Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-12-2011 21:15:02

LeJDL
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 88
Lieu: Périgord

jdl - cacardagz

Rappel : l'accès au jeu de l'oie se fait en cliquant ici
-----------------------------

Deux oies sont dans une mare. L'une d'elles fait 'can-can'.
L'autre la regarde et dit : "Tiens c'est bizarre c'est justement ce que j'allais dire".

Vous l’aurez compris. Ici, on déconne !

big_smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-12-2011 21:27:53

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

JDDL - Cacardage

Flash non détécté


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 29-12-2011 23:34:57

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

jdl - cacarsage

Il était une foie',
Une marchande de foie gras d'oies,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foie'...
Elle se dit ma foie',
C'est la première foie'
Et la dernière foie',
Que je vends du foie gras d'oies,
Dans la ville de Foie'

lol
.
.^^'
Qu'oie ? J'croie' qu'on broie d'la joie... Ou on côtoie trop d'oies roll

Soso..y

(c'est l'heure de mes cachets. Ils sont dans la cuisine, à côté des hommes en blanc. Je sais pas ce qu'ils foutent là eux d'ailleurs).


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 29-12-2011 23:45:19

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

jdl - cacardagr

Ma foie ... lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #5 - 30-12-2011 00:19:24

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

JDL - Cacardae

http://i77.servimg.com/u/f77/13/87/22/40/oies_h10.jpg
langelotte, moicestmoi et sosoy !

che bella !!

Spoiler : [Afficher le message] http://humour-fun.net/photos/chien-encule-une-oie.jpg

oups ============>[]

 #6 - 30-12-2011 00:21:06

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

JDL - Caacardage

Flash non détécté


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #7 - 30-12-2011 21:36:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

jsl - cacardage

Je vous ai croisées tout à l'heure... Je vous ai volé dans les plumes lol

http://personnages-disney.com/Images/Images%20personnages/Amelie%20Amelia%20Jacasse.png

 #8 - 30-12-2011 21:48:34

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

jdl - cacaedage

http://www.danielmaghen.com/images/planches/33153-1.jpg

Ah ! C'était toi le p'tit bonhomme ! lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 30-12-2011 22:34:21

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

JDL - Cacardagge

Petit appétit, l'oie aux fesses, on nie...


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #10 - 30-12-2011 22:35:20

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

JDL - Cacarage

lol
Joli smile

 #11 - 31-12-2011 09:56:50

LeJDL
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 88
Lieu: Périgord

jdl - caczrdage

Sidonie vous transmet ses meilleurs voeux pour l'année 2012 !



Pas con la Sidonie, fin 2012, y'aura plus grand monde, héhé... Alors profitez toutes et tous de cette merveilleuse année, riez, chantez, jouez, aimez...

Et pour passer le cap ce soir, reprenez tous en choeur...
Flash non détécté

smile

 #12 - 31-12-2011 10:40:14

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

JDL - aCcardage

l'herbe ne se mange pas, pour nous autres...

 #13 - 31-12-2011 19:47:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

JDL - Cacardag

Et bon gazon pour le réveillon lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 04-01-2012 18:06:31

Tiffiew
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 50

JL - Cacardage

Bon toutes les énigmes jusqu'à la 21 sont OK.
Je continue de plancher sur la suite, mais là il y en a quelques unes qui me résistent bien!!!!

 #15 - 04-01-2012 20:57:53

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

jdl - cacarfage

Allez, courage !!! Le grand chelem est au bout. wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Encule (100) — Chien qui encule (27) — Enculee (16) — Chien qui s encule (14) — Homme enculer (13) — Ane enculer (9) — Petit chien se fait enculer dans la rue (7) — Mouton qui s encule (6) — Homme encule par un cheval (5) — Femme sodomise par un cheval (5) — Humour chien sodomise (5) — Cheval encule un chien (5) — Enculer (5) — Chien encule (4) — Chien qui encule une femme (4) — Culture landaise (4) — Mec encule par chien (4) — Mec qui encule un chien (4) — Enculeparunchien (4) — Homme sodomise animal (3) — Encule par un chien (3) — Homme encule femme (3) — Mouton encule (3) — Cheval qui encule une meuf (3) — Test encul (2) — Blanc sodomise (2) — Blague qu est ce qu un enfoire (2) — 4chien penetre une femme (2) — Www.femme enculee par cheval.com (2) — Oie fun (2) — Chien sodomise (2) — Enculer humour (2) — Cote landaise a pied (2) — Encule par un ane (2) — Hommes et femmes encules par des anes chevaudes chien (2) — Un homme sodomise par un cheval (2) — Mec encule ane (2) — Sodomise par un chien (2) — Landais humour (2) — Petit a petit l oie aux fesses on nie (2) — Homme penetre par cheval (2) — Sodomise par son chien (2) — Image oie disney (2) — Se fait enculer par un chien (2) — Femmes enculees pr ds animaux qui les sodomises (2) — Homme qui encule un mouton (2) — Chien sodomise chien (2) — Femme qui ce fait encule par son chien (2) — Cacardage (2) — Enculee par un cheval (2) — Encule le chien (2) — Bon appetit humour chiot (2) — Cacarder (2) — Enculee par 1 ane (2) — Chien encule oie (2) — Homme enculant un mouton (2) — Encule de chien (2) — Photo de chien qui ancule (2) — Enculer video (2) — Homme qui encule une femme (2) — Humour landais (2) — Personnage disney oie (2) — Sodomise un cheval (2) — Chiens encule (2) — Encule fun (2) — Deux anes sencule (2) — Homme encule un petit chien (2) — Photo chien encule (2) — Humour petits chiens (2) — Femme encule par chien (2) — Femme encule par un cheval (2) — Enigme avec solution encule (2) — Elle.sencule.toute.seul. (1) — Erger encule un mouton images (1) — Un ane sodomise une (1) — Fille se faisant encule par un chien (1) — Foto de chien qui s encule (1) — Femme enculees par des animeaux (1) — Enculerparunanimal (1) — Mec sodomise par par des animaux (1) — Landaise a sodomisee (1) — Encule mouton (1) — Petit chien encule par un gros (1) — Photos de sodomisation humour (1) — Homme sodomise (1) — Homme encule par cheval (1) — Oies diverses (1) — Homme encule chien (1) — Enculer dans les fesses (1) — Femme enculees par des chiens et chevaux (1) — Fille chien encule (1) — Anes qui s encule (1) — Encule par un cheval (1) — Les)animaux)qui)encules) (1) — Video de chevaux qui s encule (1) — Chein qui s encule (1) — Femme sodomise par cheval (1) — Une femme encule un homme (1) — Homme et chien sencule (1) — Cheval encul femme (1) — Image humour du tche (1) — Encul cheval (1) — Chien qui s encul (1) — Mouton humour encule (1) — Femme enculer par un chien (1) — Amelia oie (1) — Sodomis? par 1 cheval (1) — Chien.berger.encul.femme (1) — Hommess encule (1) — Photo chiens qui s encule (1) — Ane encule (1) — Sodomisee chien (1) — Femmes enculees par des animaux (1) — Amelie amelia disney (1) — Gros chien qui encule un petit chien (1) — Messages humour (1) — Sodomise par un cheval (1) — Hommes enculer par des chevaux et les anes (1) — Sodomisee par 1ane (1) — Femme enculee (1) — Homme s encule par un chien (1) — Chien sencule (1) — Sodomiser par un chien (1) — Deux anes s encul (1) — Se faire enculer par un cheval (1) — Landaise sodomisee (1) — Ane sodomise (1) — Sodomisechien (1) — Hommes enculer par des chiens et des chevaux (1) — Enculee par un chien (1) — Hommes et femmes encules pr de chiens anesautres (1) — Sodomise les anes (1) — Chien encul femme (1) — Le mouton sodomise (1) — Www.vacances-krusoe.com (1) — Un homme encule une femme (1) — Spoiler humour (1) — Un homme encule un animal (1) — Elles s encule toutes seules (1) — Un garcon encul un mouton (1) — Femmes enculees par des animaux qui les sodomises (1) — Il se fait sodomise par son chien (1) — Video sodomiser son chien (1) — Photos mouton sodomise (1) — Amelie et amelia jacasse (1) — Une femme qui se fai enculer par un animal (1) — Photo d un homme qui s encule (1) — Enculee ! (1) — Encule par son chien (1) — Photos de chien enculant une femme (1) — Homme+encule+un+mouton (1) — Garcon sodomise mouton video (1) — Chien berger landais (1) — Homme enculant mouton (1) — Chien sodomisant une femme (1) — Encule humour (1) — Image drole d animaux qui s encule (1) — Photo cheval qui s encule (1) — Pub cheval encul femme (1) — Jdl (1) — Homme sodomise par 1 ou 2 femmes (1) — Enculeunchien (1) — 1 chien encule1 femme (1) — Anes et chevaux encules femmes (1) — Enculer un chien (1) — Encule par 1 cheval (1) — Mec encul? par un cheval (1) — Foto homme sodomiser par un cheval (1) — Photo de jdl (1) — Un homme encul une femme (1) — Enculer par des chien (1) — Photos chiens qui s encule (1) — Enculer par un chien (1) — Encul (1) — Chevaux encules femme (1) — Femmeenculees par d enormes chiens (1) — H0mme qui sencule tout seul (1) — Enculer par son chien (1) — Un mec qui s encule tout seul (1) — Mec sodomise par un chien (1) — Tout les disney personnages (1) — Animal enculant femme (1) — Encule un chient (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete