Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 01-03-2011 18:42:46

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

floodibg

Oh ! Revenez a la réaliter , on est sur prise2tete , Ok , mais il n"y a pas de quoi se prendre la tète pour des futilités pareil ! C'est vrai que SaintPierre n'aurais pas du déballer tous ses "Qui est-ce?" en même temps , mais c'est pas dramatique , il a tué personne  ,donc on va pas commencer à épiloguer la dessus pendant 10 ans !
SaintPierre , fait nous les plaisir de rester et c'est un ordre  !(attention je peux ètre très méchante smile)


Мне нравится, что никто не понимает меня
 

#0 Pub

 #27 - 01-03-2011 18:55:35

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Messages : 2063
Lieu: Annecy

Fllooding

Je vais voir ailleurs... Je reviendrai dans quelques semaines ou quelques mois quand l'envie reviendra. Ciao. wink

nb: je trouve ridicule d'ouvrir un topic pour ça, vraiment ridicule... Une simple remarque (en mp) aurait suffi. Débattre sur ça ne m'intéresse absolument pas. Cela a au moins eu l'intérêt de délier les langues...


C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.
 

 #28 - 01-03-2011 19:01:27

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Floooding

mais si pinklady, tu sais bien qu'on est là justement parce qu'on aime se prendre la tête big_smile et qu'on adore pinailler
si ça l'amuse de jouer au chantage... plein de joueurs ont participé à ses énigmes et voilà leur récompense : il se casse ! comme un gosse vexé.

Et toi, tu joues son jeu pinklady, le chantage affectif ça marche pas très bien sur le net pourtant.

Il ferait mieux de tenir compte des critiques au lieu de s'offusquer comme une vierge effarouchée.

Faut pas se prendre pour dieu, on est forcément déçu.

 

 #29 - 01-03-2011 19:11:49

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

fmooding

Gasole , , il n'y a aucun chantage affectif qui tienne ,je sais me faire mes propres opinions . Je ne connais pas vos histoires passer avec SaintPierre , mais sur ce coup la , tu n'as pas été des plus diplomate en ce qui concerne son "floodage" , créer un post sur cela n'était pas la solution a adopter , il aurait seulement fallu le lui dire par mp , tout simplement , j'ai comme l'impression que tu as créer ce post , justement pour qu'on lui jette la pierre (edit : jeu de mot pas réflechit) , dis le moi si je me trompe.
Toute cette histoire a prit des proportions inutiles , il faut dédramatiser .

P&L


Мне нравится, что никто не понимает меня
 

 #30 - 01-03-2011 19:19:47

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

Floooding

Et si on laissait chacun faire à sa façon , tant qu'on n'agresse pas les autres ! C'est un peu pénible cette continuelle demande de normalisation : pourquoi tu fais pas ceci ou celà comme tout le monde ?

Je préfère mille fois une bonne énigme mal présentée ou trop vite expédiée que mille mauvaises propres à en vomir smile ( ça me rappelle un film des nuls big_smile )

Mais bon si St Pierre se sent mal sur le forum il peut claquer la porte ( je le regretterais sad ) . Personne ne fait l'unanimité et chacun trouvera toujours ( et heureusement ) quelqu'un pour le trouver chiant , brouillon , arrogant , prétencieux , mesquin ... 

Tant qu'il reste des gens pour t'apprécier smile

Vasimolo

 

 #31 - 01-03-2011 19:21:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

dlooding

vous parlez d'une remarque par mp , mais j'ai l'impression que gasole à avant préféré se renseigner sur "est-ce vraiment du floodage", d'où ce topic. Et le fait de s'informer avant de faire des remarques( et pas que dans le cas présent), n'est pas un crime... !

(enfin peut etre que je me trompe!!)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

 #32 - 01-03-2011 19:32:41

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

lFooding

Un cacografe a-t-il vraiment sa place sur le forum ??? S'interroger n'est pas neutre smile

Vasimolo

 

 #33 - 01-03-2011 19:58:25

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Floodingg

ceci est un autre bonne question smile , mais si tu veux je pars aussi !!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

 #34 - 01-03-2011 20:01:01

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

Floding

Comme tu veux , mais si tu pars je pars avec mes cliques et mes claques lollol

Vasimolo

 

 #35 - 01-03-2011 20:03:19

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

FFlooding

x) Dans ce cas je reste ( Maudit chantage affectif tongue) !!!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

 #36 - 01-03-2011 20:47:31

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

floodong

Comme je l'avais déjà dit plus haut, ceux à qui cela ne plaît pas n'ont pas à ouvrir le topic. Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Si j'avais considéré les topics créés par SaintPierre comme du flood, je l'aurais averti et lui aurais demandé de cesser. Or ce n'est pas le cas.
Si un joueur a envie de proposer quelque chose qui peut être intéressant, et c'était le cas ici, rien ne l'en empêche.

Ce qui est plutôt problématique, c'est la mauvaise volonté de certains d'accepter ce que d'autres peuvent proposer.

Je préfère 1000 fois plus les gens qui proposent à ceux qui râlent.

@ SaintPierre : ne prends pas la mouche à cause de certains propos désagréables et dis-toi plutôt que ceux qui apprécient n'ont pas eu l'occasion (ou le courage) de donner leur avis, et surtout continue de faire ce que tu sais faire en proposant des énigmes qui plaisent à certains.

Je clos cette discussion (inutile) !

 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-01-2015 Blabla
P2T
Bonne année 2011 par EfCeBa
01-01-2011 Blabla
27-04-2015 Blabla
P2T
Annonce de l'énigme 46 par MthS-MlndN
01-04-2009 Blabla
24-01-2014 Blabla
P2T
Juste :merci par poussinath
03-09-2007 Blabla
09-12-2010 Blabla
P2T
Bonne année 2021 par EfCeBa
01-01-2021 Blabla
P2T
Sondage par Promath-
18-09-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Flooding (1) — Flooding pensee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete