Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-11-2009 18:37:03

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Quid des énigmes u Doc ???

Les dernières énigmes du Doc ne sont plus en ligne yikes
iIl avait posté 2 messages  dessus qui ne sont toujours pas passées près de 30 minutes après  ...
N'y aurait-il pas un défaut ou un excès de modération ????
Merci, d'avance les modos, ces énigmes étaient très belles et astucieuses, comme toujours et nous sommes quelques uns et unesà y avoir déjà répondu ... Pouvez-vous nous les remettre en ligne pour continuer et nous dire pourquoi ces messages sont retés bloqués si longtemps ?
Merci d'avance pour tous ...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#0 Pub

 #2 - 14-11-2009 18:43:24

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Quid ddes énigmes du Doc ???

C'est justement ce que je cherchais désespérément afin de poursuivre l'énigme commencée.
J'espère que l'on va bientôt savoir le pourquoi du comment ?


L'angle droit bout à 90 degrés.
 

 #3 - 14-11-2009 19:21:55

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Quid des énigmes du Doc ????

le ch'Ef n'est pas la ?

je voudrais pas exagérer, non plus ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

 #4 - 14-11-2009 19:23:45

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

quid des énifmes du doc ???

Une fausse manip ??? ça m'étonnerait hmm
Wait and See ... roll OK! mais c'est bien long quand même !...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

 #5 - 14-11-2009 19:27:25

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Quid dees énigmes du Doc ???

aah... j'avais cherché aussi partout (ça me rassure un peu hmm)

Peut-être que c'est volontaire... qu'il y a trop d'énigmes en ce moment ... noonn, c'est n'importe quoi ... roll

Mais n'empêche, il y a trop d'énigmes en ce moment lol ... et pas le temps de les faires toutes !!! C'est quand même frustrant, non ? Ne devrions-nous pas ralonger les temps, ou ne pas en mettre trop en même temps, ou Ef ne sortirait pas sa version 2... enfin, je dis ça comme ça....

Eh Doc... qu'est ce que tu fous !!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

 #6 - 14-11-2009 19:34:11

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

quid des énifmes du doc ???

eh non, ce n'est pas un fausse manip....le Doc lassé d'attendre (parfois plus de 30mn) que ses messages, soumis à modération, apparaissent, et ce aussi bien les messages "ouverts" que "fermés", à décidé de tout supprimer....il s'en excuse auprès des joueurs, désolé par cette situation......

 

 #7 - 14-11-2009 19:34:50

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Quid des énigmes d uDoc ???

et moi aussi je suis désolée....

 

 #8 - 14-11-2009 19:47:58

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

quid des énigmrs du doc ???

heu !??? Quelqu'un pourrait m'expliquer ces messages qui apparaissent et qui disparaissent !!???

Et Quelqu'un pourrait remettre les énigmes du Doc !!!

MERDE !!!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

 #9 - 14-11-2009 19:47:58

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Quid des nigmes du Doc ???

+1
C'est pô juste.
http://img181.imageshack.us/img181/8026/calimerotw4.gif


L'angle droit bout à 90 degrés.
 

 #10 - 14-11-2009 19:58:49

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

quud des énigmes du doc ???

je vous aime trop


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

 #11 - 14-11-2009 19:59:34

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

quid des énifmes du doc ???

17:33:57 ils vous aime toutes


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

 #12 - 14-11-2009 20:15:37

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

uQid des énigmes du Doc ???

http://farm4.static.flickr.com/3481/3796697705_a761177501_t.jpg


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
 

 #13 - 14-11-2009 21:00:59

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

quid deq énigmes du doc ???

http://chezmirage.com/lui/bisou_lui.gif


L'angle droit bout à 90 degrés.
 

 #14 - 14-11-2009 21:45:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quud des énigmes du doc ???

dododo a écrit:

eh non, ce n'est pas un fausse manip....le Doc lassé d'attendre (parfois plus de 30mn) que ses messages, soumis à modération, apparaissent, et ce aussi bien les messages "ouverts" que "fermés", à décidé de tout supprimer....il s'en excuse auprès des joueurs, désolé par cette situation......

Si c'est le cas, c'est très dommage. Et un peu rapide, comme réaction, sinon précipité, et injuste.
Doc, nous priveras-tu de tes créations ad vitam ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #15 - 14-11-2009 21:54:56

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

uid des énigmes du Doc ???

Ad vitam ed aeternam, oui

et oui ?

c'était bien non ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

 #16 - 14-11-2009 21:58:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quid eds énigmes du Doc ???

Soit.

Pax, mon cher.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #17 - 14-11-2009 22:00:07

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Quid des énigmees du Doc ???

DOC a décidé de supprimer ces énigmes. Envoyez lui un message gentil, demandez lui de les remettre.

 

 #18 - 14-11-2009 22:02:18

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Quid ds énigmes du Doc ???

eFceBa ?
tu veux bien m'écouter ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

 #19 - 14-11-2009 23:01:06

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Quid des énigmes du oDc ???

dododo a écrit:

    eh non, ce n'est pas un fausse manip....le Doc lassé d'attendre (parfois plus de 30mn) que ses messages, soumis à modération, apparaissent, et ce aussi bien les messages "ouverts" que "fermés", à décidé de tout supprimer....il s'en excuse auprès des joueurs, désolé par cette situation......

    Mathias a écrit
Si c'est le cas, c'est très dommage. Et un peu rapide, comme réaction, sinon précipité, et injuste.
Doc, nous priveras-tu de tes créations ad vitam ?

Oui, c'est bien le cas, Mathias, et  c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic ... heureuse que tu y prennes part car kosmo a effacé son post (ne m'en veut pas kosmo, décidément, c'est jour qui veut ça ! lol) ... du coup, nous n'étions plus que les filles, mais quelles filles lollollol !!!

        Dans un esprit de conciliation et pour proposer un retour à l'équilibre et au plaisir que nous avons à nous retrouver tous et toutes sur ce forum, je suis désolée aussi de cette décision, sûrement trop rapide mais toutefois très compréhensible ... en n'osant pas aller jusqu'à penser qu'elle soit définitive !...

        Sûr qu'un modo a le droit de boire une bière, (même de l'évacuer lol) fumer une clope, ou ce qu'il veut, se shooter aux chamallows ou à la solexine-et-ganja, etc... pour tenir le coup devant tout ce qu'on leur fait voir tongue, bref, faire des pauses-détente avec ou sans café, pour se reposer les yeux et la tête ... sans Prise de Tête ... lol
       Cependant, une fois que la décision de mettre quelqu'un "sous surveillance" est prise, cela demande, je pense, un suivi plus particulier.
       En effet, s'il n'est déjà pas facile de se savoir observé en permanence et devoir obtenir un agrément à la publication de chaque post "ouvert" ou "fermé", il est d'autant plus difficile d'attendre cette validation plus de 30mn, vous en conviendrez! Il n'est pas étonnant que cela fasse des étincelles et que par jour de grand vent, ça s'embrase !
       Afin de retrouver les énigmes en cours, là où nous les avions laissées et peaufiner de belles réponses, merci Ef' de rétablir dès que possible ce qui a été supprimé.
        Certes, administrer n'est pas forcément chose facile, c'est sûrement une tâche lourde et nous le comprenons tous et toutes, je pense, mais je souhaite que ceux et celles qui se trouvent (ou se trouveraient un jour) sous contrôle bénéficient d'un peu plus "d'attention", si j'ose dire, quant au temps de réponse, pour ne pas en arriver à ce qui s'est passé ce soir.
        Donc : "Modérer, oui peut-être ?; à bon escient, sans doute; mais avec discernement et Modération surtout !!!"

        J'espère que ma réflexion vous paraîtra positive, elle ne visait en aucun cas à dénigrer qui que ce soit mais à retrouver ensemble, tout le plaisir que ce site nous apporte et le forum en particulier .

        Peace & Love .... et Rock' N' Roll aussi, quand même cool !


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
 

 #20 - 14-11-2009 23:43:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quid des énigems du Doc ???

Je me permets une petite réponse.

Pour ma part, je me débrouille déjà pour passer très souvent sur le site, dès que je peux, jusqu'au boulot où j'ai toujours un onglet P2T ouvert et prêt à actualiser, et je sais que je ne suis pas le seul à faire ça (Ef' est bien sûr souvent dans le coin, mais on a aussi des ash00, "par pur exemple", qui sont là en quasi-permanence).

A ma connaissance, les posts du Doc sont souvent validés dans les cinq minutes. Pour ma part, tous ceux que j'ai validés étaient là depuis, au grand maximum, dix minutes. Pour UNE fois que le site ne voit passer aucun Sage sur une période de plus d'une demi-heure après le passage du Doc...

Ca ne nous fait pas particulièrement plaisir de devoir, très occasionnellement, censurer le Doc, mais après l'affaire Vasimolo, c'était une décision de conciliation. Ef' le premier a été clair et net : on pourrait faire du "simple et radical", mais ce serait ridicule. Donc : le système actuel n'est pas parfait (car il dépend de nous autres simples humains) mais on ne peut pas vraiment faire mieux en épargnant tout le monde. (Et nous avons quand même autre chose à f**tre que de nous appeler toutes les dix minutes pour vérifier que quelqu'un assure l'intérim du forum, derrière nos pseudos et nos cryptages il y a aussi des êtres humains lol)

La simple adoption de ce système est en lui-même un "suivi plus particulier", pour te paraphraser, ma chère smile Le Doc sait pertinemment qu'il se serait déjà fait virer de pas mal de forums sans avertissement pour certaines choses qu'il a faites par ici... (et encore, je n'ai pas tout suivi...) à croire qu'en fait, on ne le déteste pas fondamentalement !

Pax !



PS : "Solexine et Ganja", c'est du Thiéfaine, ça ?.. smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #21 - 15-11-2009 00:02:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quid des énigmse du Doc ???

Dans les faits je l'ai constaté se sont assez régulièrement (pas forcément le plus fréquemment, mais plusieurs fois par jour) des délais de 30 à 45 minutes, ce qui je le conçois est assez difficile à vivre.
J'avais proposé (peut être pas de manière très claire), de laisser le Doc sans modération en me proposant d'avoir la possibilité de virer certains de ces messages (de lui seul et pas d'autres).  (Et peut être d'autres personnes présentes régulièrement après 20 heures. (Il y a plein de filles (mes amies ;-) (je suiss capable de donner des noms;-))) le soir qui sont très sensibles au propos allant trop loin, je suis sûr que l'on peut compter aussi sur elles (et peut être à la place de moi) pour avoir un avis critique sur ce qui ce dit.)
En effet, quasiment (c'est difficile de certifier tout le temps ;-)) à chaque fois où il y a eu des problèmes, j'étais présent, j'ai utilisé les MP et le téléphone pour demander à mon ami des retraits qui n'arrivaient souvent que le lendemain.
Voilà, c'était ma proposition, renforcer la surveillance en direct, plutôt que la modération en différé !


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #22 - 15-11-2009 00:42:25

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

suid des énigmes du doc ???

J'ai restauré les énigmes, sans avoir de réponse de DOC.

La modération est faite avec les sages, j'ai installé un système pour être prévenu rapidement, mais on ne peut pas toujours être là.
Évidemment on ne peut plus flooder comme on veut mais c'est quand même pas insupportable. Vous n'avez jamais posté sur des blogs modérés ou vos messages apparaissent le lendemain ?
Je lui ai déjà dit que je suis pret à supprimer sa punition dès lors que son comportement sera stabilisé (j'ai l'impression de parler comme un médecin).

Sachez quand meme que ses messages "noirs" que l'on peut lire pré-mod sont parfois insultants et inadmissibles, il sont aussi méchants que DOC est intelligent, je vous laisse imaginer...

 

 #23 - 15-11-2009 00:46:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quid des néigmes du Doc ???

mais on ne peut pas toujours être là.

C'est bien de cela dont je parle, il y a un panel de personnes responsables plus large que le cercle des sages, où il y a toujours des gens présents !


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #24 - 15-11-2009 00:49:17

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

quid fes énigmes du doc ???

mais on ne peut pas toujours être là.

C'est bien de cela dont je parle, il y a un panel de personnes responsables plus large que le cercle des sages, où il y a toujours des gens présents !

Kosmogol est volontaire visiblement !! ....Spoiler : [Afficher le message]  je serai ravis mais ... les chances d'être pris de mon côté sont faible ...


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

 #25 - 15-11-2009 00:54:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quid des énimes du Doc ???

Au final, j'ai l'impression que l'on a les mêmes chances mon cher ami Ecullois big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-06-2011 Blabla
P2T
Merci Prise2Tête!!! par Promath-
29-08-2015 Blabla
22-07-2015 Blabla
12-01-2010 Blabla
P2T
Jeu de piste de noel par tchensa
12-12-2014 Blabla
30-06-2008 Blabla
P2T
Mais, qui est ce ?... par clementmarmet
20-01-2010 Blabla
06-04-2011 Blabla
P2T
Sauvez la chenille ! par papiauche
26-06-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete