Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-05-2008 15:15:58

Archibal
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

Enigme d'Arhibal

Salutation Membre de Prise2Tete

Je me suis amusé ce matin alors je vous part de ceci , (trop facile pour beaucoup) mais je ferai mieux la prochaine fois .

http://img152.imageshack.us/img152/8753/enigme1archibalum8.jpg

ou le lien pour une meilleur lecture :

Enigme Archibal en zoom


Cordialement
Archibal

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-05-2008 15:36:12

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

znigme d'archibal

Plume Agile.

 #3 - 16-05-2008 18:44:26

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

enigme d'archinal

Plume agile

Ugh lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #4 - 16-05-2008 22:29:32

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

Enigme d'Archibla

Salutations, ami plume agile.

Une fois de plus, je ne connaissais pas (mais quoi d'étonnant, finalement ?) ...  bravo et merci.


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #5 - 17-05-2008 06:53:52

goosboow
Visiteur

Enigme d'Archiba

j'ai rien compris

 #6 - 17-05-2008 08:07:17

Morvan
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31
Messages : 1

Enigm d'Archibal

je pense que c'est le sceau de la tribu Navajo. Facile smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

 #7 - 17-05-2008 23:01:47

Archibal
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

enigme d'archinal

Tout à fait l'image représente le sceau des "The Navajo Seal" , le texte à coté permettais de vous mettre sur la voie des grandes tribu indiennes (mantagne sacré, fléche etc...)

Ensuite avec l'indice Navajo c'est très facile , ensuite en 1942 le code Navajo fut utilisé dans le pacifique et ainsi chaque bataillont du pacifique fut doté de soldat Navajo afin de permettre le codage et décodage des transmissions.

Et je félicite tout ceux qui ont trouvé voici la réponse :

AMI NAVAJO
LA REPONSE EST
PLUME AGILE

J'espére que cela vous a plu malgré la simplicité de l'énigme , j'essaierai de vous faire une énigme un peu plus dur la prochaine fois big_smile

 #8 - 18-05-2008 00:32:25

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

enigme d'archubal

Pour ceux que cela intéresse (ou amuse) ou les deux.

Lors de la première guerre mondiale, le langage Sioux a été utilisé comme code secret dans les tranchées.
Source fournie par MP. cool


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme (28) — Enigme indiens plumes (11) — Enigme image (6) — Enigmes a decoder (6) — Enigme a decoder (6) — Archibal 1942 (6) — Enigme indien plume (6) — Decrypter navajo (5) — Decoder enigmes (5) — Archibal (5) — Enigme plume (5) — Enigme indien plume noir et blanches (4) — Image enigme (4) — Decodage enigme (4) — Enigme codage (4) — Jeux archibal (3) — Enigme indiens plume (3) — Enigme plume noire (3) — Decodage enigma (3) — Enigme message code (3) — Decoder des enigmes (3) — Solution enigme plumes indiens (3) — Decodage enigmes (3) — Decoder enigme (3) — Enigme 2 sioux (3) — Decoder une enigme (3) — Enigme deux sioux (3) — Enigme indien plume noir blanches (2) — Enigme + codage (2) — Enigme indien plumes (2) — Enigmes en image (2) — Livre decryptage codes et enigmes (2) — Enigme plume indien (2) — Codages enigmes (2) — Enigme par image (2) — Enigmes messages codes (2) — Enigmes logiques faciles (2) — Enigme indien plume blanche (2) — Code secret indien navajo (2) — Code enigme (2) — Enigmes mathematiques indiens plumes (2) — Solutionenigme indien plume (2) — Enigme des indiens et des plumes et solution (2) — Code navajo decryptage (2) — Sioux enigme plume (2) — Photo enigme (2) — Enigme plumes blanches noires (2) — Indien plume noir blanc enigme (2) — Plume agile (2) — Enigme en image (2) — Enigme sur 15 indiens et les plume noir et blanche (2) — Enigme plumes indiens (2) — La plume enigme (2) — Navajo decoder (2) — Cryptage enigme (2) — Enigmes (2) — Enigmes crypte (1) — Enigme de plume (1) — ?gmr (1) — Egnime avec 2 sioux (1) — Ami-navajo (1) — 15 sioux plume noire blanche (1) — Decoder les enigmes (1) — Enigmes codage (1) — Enigme cryptes (1) — Enigme 15 types plume blanche noir (1) — Jeu enigme 15 chercheur plume (1) — Enigme plume noir blanche reponse (1) — Message code+enigmes (1) — Navajo plume agile (1) — Decoder un texte chiffre en navajo (1) — Decoder des codes et enigmes (1) — Enigme logique tribus indiennes (1) — Archibal soluce (1) — Enigme plumes noires blanche (1) — Enigmes message code (1) — Cryptage navajo (1) — L archibal (1) — Reponse enigme indien plume blanche (1) — Enigmes les indiens et les plumes (1) — Archibal 1942 enigme (1) — Enigme que suis je (1) — Decodage navajo (1) — Decoder le code navajo (1) — Enigmes plumes blanches (1) — 1942 guerre navajo (1) — Indien plume enigme (1) — Comment dechiffrer un code a chiffre (1) — Solution enigmenplume indiens (1) — Decodage du cryptage enigma (1) — Enigme plume noire ou blanche (1) — Decoder un code navajo (1) — Enigmes plume (1) — Deux sioux enigme solution (1) — Enigme plume indiens (1) — Plumes noires et blanches (1) — Indiens plumes enigme (1) — Sceau des indiens navajos (1) — Les enigmes de plume (1) — Enigme indiens plume solution (1) — Plume agile navajo (1) — Enigme 25 la geometrie (1) — Solution devinette indiens plumes (1) — Enigmes deux sioux (1) — Sioux (1) — Seal of navajos (1) — Enigme des plumes noires et blanches (1) — Enigme geometrie (1) — Code secret sioux (1) — Enigme indiens et plumes (1) — Code secret indiens (1) — 15 indiens enigme plume (1) — Message code sioux (1) — Decoder navajo cryptage (1) — Geometrie:message a decoder (1) — Solution enigme 2 sioux (1) — Eniggme (1) — Devinettes indiens (1) — Indien plume noire enigme (1) — Enigme des plumes noir et blanches (1) — Enigme sioux (1) — Codages enigme (1) — Enigme plume blanche et noir (1) — Enigme des sceaux (1) — Enigmes indien plumes (1) — Decoder message scioux (1) — Livres sur les messages codes en 1942 (1) — Decoder navajo (1) — Jeux de dechiffrage de code (1) — 15 indiens enigme plume blanche ou noir (1) — Reponse au devinette deux sioux (1) — Qui est archibal (1) — Langage crypte navajo (1) — Reponse enigme deux sioux (1) — Navajo decode message (1) — Decoder code navajo (1) — Enigme chercheur plume (1) — Navajos cryptage (1) — Devinette plume indien (1) — Devinettes indien plume (1) — Deviennette plumes blanche et noire chercheur (1) — Enigme et decodage (1) — ?gme messages cod? (1) — Devinette indiens plumes (1) — Forum decodage enigme (1) — Enigme indiens plume noire ou blanche (1) — Decodage enigme de mot (1) — Enigme mathematique archibald (1) — Enigme plume blanche (1) — Enigmes decode le code (1) — Agile indien plumes (1) — Jeux enigmes decodages (1) — Decodage du code navajo (1) — Codes et enigmes (1) — Enigme sioux plume (1) — Enigmes codes (1) — Messages codes enigmes (1) — Reponse sur l enigme des indiens et la plume (1) — Enigme plumes blanche et noires (1) — Eniigme (1) — Navadjo decoder (1) — Enigme du sioux (1) — Enigme d archibal (1) — Decoder des enigme (1) — Devinette les indiens et les plumes (1) — Codes cryptes enigmes (1) — Decrypter code navajo (1) — Devinette plume noir blanc (1) — Code secret enigme (1) — Decoder message crypter enigme (1) — Enigme de la plume (1) — Solution enigme morban (1) — Enigme+indiens+plumes (1) — Enigme indiens plumes blanche noire (1) — Enigme indiens plume noir blanc (1) — Enigme indien noir plume solution (1) — Plumeagile sioux (1) — Navajo seal (1) — Enigme maths plumes noires ou blanches (1) — Codage decodage enigmes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete