Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-01-2011 17:19:08

geotrouvetout
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 3

Décryptag R nfumeru ...

Bonjour,

Féru d'énigmes, je me suis lancé récemment dans une chasse au trésor et j'ai besoin d'aide.
En effet, j'ai essayé plusieurs methodes telles que le chiffre de césar, le carré de polybe, les substitutions etc...
et je bloque
voici l' enigme :

EDIT : enigme supprimée sur demande de l'auteur

smile

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-12-2011 Enigmes d'Ailleurs
10-08-2011 Enigmes d'Ailleurs
16-09-2012 Enigmes d'Ailleurs
P2T
Police à identifier par Marcus14123
17-08-2020 Enigmes d'Ailleurs
P2T
Diogen par godisdead
04-04-2015 Enigmes d'Ailleurs
P2T
Devinette monétaire par kooma35
12-10-2009 Enigmes d'Ailleurs
15-09-2013 Enigmes d'Ailleurs
P2T
Jungle speed chasse par lazulie
08-03-2014 Enigmes d'Ailleurs
P2T
La fin par kooma35
12-10-2009 Enigmes d'Ailleurs

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Nfumeru (11) — R nfumeru (9) — R nfumeru xuzdv prr joe lzt ln gel pcuj dv tiozs civuvs mols vn jegaieet. (6) — R nfumeru message secret (6) — R nfumeru xuzdv prr joe lzt ln gel pcuj dv tiozs civuvs mols vn jegaieet (5) — Jegaieet (5) — R nfumeru xuzdv (5) — R nfumeru xuzdv prr joe lzt ln gel (4) — Cache:kzeivwoideij:https://twitter.com/brunobalmokoun/divers enigme dormeur du (3) — R nfumeru xuzdv prr joe lzt (3) — Vieillard fatigue morsure indelebile du temps (3) — Decryptage carre de polybe (2) — R nfumeru xuzdv prr joe lztin gel pcuj tiozs civuvs mols jegaieet (2) — Civuvs (2) — Enigme r nfumeru (2) — Tresor de dalmas (2) — R nfumeru xuzdv prr joe (2) — Xuzdv (2) — Ln gel pcuj dv tiozs (1) — Vn jegaieet (1) — Dalmas enigme periple (1) — R nfumeru xuzdv prr joe l (1) — Solution dalmas (1) — Decrypter polybe (1) — Dalmas decryptages (1) — Tresor dalmas solution (1) — Dalmas un long periple (1) — Tresors dalmas un long periple (1) — Prr joe lzt (1) — Traduction enigme 1 dalmas (1) — Un long periple et dalmas (1) — Cache:k7vu5esjayij:swiv.eu/mt.htm?s=r+nfumeru+xuzdv+prr+joe+lzt xuzdv (1) — Decrypter enigme 11 dalmas (1) — Methode decryptage tresor dalmas (1) — R nfumeru xuzdv prr (1) — Enigme 1 dalmas (1) — Morsure indelebile du temps (1) — Tresor de dalmas enigme 1 un long periple (1) — Tresor de dalmas solution (1) — Enigme le dormeur du val (1) — Decryptage enigme 11 dalmas (1) — Enigme dalmas enigmes trouvees (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete