Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-09-2011 22:15:49

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Les 4 enveloppse

Il y a plus d'un an, bien avant de connaitre P2T, j'ai découvert un blog...

Les énigmes d'Emilien kreeje.

Bah, on était quelques uns à chercher, puis un peu moins, puis moi tout seul... Et comme je me suis retrouvé coincé, proche de la fin, je n'ai plus posté. Même l'auteur a fini par déserter !

J'y reviens de temps en temps, et ça me désole de voir ce truc pas fini dans mes tiroirs. D'accord, j'ai rencontré une ou deux imprécisions minimes dans les cryptos, mais , à mon avis, ça reste de très bonne qualité. Ce  qui me paraissait infaisable il y a un an me semble beaucoup plus abordable après l'expérience "prise de tête"...

Je ne peux garantir la fin, mais je pense que c'est globalement de la belle énigme, créative et originale. Des idées que je retrouve parfois ici , un an plus tard.

Bon, si certains veulent s'amuser à regarder, il se trouve justement que j'ai repris contact avec l'auteur... Je vais bien réussir à le convaincre de reprendre le flambeau si d'autres que moi accrochent.

Sinon, j'y reviendrai de temps en temps quand même, pour le plaisir de trouver.

Gwen.

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete