Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-12-2009 16:01:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: vorte avis :D

et oui, il y a les années 60 (les sixties), les années 70 (les seventies) ...
les années 2000; mais les années de la 2020e décennie, comment l'appellera t-on ?
j'attend toutes les réactions, sauf celle "ladécenniedetroisansparcequonmeurten2012"
big_smile


eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-12-2009 16:03:57

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment appellera t-on la décennie suivane?sondage: votre avis :D

va regarder dans la bibliothèque de babel, toutes les réponses (bonnes et mauvaises) sont données ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 31-12-2009 16:09:10

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

comment appellera t-on la décennie suivante?sobdage: votre avis :d

^^ meme quand c'est pas le sujet t'arrive a casser des Pubs. dis moi pendant la seconde guerre mondial c'était toi qui faisait la radio en Allemagne pour cacher des codes radio ....  je suis sur y avait ash00 en Belgique qui était la a essayé de tout décoder ... roll c'etait le bon temps...!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #4 - 31-12-2009 16:22:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis ::D

http://www.ina.fr/fresques/jalons/Html/ … naEdu00282  Sacré P. D. *









* Pierre Dac, l'auteur de "radio Paris ment, Radio Paris est allemand"


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 31-12-2009 16:24:58

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votr avis :D

je dirais plutôt les années deuxmilledixties
comment ça il n'y a aucun rapport avec vos messages !? lollollol


eki eki eki pa tang!!

 #6 - 31-12-2009 16:28:36

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

cpmment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis :d

Peut-être les bêties...

À prononcer à l'anglaise... lollollol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #7 - 31-12-2009 16:28:39

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment appellera t-on la décennie suiavnte?sondage: votre avis :D

lollollol n'empêche que .. Gérard cueille des tomates , le chien est rouge ., le gigot est prés , Juliette se régale


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #8 - 31-12-2009 16:31:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment appellera t-on la décennie suivant?esondage: votre avis :D

Ah bon, quand il y a un thème, il faut s'y tenir ?!?

En tout cas je voudrais remercier les personnes qui m'ont recommandé pour la grandissime énigme : " Suite assez logique", et qui m'ont permis d'avoir la fameuse étoile yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 31-12-2009 16:31:43

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la décennie suiavnte?sondage: votre avis :D

Golfc a écrit:

Peut-être les bêties...

À prononcer à l'anglaise... lollollol

[censure de qui vous savez lol ]je prend ça à double sens [/censure]:
-le nom de la décennie
-et le fameux rapport entre nos messages lol


eki eki eki pa tang!!

 #10 - 31-12-2009 16:35:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment appellera t-on la écennie suivante?sondage: votre avis :D

Les dix ans à venir ? ce sera les années Piode, what else ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 31-12-2009 16:36:51

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment appellera t-o la décennie suivante?sondage: votre avis :D

k.expresso http://www.prise2tete.fr/upload/piode-nespr.PNG


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #12 - 31-12-2009 16:38:16

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la déccennie suivante?sondage: votre avis :D

piode président!!!!! big_smile


eki eki eki pa tang!!

 #13 - 31-12-2009 17:37:25

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la décennie suivate?sondage: votre avis :D

je commence à sonder:
12.5%: les années 10
12.5%: les tenth's
12.5%: les années 2010
12.5%: les Ans Ten
25%: les années Piodes
25%: les béties (j'aime bien moi smile )
nombre de personnes sondées: 8: je me suis mis dedans big_smile (j'ai hésité car je ne comprenais pas l'interêt de ce sondage) lol
évidement je commence à peine lol
edit: j'avais effectivement oublié le plus important big_smile


eki eki eki pa tang!!

 #14 - 31-12-2009 17:53:30

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Comment appellera t-on la ddécennie suivante?sondage: votre avis :D

Les Ans Ten


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #15 - 31-12-2009 19:10:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votee avis :d

Je vote pour les années 10. Et profitons-en, paraît qu'elles seront courtes (pour ma part, j'irai me moquer des gens qui, le matin du 22 décembre 2012, se réveilleront avec la gueule de bois et se souviendront avoir fait l'amour avec leurs collègues de boulot et/ou insulté leur patron lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 31-12-2009 20:58:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

comment appellera t-on la décennue suivante?sondage: votre avis :d

Pourquoi les années Piode n'ont elles pas été retenues ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 01-01-2010 03:31:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on lla décennie suivante?sondage: votre avis :D

piode a écrit:

^^ meme quand c'est pas le sujet t'arrive a casser des Pubs. dis moi pendant la seconde guerre mondial c'était toi qui faisait la radio en Allemagne pour cacher des codes radio ....  je suis sur y avait ash00 en Belgique qui était la a essayé de tout décoder ... roll c'etait le bon temps...!

On raconte qu'en 1916, un certain sergent efcebason, ch'Ef de sa section aurait jeté un classeur de 47 pages aux allemand avec inscrit dessus "p2t";  les allemands s'y seraient cassés les dents (au sens propre comme au figuré wink ) et cela aurait permis la victoire des alliés
lollollol


eki eki eki pa tang!!

 #18 - 01-01-2010 13:32:38

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

omment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis :D

Pourquoi les années Piode n'ont elles pas été retenues ?

parce que c'est des sondages truqués !!

16,6%: les années 10
16,6%: les tenth's
16,6%: les années 2010
16,6%: les Ans Ten
33,3%: les années Piodes

roll big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #19 - 01-01-2010 16:59:47

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

comment appellera t-pn la décennie suivante?sondage: votre avis :d

heu, c'est pas en 2011 que la décénnie commence ?
... on a encore un an de "zeroties" wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #20 - 01-01-2010 19:26:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: botre avis :d

oui! big_smile
j'ai un an de plus pour sonder les gens!!!


eki eki eki pa tang!!

 #21 - 01-01-2010 19:50:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Comment appellera t-on la décennie suivanet?sondage: votre avis :D

Mathias attend avec impatience que tu ailles le sonder! lol
Il adore ça!

 #22 - 01-01-2010 21:00:33

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment appellera t-on la décennei suivante?sondage: votre avis :D

bon pour cadrer tout ça, sachez qu'en général la dénomination des décennies est en deux syllabes en français wink


eki eki eki pa tang!!

 #23 - 01-01-2010 21:07:27

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Comment appellera t-on la décennie suivante?sondage votre avis :D

bon pour cadrer tout ça, sachez qu'en général la dénomination des décennies est en deux syllabes en français

bon alors c'est bon pour ma proposition big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #24 - 01-01-2010 22:22:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comment appellera t-on la décennie suivante?sondage: votre aviis :D

Pi-ode ok pour nous lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #25 - 02-01-2010 16:28:37

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Comment papellera t-on la décennie suivante?sondage: votre avis :D

je ne voyais pas autrement qu'en incluant les années "piode"


eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-03-2011 Blabla
P2T
Sondage par Promath-
18-09-2010 Blabla
P2T
Comment ca va? par scarta
24-06-2010 Blabla
P2T
No comment par pinklady452
16-02-2011 Blabla
P2T
04-11-2009 Blabla
31-12-2012 Blabla
07-03-2016 Blabla
29-10-2011 Blabla
21-12-2007 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Anniversaire rigolo (188) — Joyeux anniversaire rigolo (68) — Bon anniversaire rigolo (58) — Quand commence une decennie (57) — Bonne annee rigolote (33) — Messages rigolos (29) — Chat rigolo (22) — Joyeux anniversaire amusant (19) — Medecin rigolo (14) — Bonne anniversaire rigolo (13) — Bon anniversaire amusant (12) — Avis de recherche rigolo (12) — Quand commence la decennie (11) — Chat marrant (11) — Deccennie (11) — Maths rigolo (11) — Anniversaire changement de decennie (10) — Anniversaire marrant (9) — Quand change t on de siecle (9) — Image anniversaire rigolo (9) — Anniversaire amusant (8) — Anniv rigolo (8) — Message anniversaire rigolo (7) — Anniv marrant (7) — Nom des decennies (6) — Les decennie (6) — Logo marrant (6) — Joyeux anniversaire marrant (6) — Joyeux anniversaire rigolos (5) — 3 decenie (5) — Photo chat marrant (5) — Messages d anniversaire rigolos (5) — Texte d anniversaire rigolo (5) — Math rigolo (5) — Mathematiques rigolo (5) — Merci rigolo (5) — Image telecharger bonne annee rigolote (4) — Photo anniversaire rigolo (4) — Quand debute une decennie (4) — Quand commence decennie (4) — Changer de decennie (4) — Comment prononcer 2011 en anglais (4) — Prononcer 2011 en anglais (4) — Photo de chat rigolo (4) — Gerard cueille psychiatre (4) — Message d anniversaire rigolo (4) — Comment decennie un chat (3) — La decennie suivante (3) — Comment prononcer decennies (3) — Images anniversaire rigolo (3) — Chaton rigolo (3) — Rigolo chat (3) — Comment calculer les decennies (3) — Comment prononce t on 2011 en anglais (3) — Quand commence une decennie? (3) — Dessin chat rigolo (3) — Chaton marrant (3) — Logo rigolo (3) — Des chats rigolo (3) — Chat anniversaire rigolo (3) — Message rigolo (3) — Chat rigolo anniversaire (3) — Bonne fete rigolo (3) — Ou commence une decennie (3) — Quand change t on de decennie? (3) — Le chat et les elites (3) — Rigolo (3) — Quand commence la decennie 2010 (2) — Comment ecrit on decenie (2) — Comment calculer une decennie (2) — Quand change t on de decenie (2) — Medecin rigolos (2) — Comment prononce-t-on 2010 en anglais (2) — Bonne annee rigolo (2) — Comment prononce-t-on 2011 en anglais ? (2) — Les chats francais rigolo (2) — Photo medecin rigolo (2) — Quand commence une decenie (2) — Age decennie (2) — D?nnie (2) — Messages rigolo (2) — Comment calcul t on un siecle (2) — Message original anniversaire rigolo (2) — Dessin rigolo anniversaire (2) — Mathematique rigolo (2) — Enigme sondage (2) — Comment prononce t on 2010 en anglais (2) — Decennie 2010 anglais (2) — Une nouvelle decennie commence joyeux anniversaire (2) — Gerard cueille : psychiatre (2) — Photos de annif rigolote (2) — Photo de chat marrant (2) — Comment change-t-on de siecle (2) — Quand demarre une decennie (2) — Image d anniversaire rigolote (2) — Changement de decennie 2010 ou 2011 (2) — Le rigolo (2) — Dessin chat rigolo anniversaire (2) — Image medecin rigolo (2) — Enigmes rigolote (2) — Quand change t-on de siecle (2) — Une decennie commence quand (2) — Le chat psychiatrie (2) — Comment appelle t on les annees 2010 (2) — Image de chat marrant (2) — Publicites francaises rigolo (2) — Age changer de decennie (2) — Marrant joyeux anniversaire (2) — Deux chat rigolo (2) — Calculer une decennie (2) — Decennie 202 (2) — Rigolo anniversaire (2) — Noms des decennies (2) — Comment appelle t on les annees 2000 (2) — Message marrant bonne annee (2) — Image de chaton rigolos (2) — Devinette difficile et rigolo (2) — Joyeux anniversaire rigolo en image (2) — Calculer les decennies (2) — Decennies sens (2) — Comment calcule une decennie (2) — Dessin d un cercle rigolo (2) — Image chaton rigolo (2) — Logo mathematique rigolo (2) — Image chatons rigolo (2) — Comment prononce t on les annees en anglais ? (2) — Logo math marrant (2) — Image de chat rigolo (2) — Joyeu anniv marrant et rigolo (2) — Image anniversaire rigolote (2) — Image merci rigolote (1) — 202 decennie (1) — Image joyeux anniversaire rigolo (1) — Decennie suivante (1) — Chat anniversaire (1) — Comment ecrire les ?decennies (1) — Calcule une decenie (1) — Comment se calcule une decenie ? (1) — Image rigolote bon anniversaire (1) — Mail anniversaire rigolo (1) — Chats rigolo (1) — Quand change t on de decennie ? (1) — Tetes rigolotes (1) — Pourquoi decennie commence an 1 (1) — Comment prononce-t-on les dates en anglais (1) — Messages rigolote (1) — Comment appelle-t-on les annees 2010 (1) — La nouvelle decennie commencera 2011 (1) — Photos rigolo anniversaire (1) — Mouton chat rigolo (1) — Images de messages rigolo (1) — Photo de chat tres rigolo (1) — Calculer les decennies (1) — Texte d anniversaire pour changement de decennie (1) — Comment calculer les decenies (1) — Joyeux anniversair rigolo (1) — Image et texte rigolo (1) — Comment prononce t-on les annees en anglais (1) — Les noms des decennies (1) — Prononce 2011 en anglais (1) — Comment appelle t on une annee sur deux (1) — Comment apel t on les annes 60 (1) — Comment appelle t on la decennie 2000 (1) — Image bonne annee rigolote (1) — Comment appelle t-on 3 decennies (1) — Comment calculer decennie (1) — A t-on change de decennie (1) — Image anniv rigolo (1) — Medecin marrant (1) — Photo rigolo anniversaire (1) — Image anniv rigolote (1) — Age par decennie (1) — Texte marrant anniversaire (1) — Comment calcule-t-on un siecle (1) — 2010 anglais prononcer sondage (1) — Les decennies en anglais (1) — Age - changer de decennie (1) — Maths rigolos (1) — Quand change t on de decennie (1) — Le chat et les enigmes (1) — Que jette t on lorsqu on en a besoin (1) — Images autruches rigolotes (1) — Comment convertir les siecle en decennie (1) — Comment pronnonce t on 2011 en englais (1) — Quand commence une decessnie (1) — Comment appelle t-on le 70 anniversaire (1) — Maths logo rigolo (1) — Bonne annee photo rigolote (1) — Textes anniversaire avec changement de decennie (1) — Chats rigolos marrant (1) — Piodes (1) — Quand debute une decennie (1) — Quand debute une decenie (1) — Les decennie maths (1) — Comment appelle-t-on deux decennies (1) — Age par decemie (1) — Scrabble triche (1) — Quand passe t on une nouvelle decennie (1) — Comment calculer une annee decennie (1) — Combien de decennie et d annee se sont ecoules depuis l accession de behanzin jusqu a 1990 (1) — Comment calculer la decenie (1) — Image de maths rigolote (1) — Texte anniversaire pour changement de decennie (1) — Dondage (1) — Comment calcule ton une decenie (1) — Dessin d anniversaire rigolo (1) — Calculer les decenies (1) — Anniversaire rigolos (1) — Entraide rigolo (1) — Comment appelle-t-on les differentes decennies (1) — Comment calcule ton les siecle (1) — Image anniveraire rigolote (1) — Quand commence une decennie ? (1) — A t on changer de decennie (1) — Comment dis-t on 2000 anglais? (1) — Comment calcule ton les decenie (1) — Comment calculer 24 decennie (1) — Mathematique rigolos (1) — Publicitee rigolote (1) — Comment prononce t on etoile en anglais (1) — Logos rigolos anniversaire (1) — Chat tres rigolo (1) — Quand la decennie commence (1) — Changer de decenni (1) — Comment appelle-t-on les annees 2000 (1) — Image de mathematiques rigolo (1) — Quand commencent les decennies (1) — Bon anniversaire psychiatrie (1) — Texte d anniversaire pour changement de decenie (1) — Age par decennies (1) — Comment sera la decennie (1) — Les math rigolo (1) — Image de chaton rigolo (1) — Tu commences une nouvelle decennie (1) — Quand commence les decennie (1) — Anniversaire change de decennie (1) — Texte anniversaire change decennie (1) — Quand debute la decennie (1) — Nom de decennies (1) — Enigme: comment les allies... (1) — La decennie 2011 (1) — Quand comme le nouvelle decennie (1) — Quand changer de decennie (1) — Bonne aniversaire rigolo (1) — Image de medecin rigolo (1) — Anniversaires rigolotes (1) — Decennie 2011 (1) — Les beties (1) — 2 decenie (1) — Nom des ouragans discennie 70 (1) — Comment prononer decennie (1) — Chat rigolo photo (1) — Quan commence une decennie (1) — Calcule decennie (1) — Comment calcule t on les decennies (1) — Commence-t-on une nouvelle decennie (1) — Comment ecrire les decennies en anglais (1) — Changement decennie anniver (1) — Psychiatrie rigolote (1) — Qu appelle tonla nouvelle decenie (1) — Chaton (1) — La decennie commence quand (1) — Comment ecrire les decennies (1) — Nom des age par decennie (1) — Blog anniversaire et changement de decennie (1) — Bon anniversaire; rigolo (1) — Comment se calcule une d?nie (1) — Gerard cueille (1) — Rigolo de la decennie (1) — Comment dis t on le 31eme jour en anglais (1) — Comment appelle t on 3 decennies (1) — Quand change t\ on de decennie? (1) — Bonne fete changement de decennie (1) — Devinette et jeux tres marrant (1) — Quand change ton de decennie (1) — Avis de recherche marrant (1) — Comment se calcule une decenie (1) — Quand debute une decennie ? (1) — Le 3eme millenaire sera rigolo ou ne sera pas (1) — Decennie comment calculer (1) — Calculs des decennie (1) — Anniversaires rigolo (1) — Message text rigolo (1) — Comment on ecrit decennie (1) — Quand demarreune decennie ? (1) — Joyeux anniversairerigolo (1) — Changer de decennies (1) — Calculer decennie (1) — Comment appelle ton 9 decenie (1) — Francais rigolo (1) — Le nom des decennies (1) — Les decennies comment ont les appelles (1) — Sondage (1) — De chat rigolo (1) — Age en decenie (1) — Comment prononce t on 2011 en anglais (1) — Merci a vous (1) — Nespr (1) — Comment calcule-ton le sieclel (1) — Sondage decenie (1) — Anniversaire logo marrant (1) — Comment prononce-t-on les annee en anglais? (1) — Equation differentielle 3eme ordre (1) — Une decennie commence quand? (1) — Quelle annee commence une decenie (1) — Comment prononce-t-on 2011 en anglais (1) — Psychiatre rigolo (1) — Image maths rigolo (1) — Comment ecrire les decennies en francais (1) — Anniversaire (1) — Carte anniversaire rigolotte (1) — Mathematiques logo rigolo (1) — Decennie commence quand (1) — Chats rigolos (1) — Quand commence la decennie? (1) — Comment calculer le nombre de decenies (1) — Comment calculer par decennie (1) — Image rigolote pour remonter le moral (1) — Comment prononce-t-on bon anniversaire (1) — Caculer les decennies (1) — Comment pronconce-t-on 2011 en anglais (1) — Dessin maths rigolo (1) — Textes pour changementde decennie (1) — Imageanniversairerigolo (1) — Comment on prononce 2011 en anglais (1) — Nom des decennis (1) — Bon anniversaire rigolo (1) — Noel rigolo (1) — Rigolo joyeux anniversaire (1) — Nom des decennie (1) — Comment prononce t on les dates en anglais (1) — Medecins rigolos (1) — Comment dis t on 2008 annee en anglais (1) — Image rigolo anniversaire (1) — Anniversaire chat rigolo (1) — 1 d?cenie a combien de secondes? (1) — Comment calculer les decenie (1) — Ecrire les decennies en anglais (1) — Annees folles (1) — Texte avec changement de decennie (1) — Comment appelle-t on l age a travers les decenie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete