Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-11-2012 11:09:26

timkerbel1
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Defsi: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous,

je viens vers vous car mon chéri est un habitué de ce site. en effet il ADORE les énigmes. il passe son temps à me proposer des énigmes et sincèrement je suis très nulle. je vous dis pas le nombre d'heures dans le stransports où je me suis creusé le cerveau. sans aucun résultat malheureusement
sad
pour Noel j'aimerai le surprendre en lui faisant découvrir son cadeau avec une énigme. et c'est là que j'ai besoin de VOUS !!!smile

alors si vous avez quelques minutes à me consacrer je vous soumet le cadeau (en fait 2 cadeaux) . je vous remercie d'avance pour votre aide. quand je vous l'ai dit je suis TRES mauvaise dans les énigmes autant pour les résoudres que pour les inventer !!!


le 1 ER cadeau est : une création de parfum à Grasse (près de Nice) avec un expert "nez".
ok on se moque pas mais mon Homme est fan de senteurs.

Le 2nd cadeau: après des  mois de négociations j'ai décidé qu'il était temps que nous commencions à faire un BB. il ne s'y attend pas car j'ai toujours été ferme (pas avant le mariage) mais finalement je sens que nous sommes prêts tongue


voilà voilà vous savez tout. alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des mails à timkerbel1@hotmail.fr


merccciiiiiii !!!!!!

timkerbel1

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 30-11-2012 11:19:21

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

defis: besoin d'aide pour créer ube enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton chéri est un habitué, tu prends un gros risque en postant ça ici.

 #3 - 30-11-2012 11:23:30

titoufred
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 1749

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rassurez-moi, tout ceci est une vaste blague hein ?...

 #4 - 30-11-2012 13:07:14

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A une époque où tout le monde raconte sa vie sur Facebook, du dernier gâteau qu'il a fait à sa dernière crise d'hémorroides, en passant pas sa dispute avec sa belle mère, je ne m'étonne même plus que l'on vienne nous partager son désir d'enfant... et pourtant, c'est tellement intime cette décision, tellement chouette de le vivre et se le dire à deux.
Il vaut tellement bien mieux trouver une façon personnelle de l'exprimer que de compter sur un talent quelconque étranger. L'Amour trouve les mots, les idées... encore faut-il prendre le temps de se poser, de réfléchir et ne pas avoir une fois de plus une attitude d'assisté(e)

Mais bon, je suis une vieille ringarde sans doute

Et si c'est un gag, c'est tellement réaliste que je tombe dans le piège big_smile

 #5 - 30-11-2012 14:58:25

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

bidipe a écrit :
Il vaut tellement bien mieux trouver une façon personnelle de l'exprimer que de compter sur un talent quelconque étranger. L'Amour trouve les mots, les idées... encore faut-il prendre le temps de se poser, de réfléchir et ne pas avoir une fois de plus une attitude d'assisté(e)

Tout est dit. Bravo Bidipe.
smile

 #6 - 30-11-2012 15:23:31

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
Sinon, (puisque tu nous fait entrer dans ton intimité), offre lui ton stérilet, quand il aura compris que ça n'est pas un casse-tête, vous pourrez mettre le petit jésus dans la crèche big_smile --->[]


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #7 - 30-11-2012 15:44:51

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Defis: besoin d'aide pour cérer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

 #8 - 30-11-2012 15:45:49

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

drfis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes tous méchants.

 #9 - 30-11-2012 15:46:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"J'ai décidé qu'il était temps que nous commencions à faire un bébé."

Vous pouvez aussi coucher ensemble pour le plaisir, si vous voulez. Moi, je dis ça, je dis rien.

En tout cas, merci pour ton mail. Et pour ton bien, je supprime ce topic dès demain.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 30-11-2012 15:55:30

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

defis: besoin d'aide pour ceéer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est FRiZMOUT qui te concocte une énigme, ton chéri n'est pas près de la résoudre et tu gagneras quelques mois pour réfléchir à ta décision... big_smile

Sinon, j'adore le concept du stérilet-casse-tête de Langelot lol
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #11 - 30-11-2012 16:02:02

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Defis: besoin d'aide pour créer unee enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au même titre qu'une maquette de bateau dans une bouteille, on est en droit de se prendre la tête sur la méthode employée pour qu'un stérilet rentre dans la ch  place que l'on connait... Quelqu'un me montre résume comment on fait ?


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #12 - 30-11-2012 16:06:36

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous trouve dur, c'est sans doute pas l'idée du siècle, mais de là à se prendre un déluge.

 #13 - 30-11-2012 16:30:48

godisdead
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 747

defis: besoin d'aide pour créer yne enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée est bonne (celle de faire une enigme comme cadeau, pour le deuxième point ... comment dire ... non, je ne dis rien !)
Mais comme dit plus haut, ce n'est pas la difficulté de l'enigme qui compte mais le coeur que tu vas y mettre pour la créer.

 #14 - 30-11-2012 18:48:57

gilles355
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 421

Defis: besoin d'aide pour créer une enigem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon balance lui cette énigme :

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=3540

Il appréciera je pense.

 #15 - 30-11-2012 18:49:31

redfly
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 155
Lieu: au fil de la Durance

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ! En partant du principe qu'ils ne feront le BB qu'après avoir résolu l'énigme potentielle proposée, et que ladite énigme pourrait être du niveau de la dernière proposée par Racine.... Et ben, ils ne sont pas prêts de le mettre en route !!!
Il vaudrait mieux commencer par fabriquer le BB, ce sera beaucoup plus rapide et nettement plus facile.... Quant au plaisir relatif à ces deux alternatives je laisse à chacun le soin de soin de se déterminer.


et dire que je devrais être en train de bosser...

 #16 - 27-03-2015 07:08:45

Pammachio
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'adore les enigmes mais je n'en vois pas beaucoup dans ce forum, à part savoir comment annoncer son désir d'avoir un bébé… Peut-être que cette enigme pourra l'aider , ce serait un bon début :  une fille bavarde avec un garçon est lui dit : j'aimerais m'asseoir où tu ne pourras jamais d'asseoir. Où veut-elle s'asseoir??


EDIT ash00 : pas de lien renvoyant vers des sites d'achats ou de ventes !!!!

Si tu ne vois pas beaucoup d'énigmes sur le forum, je t'encourage à aller voir un opticien.

 #17 - 27-03-2015 18:28:45

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le up.

Sur ses genoux bien sur


Un promath- actif dans un forum actif
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique (113) — Creer une devinette (43) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique enigme (36) — Enigme pour trouver un cadeau (28) — Faire deviner un cadeau (25) — Creer une enigme (23) — Comment faire deviner un cadeau (21) — Inventer une enigme (20) — Enigme pour cadeau (18) — Creer des enigmes (17) — Devinette pour trouver un cadeau (16) — Devinette pour faire decouvrir un cadeau (14) — Faire deviner un lieu (12) — Devinette cadeau (12) — Enigme cadeau surprise (11) — Enigme pour trouver un lieu (11) — Enigme pour decouvrir cadeau (11) — Comment creer une enigme (10) — Enigme pour faire deviner un lieu (10) — Creer devinette (10) — Enigme cadeau (10) — Enigme pour trouver un cadeau cache (9) — Faire deviner le mot tatouage (9) — Creer enigme (9) — Indice pour trouver un cadeau (9) — Comment faire une enigme (8) — Enigme pour trouver le mot voiture (8) — Devinette pour trouver le mot voiture (8) — Enigme pour offrir cadeau (7) — Enigmes pour trouver un cadeau (7) — Inventer une devinette (7) — Enigme pour faire deviner un mot (7) — Comment creer une devinette (6) — Enigme pour un cadeau (6) — Enigme d amour (6) — Comment faire decouvrir un cadeau (6) — Idee pour faire deviner un cadeau (6) — Faire une charade pour deviner un cadeau d anniversaire (6) — Charade pour trouver un cadeau (6) — Comment inventer une enigme (6) — Enigme pour son amoureux (6) — Inventer des enigmes (6) — Devinette pour offrir cadeau (6) — Devinette pour son amoureux (5) — Faire decouvrir un cadeau (5) — Devinette pour trouver un lieu (5) — Enigme pour un cadeau surprise (5) — Comment faire deviner un mot (5) — Enigme amour (5) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique je suis un (5) — Comment faire une devinette (5) — Devinette pour un cadeau (5) — Comment faire une bonne enigme (5) — Devinette pour faire deviner un mot (5) — Jeu pour faire deviner un cadeau (5) — Faire des enigmes (4) — Comment creer une bonne enigme pour trouver un lieu? (4) — Idee devinette cadeau (4) — Faire deviner le mot parfum (4) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique qui suis je (4) — Enigme pour faire decouvrir un cadeau (4) — Faire deviner cadeau anniversaire (4) — Comment faire deviner un lieu avec table chiffres et un plan (4) — Enigmes pour trouver des lieux (4) — Comment faire deviner un cadeau voiture (4) — Comment creer des enigmes (4) — Solution enigme je fait de la musique et suis abstrait en mathematique (4) — Creer son enigme (4) — Enigme pour son cheri (4) — Indice pour faire deviner un cadeau (4) — Faire deviner un cadeau d anniversaire (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Devinette pour cadeau (4) — Enigme pour cacher un cadeau (4) — Inventer enigme (4) — Enigme pour trouver cadeau (3) — Enigme pour surprise (3) — Enigme pour mariage (3) — Idee pour faire decouvrir un cadeau (3) — Enigmes pour trouver un lieu (3) — Aide pour creer des devinettes (3) — Aide pour resoudre une charade de math (3) — Charade pour cadeau (3) — Creer des devinettes (3) — Aide pour creer enigme (3) — Devinette pour cadeau de noel (3) — Inime pour une surprise (3) — Idee enigme pour faire trouver un cadeau (3) — Fabriquer des enigmes (3) — Enigme pour faire deviner que c est un garcon (3) — Comment faire deviner le mot voiture (3) — Conseil pour ecrire une devinette pour cadeau anniversaire (3) — Devinette a inventer (3) — Comment faire deviner un lieu (3) — Faire decouvrir une enigme (3) — Comment faire trouver le mot voiture (3) — Rebus pour le mot tatouage (3) — Faire une devinette (3) — Construire une enigme (3) — Creation devinette (3) — Enigme a faire deviner (3) — Faire une enigme (3) — Indices pour faire decouvrir un cadeau (3) — Ecrire un rebus a son cheri (3) — Aide enigme (2) — Charade pour faire decouvrir un cadeau (2) — Enigme pour offrir un cadeau (2) — Rebus pour trouver cadeau (2) — Indice pour faire deviner un parfum (2) — Site pour inventer une enigem (2) — Petite charade pour faire deviner une voiture (2) — Enigme pour faire deviner mot (2) — Comment faire deviner ou est cache l objet (2) — Enigme pour cachette (2) — Devinette pour faire decouvrir un bon cadeau (2) — Indice cadeau (2) — Idees pour faire decouvrir un cadeau (2) — Enigme pour voiture (2) — Enigme avec le mot parfum (2) — Enigme amoureuse surprise (2) — Faire deviner lieu anniversaire (2) — Enigme du cadeau cache dans le cadeau (2) — Enigmes pour trouver son cadeau : voiture (2) — Trouver enigme pour avoir un cadeau (2) — Confectionner une devinette (2) — Charade pour trouver le mot tatouage (2) — Abstrait en mathematique (2) — Enige besoin d aide (2) — Aide pour creer une enigme (2) — Ecrire une enigme (2) — Idee pour creer une devinette (2) — Devinette piur cacher adulte (2) — Comment faire decouvrir une enigme (2) — Comment faire deviner un objet avec l aide d indices (2) — Enigme pour faire deviner police (2) — Creer sa devinette (2) — Idees cadeaux enigmes (2) — Rebus pour offrir une montre (2) — Indice pour offrir voiture (2) — Devinette pour un parfum (2) — Enigme pour faire deviner le mot voiture (2) — Enigme a son cherie (2) — Jeux pour decouvrir son cadeau (2) — Faire sa devinette (2) — Faire une demande en mariage avec enigme (2) — Enigme mariage (2) — Enigme pour trouver les maries (2) — Je fais de la musique et je suis abstrait en mathema (2) — Enigme cadeau anniversaire (2) — Jeu enigme pour faire trouver un mot (2) — Faire deviner le mot voiture (2) — Enigme autour du parfum (2) — Comment ecrire des enigmes (2) — Comment faire une devinette sur le parfun (2) — Enigme pour cacher une surprise (2) — Idee enigme (2) — Charade pour le mot piercing (2) — Devinette elabore (2) — Enigme pour deviner un mot (2) — Enigme demande mariage (2) — Enigmes a trouver pour avoir son cadeau (2) — Enigne cadeaux cachees (2) — Creer enigme cadeau (2) — Enigme pour decouvrir un cadeau (2) — Charade pour faire deviner un cadeau (2) — Comment inventer des enigmes (2) — Fabriquer une devinette (2) — Creee sa devinette (2) — Creer un message pour enigme (2) — Aide pour inventer une enigme (2) — Faire son enigme (2) — Comment construire une devinette (2) — Enigme pour trouver une date (2) — Cadeau avec enigme (2) — Enigme pour trouver un mot (2) — Fabriquer des devinettes (2) — Cadeau (2) — Faire deviner une voiture (2) — Comment faire deviner des mots (2) — Faire une enygme (2) — Ecrire une enigme mathematique (2) — Enigme pour faire deviner date (2) — Creation enigme (2) — Fabriquer un jeu devinette pour un cadeau (2) — Devinette pour trouver mot belle soeur (2) — Inventer une enigmee (2) — Comment faire des devinettes (2) — Devinette pour surprise (2) — Deviner un cadeau (2) — Egnime noel surprise (2) — Creer un enigme (2) — Comment faire des enigmes (2) — Enigme pour une demande en mariage (2) — Indices pour moto rebus (2) — Enigme pour cadeau surprise (2) — Enigmes d amour (2) — Aide pour trouver une enigme (2) — Aide pour faire une devinette (2) — Technique inventer enigme point and click (2) — Des devinette difis et la reponse (2) — Cree une devinette (2) — Inventer une enigme + avoir la reponse tout de suite (2) — Idee de rebus pour offrir un cadeau (2) — Devinette pour mariage (2) — Idee pour cacher un cadeau (2) — Devinette pour demande en mariage (2) — Creer des enigme (2) — Realiser une enigme (2) — Comment cree un enigme (1) — Faire des devinette (1) — Enigme pour faire decouvrir que je suis enceinte (1) — Enigme pour offrir un tatouage (1) — Comment faire une egnime pour une surprise (1) — Enigme pour decouvrir quelqu un (1) — Devinette pour decouvrir un cadeau (1) — Idee de cadeau inventer pour mariage (1) — Enigme pour faire decouvrir un lieu (1) — Idee enigme pour mariage (1) — Une enigme pour declarer son amour (1) — Faire deviner une machine-a cafe en cadeau (1) — Engnigme pour un cadeaux (1) — Enigme avec une date (1) — Idee enigme pour son cheri (1) — Enigme pour deviner le mot masque (1) — Comment faire une devinete (1) — Faire deviner une date (1) — Charade pour deviner le cadeau de karting (1) — Fabriquet son enigme (1) — Comment faire uen devinette (1) — Enigme pour deviner une date (1) — Enigme pour offrir cadeau noel (1) — Enigme pour trouver une cle (1) — Offrir un cadeau sous forme d enigmes (1) — Comment inventer des messages (1) — Enigmes pour mariage (1) — Enigme pour trouver un cadeau dans la creche (1) — Enigme du mot surprise (1) — Methode pour inventer des enigmes (1) — Diriger vers son cadeau indic . devinette enigme (1) — Enigme enfant pour trouver fleur (1) — Enigme trouver cadeau (1) — Aide pour devinette (1) — Comment cacher un chiot pour offrir (1) — Comment faire decouvrir un cadeau cache (1) — Idee d enigme pour son cheri (1) — Devinette pour decouvrir un cadeau une montre (1) — Un enigme cadeau (1) — Idee d offrir un cadeau avec devinette (1) — Donner un indice pour un cadeau (1) — Exemple de charade pour cacher un objet (1) — Idee d enigmes et defis pour enfant (1) — Comment creer les devinettes (1) — Comment cacher un cadeau pour son cheri (1) — Aide pour faire enigme pour faire deviner le mot escapde (1) — Enigme pour lieu (1) — Cree une enigme (1) — Indice pour trouver un parfum (1) — Devinette pour cadeau de course (1) — Comment faire une deviner voiture course (1) — Idee de jeu pour trouver un lieu (1) — Rediger une charade pour faire deviner 24 h chrono (1) — Devinette d amour avec reponse (1) — Enigmes pour trouver son cadeau une voiture (1) — Enigmes pour cadeau voiture (1) — Enigme pour faire deviner une montre (1) — Indice pour faire deviner le mot parfum (1) — Devinette pour trouver cadeau telvision (1) — Enigme pour faire deviner cadeau (1) — Crer des enigmes (1) — Comment creer un jeu de devinette (1) — Devinette pour faire deviner un cadeau (1) — Donner un indice pour un parfum (1) — Enigmes pour trouver un cadeau de noel (1) — Idee originale pour faire deviner un cadeau (1) — Aide pour elaborer une devinette (1) — Offrir cadeau enigme (1) — Faire decouvrir cadeau jeu (1) — Devinettes pour trouver lieu (1) — Enigme pour faire deviner un massage (1) — Offrir un cadeau sous forme de rebus (1) — Indice pour trouver le mot montre (1) — Trouve cadeaux par indice (1) — Devinette pour trouver comme cadeau un spectacle (1) — Indices pour trouver une montre (1) — Ides defi pour jeu amoureux (1) — Comment faire deviner une date de sortie surprise (1) — Enigme cadeau anniv (1) — Enigme pour ouvrir des cadeau (1) — Jeu dans un appartement pour trouver un cadeau enigme (1) — Charade pour cacher un cadeau (1) — 16 indices pour une devinette (1) — Comment faire decouvrit un cadeau (1) — Comment fabriquer une enigme (1) — Devinette pour cadeau surprise (1) — Realiser pour decouvrir un nombre decimal en devinette (1) — Inventer surprise pour decouvrir son cadeau (1) — Devinette creer (1) — Cjarade pour deviner une voiture (1) — Comment deviner une surprise (1) — Egnime pour offrir des chaques cadeau a son cheri (1) — Enigme avec des cadeaux anniversaire (1) — Cadeaux enigmes (1) — Faire un rebus pour un declaration de mariage (1) — Devinette amour (1) — Envoyer des enigmes a son amoureux (1) — Comment faire deviner bapteme de kart (1) — Faire deviner un cadeau avec des devinettes (1) — Mor d amour a deviner (1) — Enigme pour faire deviner pot (1) — Faire deviner un prenom en enigmes (1) — Enigme demander en mariage (1) — Enigme pour cadeau petit ami (1) — Les principes du test du mastermot (1) — Enigmes pour faire decouvrir un nombre (1) — Enigme difficile pour se cacher de quelqu un (1) — Enigme pour lieu de cadeau (1) — Cache un cadeau d anniversaire avec charade (1) — Creer une enigme pour son copain (1) — Creer des enigmes mot (1) — Creation d enigmes (1) — Enigme pour trouver le mot ouvrir (1) — Des enigmes des indices et des defis a faire pour paques (1) — Mariage par egnime (1) — Devinette pour faire deviner un parfum (1) — Jeu pour faire decouvrir un cadeau (1) — Devinette pour ecrire un message (1) — Indice pour trouver mot (1) — Comment creer enigme (1) — Comment faire deviner le mot montre a quelqu un (1) — Concevoir une enigme (1) — Inventer des enigme (1) — Faire des enigmes pour trouver des cadeaux (1) — Devinette pour cadeau d anniversaire (1) — Creation de devinette (1) — Idees enigmes cadeau (1) — Trouver indice pour decouvrir un cadeau (1) — Cacher un cadeau (1) — Enigmes pour trouver son cadeau: une voiture (1) — Devinette rapides (1) — Crer une devinettes (1) — Enigme pour retrouver un mot (1) — Comment faire une devinette sur un lieu (1) — Resoudre enigme pour ouvrir cadeau (1) — Enigme pour faire deviner voiture (1) — Creer des devinette (1) — Devinette pour annoncer un parfum (1) — Comment faire deviner cadeau de tatouage (1) — Devinette pour cadeau fleur (1) — Faire decouvrir un cadeau en devinette (1) — Rebus pour deviner le mot mariage (1) — Creer une nouvelle enigme (1) — Enigme trouver drs lieux (1) — Enigme cadeau pour sa cherie (1) — Fabriquer casse tete (1) — Idees enigmes pour cadeau (1) — Idee enigme surprise (1) — Idees pour cacher cadeau et retrouver grace a des indices (1) — Enigme je fais de la musique et suis abstrait en musique qui suis je (1) — Elle doit trouver son cadeau avec des enigmes (1) — Offrir un cadeau avec indices (1) — Enigme pour voiture de marie surprise (1) — Cacher des indices pour son cadeau (1) — Idee charade pour cadeau surprise (1) — Comment creer une enigme pour un cadeau (1) — Comment faire deviner nice (1) — Aide pour faire des enigmes (1) — Jeux d enigme avec son copain (1) — Fabriquer son enigme (1) — Exemple lettre cadeau enigme (1) — Annoncer un cadeau enigme (1) — Enigme pour parfum (1) — Enigne pour deviner telephone (1) — Enigme soiree anniversaire deviner cadeau (1) — Par quelle enigme faire deviner le mot scooter (1) — Camouffler son cadeau (1) — Egnime pour demande en mariage (1) — Idee de devinette pour un cadeau (1) — Enigme pour faire trouver un cadeau (1) — Enigme pour trouver un endroit (1) — Rebus c9mme cadeau d anniversaire (1) — Comment faire des enigmes pour cadeau (1) — Trouver un lieu par devinette (1) — Creation d enigme pour faire devine un lieu avec des mots cle (1) — Egnime pour decouvrir des cadeau (1) — Faire deviner le mot spa (1) — Enigme lieu a trouver (1) — Egnime pour voiture (1) — Faire une enigme pour faire deviner un mot (1) — Enigme soyons fous (1) — Idee jeu pour deviner un cadeau (1) — Faire part devinette fleur (1) — Devinette a creer (1) — Indice pour le mot montre (1) — Inventer un cadeau (1) — Jeu romantique pour faire deviner un lieu (1) — Preparer une enigme avant un mariage (1) — Faire decouvrir un cadeau en charade (1) — Devinette de vaire (1) — Creer un code enigma (1) — Ke fais de la musique et suis abstrait en mathematique (1) — Indice pour faire deviner un massage (1) — Creee une devinette permis bateau (1) — Comment trouver un enigme (1) — Faire une devinette sur le mot surprise (1) — Creee une charade (1) — Faire une devinette pour un cadeau (1) — Surprise enigme pourmariage (1) — Faire deviner cadeau de noel (1) — Faire deviner le mot musique (1) — Devinette karting (1) — Devinette enigme pour un cadeau (1) — Devinette pour offrir un cadeau a son mari (1) — Enigme faire decouvrir que je suis enceinte (1) — Faire decouvrir une surprise (1) — Indice pour parfum (1) — Enigme pour deviner le mot temps (1) — Mot cle pour trouver un lieu defi a ton amoureux (1) — Parcours pour trouver un cadeau cacher (1) — Comment faire deviner une moto (1) — Indice pour un cadeau (1) — Creer une devinette aide (1) — Indice pour cadeau montre (1) — Jesucristo hotmail.fr (1) — Idee d enigme objet (1) — Idee original pour faire deviner un cadeau (1) — Parchemin faire deviner un lieu (1) — Enigmes logiques difficiles (1) — Enigme sur la surprise d une montre (1) — Enigme pour noel trouver les cadeau (1) — Faire des enigmes pour trouver un cadeau (1) — Indice pour deviner un smartphone (1) — Enigme avec amour (1) — Rebus pour les amoureux (1) — Devinette tele cadeau (1) — Retrouver le cadeau par indice (1) — Cacher cadeaux indice (1) — Comment offrir une voiture par surprise (1) — Enigme pour cadeau permis bateau (1) — Enigme pour un tatouage cadeaux (1) — Creer des enigmes pour un cadeau (1) — Comment faire decouvrir un cadeau de mq (1) — Cadeau cache dans la maison avec enigme (1) — Des lettres d indice pour trouver un cadeau (1) — Devinette pour offrir voiture (1) — Creer devinette enigme (1) — Creer un jeu indice (1) — Cacher des message pour faire decouvrir un cadeau (1) — Trouver 9 devinettes pour cadeau (1) — Enigme mathematique pour faire deviner son nom (1) — Donner indice cadeau (1) — Enigme pour cadeaux (1) — Idee de devinete pour cadeau de noel (1) — Idee pour faire deviner cadeau (1) — Enigme pour faire deviner une heure (1) — Idee de enigme (1) — Cadeau enigme (1) — 24 devinette pour son cheri (1) — Charade pour un cadeau (1) — Inscrire sur le cadeau de noel une devinette sur le cadeau (1) — Enigme pour trouver le mot canape (1) — Comment faire deviner un mot montre (1) — Idee pour faire deviner le mot voiture (1) — Creer une prise tete comme cadeau (1) — Enigme pour emballer/deballer cadeau de noel adulte (1) — Faire decouvrir le mot sous forme d enigme (1) — Indice pour trouver le mot cle (1) — Devinette inventer (1) — Creer enigme message amour (1) — Comment inventer une devinette (1) — Faire un enigme (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en math?matiques je suis un... (1) — Une enigme pour trouver son cadeau (1) — Devinette pour ouvrir un cadesu (1) — Enigme pour deviner temps (1) — Faire+decouvrir+un+cadeau (1) — Devinette pour trouve un cadeau (1) — Site pour inventer des enigmes et devinettes (1) — Indice pour voyage en cadeau (1) — Faire deviner des lieux enigmes (1) — Eigme pour trouver cadeau (1) — Les base pour faire une enigme (1) — Devinette sur le mot cadeau (1) — Devinettes pour decouvrir un nombre (1) — Devinette pour cachette (1) — Rediger une enigme (1) — Faire deviner son numero de telephone (1) — Devinette pour trouver un cadeau cache (1) — Enigme pour mot voiturre (1) — Comment deviner un cadeau noel (1) — Devinette pour parfum (1) — Idee pour decouvrir un cadeau (1) — Commment faire une enigme (1) — Creer une enigme sur coffre de voiture (1) — Aide pour faire une enigme (1) — Devinette pour repomse cadeau (1) — Indice pour trouver son cadeau (1) — Idee de devinette pour faire une surprise (1) — Une devinette pour trouver le mot musique (1) — Devinette pour une surprise (1) — Comment faire pour cree un devinette (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete