch la double conference (19) — Moustachu moche (19) — Killorkzone pages carte 435 (19) — Biertjd (18) — Cul a moustache (18) — Un doigt moustachu (18) — Futoshiki gratuit a imprimer (18) — Rebus enfants (17) — Crisecrise rebus (17) — Jeux de logique a imprimer pour adultes (17) — Texte a trou rigolo (17) — Texte a trou voiture (17) — Grille petit bac a imprimer (17) — Jeux de logique a imprimer adultes (17) — Jeu des differences adultes a imprimer (16) — Jeux de logique adulte a imprimer (16) — Texte du sketch la double conference (16) — Rebus coquin (16) — Grille scrabble vierge a imprimer (16) — Moustache francaise (15) — Grille futoshiki a imprimer (15) — Rebus pour enfant a imprimer (15) — Rebus a imprimer adulte (15) — Moustache drole (15) — Jeux a imprimer adultes (14) — Grille scrabble vierge imprimer (14) — Rebus enfants a imprimer (14) — Flipbook (14) — Vieille moustache (13) — Grille du petit bac a imprimer (13) — Futoshiki (13) — Abecedaire a imprimer (13) — Jeux des differences adulte a imprimer (13) — Grilles de futoshiki (12) — Texte a trou (12) — Texte anniversaire 18 ans garcon (12) — Grille scrabble a imprimer (12) — Jeu des differences adulte a imprimer (12) — Femme amoustache (12) — Jeu des differences a imprimer pour adultes (12) — Textes a trous a imprimer (12) — Shadock (11) — Pps adultes (11) — Flipbook a imprimer (11) — Moustache insolite (11) — Rebus enfant a imprimer (11) — Pont etrange (11) — Mec trop moche en slip (11) — Coloriage yamakasi (10) — Biertijd (10) — Grilles futoshiki a imprimer (10) — Plateau de scrabble vierge a imprimer (10) — Proverbe salace (10) — Epitaphes amusantes (10) — Crisecrise (10) — Plateau de scrabble a imprimer (10) — Jeux des differences pour adultes a imprimer (10) — Rebus coquins (9) — Rebut a imprimer (9) — Enigme crisecrise (9) — Scrabble grille vierge (9) — Devinettes pour adultes (9) — Jeux a imprimer adulte (9) — Trolleybus rouen (9) — Elephants qui peignent (8) — Dessin coquin a imprimer (8) — Grille de scrabble a imprimer (8) — Devinettes adultes (8) — Lettrenrebus solution (8) — Pps coquin (8) — Grilles futoshiki (8) — Gros moustachu moche (8) — Rebus a imprimer pour enfant (8) — Asperge dessin (8) — Jeux de logique pour adulte a imprimer (8) — Homme moche en slip (8) — Rebus salace (8) — Grilles futoshiki imprimer (8) — Moustache doigt (8) — Rebus expression (8) — Pps salaces (7) — Gros slip (7) — Abecedaire rigolo (7) — Jeux de differences pour adultes (7) — Jeux des differences adultes a imprimer (7) — Insolite drole (7) — Grille scrabble vierge pour word (7) — Rebus enfants imprimer (7) — Jeux coquins a imprimer (7) — Jeux de logique adultes a imprimer (7) — Jeux des differences pour adultes (7) — Grille de futoshiki a imprimer (7) — Texte a trous avec noms voitures (7) — Devinette imprimer adulte (7) — Bernard dessin anime (7) — Lettrenrebus crisecrise (7) — Jeu de futoshiki a imprimer (7) — Jeu des differences a imprimer adultes (7) — Solution les 9 couronnes (6) — Rebus rigolo (6) — Mec en slip marrant (6) — Antiphrases pour l alcool au volant (6) — Dessin adulte a imprimer (6) — Rebus a imprimer gratuit (6) — Rebus de noel (6) — Texte a trou avec marque de voiture (6) — Femme moustachue (6) — Jeu rebus adulte (6) — Devinettes salace (6) — Jeuxjt1 (6) — Texte sketch double conference (6) — Pps adulte (6) — Jeu des differences a imprimer (6) — Grilles de loto vierges (6) — Cheminees de fees (6) — La double de conference sketch (6) — Rebus adulte a imprimer (6) — Sketch: la double conference texte (6) — Rebus rigolos (6) — Texte a trous humour (6) — Jeu des differences pour adultes a imprimer (6) — Devinette marrante (6) — Moche moustache (6) — Jeu des differences a imprimer adulte (6) — Sotp (6) — Devinettes adulte a imprimer (6) — Rebus imprimables (6) — Imprimer futoshiki (6) — Imprimer des rhebus pour enfants (6) — Attention gros geek (6) — Abecedaire rigolo a colorier (6) — Idee flip book (6) — Devinettes marrantes et difficiles (6) — Cameron diaz the mask (5) — Jeux rebus adultes (5) — Rebus pour enfants (5) — Grille petit bac (5) — Jeux de differences adultes a imprimer (5) — Moustache gif anime (5) — Rebus a imprimer pour adultes (5) — Rebus pour adulte a imprimer (5) — Anarcho bouddhisme (5) — Cheminee de fee (5) — Emoticone moustache (5) — Fille moustachu (5) — Bernard dessin animee (5) — Gif cul (5) — La creature la plus etrange jamais trouve sur terre (5) — Rebus enfants 9 a 13 ans a imprimer (5) — Idee enigme adulte (5) — Moustache a la francaise (5) — Http://www.biertijd.com (5) — Grille vierge de scrabble a imprimer (5) — Pps salace (5) — Epitaphe marrantes (5) — Test geographie michelin (5) — Trouv? sur le web (5) — Telecharger gratuit mon premier imagier (5) — Grille vierge scrabble (5) — Lettrenrebus tablo (5) — Doigt moustache (5) — Grille petit bac imprimer (5) — Rebus a imprimer enfant (5) — L europe en 2010 (5) — Ettrenrebus37 (5) — Jeux texte a trous voitures (5) — Jeux de differences a imprimer adultes (5) — Crisecrise jeu de mot (5) — Moustache de fou (5) — Grilles de futoshiki a imprimer (5) — Michelin topla (5) — Jeu de logique adulte a imprimer (5) — Futoshiki gratuit grilles a imprimer (5) — Devinette adulte (4) — Insolite (4) — Rebus pour enfant de primaire (4) — Jeux de logique a imprimer pour adulte (4) — Rebusenfant (4) — Topla france (4) — Rebus en lettre crisecrise solution (1) (4) — Dessin lettrenrebus (4) — Messages insolite (4) — Carte anniversaire a imprimer humour (4) — Flipbook original (4) — Ecrire des rebus (4) — Rebus pour debutant (4) — Dessins coquins a imprimer (4) — Slip moche (4) — Jeu coquin a imprimer (4) — Trouve sur le web (4) — Pps amusant (4) — Drole de moustache (4) — Bols a raser avec motif moustache (4) — Carte anniversaire shadok (4) — Jeux logique a imprimer adultes (4) — Jeux des differences a imprimer adulte (4) — Topla essonne (4) — Joueurdugrenier.blogspot.com (4) — Jeux imprimer adulte (4) — Expression crisecrise (4) — Grille vierge de scrabble (4) — Pps coquin drole et completement gratuit (4) — Lettrenrebus 42 (4) — Geek en slip (4) — Comment raser sa femme (4) — Imprimer rebus enfants (4) — Topla viamichelin (4) — Chevaux a moustache (4) — Jeu geographie michelin (4) — Feux tricolores marante (4) — 7a a la c (expression rebus ) musique (4) — Geek slip (4) — Petits sketchs pour adultes (4) — Rebus debutant (4) — Idees de rebus et devinettes enfants de 8-9 an (4) — Femme a moustache (4) — Mec moche en slip (4) — Creer un rebus (4) — Rebus a imprimer pour adulte (4) — Creature (4) — Gros homme en slip (4) — Les 9 couronnes (4) — Joyeux anniversaire sur plateau scrabble (4) — Jeux de rebus a imprimer (4) — Moustach (4) — Dessin animee bernard (4) — Abecedaire adulte (4) — Homme miniature (4) — Grille scrabble vierge pour forum (4) — Geek pc slip (4) — Sketch marrant texte (4) — Emoticones marrant (4) — Dessins salaces (4) — Elephants salaces (4) — Devinettes enfants a imprimer (4) — Jeux des differences a imprimer adultes (4) — Le fleuve citarum (4) — Imprimer grille futoshiki (4) — Moustache emoticone (3) — Jeu a imprimer adulte (3) — Jeu differences adultes en telechargement (3) — Anarcho boudhisme (3) — Moustaches formes (3) — Jeux de rebus adulte (3) — Image moustache drole (3) — Lettrenrebus 4 (3) — Grille de scrabble a imprimer vierges (3) — Crisecrise expression (3) — Jeu de mot crisecrise (3) — Not my fucking job (3) — Jeux de difference pour adulte a imprimer (3) — Expression cachee crisecrise (3) — Devinette marrante a telecharger (3) — Rebus et devinettes a imprimer (3) — Rebus anniversaire adulte (3) — Jeu de texte a trou thematique (3) — Creation de rebus (3) — Antiphrases pour l alcool au volant exemples (3) — Texte du jeu des marques voiture (3) — Double conference sketch (3) — Www.s-v-t-1skyblog.com (3) — Rebus jeux adulte (3) — Scrabble vecteurs (3) — Rebus adulte gratuit (3) — Imprimer une grille de loto vierge pour enfant (3) — Jeux a imprimer noel 8-12 ans (3) — Jeuxdifference (3) — Putois dessin anime (3) — Rebus enfants imprimables (3) — Coloriage de yamakasi (3) — Rebus a imprimer pour enfants (3) — Images francais (3) — Les meilleurs pps trucage erotique en chanson (3) — Antiphrase sur alcool au volant (3) — Trouver des scetch amusante (3) — Imprimer futoshiki gratuit (3) — Rebus adulte noel (3) — 9 couronnes (3) — Idee de flip book facile (3) — Enigmes salaces (3) — Photo moustache doigt (3) — Jeux a imprimer gratuit adulte (3) — Grille de loto vierge (3) — Rebus pour adulte gratuit a imprimer (3) — Sketchs pour adolescents a imprimer gratuitement (3) — Jeux adultesdes rebus (3) — Jeux des 7 differences pour adultes a imprimer (3) — Griile de scrabble vierge (3) — Moustache suisse (3) — Jeu de logique a colorier a imprimer pour adulte gratuit (3) — Texte anniversaire 12 ans (3) — Topla code postal (3) — Plateau scrabble vierge a imprimer (3) — Enigme texte a trou theme sport (3) — Pps rigolo breton (3) — Des phrases sur la difference rigolote pour enfants (3) — Coloriage noix de coco a imprimer (3) — Futoshiki facile (3) — Exemple de flip book (3) — Rebus salaces (3) — Texte a trou pour animation (3) — Sketch rigolo a imprimer (3) — Fleuve citarum pps (3) — Texte a trous marque de voiture (3) — Lac tele (3) — Grillespetitbac (3) — Jeux des 7 differences a imprimer (3) — Grille de loto vierge a imprimer (3) — Grilles petit bac a imprimer (3) — Scrabble vierge (3) — Topla ile de france (3) — Futoshiki programme c (3) — Image insolite (3) — Flipbook facile a faire (3) — Adultgratuit (3) — Dessin rebus (3) — Homme laid en slip (3) — Shadoks svg (3) — Bernard dessin animes (3) — Bernard dessin-anime (3) — Devinettes marrantes (3) — Code postal topla (3) — Tableau stabilite des atomes (3) — Jeu futoshiki a imprimer (3) — Texte a trou voitures (3) — Pps coquins (3) — Jeux d ecriture texte a trous adultes (3) — Rebus imprimer (3) — Sketche anniversaire 70 ans (3) — Carte anniversaire salace (3) — Image insolite drole (3) — Petits sketchs rigolos (3) — Moustaches droles (3) — Pyros (3) — Je voudrais telecharger un message en rebus pour mon blog (3) — Smiley marrant clavier (3) — Petit sketche marrant pour enfants (3) — Crisecrise enigme (3) — Trouver les diiferences difficile a imprimer (3) — Creature etrange (3) — Grilles futoshiki gratuites (3) — Jeux a imprimer pour adulte (3) — Jeux de mots +crisecrise (3) — Modele de rebus (3) — Blog pps coquin (3) — Photos de moustache gratuites (3) — Trouver les differences a imprimer (3) — Jeux a photocopier niveau adultes (3) — Grille vierge du loto 3 ligne a remplir (3) — Texte de jeux a trous sur le theme des voitures (3) — Imprimer des rebus pour enfants (3) — Lettrenrebus dessin 19 (3) — Ppscoquin (3) — Jeux coquin a imprimer (3) — Jeux pour enfants de reflexion de 7a 10 ans gratuits (3) — Rebus pour adultes a imprimer (3) — Grille de petit bac a imprimer (3) — Epitaphe marrante (3) — Moustache de fou ! (3) — Pps trucage de cul (3) — Slip a colorier (3) — Baccalaureat coquin (3) — Clef (3) — Pps rebus (3) — Rechercher chuck norris (3) — Enigme marrante sur le rugby (3) — Machine de turing minecraft (3) — Web adult gratuit (3) — Jeux rebus a imprimer (3) — Les 9 couronnes solutions (3) — Coloriage a imprimer minecraft (3) — Abecedaire adulte a imprimer (3) — Rebus gratuit a imprimer (3) — Images dessin anime bernard (3) — Dessin a colorier salasse (3) — Jeu des differences adultes (3) — Smiley a faire avec le clavier (3) — Sketch rigolo a imprimer pour enfant de 10 ans (3) — Cul moustache (3) — Jeu placer les villes de france michelin (3) — Rebus crisecrise (3) — Mots caches coquin a imprimer (3) — Abecedaire rigolo colorier (3) — Texte a trou humoristique (3) — Trucage l elephant peintre (3) — La double conf?rence (3) — Bernarddessinanime (3) — Jeu logique adulte a imprimer (3) — Www.e-scio.net/noire/liste.html (3) — Je veux telecharger gratuitement des jeux pour enfants de 3a 6ans (3) — Babouin (3) — Enigmes adulte gratuit (3) — Abrakadabra mustache (2) — Enigme lettrenrebus23 (2) — Exemple de rebu coquin (2) — Dessin rigolo de machine a laver (2) — Www.dessinenfant-imprimer.com (2) — Crypto 9 couronnes (2) — Sketch pour enfants de 6-7ans (2) — Sketche anniversaire abecedaire (2) — Trouver les differences a imprimer adultes (2) — Gros geek fou (2) — Jeux de rebus gratuits pour adultes (2) — Tests imprimables logique (2) — Trouver sur le web (2) — Tete de moche (2) — Zaia daier (2) — Flipbook exemple rigolo (2) — Flipbook idee (2) — Joyeux anniversaire moustache (2) — Incollables adultes (2) — Pps adult (2) — Jeux d attention+a imprimer+adulte (2) — Hamel zaya (2) — Marrant et coquin pps (2) — Logo bernard animes (2) — Epitaphes marrantes (2) — Sketche double conference (2) — Tete le putoi (2) — Coloriage bernard a imprimer (2) — 7 differences a imprimer adultes (2) — Liste des createurs de pps (2) — Travailler shadock (2) — Image rigolote de diablotin (2) — Gif anime moustache (2) — Footix humour (2) — Jeu de logique adultes forum (2) — (2) — Textes de petits sketches pour enfants de 10 ans a imprimer (2) — Dessin anime 2 putois (2) — Devinettes adultes a imprimer (2) — Expression homme a moustache (2) — Jeux des 7 differences a imprimer pour adulte (2) — Jeux rebus asultes (2) — Moustache en cul (2) — Moustache sur doigt (2) — Homme marrant avec la moustache (2) — Imprimer score scrabble (2) — Apprendre yamakasi debutant (2) — Emoticone moustachu (2) — Mec horrible en slip (2) — Sketches rigolos a jouer enfants (2) — Exercice de logique adulte a imprimer (2) — Texte sketch tres rigolo (2) — Ax prend feu (2) — Rebus adulte* (2) — Coloriage .fr a imprimer (2) — Dessin enigmes enfant de 5ans (2) — Rebus ab (2) — Rebus dadulte (2) — Rebus a imprimer pour enfant de 8 ans (2) — Carte d anniversaire salasse (2) — Ab?daire adulte ?mprimer (2) — Shadok svg (2) — Rebus 6 ans (2) — Jeux gratuits a imprimer pour adultes (2) — Jeu des 7 differences adultes a imprimer (2) — Sketches pour enfants de 6-7ans (2) — Jeux gratuits a imprimer pour adulte (2) — Trou du cul a nono (2) — Jeux rebus pour adulte (2) — Impression flipbook (2) — Enigmes a imprimer adulte (2) — 123 fr image (2) — Sketches a imprimer pour enfant (2) — Site yamakasi blog web images abracadabra (2) — Abecedaire vierge (2) — Scetchs sur france gall (2) — Jeu des 7 erreurs imprimable adulte (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete