Elle veut pas passer la 40, pourtant j'ai l'air d'avoir compris le truc est de suivre cette p***** de flèche . Bloqué à la fin c'est rageant. Mais bon faut pas perdre le moral maintenant.
Yesssssssss je viens enfin de passer le km 25... et j'observe donc l'image suivante Y'a plus qu'à PS Gardez moi quelques bières au frais malgré tout car même si le frigo de F-P était bien garni, j'ai bien peur que vous ne m'attendiez pas.
Félicitation à medihv qui termine à son tour ce marathon
Pour les autres, ne vous inquiétez pas, la voiture-balai porte bien son nom, elle n'oublie personne en route
Et sinon on a commencé à faire pousser de l'orge sur la ligne d'arrivée, finalement on va fabriquer la bière depuis le début de la chaîne, comme on a un peu de temps
Oui, le km 30 m'a semblé aussi le plus difficile. Il faut vraiment se contenter de ce qui est certain et prendre son temps. Pour les "options" , j'ai utilisé des couleurs.
Pour avoir déjà couru un marathon, je confirme, c'est bien le 30ème km le plus difficile, c'est le fameux mur du marathonien Mais j'avoue que cette grille est particulièrement ardue, notamment le coin en bas à gauche, il pose problème à beaucoup de monde !
Si ça peut aider, voici les combinaisons possibles : Partie 1 Partie 2
Fidèle à ce que je ferais dans un vrai marathon, je prends mon temps (en vrai je ne courrai jamais un marathon ), je viens tranquillement d'arriver sur le kilomètre 25. (oui, oui, je marche, je cueille des fleurs, tout ca tout ca...) Mais gardez moi des bières quand même