Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 01-11-2010 21:40:14

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

L'objet-Myystère 01

On pourrait faire une spéciale "instrument de torture" lol

#0 Pub

 #27 - 01-11-2010 22:03:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

'Lobjet-Mystère 01

"Non, Sosoy, ce n'est pas un pal, c'est un presse-agrumes."
"Non, Flying, ce n'est pas une Vierge de Fer, c'est un autocuiseur."
"Non, mon Angelotte, ce n'est pas un cep, c'est un accessoire érotique."


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 02-11-2010 07:45:52

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

L'objet-Mystèree 01

"Non, Mathias, ce n'est pas un chevalet, c'est un lit."


On peut donc participer à la création de cette série ? smile... T'es sur Klim ? lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #29 - 02-11-2010 09:59:58

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

L'oobjet-Mystère 01

Bah oui, c'est pour tout le monde big_smile
Proposez, proposez !


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #30 - 02-11-2010 14:35:05

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

l'pbjet-mystère 01

Deux manières de trouver qu'on parlait de patates, j'adooore ! Bravo Klim !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #31 - 02-11-2010 16:57:17

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

L'objet-Mystèr e01

Oui !
J'aurais bien voulu savoir si les femmes avaient trouvé grâce aux noms de patates et si les hommes avaient trouvé grâce à la stéganographie big_smile

Avouez que ça aurait été drôle...


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #32 - 02-11-2010 17:22:10

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

l'objet-mydtère 01

J'ai trouvé avec les noms, grâce à un vendeur de patate poète, sur le marché où je vais , qui vend la "Samba" en la chantant et la "Mona Lisa" avec le sourire smile

Du coup, j'ai même pas cherché tous les noms et n'ai donc pas pu apprécier toute la saveur de ton énigme .... Crute  hmm

Et je me retrouve dans la catégorie "ménagère de moins de 50 ans "  roll lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
30-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet Mystère n°13 par Klimrod
23-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet-mystère 09 par Moriss
26-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet Mystère n°16 par Lui-meme
03-12-2014 Enigmes Culture G
12-12-2010 Enigmes Culture G
P2T
23-12-2010 Enigmes Culture G
P2T
Objets Mystère n°14 par Lui-meme
27-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet-Mystère 10 par Lui-meme
29-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet mystère 4 par kosmogol
29-12-2010 Enigmes Culture G
P2T
Lieu-mystère 3 par Lui-meme
02-01-2015 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Objet mysterieux (48) — Patate souriante (21) — Objet mystere (19) — Patate sexy (16) — J ai la patate (12) — Pele patate (12) — Patate qui danse (10) — Vieille patate (10) — Objets mysterieux (9) — Eplucheur professionnel occasion (9) — Les objets mysterieux (7) — Objet mysterieu (6) — Patate torturee (6) — Objets mysteres (6) — Boite a patate (6) — Photo objet sexy (5) — Objet mystere ancien (5) — Patate (4) — Objet sexy (4) — Vieille pomme de terre (4) — Forum enigme l objet mystere (4) — Epluche pomme casa (4) — Enigme l objet (4) — Objet mystere a trouver (4) — Moyen age instrument de torture (3) — Patate danse (3) — Patate souriant (3) — Trouver un objet mystere (3) — Bernard tetard (3) — Machine eplucher patates (3) — Objets myster (3) — Devinette objet (3) — Patata sexy (3) — Evide patate (3) — Appareil pour enlever les trognons de pommes (3) — Objet mysterieux ancien (3) — Salut patate (3) — Epluche-patate sexy (3) — Objets de torture moyen age (3) — Outil mystere (3) — Peau patate (2) — Comment inventer un objet mysterieu et ancien (2) — Pomme de terre pompadour (2) — Patates frites roulottes (2) — Enigme pomme de terre (2) — Eplucheuse de pomme de terre professionnelle creuse (2) — Danse de la patate (2) — Pomme qui vole (2) — Patate pomme de terre (2) — Poisson ou objet mathematique (2) — Ancien pele patate (2) — Objet mystere radio 6 (2) — Jeux de mots pomme de terre (2) — Devinette objet du moyen age (2) — Pomme pompadour pub (2) — Jeu objet mystere avec reponses (2) — Objet mysterieux moyen age (2) — Pele pommes de terre professionnel (2) — Eplucheuse pomme de terre (2) — Objet mysterieux a decouvrir (2) — Pele les patate (2) — Objet mystere fer (2) — Engin de torture medieval (2) — Pomme de terre sexi (2) — Pomme de terre erotique (2) — Fabriquer un objet mysterieux (2) — La dame poisson de versailles (2) — Pomme de terre sexy (2) — Fotos de vieille sexy (2) — Chef patate (2) — Mister patates versailles (2) — Forum objet ancien (2) — Enigmes pour trouver objet (2) — Patate cravate (2) — Fabriquer batteuse patata (2) — Coupe patate (2) — Eplucheur pomme de terre occasion (2) — Enigme de la pelle et de l.objet (1) — Eplucheur a manivelle (1) — Enigme d un objet 6 10 (1) — Enigme pelle et pomme (1) — Fabrication objets steganographie (1) — Chef d orchestre jeu (1) — Solution objet mysteres (1) — L?objet mysterieux (1) — Patate musique (1) — Devinette patate (1) — Soyons logique a imprimer (1) — Objet la vierge de fer a vendre (1) — Cherchez de objet mystere (1) — Objet a base de patate (1) — Trouver l objet mystere (1) — Varietes de patates (1) — Objet myst?re (1) — Le jeux objet mystere de radio 6 (1) — Objet mysterieux en haute marne (1) — Trouver le nom de l objet mystere (1) — Souriante chez les gerardini (1) — Devinette objets (1) — Comment fabriquer un objet mysterieux (1) — Astronomix maths (1) — Eplucheur occasion pomme de terre professionnel (1) — Outil pour enlever le trognon de pomme (1) — Pelle a pommes ancien (1) — Enigme je vous propose de trouver le nom d une denree (1) — Casa epluche pommes (1) — Lieus mysterieux en haute marne (1) — Indices objet mystere radio6 (1) — Eplucheur de pommes ancien (1) — Objet mystere ancien medecine pour la peau (1) — Rechercher objet mystere (1) — Devinette objet ancien (1) — Objet mystere de radio6 (1) — Faire un objet musterieux (1) — Description d un objet mystere (1) — Radio decouvrir l objet mystere (1) — Serie objet mysterieux (1) — L objet mystere de radio 6 (1) — Legumes (1) — Jeu x de mystere et definition objets trouver (1) — Bernard tetard bulle (1) — Patate sculpte (1) — Patete sexy (1) — Eplucheur a pommes3 suisses (1) — Sexy moyen age (1) — Coupage de patate (1) — Devinette sur les objets (1) — Enigme patate (1) — Enigme eplucheur (1) — Desmodromique (1) — Patate qui rigole (1) — Equarrisseur (1) — Pommes sexy (1) — Mot cache pomme (1) — Objet et lieu mysterieux (1) — Versailles mysterieux (1) — Objet mistere avec reponse (1) — Objet sexi (1) — Image ancien objet pour enlever le trognon des pommes (1) — Musique samba asterix (1) — Epluche pomme manuel ancien (1) — Patate pelee (1) — Epluche pomme ancien (1) — Astronomix (1) — Appareil pour enlever le trognon des pommes (1) — Trouver un objet mysteres (1) — Pommes de terre mona lisa (1) — Pluriel pele patate (1) — Willy-waller 9000 (1) — Acrostiche et decalage (1) — Enigme des pommes de terre (1) — Ancien pele pomme (1) — Sexy patate (1) — Enigmes pommes de terre (1) — Enigme sur un objet vole (1) — Enigme pour faire decouvrir un objet (1) — Mode emploi eplucheur pomme casa (1) — Anciens eplucheur pommes (1) — Des idees pour fabriquer un objet mysterieux (1) — Torture eplucher (1) — Jeux radio 6 objet mystere (1) — Eplucheur pomme casa (1) — Enigme pour faire trouver un objet (1) — Patates qui dansent (1) — Eplucheuse a pomme de terre occasion (1) — Forum eplucheuse a pomme de terre (1) — Objet ancien erotique (1) — Obget sexi (1) — Enigme objet vole (1) — Ouvriere sexy (1) — Ancien epluche pomme (1) — Reponse enigme l objet (1) — Description mystere d un objet (1) — Eplucheuse pomme de terre professionnel occasion (1) — Definition enigme d objet (1) — Radio decouvrir l objet mystere (1) — Je vole comme une patate (1) — Objet utilise en 1461 (1) — Enigme trouver nom objet (1) — Eplucheuse a pomme manuel nom ancien (1) — Epluche-pomme ancien (1) — Reponse objet mystere radio 6 (1) — Vieux objet a eplucher les patates (1) — Chef d orchestre compilation les plus grands noms (1) — Deviette objet (1) — Enigme patates (1) — Enleve tronion de pomme professionnel (1) — Enigmes trouver un objet (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete