Le Professeur Layton et la Boîte e Pandore (Nintendo DS)
corvatar, je suis désolé mais je vais te jeter une pierre!! :s je sais pas si c'est la première pierre ou pas mais c'est pas grave je t'en jette une quand même! :s désolé d'être vieux et con ...
Le Profeesseur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)
j'ai presque fini le jeu mais le seul soucis c'est que je trouve pas les neuf dernières énigmes du jeu alors j'ai arrêté et ca m'a énervé!!!!!!!!!!!!!!:D
Le Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nitendo DS)
Salu moi j'ai deja fini le 1 et le 2 et ils son trop bien et le 3 le 4 et le 5, von sortirs bientot en 2010, en france parce que la, ils son sortis que au japon. Vivement qu'ils sortent en france !!! O fait, j'ai deja resolu 130 enigmes pour la premier, et pour le deuxieme 135 !!!
Le Professeu Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)
Salut,
Je te suggère de lire le post #36 de ce topic, la réponse que j'y donne à un autre que toi s'applique également à ton cas
Ceci dit, peut-être que par chance quelqu'un te répondra, mais c'est très improbable. Demande plutôt sur un forum de jeux vidéo, tu auras plus de réponses.
Bisous !
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
le professeur layron et la boîte de pandore (nintendo ds)
POUR kosmogol !!!!!! lulu a écrit: je voudrai télécharger le jeu mé j'y arrive !!! ki peut me donné une adresse ou jpeu le trouvé gratuitement
Allo Frédéric Mitterrand, voici un bon candidat pour le premier sanctionné par la loi Hadopi... vous avez repéré son adresse IP.... impeccable
tu fait pitier si lulu ve telecharger il ou elle fais se kil ve cela ne tinteresse po je suis dsl donc occupe toi de ton cul ya deja bcp a faire tchousss