Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 25-07-2011 22:43:14

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Les 5 sen

Oui, bizarre hein ?   Laisse tomber ces détails... pour l'instant.

#0 Pub

#27 - 26-07-2011 13:11:53

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

Ls 5 sens

J'ai trouvé rapidement le premier mot à entrer dans l'URL, j'arrive donc à la première étape en jpg. Mais là, désolé de dire que je sèche littéralement. Je distingue bien quelques détails comme:

- L'index de la main en bas à gauche qui est entièrement grisé
- Les mots créer et parfum qui sont un peu plus gros que le reste...

Mais après ??? Prrrrrrrtttt !! le néant !!

Cette étape est-elle purement littéraire ???

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#28 - 26-07-2011 13:21:23

gwen27
Elite de Prise2Tete

Les 5 senss

@ SHTF47 : Oui et non, je te réponds en MP.

#29 - 27-07-2011 09:09:35

gwen27
Elite de Prise2Tete

les 5 senq

Un indice tout de même pour l'étape 2 : Spoiler : [Afficher le message] Il faut trouver 5 ******* dans le texte que j'ai **** ...  "Elle" n'est pas à prendre en compte. Ca sent juste la coquille.

#30 - 27-07-2011 14:46:53

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Les 5 senss

Salut,

1 : On commence en douceur avec un acrostiche pour trouver : SENTIR.

2 : Alchimie de Rochas, Senteur fraiche d’Eau jeune, Muguet de printemps de Guerlain, Rose d’Alexandrie d’Armani et Trésor de Lancôme.
Si on prend la première lettre de chaque créateur, on obtient : REGAL.

3 : Goubetois, cougouar, baragouiner, argoulet, farigoule, engouement, esgourde.
BAILLER.

4 : Un picross associé à Louis Braille fait apparaître SONORITE.

5 : Rossignoler, trompetter, rugir, râler, hurler, brailler, striduler, mugir, raire, glottorer.
Les lettres jaunies  donnent : REGARDER.

6 : Les différences entre les deux grilles sont représentées par les lettres de : INTUITIF.

Un sympathique MP pour corriger mes erreurs, et hop...
T : tige.
I : index.
O : oreille.
E : épinards.
I : index.
O : ongle.
P : plume.
N : nez ??
C : cheveux.
N : intuitions. ( ce n'est pas la première lettre, mais comme le N est en rouge...).
C : cheveux.
La NOCICEPTION est le terme utilisé pour désigner le processus sensoriel à l'origine du message nerveux qui provoque la douleur.

Encore une fois, ce fût un réel plaisir de me plonger dans une de tes réalisations.
Je te souhaite de très bonnes vacances.

smile

#31 - 27-07-2011 16:48:58

gwen27
Elite de Prise2Tete

eLs 5 sens

Parfait et merci.

#32 - 28-07-2011 01:37:13

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

led 5 sens

Acrostiche : Sentir

1ère étape: 5 parfums qui donnent 5 créateurs (merci pour le MP). Leurs initiales dans l'ordre : Regal    (Les détails: Un index (I) / Une tige (T))

2ème étape: J'ai pas eu besoin de tous les mots pour trouver Bailler   (Les détails: L'oreille et les épinards (O et E))

3ème étape: Un picross qui aboutit à du braille = Sonorité   (Les détails: Un index (I) et un ongle (O))

4ème étape: Les cris d'animaux à l'infinitif nous donnent en jaune Regarder (Détail: Une plume (P))

5ème étape: Les lettres qui différent d'une grille à l'autre forment le mot Intuitif  (Les détails: Des cheveux (C) et le nez (N))

6ème étape: Les détails: le N du titre et les cheveux C

Au final je me retrouve avec les lettres:
T
I
O
E
I
O
P
C
N
N
C

...et dcode me donne le mot : NOCICEPTION (validé par la case réponse !)
La probabilité pour que quelqu'un avant moi ait déjà donné la définition est égale à 1.

En tous cas je trouve l'énigme excellente, très bon thème bien mis en valeur (comme l'ajout surprise du 6ème sens avec les détails qu'on voit mais qu'on ne relève pas forcément, le braille en picross pour le toucher...) Merci de nous l'avoir proposée !!!

...Sauf que je t'en veux un peu, à cause de toi maintenant j'arrête pas de voir des gens qui sont morts !!!
http://stephanahata.files.wordpress.com/2011/02/dead_island_interview-main.jpg

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#33 - 28-07-2011 09:29:11

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

Les 5 ses

Bonjour gwen,

On commence par sentir 5 parfums de :

ROCHAS
EAU JEUNE
GUERLAIN
ARMANI
LANCOME

Puis des définitions nous font bailler lol

GOUBETOIS
COUGUAR
BARAGOUINER
ARGOULET
FARIGOULE
ENGOUEMENT
ESGOURDE

Et là je coince sur le picross (décidément je déteste ces trucs !)

http://www.prise2tete.fr/upload/daftpunk-picross.jpg

Je crois lire un nombre (92 ?) mais rien de bien évident...

Un MP de l'auteur me dit qu'il faut rester en accord avec le "sens".
Effectivement en découpant la grille et en cherchant en braille on trouve la bonne sonorité smile

Ensuite les cris d'animaux m'encouragent à mieux :

1. ROSSIGNOLER
2. TROMPETTER
3. RUGIR
4. RALER
5. HURLER
6. BRAILLER
7. STRIDULER
8. MUGIR
9. RAIRE
10. GLOTTORER

regarder la nature !

Les 2 grilles suivantes paraissent identiques mais paraissent seulement. En examinant de plus près on voit des différences qui forment le mot intuitif

Dernière partie, trouver des éléments cachés...

Odorat : Index et la Tige de la fleur
Goût : Oreille et Epinards
Toucher : Index et Ongle
Ouïe : la Plume du paon
Vue : La meche de Cheveux et le Nez de la jeune fille
Intuition : Le N et les Cheveux de l'homme de Vitruve

I-T-O-E-I-O-P-C-N-N-C me donne NOCICEPTION (merci pour le MP !)

http://www.prise2tete.fr/upload/gwen27-les5sens-nociception.jpg

Si, un peu mais j'ai adoré !
Bravo et merci pour cette superbe énigme  smile

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#34 - 28-07-2011 15:16:16

gwen27
Elite de Prise2Tete

Le s5 sens

@ SHTF47 : merci du MP , je viens de comprendre ton message , bravo quand même en passant !

@ daftpunk : Les yeux fermés , on peut la résoudre celle-ci. lol

@ tous, je vous laisse le temps du Week-end pour conclure. Mais comme je pars en vacances, je ne serai plus là pour continuer à répondre à vos MP.

Ash00 a gentiment accepté de prendre le relai MP pour ceux qui veulent conclure en mon absence. (Comme il ne lit pas le fil, je préfererais qu'on ne le fasse pas trop tourner en bourrique SVP)

En tout cas, merci et bravo à tous pour votre participation et votre avancée.

Gwen. 
( Bon, jusqu'à ce soir je suis encore là ...)

#35 - 28-07-2011 16:32:00

gwen27
Elite de Prise2Tete

Les 5 esns

@daftpunk :

Dernière partie, trouver des ...

1 ) Ces deux mots ont déjà servi.
2,3,4,5,6 ) Reste dans l'idée que tu as pour le toucher.

#36 - 31-07-2011 16:54:43

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Lieu: Pyrénées

Les 5 ses

J'ai senti les bonnes odeurs jusque là (l'acrostiche sentir et celui des parfumeurs qui "regal" notre odorat), mais mon sens du goût n'est pas assez développé : j'ai deviné le mot "briller", mais il me laisse un goût amer, il ne me permet pas de passer à l'étape suivante.

#37 - 01-08-2011 16:56:48

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

les 5 srns

Alors là, bravo !

Joli thème, belle cohérence, originalité, et final très intéressant, même si ça va être difficile de recaser la nociception dans un repas avec les copains....

Bravo !
Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#38 - 01-08-2011 17:53:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

les 5 senq

Ca m'a fait marrer, perso : devine comment s'appelle mon groupe de metal préféré du moment ?

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#39 - 01-08-2011 18:18:51

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Les 5 snes

lol

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#40 - 06-08-2011 23:19:45

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Lieu: Pyrénées

les 5 sebs

J'avais commencé cette belle énigme le week-end dernier, sans avoir le temps d'en venir à bout. Très bonne énigme, même si la toute dernière étape est un peu trop compliquée pour moi. Bref, j'ai apprécié me creuser les méninges sur cette énigme, merci gwen !!!

#41 - 07-08-2011 08:21:34

gwen27
Elite de Prise2Tete

les 5 sebs

Merci, et bravo aux derniers arrivés. La dernière étape aurait peut être du être un peu plus "saute aux yeux" , tant pis.

Il y en a quand même qui ont appris un nouveau mot (comme moi d'ailleurs)  et je n'ai toujours pas réussi à le caser dans une conversation non plus. hmm

Gwen.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Dans tous les sens... par Lui-meme
23-12-2013 Enigmes Diverses
18-02-2009 Enigmes Diverses
05-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
Ca se fête ! par MthS-MlndN
20-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°7b par Klimrod
27-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
30-11-2010 Enigmes Diverses
05-12-2013 Enigmes Diverses
25-12-2007 Enigmes Diverses
P2T
03-06-2014 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Les 5 sens (665) — 5 sens (96) — Lecture clipart (42) — Enigme sur les 5 sens (25) — Enigme 5 sens (20) — Texte sur les 5 sens (15) — Les cinq sens (15) — Devinette 5 sens (14) — Devinette sur les 5 sens (14) — Putois dessin (13) — Comment empecher un putois de sentir (13) — Image 5 sens (11) — Le toucher sens (11) — Les 5 sens jeux (10) — Jeu 5 sens (10) — Devinettes sur les 5 sens (10) — Le sens du toucher (9) — Jeux des 5 sens (9) — Ateliers les 5 sens (9) — Devinettes 5 sens (8) — Rebus sur les 5 sens (8) — Coloriage popeye (8) — Cri des animaux (7) — Clipart 5 sens (7) — Les 5 sens texte (7) — Image des 5 sens (6) — Enigme des 5 sens (6) — Comment empechez-vous un putois de sentir (6) — Devinette comment empecher un putois de sentir (6) — Coloriage loupe (6) — Les cinq sens coloriage (6) — Coloriage sur les 5 sens (6) — Photo 5 sens (5) — 5 sens (5) — Enigmes sur les 5 sens (5) — Cliparts la vue 5 sens (5) — Dessin putois (5) — Cinq sens (5) — Jeu les 5 sens (5) — Le cinq sens 63 (5) — Coloriage les 5 sens (5) — Image genial sur les 5 sens (4) — Popeye coloriage (4) — Textes sur les 5 sens (4) — Image sur les 5 sens (4) — Enigmes sur les 5 sens pour enfants (4) — Coloriage sur les cinq sens (4) — Les 5 sens le toucher (4) — Images 5 sens (4) — Enigme sur les sens (4) — Devinette les cinq sens (4) — Acheter affiche guerlain (4) — Les 5 sens 63 (4) — Clipart 5 sens coloriage (4) — Sentir image (4) — Clipart muguet (4) — La nociception (4) — Cellules braille vides (3) — Coloriage 5 sens (3) — Braille coloriage (3) — Loupe detective dessin (3) — Coloriage les cinq sens (3) — Enigme autour des cinq sens (3) — Texte avec cinq sens (3) — Dessins de paons a colorier (3) — 5 sens jeu (3) — Braille enfants 5 sens (3) — Le 5 sens (3) — Labrador qui rit (3) — Jeu sur les 5 sens (3) — 5 sens dessin (3) — Coloriage des cinq sens (3) — Enigmes 5 sens (3) — Enigmes avec 5 sens (3) — 5 sens animaux (3) — Parfum alchimie (3) — Jeux 5 sens (3) — Jeux engime 5 sens (3) — Clipart parfum (3) — Les cris d animaux (3) — Parfums alchimie (3) — Le 5 sens 63 (3) — Pet de putois (3) — Nociception (3) — Les cinq sens clipart (3) — Panneau publicitaire parfum lancome (3) — Coloriages sur les cinq sens (3) — Muguet clipart gratuit (3) — Les 5 sens coloriage (3) — Muguet guerlain acheter (3) — Comment empecher vous un putois de sentir (3) — Prive des 5 sens enigme (2) — Enigme leonard de vinci (2) — Senteur putois (2) — Clipart se boucher le nez (2) — Petit texte avec les 5 sens (2) — Es cinq sens comment le maintenir en forme (2) — Muguet dessin (2) — Sens devinette 5 sens (2) — 5 erreurs et muguet (2) — 5 sens a colorier (2) — Sens tactile coloriage (2) — 5 sens jeux (2) — Crocodile coloriage code (2) — Sens a colorier (2) — Les 5 sens* (2) — Parfois on decouvre la deuxieme personne trop tard ! (2) — Jeux des erreurs sur les 5 sens (2) — Le5sens63 (2) — Texte theatrale pour enfants sur les cinq sens (2) — Les5sens paris (2) — Objets muguet (2) — Alchimie rochas (2) — Loupe+coloriage (2) — Jeux et coloriage popeye (2) — Armani ga parfum homme (2) — Textes sur les cinq sens (2) — Dessin d animaux a colorier (2) — Petit texte pour le printemps (2) — Muguet et renard (2) — Mes 5 sens (2) — Jeu sur les cinq sens (2) — Coloriages de 5sens (2) — Poeme sur les fleurs avec les cinq sens (2) — Les cinq sens jeu (2) — Coloriage voyelles animaux (2) — Dessiner une loupe (2) — Devinette sur l odorat (2) — Devinette pour faire decouvrir les 5 sens (2) — Creusez vous les meninges clipart (2) — Jeu des 5 sens (2) — Rebus detectives 6 ans devinettes detectives 6 ans (2) — Loupe enigme (2) — Loupe a colorier (2) — Coloriages les 5 sens (2) — Acrostiche muguet (2) — Les 5 sens image (2) — Observation et les 5 sens (2) — Parfum sen (2) — Texte le parfum (2) — Lion muguet (2) — Images sur les 5 sens (2) — Dingbat etre dans les wc (2) — Devinette sur les cinq sens (2) — Coloriage cinq sens (2) — Ou acheter alchimie de rochas (2) — Muguet clipart (2) — Dessin crypte jeu japonais colorier case (2) — Sixieme sens parfum (2) — Dessin sur les 5 sens (2) — Atelier des 5 sens (2) — Jeux sur les 5 sens pour m (2) — Dessin les sens (2) — Le coup des 5 sens (2) — Texte 5 sens vacances (2) — Enigme : yeux oreilles nez (2) — Mini texte au singulier (2) — Les 5 sens devinette (2) — Jeux sur les 5 sens (2) — Photo dessin enigme loupe inspecteur (2) — Loupe dessin calligramme (2) — Enigme les sens (2) — Vase muguet (2) — 5 sens dessins (2) — Enigmes avec du muguet (2) — J aime mon labrador (2) — Muguet guerlain (2) — Jeu des erreurs sur les 5 sens (2) — Texte sur le muguet (2) — Clipart pose d ongles (2) — Photos des 5 sens (2) — Enigme loupe (2) — Muguet et texte ou phrase (2) — Coloriage loupe indice (2) — Enigme sur les 5 sens enfants (2) — Les 5 sens clipart (2) — Comment emp?cher vous un putois de sentir ? (2) — Images des 5 sens (2) — Empecher putois sentir (2) — Les 5 sens jeu (2) — Gasole parfum (2) — Dessins les 5 sens (2) — Le poulet clipart (2) — Vaches cliparts (2) — Monoyer 16/10 (2) — Jeux des erreurs sur les5sens (2) — Muguet de printemps guerlain (2) — Les 5 sens par enigme (2) — Dessin loupe detective colorier (2) — Comment empecher-vous un putois de sentir (2) — Texte les 5 sens (2) — Detective + loupe + indice (1) — Coloriage bailler (1) — Devinette dessins nez (1) — Les cinq sens jeux (1) — Animots a mi mots (1) — Cliparts odorat (1) — Enigmes enfants 5 sens (1) — Le parfum texte (1) — 4*smart=trams enigme (1) — 5 sens enigme (1) — Dessin loupe enigme (1) — Loupe dessine (1) — Dessin loupe indice (1) — Enigme avec les 5 sens (1) — Coloriage code avec ecrit dedans le nomgwendoline (1) — Les 5 sens humour (1) — Coloriage de loupe (1) — Faire un animal avec les 5 sens (1) — Grille de jeu des 5 sens (1) — Les 5 sensjeux sur l odorat (1) — Sens (1) — Enigme plume noire (1) — Eau jeune muguet (1) — Coloriage d une loupe (1) — Bailler (1) — Texte dans les 2 sens (1) — Calligramme sur paon (1) — Terme regroupant les 5sens (1) — Affiche (1) — Calligramme d apollinaire le vase de fleurs premiere page de couverture (1) — Cliparts gratuits pardon (1) — Tu te sens bien clipart (1) — Enigme pour enfants des 5 sens (1) — Les enfants est les cinqs sens (1) — Barra braille (1) — Pied nez tige enigme (1) — Redige un texte publicitaire (1) — Nocicepteurs dessin (1) — Le5sens63.ft (1) — Cinq sens image a colorier (1) — Photo les 5 sens (1) — Rebus egypte (1) — Enigmes autour des sens (1) — Texte sur muguet (1) — Le cri des animaux (1) — Enigmes sur les 5 sens (1) — Texte 5 sens (1) — Creer un jeu de plateau (1) — Coloriage loupe detective (1) — Comment empechez-vous un putois de sentir ? (1) — Enigme avec indice en etapes (1) — Canard pattes casse dingbats rebus (1) — Lettre privee 5 paragraphes (1) — Texte avec noms d animaux a completer (1) — Les 5 sens enigme (1) — Dessins colorier 5 sens (1) — Dessin loupe detective (1) — Enigme coloriage (1) — Dessin de putois (1) — Dessin putoi (1) — Enigme math trams=smart (1) — Calligramme loupe (1) — Content (1) — Coloriage des cinq sens (1) — Putoi (1) — Coloriages loupes (1) — Devinettes enigmes pour enfant sur jeux olympiques (1) — Sens de lecture du braille (1) — Enigmes enfants cinq sens (1) — Loupe clipart (1) — Les sinq sens (1) — Enigme les 5 sens 5 verbes (1) — Trouver des enigmes en utilisant les 5sens pour enfants (1) — Le nom des 5 sens (1) — Un texte publicitaire sur parfum (1) — Clip art surles 5 sens (1) — Rebus sur 5 sens (1) — Jeu a deux sur les 5 sens (1) — Les 5 sens+ lecture (1) — Les 5 sens nez (1) — Coloriage putois parfum (1) — Vinci acrostiche vitruve (1) — Parfum clipart (1) — Loupe inspecteur clipart (1) — Enigme sur le sens du toucher (1) — Dessins ou images putois (1) — Guerlain muguet (1) — Clipart. sur les rebus et les reponses (1) — Quiveutpister bordeaux est un moyen ludique et surprenant de decouvrir la ville loupe a l??il boussole en main et jumelles au nez vous suivrez votre road book et irez d?enigmes en enigmes (1) — Picross pour enfants (1) — Dessin des cinq sens (1) — Enigme comment empecher un putois de sentir (1) — Dessin d un putoi (1) — Images des 5 sens a colorier (1) — Enigme pour enfant 5 sens (1) — Enigme en cinq touches sur le meme principe (1) — Devinette reponse les cinq sens (1) — Enigmes sur les cinq sens (1) — Affiche enigme tolettes (1) — Coloriage theme des 5 sens (1) — Dessin gratuit sur les cinq sens (1) — Loupe coloriage (1) — Enigme sur les 5 sens enfant (1) — Tresor de lancome teste sur animaux ? (1) — Clipart 5 sens gratuit (1) — Jeux a afficher les 5 sens (1) — 5 sens images (1) — Enigme dont l odorat est la reponse (1) — Texte de parfum (1) — Les5sens63 (1) — Coloriage les 5 sens de l homme (1) — Enigmes les cinq sens (1) — Image coloriage enfant les 5 sens (1) — Enigme j ai 3 jambes 2 pieds 1 bouche 5 nez et 9 oreilles. (1) — Enigme 4*smart=trams (1) — Belle devinette (1) — Les 5 senscoloriage (1) — Les 5 sense (1) — Coloriages les5 sens (1) — Dessin coloriages page de garde alsh (1) — 5 sens et le jaune (1) — Cliparts png vache qui rit (1) — Da vinci code astuce playstation 2 anagramme (1) — Enigme en 5 etapes (1) — Senteurs clipart (1) — Je suis noire de nature mais je peux etre blanche (1) — Alchimie de rochas (1) — Enigmes avec les 5 sens (1) — Petit texte les 5 sens (1) — Coloriages loupe (1) — Texte avec les 5 sens (1) — Le toucher les 5 sens (1) — Enigme sur le toucher sens (1) — Jeu des cinq sens (1) — Trouver les mots (1) — Sibellium ca rend nerveux (1) — Donne le nom des cinq sens (1) — Loupe inspecteur (1) — Calligramme du paon (1) — 5 sens toucher (1) — Image de coloriage des cinq senses (1) — Ecrire carte de visite parfum (1) — Trouver l erreur 1 2 3 4 5 6 (1) — Une poupee pour le sens de la vue et de l odorat (1) — Le toucher (1) — Lrs 5ses (1) — Cliparts d enigmes (1) — Petit texte publicitaire (1) — Calligramme paon (1) — Coloriage loupe detective prive (1) — Armani rose alexandrie avis (1) — 5 sens coloriage (1) — Texte crypte+jeu enfant (1) — Calligrame de gwendoline (1) — Enigme les 5 sens tresor de lancome (1) — Dessin personnage a cote putois (1) — Les 5 sens le gout (1) — Affiche publicitaire popeil avec epinard (1) — Coloriage les cinq senses (1) — Enigme vue ?ouie (1) — Sentir paris printemps (1) — Cellules brailles vides (1) — Clipart les 5 sens (1) — Jeu pour comprendre les 5 sens (1) — Dessins a colorier sur les 5 sesns (1) — Intuitif (1) — Acrostiche avec la lettre b pour former bonjour (1) — Image de dessin en rapport de detective (1) — Putois pas content (1) — Devinette sur le muguet (1) — Theme pour alsh les5sens (1) — Coloriage sur les cinq sens gratuit (1) — Clipart ouie (1) — Petit texte avec un sens (1) — Les 5 sens sentir (1) — Enigme odorat (1) — Les 5 sens chez les animaux (1) — Affiche les 5 sens (1) — Devinette dessin ayant du sens (1) — Poesie sur les 5 sens (1) — Comment empecher un putois de sentir enigmes (1) — Jeu noir et blanc page suivante enigme (1) — Coloriage de cinq sens (1) — Enigme geniale (1) — Dessins a colorier sue les 5 sens (1) — Devinette des 5 sens (1) — Le toucher image (1) — Paon intuitif (1) — 5 sens lecture (1) — Crocodile qui se sent mal (1) — Des animaux et les 5 senses (1) — Devinette de les cinq sens (1) — Image jeux les 5 sens (1) — Comment empechez un putoisde sentir (1) — Comment empechez vous un putois de sentir (1) — Dessin les cinq sen a colorie (1) — Devinette sur les 5 sens (1) — Jeux des 5 sens erreur (1) — Belle photo des cinq sens (1) — Triangle (1) — Phrases sur les 5 sens (1) — Image des cinq sens a colorier (1) — Devinette cinq sens (1) — Sens du mot enigme (1) — Enigme les 5 sens (1) — Enigme les 5 sens 4 verbes (1) — Faire deviner un voyage a rome (1) — Coloriage de simages des 5 sens (1) — Enigme sur l odorat (1) — Clipart senteurs (1) — Poesie toilettes (1) — Comment empechez vous un putois de sentir ? (1) — Texte de calligramme pour vase (1) — Tete de lion avec que un nez sens yeux (1) — Le mot sentir (1) — Devinette ...comment empecher vous un putois de sentir (1) — Texte de la jeune poulette et le vieux renard (1) — Calligramme poeme paon (1) — Coloriages cinq sens (1) — Affiche les cinq sens a colorier (1) — Les 5 sens le toucher enigme (1) — Clipart je sors (1) — Dessin loupe image (1) — Grille muguet (1) — Enigme sure les 5 sens (1) — Enigmes cinq par cinq dans tous les sens (1) — Dessin 5 sens a colorier (1) — Les 5 sens devinettes (1) — Enigme sur le muguet (1) — Guerlain tresor (1) — Dessin loupe de detective (1) — Texte calligramme apollinaire vase avec des fleurs (1) — Dessin des sens (1) — Dessin d une loupe (1) — Dessin ayand un sens (1) — Un homme un canard un renard un epis de mais enigme (1) — Devinettes sur les cinq sens (1) — Dessin loupe (1) — Coloriage d une loupe (1) — Des coloriages sur les 5 sens (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete