Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 28-09-2010 12:57:36

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Un jour, Dieu... - Blagues courtes et jeux de mts

Bonjour =)

Une super connue...

Un jour Dieu dit à la carbo de narrer...

xD


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#0 Pub

 #27 - 28-09-2010 13:15:56

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Un jour, Dieu.. .- Blagues courtes et jeux de mots

Un jour, Dieu ordonna à Philippe de faire des créneaux et depuis, Philippe Manoeuvre


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #28 - 28-09-2010 13:44:32

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

un jour, dieu... - blaguzs courtes et jeux de mots

ravachol a écrit:

Un jour Dieu dit à Rachida de partir vanter les monuments de Paris aux Suisses. Depuis, Rachida parle d'Eiffel à Sion...big_smile.

OK, je sors.

Bravo et d'actualité en plus.


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #29 - 28-09-2010 20:39:42

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

un joue, dieu... - blagues courtes et jeux de mots

ravachol a écrit:

Un jour Dieu dit à Rachida de partir vanter les monuments de Paris aux Suisses. Depuis, Rachida parle d'Eiffel à Sion...big_smile.

Elle est excellente, mais Sion, ce ne serait pas plutôt les Israéliens?

Un peu plus gentil:
Dieu dit à Carla: le soleil est bon. Et depuis Carla brunit. smile


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #30 - 29-09-2010 12:27:08

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1934

Un jour, Dieu... - Blagues courts et jeux de mots

Il y a bien un Sion en Suisse, dans le Valais.
Accessoirement il y a aussi un Sion dans le Gers (32110)

 #31 - 29-09-2010 12:37:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Un our, Dieu... - Blagues courtes et jeux de mots

et la colline de Sion en Lorraine


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #32 - 29-09-2010 12:45:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un jour, Dieu... - Blagues courtes t jeux de mots

Un jour, Dieu ordonna à Nicolas le vaniteux : "Toi aussi, incline-toi devant moi !" Depuis, Nicolas s'arque aussi.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 29-09-2010 13:15:07

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Un jour, Dieu... - Blagues courte set jeux de mots

Un jour, Dieu ordonna à Dominique de représenter Paris et Londres. Depuis, Dominique deux villes peint.

 #34 - 29-09-2010 16:43:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un jour, Dieu... - Blagues courtess et jeux de mots

Un jour, Dieu alerte France d'un danger, et France oit "Fuyons !".


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #35 - 29-09-2010 17:34:33

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

n jour, Dieu... - Blagues courtes et jeux de mots

Dieu a dit, dans le nord vous mangerez des tartines au maroilles, sauf à Lille.
Et depuis, à Lille, ils mangent des tartines au brie…

Je ressors...

 #36 - 29-09-2010 17:52:18

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Un jour, Dieu... - Blages courtes et jeux de mots

scarta a écrit:

Il y a bien un Sion en Suisse, dans le Valais.
Accessoirement il y a aussi un Sion dans le Gers (32110)

Dont acte, je me suis arrêté au seul Sion que je connaissais roll

Un jour Dieu dit à Mme Yade dans ce gouvernement tu vas en baver et Yade rama...


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #37 - 29-09-2010 23:18:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

un jour, dieu... - blagues couetes et jeux de mots

Un jour, Dieu fut attristé par le racisme et la médiocrité. Depuis, Jean-Marie Le peine.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 30-09-2010 00:00:35

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Un jour, Dieu... - Blgues courtes et jeux de mots

Joli wink

 #39 - 30-09-2010 00:31:58

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Un jour, Diieu... - Blagues courtes et jeux de mots

Très joli smile

Difficile de faire aussi bien ...
Je me dévoue pour la transition  roll

Dieu s'est mis à fumer, depuis Robert plante ....

Après ça, vous pouvez y aller lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #40 - 30-09-2010 08:36:25

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

un jour, dieu... - blagues courtes rt jeux de mots

... Et puis Dieu s'est mis à transpirer, depuis Bob l'éponge, mais là il en a marre les *****
roll
(merci Langelot ! lol)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #41 - 30-09-2010 08:51:37

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

un jour, dieu... - blagues cpurtes et jeux de mots

... Mais Robert hue aussi ! (c'est pas bô de fumer)

(Merci Langelot ! lollol)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #42 - 30-09-2010 09:03:11

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

un jout, dieu... - blagues courtes et jeux de mots

... Alors Dieu lui interdisa d'éructer, mais Robert dénie (ce) rot ...


---------------------------------> [bon, j'arrête roll]


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #43 - 30-09-2010 11:23:22

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Un jour, Dieu.... - Blagues courtes et jeux de mots

Dieu a offert un cruciforme à Miles, depuis Miles dévisse ...


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #44 - 30-09-2010 12:05:32

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Un jour Dieu... - Blagues courtes et jeux de mots

Un jour Dieu dit à Matthias, enlève tes voyelles et depuis MthS-MlndN...


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #45 - 30-09-2010 14:56:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un juor, Dieu... - Blagues courtes et jeux de mots

langelotdulac a écrit:

Dieu a offert un cruciforme à Miles, depuis Miles dévisse ...

Oh ouiiiiii lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #46 - 30-09-2010 15:29:51

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

un kour, dieu... - blagues courtes et jeux de mots

Un jour Dieu demanda à Johnny s'il avait une idée et soudain, Johnny a l'idée...roll Spoiler : [Afficher le message] Johnny ayant une idée, c'est pas très réaliste, je sais...lol

 #47 - 30-09-2010 18:49:46

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

un jour, dieu... - blagues courteq et jeux de mots

dieu a dit c'est pas bien de se moquer de Johnny et depuis Johnny soit qui mal y pense

 #48 - 30-09-2010 19:00:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un jour, Dieu... - Blagues courtes et jeux dde mots

Les blagues de ce topic sont de plus en plus à ch**r, j'adore ça lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #49 - 30-09-2010 19:06:34

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

Un jour, Die... - Blagues courtes et jeux de mots

Alors dans ce cas, j'ose:
Un jour Dieu dit à Johnny et Laura qu'ils seront les nouveaux Adam et Eve, depuis Johnny et Laura Smet


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #50 - 30-09-2010 19:12:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Un jour, Dieu... - Blaguess courtes et jeux de mots

lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-04-2008 Blabla
P2T
Jeux de mots par shadock
27-11-2009 Blabla
P2T
06-09-2011 Blabla
P2T
28-03-2010 Blabla
P2T
06-05-2011 Blabla
09-08-2019 Blabla
30-01-2010 Blabla
P2T
Le coin des blagues par MthS-MlndN
26-10-2008 Blabla
19-07-2015 Blabla
02-09-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Blague avec dieu (204) — Blague de dieu (83) — Blague courte jeu de mot (77) — Blague courte (48) — Blagues courtes jeux de mots (44) — Blague du jour courte (40) — Blagues avec dieu (31) — Blague dieu dit (29) — Blague avec jeux de mots (27) — Blague jeu de mot dieu dit (26) — Jeux de mots blagues (24) — Blague dieu demanda (22) — Blague jeu de mot courte (22) — Blague jeu de mot (21) — Blagues courtes (21) — Blague courte jeux de mots (21) — Blague dieu ordonna (21) — Blague avec jeu de mot (19) — Blague courte et marrante (19) — Dieu dit blague (18) — Blague sur dieu (18) — Jeu de mot court (18) — Blague sur dieux (17) — Blague courte jeux de mot (16) — Dieu ordonna blague (15) — Jeux de mots court (14) — Blague courte sur dieu (13) — Blague courte du jour (12) — Jeux de mots courts (12) — Blague courte a partager (12) — Dieu demanda blague (12) — Blague dieu a dit (11) — Blague avec dieux (11) — Jeu de mot avec dieu demanda (10) — Blagues jeux de mots (10) — Blague avec des jeux de mots (10) — Blagues dieu dit (10) — Blague de dieux (9) — Blague avec des mots (9) — Dieu demanda a blague (9) — Jeux de mots avec adam (9) — Blague jeux de mots (9) — Dieu demanda (9) — Jeu de mots court (9) — Blagues avec jeux de mots (8) — Blague courte dieu (8) — Jeux de mots adam (8) — Blagues courtes jeu de mots (8) — Blague robinson crusoe (8) — Blague avec dieu dit (8) — Blague courte marrante (8) — Jeux de mots blague (8) — Jeux de mots du jour (8) — Blague courte jeu de mots (8) — Blagues sur dieu (8) — Un jour dieu demanda blague (8) — Un jour dieu blague (7) — Jeux de mot avec adam (7) — Blague avec dieu ordonna (7) — Et robinson crut zoe (7) — Blague courte sur la drogue (7) — Blague avec jeu de mots (7) — Blague un jour dieu (7) — Jeux de mot blague (7) — Blague marrante courte (7) — Dieu dit a blague (7) — Les blague dieu die (7) — Jeu de mot adam (6) — Blague avec dieu demanda (6) — Un jour dieu dit blague (6) — Blagues du jour courtes (6) — Blague avec mot (6) — Jeux de mot du jour (6) — Dieu ordonna a blague (6) — Jeux de mot avec la drogue (6) — Blague jeu de mots (6) — Blague un jour dieu demanda (6) — Jeux de mot avec zoe (6) — Blague en deux mots (6) — Dieu a dit blague (6) — Jeu de mots avec dieu (6) — Blague de dieu dit (6) — Blague de mot (6) — Blague de dieu a dit (5) — Dieu a dit (5) — Blague de dieu ordonna (5) — Jeu de mot avec zoe (5) — Jeu de mot avec adam (5) — Blagues avec jeu de mots (5) — Jeux de mot court (5) — Blague jeu de mot arabe (5) — Blagues courtes et marrantes (5) — Blagues avec des jeux de mots (5) — Blague courte avec dieu (5) — Blagues adultes courtes (5) — Un jour dieu a dit blague (5) — Jeux de mots dieu (5) — Jeu de mot dieu (5) — La blague courte du jour (5) — Blague dieux (5) — Blague dieu (5) — Blagues un jour dieu (5) — Blague avec le prenom zoe (5) — Blague courte et jeux de mots (5) — Jeux de mots avec dieu (5) — Jeu de mot zoe (5) — Dieu ordonna humour (5) — Et david guetta blague (5) — Blagues dieu a dit (4) — Blague calembours (4) — Blagues courtes drogue (4) — Blague dieu demanda a (4) — Jeu de mot crocodile (4) — Blague jeu de mot du jour (4) — Blague avec les mots (4) — Blague drole courte arabe (4) — Jeu de mots avec adam (4) — Un jour dieu ordonna blague (4) — Blagues jeux de mot (4) — Joke jeux de mots (4) — Blague un jour dieu ordonna (4) — Humour blagues courtes jeux de mots (4) — Blague jeux de mot (4) — Blague de jeu de mot (4) — Blague calembour humour (4) — Blagues courtes du jour (4) — Blagues dieu demanda (4) — Blague sur robinson crusoe (4) — Jeux de mot adam (4) — Blague marrante arabe courte (4) — Blague sur les dieux (4) — Blague dedieu (4) — La blague du jour courte (4) — Blague de dieu demanda (4) — Blague courte de drogue (4) — Jeux de mots humour blagues (4) — Blague marrante courte sur des objet (3) — Blague courte et jeu de mot (3) — Blague courte et drole avec le mot con (3) — Jeux de mots drole court (3) — Jeu dieu ordonna (3) — Blague un jour dieu dit a depuis (3) — Blague avec dieux dit (3) — Dieu disa a ... blague (3) — Blague du jour arabe (3) — Blagues courte jeux de mots (3) — Jeux mot du jour (3) — Jeu de mots blague (3) — Un jour dieu dit (3) — Jeu de mot du jour (3) — Blague avec le mot (3) — Les jeux de mots avec dieu (3) — Blague jeux de mots drole (3) — Blague autour de dieu (3) — Blagues dieux (3) — Blague sur zoe (3) — Blagues sur les dieux (3) — Un jour dieu donna de la drogue a croco (3) — Jeux de mot mathematique courts (3) — Blague sur robinson et vendredi (3) — Blagues dieu ordonna (3) — Dieu a dit humour (3) — Blague courte sur les arabes (3) — Blague en 3 mots (3) — Blagues robinson crusoe (3) — Blague en 3 mot (3) — Blague drole jeu de mot (3) — Humour avec dieu (3) — Jeux de mots dieu ordonna (3) — Jeu de mot et blague (3) — Jeux de mot avec helene (3) — Robinson crut zoe (3) — Blagues avec dieux (3) — Blague sur dieu dit (3) — Jeux de mots avec zoe (3) — Les blagues du jour en arabe (3) — Blaque avec dieu (3) — Jeux de mots marrants (3) — Blagues courtes dieu (3) — Blague marrante jeux de mots (3) — Jeu de mot dieu ordonna (3) — Blague sur dieux court (3) — Blague de jeux de mots (2) — Blagues de dieux (2) — Blague avec un jeu de mot (2) — Calembour tu l as cru zoe (2) — Blagues droles et courtes jeux de mots (2) — Jeux de mots dieu a dit (2) — Blague courte drogue (2) — Scrabble triche (2) — Blague mot compose (2) — Blagues courtes et jeux de mot (2) — Blague drole drogue et courte (2) — Blagues courte et pour adulte (2) — Blague dieu prenom (2) — Blague dieux a die (2) — Blague drole courte jeu de mot (2) — Blague du jour jeu de mot (2) — Blague courte et jeux de mot (2) — Blague et david guetta (2) — Blague pour 2 jeun (2) — Jeux de mots sur les jours (2) — Blagues un jour dieu dit (2) — Les blagues du dieu (2) — Dieu demande blague (2) — Blagues courtes+jeu de mots (2) — Blague courte jeu mot (2) — Blague zoe (2) — Jeu de mots dieu (2) — Jeu de mot comme david guetta (2) — Jeux de mot avec david (2) — Blagues de dieu ordonna (2) — Histoire du rame adam (2) — Blagues et jeux de mots (2) — Jeux de mots avec le mot couts (2) — Blague avec des mot (2) — Jeu de mot helene (2) — Blague du dieu (2) — Blague marrante sur david (2) — Blagues courtes sur les arabes (2) — Blague sur les femmes avec dieu (2) — Blagues et calembours (2) — Les blagues de dieux (2) — Jeux de mot sur dieux (2) — Jeux de mots droles (2) — Jeux de mot avec dieu (2) — Blague courte jeux (2) — Courte blague drole jeux de mot (2) — Dieux blague (2) — Jeux de mots courts et droles (2) — Blague sur robinson (2) — Blague crocodile guetta (2) — Blague en jeu de mot (2) — Blague rame adam (2) — Jeu de mots avec david (2) — Jeux avec dieu a dit (2) — Adam jeux de mots (2) — Blagues courtes et droles (2) — Les blagues de dieu demanda (2) — Jeux de mots crocodiles* (2) — Calembours marrants (2) — Jeux de mots drole et court (2) — Histoire drole dieux a dit (2) — Blagues marrantes jeu de mots (2) — Blague et dieu dit (2) — Blague pas drole jeux de mots (2) — Blague tres courte mot (2) — Blague de.dieux (2) — Blagues robinson (2) — Jeu de mot blague (2) — Jeux de mots avec jour (2) — Blagues avec le mot rue (2) — Jeux de mot marrant (2) — Blague courte arabe (2) — Jeu de mots du jour (2) — Blague calembours marrants (2) — Humour dieu a dit (2) — Jeux de mots tres court (2) — Blague sur les mot (2) — Blague jeux de mot comme david guetta (2) — Jeux de mots avec helene (2) — Et dieu demanda (2) — Blague avec ex (2) — Blague courtes jeux de mots (2) — Une blague en trois mots (2) — Jeux mots courts (2) — Blague courte mot (2) — Blague de drogue (2) — Blague courte et drole jeux de mot (2) — Blague d arabe courte (2) — Blague avec jeux de mot (2) — Blague david guetta (2) — Blagues un jour (2) — Blague jeu de mot drole (2) — Des blagues avec jeux de mots (2) — Jeu de mot avec dieu (2) — Dieux a di blage (2) — Blague de mot court (2) — Blage courte jeu de mot (2) — Blague adulte courte (2) — Les blagues de dieu (2) — Blagues sur dieu sui ordonna (2) — Blague sur david guetta (2) — Blague comme david guetta (2) — Blague sur le mot court (2) — Dieu a dit jeu de mot (2) — Jeux de mots blagues courtes (2) — Jeu de mot avec jour (2) — Jeu de mots avec clement (2) — La blague de dieu dit (2) — Rame adam blague (2) — Blague mot deux (2) — Blagues en 2 mots (2) — Blague avvec dieu (2) — Blague avec dieu a dit (2) — Blagues courtes jeu sur les mots (2) — Dieux demanda (2) — Dieu di a (2) — Blague avec dieu ordonna a (2) — Un jour zoe demanda a robinson de le croire. et robinson crusoe (2) — Blagues en deux mots (2) — Dieu demanda a blague l integrale (2) — Blague drole et courte (2) — Blagues du jour courte (2) — Blagues courtes sur dieu (2) — Blagues footballeur nom jeu de mots (2) — Blague du genre robinson cru zoe (2) — Blague courte de jour (2) — Histoire drole sur dieu (2) — Blague marente (2) — Blague en trois mots (2) — Jeu de modern courtess (2) — Jeu de mots adam (2) — Blague arabe courte et marrante (2) — Blagues avec dieu a dit a (2) — Dieux demanda a david de gueter depuis david guetta (2) — Blague drole avec dieu (2) — Un jour dieu dit a blague (2) — Devinette courte jeu de mot (1) — Jeux de mot segara (1) — Blagues ciurtes (1) — Court jeux de mots (1) — Blague avec deds dieux (1) — Mots avec le mot jour (1) — Blague avec dieux di (1) — Jeu du dieu a dit (1) — Blague jeu de mot avec dieu ordonna (1) — Jeu de mot avec robinson crusoe (1) — Zoe demand e robinson (1) — Jeux de mot dieu dit (1) — Blague drole sur la drogue (1) — Blague avec un mot (1) — Dieu dit a (1) — Calembours drole (1) — Blagues courtes dieu demanda (1) — Blague courte avec jeux de mots nom (1) — Blague jeux de mit (1) — Blague arabe et dieu (1) — Comment blaguer avec dieu (1) — Blagues courtes psychiatrie (1) — Blague courte jeu de mot adulte (1) — Humour blague courte jeux de mots (1) — Blagues calembour (1) — Blague tres courte en style jeux de mots (1) — Blague jeu de mit (1) — Court jeu de mot (1) — Robinson crusoe blague (1) — Lettre marrante avec jeu de mots (1) — Jeux de mots avec le prenom david (1) — Jeu de mot avec cru (1) — Blagues sur des mot (1) — Jeu de mot avec vendredi (1) — Blage courte marante (1) — Les blagues sur les dieu (1) — Jeu de mots avec david guetta (1) — Blage avec des mots (1) — Blagues sur dieu (1) — Blagues avec le mot con (1) — Blague drole avec dieu ordonna (1) — Drole de blague un jour dieu (1) — Blague courte du nour (1) — Blague sur le prenom helene (1) — Petite blague courte sue dieu (1) — Blagues courte dieu demanda a (1) — Blague adulte (1) — Jeu de mots avec marine (1) — Blague sous forme de jeu de mots (1) — Jeux de mots david guetta (1) — Jeux de mots avec le nom blague (1) — Blagues avec dieu jeux de mot (1) — Jeu de mot dieu demanda (1) — Blagues courtes adultes (1) — Blague courte de cu 5 mots qui (1) — Liste de jeux de mots marrants (1) — Blagu de dieu (1) — Blague ave c dieu (1) — Un jour dieu demanda (1) — Blague courte un jour dieu dit (1) — Jeu de mot avec un jour... (1) — Courte blague de dieu (1) — Jeux de blague qui a dit (1) — Blague de dieu demande (1) — Drole de blague dieu dit (1) — Histoire courte et jeux mots (1) — Blague courte david (1) — Eructer blagues (1) — Jeux de mot crocodile (1) — Blague courte partager (1) — Calembours avec des noms de drogues (1) — Un jour dieu dit footballeur (1) — Blagues courtes a faire partager (1) — Blagues marrantes et jeux de mots (1) — Histoires droles robinson crusoe (1) — Calembour avec helene (1) — Jeu de mot docteur (1) — Blagues avec jeu de mot (1) — Blague un jour dieu dit (1) — Dieu dit a robinson de croire zoe (1) — Jeu de mot hele segara (1) — Blagues un jour dieu demanda (1) — Blague courte des mathematiques (1) — Jeu de mot tres court (1) — Blague sur le nom zoe (1) — Jeux de mot dieu a dit (1) — Calembours avec jeunes (1) — Histoire drole sur la drogue et courte (1) — Blague sur un mot (1) — Blague avec mots (1) — Blague avec dieu et katy perry (1) — Blagues avec le mot dieu (1) — Blague dieu a dit* (1) — Jeu de mot un jour dieu (1) — Joke sur dieux (1) — Jeux de mots rame adam (1) — Dieu demanda a jord de (1) — Site de blague sur dieu (1) — Blague marrante sur dieu (1) — Blague avec dieu demanda foot (1) — Jeu de mots blagues (1) — Calembours marrants et courts (1) — Blague robinson vendredi (1) — Blague et jeux de mot (1) — Blague tres courte (1) — Jeux de mots avec les jours (1) — Jeux de mot david (1) — Jeux de mot pas marrant un jour dieu dit a (1) — Blagues courtes jeux (1) — Blagues xourtes (1) — Dieu donna blague (1) — Drole de blague un jour dieu dit (1) — Blague crocodile dieu (1) — J aurais d gueule blague courte (1) — Blague court du jour (1) — Blague en un mot (1) — Blague marrante et courte avec mots invariable (1) — Jeux de mot. qui dit...? (1) — Blague de robinson crusoe (1) — Blague avec un jeux de mot (1) — Petite blagu courte jeu de mot (1) — Et robison cru zoe (1) — Blague sur les robinsson (1) — Jeux de mots drole avec cinq (1) — Jeu de mot avec les guettas (1) — Jeu de mot drole courte (1) — La blague du dieu qui ordona (1) — Blagues pas droles jeux de mot (1) — Blague courte dieu a dit (1) — Site de blagues dieu a dit ... (1) — Severite de dieu pour adam (1) — Blague sur la drogue (1) — Blague dieux demanda a avec des prenom (1) — Blage courte (1) — Blagues jeux de mots courts (1) — Site de blague un jour dieux (1) — Blagues courtes avec jeux de mots (1) — Jeux de mots blagues devinettes humoristiques adultes (1) — Jeu de mot sur la drogue (1) — Blague avec mot court (1) — Un jour dieu et depuis blagues (1) — Blague sur dieux demanda (1) — Blague courte de cu 5 mots (1) — Blague des dieux (1) — Blagues du jours courte (1) — Blague courte jeux. de mot (1) — Blague drole dieu dit (1) — Quand dieu demanda blague avec le con (1) — Jeux de mots sur les dieux (1) — Les jeux de blague en arabe (1) — Blague dieu demenda a (1) — Jeu de mot cours (1) — Jeu de mots blague avec ramer (1) — Calembours zoe (1) — Jeux de motsdrole (1) — Un jour dieu blagues (1) — Jeux de mots avec le mot cours (1) — Plaisanterie dieu (1) — Blagues courtes sur les medecins (1) — Blague drole avec jeux de mots (1) — Blague jeux de mot cour (1) — Jeu de mots courts (1) — Blagues sur un mot (1) — Blague avec diru (1) — Blagues sur dieu a dit (1) — Blagues goo geule (1) — Un jeu de mot par jour (1) — Blagues jeu de mots (1) — Blagues courtes jeux de mot (1) — La drogue blague courte (1) — Blague googueule (1) — Creer des mots avec le mot humour (1) — Un jour dieux ordonna (1) — Jeu de mot avec mot adam (1) — Blagues et jeu de mot (1) — Jeux de mots tres cours (1) — Jeux de mots marrants adam et eve (1) — Blagues courtes avec jeu de mots (1) — Blagues avec ex dieu (1) — Modele de blague : dieu ordonna a .. (1) — Blague et jeux de mots (1) — Blague courte et drole en image (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete