Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 01-11-2010 21:40:14

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

l'objet-mystète 01

On pourrait faire une spéciale "instrument de torture" lol

#0 Pub

#27 - 01-11-2010 22:03:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

l'objet-mystèrr 01

"Non, Sosoy, ce n'est pas un pal, c'est un presse-agrumes."
"Non, Flying, ce n'est pas une Vierge de Fer, c'est un autocuiseur."
"Non, mon Angelotte, ce n'est pas un cep, c'est un accessoire érotique."

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#28 - 02-11-2010 07:45:52

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

L'objeet-Mystère 01

"Non, Mathias, ce n'est pas un chevalet, c'est un lit."

On peut donc participer à la création de cette série ? smile... T'es sur Klim ? lol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#29 - 02-11-2010 09:59:58

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

L'objet-Mstère 01

Bah oui, c'est pour tout le monde big_smile
Proposez, proposez !

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#30 - 02-11-2010 14:35:05

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

l'objet-mystèrz 01

Deux manières de trouver qu'on parlait de patates, j'adooore ! Bravo Klim !

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#31 - 02-11-2010 16:57:17

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

L'objet-Myystère 01

Oui !
J'aurais bien voulu savoir si les femmes avaient trouvé grâce aux noms de patates et si les hommes avaient trouvé grâce à la stéganographie big_smile

Avouez que ça aurait été drôle...

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#32 - 02-11-2010 17:22:10

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

l'objzt-mystère 01

J'ai trouvé avec les noms, grâce à un vendeur de patate poète, sur le marché où je vais , qui vend la "Samba" en la chantant et la "Mona Lisa" avec le sourire smile

Du coup, j'ai même pas cherché tous les noms et n'ai donc pas pu apprécier toute la saveur de ton énigme .... Crute  hmm

Et je me retrouve dans la catégorie "ménagère de moins de 50 ans "  roll lol

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Objet-mystère 09 par Moriss
26-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
23-12-2010 Enigmes Culture G
28-01-2017 Enigmes Culture G
P2T
Objet Mystère 07 par Klimrod
13-12-2011 Enigmes Culture G
P2T
Objets Mystère n°14 par Lui-meme
27-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet Mystère n°13 par Klimrod
23-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet Mystère 02 par Klimrod
03-11-2010 Enigmes Culture G
P2T
Lieu-mystère 3 par Lui-meme
02-01-2015 Enigmes Culture G
P2T
30-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet-mystere 11 par perceval
30-08-2013 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Objet mysterieux (48) — Patate souriante (21) — Objet mystere (19) — Patate sexy (16) — Pele patate (12) — J ai la patate (12) — Vieille patate (10) — Patate qui danse (10) — Eplucheur professionnel occasion (9) — Objets mysterieux (9) — Les objets mysterieux (7) — Objets mysteres (6) — Boite a patate (6) — Patate torturee (6) — Objet mysterieu (6) — Objet mystere ancien (5) — Photo objet sexy (5) — Objet sexy (4) — Objet mystere a trouver (4) — Enigme l objet (4) — Epluche pomme casa (4) — Vieille pomme de terre (4) — Forum enigme l objet mystere (4) — Patate (4) — Epluche-patate sexy (3) — Appareil pour enlever les trognons de pommes (3) — Evide patate (3) — Salut patate (3) — Patata sexy (3) — Outil mystere (3) — Objets de torture moyen age (3) — Objet mysterieux ancien (3) — Bernard tetard (3) — Patate souriant (3) — Patate danse (3) — Moyen age instrument de torture (3) — Trouver un objet mystere (3) — Devinette objet (3) — Objets myster (3) — Machine eplucher patates (3) — Pomme de terre erotique (2) — La dame poisson de versailles (2) — Pomme de terre sexi (2) — Engin de torture medieval (2) — Fotos de vieille sexy (2) — Objet mysterieux a decouvrir (2) — Pele les patate (2) — Objet mystere fer (2) — Pomme de terre sexy (2) — Forum objet ancien (2) — Coupe patate (2) — Eplucheur pomme de terre occasion (2) — Patate cravate (2) — Fabriquer batteuse patata (2) — Chef patate (2) — Enigmes pour trouver objet (2) — Mister patates versailles (2) — Fabriquer un objet mysterieux (2) — Jeux de mots pomme de terre (2) — Patate pomme de terre (2) — Danse de la patate (2) — Pomme qui vole (2) — Enigme pomme de terre (2) — Pomme de terre pompadour (2) — Peau patate (2) — Eplucheuse pomme de terre (2) — Patates frites roulottes (2) — Comment inventer un objet mysterieu et ancien (2) — Eplucheuse de pomme de terre professionnelle creuse (2) — Pele pommes de terre professionnel (2) — Jeu objet mystere avec reponses (2) — Objet mysterieux moyen age (2) — Poisson ou objet mathematique (2) — Pomme pompadour pub (2) — Devinette objet du moyen age (2) — Ancien pele patate (2) — Objet mystere radio 6 (2) — Ancien pele pomme (1) — Enigme des pommes de terre (1) — Acrostiche et decalage (1) — Pluriel pele patate (1) — Willy-waller 9000 (1) — Sexy patate (1) — Enigmes pommes de terre (1) — Des idees pour fabriquer un objet mysterieux (1) — Anciens eplucheur pommes (1) — Mode emploi eplucheur pomme casa (1) — Enigme sur un objet vole (1) — Enigme pour faire decouvrir un objet (1) — Pommes de terre mona lisa (1) — Trouver un objet mysteres (1) — Objet sexi (1) — Objet mistere avec reponse (1) — Pommes sexy (1) — Versailles mysterieux (1) — Mot cache pomme (1) — Objet et lieu mysterieux (1) — Image ancien objet pour enlever le trognon des pommes (1) — Musique samba asterix (1) — Appareil pour enlever le trognon des pommes (1) — Astronomix (1) — Epluche pomme ancien (1) — Epluche pomme manuel ancien (1) — Patate pelee (1) — Torture eplucher (1) — Jeux radio 6 objet mystere (1) — Eplucheuse a pomme manuel nom ancien (1) — Enigme trouver nom objet (1) — Objet utilise en 1461 (1) — Radio decouvrir l objet mystere (1) — Je vole comme une patate (1) — Epluche-pomme ancien (1) — Reponse objet mystere radio 6 (1) — Enleve tronion de pomme professionnel (1) — Enigme patates (1) — Deviette objet (1) — Vieux objet a eplucher les patates (1) — Chef d orchestre compilation les plus grands noms (1) — Definition enigme d objet (1) — Eplucheuse pomme de terre professionnel occasion (1) — Forum eplucheuse a pomme de terre (1) — Eplucheuse a pomme de terre occasion (1) — Patates qui dansent (1) — Eplucheur pomme casa (1) — Enigme pour faire trouver un objet (1) — Objet ancien erotique (1) — Obget sexi (1) — Description mystere d un objet (1) — Reponse enigme l objet (1) — Ancien epluche pomme (1) — Enigme objet vole (1) — Ouvriere sexy (1) — Enigmes trouver un objet (1) — Faire un objet musterieux (1) — Le jeux objet mystere de radio 6 (1) — Objet mysterieux en haute marne (1) — Objet myst?re (1) — Varietes de patates (1) — Objet a base de patate (1) — Cherchez de objet mystere (1) — Trouver le nom de l objet mystere (1) — Souriante chez les gerardini (1) — Outil pour enlever le trognon de pomme (1) — Eplucheur occasion pomme de terre professionnel (1) — Astronomix maths (1) — Devinette objets (1) — Comment fabriquer un objet mysterieux (1) — Pelle a pommes ancien (1) — Solution objet mysteres (1) — Fabrication objets steganographie (1) — Eplucheur a manivelle (1) — Enigme d un objet 6 10 (1) — Enigme de la pelle et de l.objet (1) — Enigme pelle et pomme (1) — Objet la vierge de fer a vendre (1) — Soyons logique a imprimer (1) — Devinette patate (1) — Chef d orchestre jeu (1) — Patate musique (1) — L?objet mysterieux (1) — Trouver l objet mystere (1) — Equarrisseur (1) — Eplucheur a pommes3 suisses (1) — Patete sexy (1) — Patate sculpte (1) — Jeu x de mystere et definition objets trouver (1) — Bernard tetard bulle (1) — Sexy moyen age (1) — Coupage de patate (1) — Patate qui rigole (1) — Enigme je vous propose de trouver le nom d une denree (1) — Desmodromique (1) — Enigme eplucheur (1) — Devinette sur les objets (1) — Enigme patate (1) — Legumes (1) — L objet mystere de radio 6 (1) — Objet mystere ancien medecine pour la peau (1) — Eplucheur de pommes ancien (1) — Indices objet mystere radio6 (1) — Casa epluche pommes (1) — Lieus mysterieux en haute marne (1) — Rechercher objet mystere (1) — Devinette objet ancien (1) — Serie objet mysterieux (1) — Radio decouvrir l objet mystere (1) — Description d un objet mystere (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete