Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-05-2008 20:33:18

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

rébus de gens célèbred

Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher, voilà une " petite " liste de noms de gens célèbres, dans de nombreux domaines: arts,  littérature, mathématiques, politique, sport...)
Bon jeu! smile

1. BOVIRIS
2. ron ron
3. molle i R                             
4. BRA
5. Ê mais
6. pi=

   robert
7.  couf
8.  2 bar A
9.  l    o    n    g   BIS
10.  clos x2
11. bout  1
12. cobêtur                         I S A
            S                    13.   E    B
         E                               L L E
14. V
    Y

15. TqueE
16.   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 V D R
17. K sss
18. Mât scie (V D R ?)
          . . . . .                                G
          .        .                                   U
19.      . . . . .            20.                       S
                                                              T
                                                             A
                                                            V
                                                           E
21. BLALORNC
22. CBLO
23. Kx2
24. cour cour
25. "pâle" mad

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-05-2008 21:39:56

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

rébus de gzns célèbres

1 Boris Vian
2
3
4
5
6 Pivot
7 Robert Surcouf
8 Barbara
9 Delon
10 Cloclo
11 Boutin
12 Béthencourt
13 Isabelle Carré
14 Yves Montand
15
16
17 Kaas
18 Macias
19 Poincaré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22
23
24
25


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 29-05-2008 22:07:20

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

tébus de gens célèbres

Comme ça, après quelques minutes, je peux dire que c'est pas si évident que cela. Sont-ils tous Français?
Enfin, soit, voici ce que j'ai trouvé pour le moment (j'ai honte, j'en ai juste un peu plus que la moitié... sad)

1) Boris Vian
3) Molière
5) Marcel Aymé
6) Bernard Pivot
7) Robert Charles Surcouf
8) Declan de Barra
9) Alain Delon
10) Claude François (Clo-Clo)
11) Christine Boutin
12) Ingrid Bétancourt
13) Isabelle carré
14) Yves Montand
17) Patricia Kass
19) Henri poincaré
20) Gustave Eiffel (?)
21) Laurent Blanc
22) Serge Blanco
23) Kaka
25) Pierre Palmade (Mais c'est bien sûr)

Edit:
Manquent plus que le 2/4/15/16/18/24 mad

 #4 - 29-05-2008 23:19:35

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Rébus de gens célèbre

Bon, il m'en manque et j'ai sûrement des erreurs, mais rien de mieux ne veut sortir de mon cerveau pour l'instant !!

1- Boris Vian (vi en boris)
2- Lord Byron (bi rond)
3- Molière
4-
5- Marcel Aymé
6- Bernard Pivot (pi vaut…)
7- Robert Surcouf (robert sur couf)
8- Barbara (bar bar A)
9- Rolland Courbis          Là je doute !!
10- Claude François (clos clos)
11- Christine Boutin
12- Íngrid Betancourt (bêt en cour)
13- Isabelle Carré
14- Yves Montand
15-
16-
17-
18-
19- Raymond Poincaré, ou Henri…
20- Gustave Courbet


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #5 - 29-05-2008 23:40:19

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Rébus d egens célèbres

Je n'en trouve que 5:
Spoiler : [Afficher le message]

3.  Jean-Baptiste Poquelin (molière)

8.  Barbara Streisand

10.  Claude Francois

14. Yves Montant

19. Raymond Poincaré ou Henri Poincaré son cousin ou Antoni son père, ou Lucien, son frère, ou Nicolas, arrière petit fils d'henri ?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 30-05-2008 06:26:28

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Rébus ed gens célèbres

1. Vian Boris (drôle de prénom Vian !)
2. Le nain Dormeur
3 Molière
4. Paul Braffort
5 Marcel Aymé
6. Pivot
7. Robert Surcouf
8. Barbara
9. Delon
10. cloclo
11. Boutain
12. Betancourt
13. Isabelle Carré
14. Yves Montand
15 Kant
16 Descartes
17 Patricia Kaas
18 Macias
19. Poincarré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22 Serge Blanco
23 Kaká
24 Jacques Decour
25. Pierre Palau


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 30-05-2008 11:18:12

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Rébus de gnes célèbres

Quelle prolixité! lol


1. VIAN BORIS
2. MIOU MIOU
3. MOLIERE
4. BRASSENS (BRAS sans S)
5. AIMEE
6. PIVOT
7. ROBERT SURCOUF
8. sad
9. DELON
10. CLO CLO
11. BOUTIN
12. BETTENCOURT
13. ISABELLE CARRE
14. YVES MONTAND
15. sad
16. DESCARTES
17. sad
18. MACIAS
19. POINCARE
20. GUSTAVE COURBET
21. LAURENT BLANC
22. BLANCO
23. KAKA
24. AULAS (AULA=COUR au pluriel)
25. sad

Pour les 4 sad , je cherche.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 30-05-2008 11:50:46

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Réus de gens célèbres

1 - VI en BORIS = Vian Boris

3 - Molière

6 - Pi vaut = PIVOT (Barnard)
7 - Robert Su couf = Robert Surcouf

12 - bêt en cour = Betancourt
13 - Isabelle Carré

16 - des cartes = Descartes
18 - Mât scie As = Macias (Enrico)
19 - points carré = Poincaré

21 - LOR en Blanc = Laurent Blanc
22 - BL en CO = Blanco (Serge)(allez le BO tongue !)

 #9 - 30-05-2008 15:51:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Rébus de gens célères

1 --> Boris Vian
5 --> Marcel Aymé ?
6 --> Bernard Pivot
7 --> Robert Surcouf
8 --> Barbara
9 --> Alain Delon
10 --> Marie Declos ?
11 --> Christine Boutin
12 --> Ingrid Bettencourt
13 --> Isabelle Carré
15 --> Kant ? (que en TE)
16 --> Descartes
17 --> Patricia Kaas ?
18 --> Enrico Macias
19 --> Henri Poincaré
20 --> Gustave Courbet
21 --> Laurent Blanc
22 --> Serge Blanco
24 --> Jacques Decour ?

76 %... Je ne désespère pas pour ceux qui restent lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 01-06-2008 06:25:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Rébus de gens célèbrees

Bravo à tous, beaucoup de bonnes réponses!
Félicitations toutes particulières à:
-Roxmar, seule à avoir trouvé Lord Byron
- Kosmogol, super fortiche, qui a proposé 25 réponses logiques et j'ai adoré le nain Dormeur!lol
-papiauche, seul à avoir trouvé Brassens; bravo aussi pour aulas et j'ai beaucoup ri avec Miou Miou! smile
-MthS, bravo pour Marie Declos!
Ce que j'apprécie quand je résous ou poste des rébus ou d'autres jeux , c'est la diversité et l'originalité des réponses, qui ne sont pas celles attendues, mais qui sont souvent géniales et drôles!
Merci encore!
Voici mes réponses:
Spoiler : [Afficher le message]
1. Vian Boris
2. Lord Byron
3 Molière
4. Brassens
5 Marcel Aymé
6. Pivot
7. Robert Surcouf
8. Barbara
9. Delon
10. Cloclo
11. Boutin
12. Betancourt
13. Isabelle Carré
14. Yves Montand
15 Kant
16 Descartes
17 Patricia Kaas
18 Macias
19. Poincarré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22 Serge Blanco
23 Kaká
24 Courbis
25. Palmade  "pâle" mad  = celui là est mon préféré: il suffisait de pointer le curseur de la souris sur l'emoticone pour avoir la réponse! lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-05-2008 Enigmes de Lettres
16-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
15-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
20-05-2008 Enigmes de Lettres
17-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
rébus parisiens par HAMEL
26-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Rébus textuels (encore) par phoenixx21
19-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Les rébus du Phoenixx 2 par phoenixx21
08-06-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Les rébus du Phoenixx par phoenixx21
21-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Rébus par Migou
07-09-2021 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rebus drole (58) — Rebus emoticone (35) — Rebus personnages celebres (30) — Rebus prenom (26) — Rebus connus (19) — Rebus en francais de prenoms (19) — Prenom en rebus (19) — Rebus connu (17) — Jeux de mots avec le prenom pierre (17) — Rebus celebres (16) — Rebus celebre (13) — Jeu de mot avec le prenom pierre (13) — Rebus droles (12) — Rebus sur moliere (12) — Jeux de mots avec nicolas (11) — Rebus moliere (10) — Gens celebre (9) — Rebus francais (9) — Moliere en rebus (9) — Rebus prenom nicolas (9) — Rebus emoticones (9) — Enigmes celebres (8) — Rebus personnalite (8) — Jeu de mot avec le prenom nicolas (8) — Rebus avec smiley (8) — Rebus personnage celebre (7) — Rebus prenoms (7) — Enigme de poincare (7) — Jeu de mot avec prenom laurent (7) — Rebus illustres (7) — Rebus (7) — Personnage celebre commencant par u (6) — Rebus en emoticone (6) — Rebus smileys (6) — Prenom rebus (6) — Rebus avec emoticone (6) — Rebus court (6) — Moliere rebus (6) — Jeu de mot rebus (5) — Rebus de prenom (5) — Jeu de mot avec nom connu (5) — Jeux de mot nom celebre (5) — Rebus personnage (5) — Homme celebre commencant par f (5) — Devinette celebre (5) — Boris celebres (5) — Personnages celebres commencant par f (5) — Enigme prenom (5) — Rebus avec emoticones (5) — Prenom celebre (5) — Rebus laurent (5) — Jeu de mot avec isabelle (5) — Rebus bernard (4) — R?s (4) — Rebus smiley (4) — Jeu de mot avec nico (4) — Jeu de mot prenom laurent (4) — Jeu de mots avec le prenom pierre (4) — Personnage celebre commencant par b (4) — Solution rebus (4) — Personnage celebre commencant par f (4) — Rebus prenom marie (4) — Rebus cour (4) — Jeu de mot avec nicolas (4) — Rebus en smiley (4) — Jeu de mot avec le prenom laurent (4) — Renom isabelle personnes celebres (4) — Rebus- personnages celebres; (3) — Hommes celebres commencant par f (3) — Jeux de mot avec nom celebre (3) — Rebus pi (3) — Prenom des gens celebres (3) — Jeux rebus avec nom (3) — Rebus avec cinq pierres+i+a+b (3) — Rebus de baptiste (3) — Jeux de mots avec le prenom nicolas (3) — Rebut drole (3) — Rebut emoticone (3) — Gens celebres (3) — Emoticon rebus (3) — Rebus de personnages celebres (3) — Jeu de mots avec noms celebres (3) — Rebus avec des pierres (3) — Drole de rebus (3) — Devinette celebres* (3) — Jeux rebus-personnages celebres; tous ces rebus sont des noms de celebrites; (3) — Jeu de mot avec prenom jeanne (3) — Jeu de mots avec nicolas (3) — Jeux de mot avec isabelle (3) — Jeux de noms celebres (3) — Jeu de mot avec prenom nicolas (3) — Rebus celebrite (3) — Jeu de mots nom celebre (3) — Rebus avec christine (3) — Rebus prenom jean (3) — Jeux rebus prenoms (3) — Devinette sur claude francois (3) — Rebus des prenoms (3) — Faire un rebus avec le mot nicolas (3) — Rebus isabelle (3) — Rebus jeux prenom (3) — Jeux de mots avec les nom celebre (3) — Rebut msn (3) — Noms et prenoms des gens celebre (3) — Prenom celebre commencant par f (3) — Rebus avec nicolas (3) — Enigme de poincarre (3) — Rebus prenom christine (2) — Devinette rebus +titre de livre (2) — Rebus sur bernard (2) — Jeu de mots prenom jeanne (2) — Patricia en rebus (2) — Rebus avec des pierre (2) — Devinette claude francois (2) — Smiley rebus (2) — Rebus film emoticone (2) — Rebus smiley msn (2) — Nom de gens celebre en 6 lettre (2) — Jeux de mot drole sur prenom pierre (2) — Enigme prenom isabelle (2) — Personnages connus commencant par f (2) — Jeu de mot prenom nico (2) — Enigme emoticone (2) — Enigme sur claude francois (2) — Jeu sur les hommes celebre (2) — Rebus sur gustave (2) — Jeux de mots avec nico (2) — Chercher des mots et des personnes connues (2) — Jeux de mots avec le prenom isabelle (2) — Enigme celebre (2) — Emoticone laurent (2) — Jeux de mots personnages celebres (2) — Prenom christine emoticone (2) — Jeux rebus prenom (2) — 5 rebus (2) — Jeux de gens connus (2) — Rebus emoticon (2) — Rebus barbara (2) — Jeux de mot nom celebrite (2) — Rebus en emoticones (2) — Http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=344652 (2) — Rebus personnes celebres (2) — Rebus de personnage celebre (2) — Mots droles d hommes celebres (2) — Devinette personne connue (2) — Rebus pour claude (2) — Enigme sur le mot isabelle (2) — Jeux rebus (2) — Jeu de mot nom celebrite (2) — Jeux de mots avec des noms celebre (2) — Rebus en smileys (2) — Jeu de mot avec prenom christine (2) — Rebus avec les noms (2) — Enigme gens (2) — Rebus pour prenom (2) — Personnage celebre commencant par n (2) — Jeux de mots prenom laurent (2) — Jeux de mots avec les prenoms patricia (2) — Rebus homme celebre (2) — Personnalites en rebus (2) — Jeux de mots noms de gens celebres (2) — Devinette celebres (2) — R?bus (2) — Enigme carre 17 points personnage celebre (2) — Enigmes hommes celebres (2) — Jeu de mot prenom celebres (2) — Rebus smiley titre film (2) — Enigme devinette (2) — Rebus prenom laurent (2) — Rebus emoticons (2) — Rebus avec prenom christine (2) — Rebus de celebrites (2) — Jeu prenom en rebus (2) — Gens celebre prenom=pierre (2) — Jeux de mots avec noms celebres (2) — Personne celebre commencant par f (2) — Solution de rebus en francais (2) — Rebus avec prenom (2) — Boris vian rebus (2) — Les prenoms celebres par f (2) — Jeu de mots sur le prenom jeanne (2) — Jeu de mots avec le prenom de nicolas (2) — Emoticones rebu (2) — Mots rebu (2) — Devinettes personnages celebres (2) — Jeux cartes avec des noms de gens celebres (2) — Rebus personnalites (2) — Noms celebres commencant par f (2) — Jeux de mots avec le prenom yves (2) — Rebus sur msn (2) — Jeux de mot sur le prenom laurent (2) — Emoticone barbare (2) — Prenoms des personnes celebres (2) — Jeu de mots avec prenom bernard (2) — Jeu de mot prenom nicolas (2) — Nom de film celebre par f (2) — Personnes celebres avec le nom blanc (2) — Jeux de mots avec le prenom laurent (2) — Rebus francais reponse (2) — Rebu drole (2) — Rebus patricia (2) — Jeu de mots avec prenom laurent (2) — As 2 3 4 5 6 7 8 9 10 v d r (2) — Hommes celebres avec prenom henri* (2) — Noms celebres droles (2) — Rebus pour ecrire laurent (2) — Laurent en rebus (2) — Rebus enigme (2) — Solution gens celebre (2) — Rebus claude francois (2) — Noms d hommes celebres commencant par f (2) — Moliere devinette (2) — Jeux de mots avec les noms celebres (2) — Devinettes droles avec les prenom (2) — Jeu de mots avec nom celebre (2) — Rebus-personnages celebres (2) — Jeu de mot avec prenom marie (2) — Emoticone prenoms (2) — Rebut en smiley (2) — Jeu pour trouver gens celebrs (2) — Jeus de couf ron (2) — Dictionnaire des prenoms celebres (2) — B a r rebus textuel (2) — Jeux sur les noms celebres (2) — Personnage celebres commencant par f (2) — Gens celebres niveau 11 (2) — Devinette sur moliere (2) — Rebus avec solution (2) — Les jeux de les couf ron (2) — Rebus avec le prenom nicolas (2) — Personne celebre commencant par b (2) — Les noms en rebut (2) — Homme celebre commencant par i (2) — Celebre rebus (2) — Enigme emoticones (2) — Isabelle rebus (2) — Rebus boviris (1) — Jeux e mots avec le prenom laurent (1) — Enigme prenom marie (1) — Personne celebre avec f (1) — Personne celebres dont le nom commence par un r (1) — Homme celebres commencant par f (1) — Devinette drole sur nicolas (1) — Rebus mat (1) — Devinette enigmes celebres (1) — Rebus de filme selebre (1) — Jeux de nom celebre (1) — Jeu de mot avec prenom gens connus (1) — Patricia kaas jeu de mot (1) — Gens celebre prenom pierre (1) — C?bre (1) — Montand au tel enigme quel film (1) — Jeu de mot prenom + christine (1) — Prenoms celebre en b (1) — Rebus avec k (1) — Rebus et prenoms (1) — Rebus avec des mots pour trouver prenoms et noms (1) — Personnages avec prenom pierre (1) — Pr?m (1) — Personnages droles commencant par f (1) — Personnages celebres commencant par u (1) — Brassens rebus (1) — Rebus avec le mot moliere (1) — Gens celebres avec le prenom pierre (1) — Rebus pour prenom serge (1) — Dictionnaire des prenoms de personnages celebres (1) — Nom rebus (1) — Mots droles commence par f (1) — Noms celebres par f (1) — Nom homme celebre commencant par f (1) — Trouver film rebus smiley (1) — Rebus prenom claude (1) — Rebus avec b pi et bl (1) — Rebus 4 5 6 (1) — Poincare antoni (1) — Jeux de mot avec prenom laurent (1) — 9 rebus textuels (1) — Rebus commencant par qui (1) — Jeux de mot avec des noms celebres (1) — Rebus homme drole (1) — Jeux rebus-personnages celebres; (1) — Enigme personnage francais (1) — Jeux de mot nom celebres (1) — Prenoms en rebus (1) — Homme celebre commencant par b (1) — Jeu de mot prenom marie (1) — Rebut sur prenom marie (1) — Noms du gens connus commencant par un f (1) — Forum topic des personnes celebres (1) — Rebus avec baptiste (1) — Droles de noms connus (1) — Rebus avec robert u (1) — Prenoms en rebus originaux (1) — Nom celebre 18 personne (1) — Smiley de gens celebres (1) — Desclos marie (1) — Jeu prenom rebut (1) — Jeux de mot barbara (1) — Rebus en emoticons (1) — Jeu de mot avec prenom (1) — Rebus de claude francois (1) — Enigme de prenom (1) — Rebu prenom christiane (1) — Jeu de mot avec le prenom marie-pierre (1) — Jeu de mot avec le prenom bernard (1) — Rebu emoticone msn (1) — Gens celebres ne le 19 decembre (1) — Rebus courts (1) — Rebus avec nom de personne celebre (1) — Chercher personnes celebre ayant deux prenom par exemple claude francois (1) — Rebut le carre (1) — Personnages celebres commencant par s (1) — Noms connus jeu de mot (1) — Jeu de mot personnages celebres (1) — Jeu de cartes personnes celebres (1) — Rebus avec pie (1) — Rebus avec emoticons (1) — Personnage celebre portant le prenom de marie (1) — Rebus celebrites (1) — Rebuts prenoms (1) — Personne connue commencant par f (1) — Film connus commencant par u (1) — Jeu de mots avec prenom jeanne (1) — Rebus barara (1) — Creer rebus devinette patricia (1) — Jeux trouver nom connu (1) — Emoticon devinette (1) — Jeux de mot avec le prenom jean (1) — Solution rebut connu (1) — Nouveau jeu des prenoms en rebus (1) — Liste mots drole (1) — Jeu de mot noms connus (1) — Jeux de mots avec le prenom patricia (1) — Beaucoup de rebus (1) — Drole de rebut (1) — Enigme de prenoms (1) — Personne celebre avec prenom marie (1) — Noms connus droles (1) — Video drole avec le prenomlaurent (1) — Rebus avec les prenoms (1) — Les surnoms celebres (1) — Prenoms de gens celebre (1) — Rebus prenoms patricia (1) — Test allumettes solution (1) — Rebus titres de films (1) — Hommes celebres ne le 18/12 (1) — Rebus kant (1) — Jeux de mot avec le prenom nicolas (1) — Rebus solution 12 (1) — Rebus nain (1) — Personnages celebre commencant par n (1) — Rebus pour etienne (1) — Clos en rebus (1) — Rebus commencant par un a et un mat (1) — Rebus :4 n pour une r (1) — Rebus mots francais (1) — Chercher une personne francais celebre henry (1) — Personnage celebre dont le nom commence par f (1) — Jeux de mot prenom nicolas (1) — Jeux de mots avec prenom jeanne (1) — Personne celebre b (1) — Nom drole de personnes connu (1) — Aide enigme 20 oeuvre cachee 1boris (1) — Drole de nom de gens connus (1) — Jeux de mots prenoms francois (1) — Jeux de mots avec prenom francois (1) — Rebus personnes celebre (1) — Rebus commencant par dix o (1) — Personnages celebres portant le prenom marie (1) — Barbara rebus (1) — Nom celebres en f (1) — Rebus les prenoms illustres (1) — Le prenom des gens celebres (1) — Henri celebres (1) — Jeux de mots avec noms hommes celebres (1) — Je de mot avec le prenom pierre (1) — Enigme smiley msn (1) — Nom celebre drole (1) — Rebus francoise (1) — Prenom celebre commencant par l (1) — Jeu avec les prenoms (1) — Jeu trouver des personnes connus (1) — Personnages illustres commencant par f (1) — Rebus illustre (1) — Robert sur couf (1) — Patricia kaas rebus (1) — Personnage de gens de hotmail d hommes (1) — Un rebus^pour trouver claude francois (1) — Rebus avec des noms (1) — Rebus personnalite connu (1) — Nicolas jeux de mots avec les prenoms (1) — Liste de gens connus (1) — Devinette avec le prenom laurent (1) — Jeu de mot avec moliere (1) — Hommes celebres commencant par u (1) — Enigme de prenoms avec dessins rebus (1) — Nom celebres (1) — Homm celebre commencant par f (1) — Personnes celebres en smiley (1) — Personnages dont le nom commence par f (1) — Jeux indices personnes celebre (1) — Rebus au mate (1) — Emoticon de prenom (1) — Devinet 1 rebus (1) — Les nomscelebre de la lettre w (1) — Personnage de film commencant par f (1) — Jeux de mot avec des prenom laurent (1) — Personne celebre en b (1) — Jeu de mot avec gens celebres (1) — Francaise celebre avec un z dans le nom (1) — Personnalite connue barbara (1) — Emoticone prenom serge (1) — Jeux de mot avec prenom jean-baptiste (1) — Jeux de mot avec prenom pierre (1) — Jeu de mot prenom bernard (1) — Rebus nom celebrite (1) — Noms de personnes celebres (1) — Personnages celebres nom drole (1) — Personnes celebres avec le prenom claude (1) — Nom de personnage celebre commencant par f (1) — Rebus francais solutions (1) — Personne celebre (1) — Personnes celebres du prenom isabelle (1) — Personnalite celebre portant le prenom de christine (1) — Rebus avec nom (1) — Jeux de cartes avec noms personnes celebres (1) — Jeu de mots avec le prenom patricia (1) — Rebus titre film (1) — Les noms celebre drole (1) — Rebus titre de film (1) — Noms celebres et droles (1) — Rebus penom (1) — Rebus hommes celebres (1) — Jeu de mots avec barbara (1) — Emoticone en prenom isabelle (1) — Jeux de mot avec prenom vian (1) — Rebus prenom serge (1) — Rebu emoticone (1) — Rebus mot a trouver francoise (1) — Jeux de mots noms celebre (1) — Les prenoms en rebus (1) — Devinette sur prenom nicolas (1) — Jeux de mot avec des nom connus (1) — Jeu de mot avec prenom pierre (1) — Faire un rebus emoticon msn (1) — Rebus jeux des prenoms (1) — Jeu de mot avec noms connus (1) — Rebus pour laurent (1) — Rebus pie (1) — Les noms celebres commencant par f (1) — Rebus emoticone film (1) — Des noms des gents celebres (1) — Nom de gens celebre (1) — Hommes celebres avec un nom qui commence par f (1) — Bernard en rebus (1) — Rebus de moliere (1) — Isabelle en rebu (1) — Surcouf.php?id= (1) — Rebus prenoms (1) — Jeux de mots avec des nom celebre (1) — Suite logique 8-9-10 v-d-r (1) — Livre avec un titre portant le prenom christine (1) — Gens connus avec des droles de noms (1) — Enigmes personnages celebres (1) — Jeux de mots nom celebres (1) — Nom de persoone connue commancant par i (1) — Emoticone rebus (1) — Jeu de mot avec boris (1) — Trouver un rebus en francais (1) — Trouve de rebus (1) — Enigme 10 rebus (1) — Enigme henri poincare (1) — Devinette noms celebres (1) — Jeux gens celebre (1) — Rebus commencant par fa (1) — Devinette pivot (1) — Les prenoms celebes ce 18 decembre (1) — Gens celebre pour 4 image 1 mot (1) — Jeux de mot personne celebre (1) — Rebu avec emoticone (1) — Jeuxfs rebus nom de personne (1) — Jeux avec des personnage celebre (1) — Jeu de rebus de personnage celebre (1) — Jeux de mots prenoms (1) — Emoticones enigme (1) — Comment faire un rebus avec le prenom bernard (1) — Prenom celebre film (1) — Ou trouver la solution de4imagesextra ces un jeu les gens celebres (1) — Rebut emoticon (1) — Jeux 4 image mot 10 gens celebre samsung (1) — Devinette personnage celebre (1) — Jeu de mot avec les prenom jeanne (1) — Rebus par msn (1) — Jeu prenom et nom (1) — Personnes connu en g prenom (1) — Personnes celebres prenom en b (1) — Resultat du jeu deviner des gens celebres (1) — Gens celebres 4 images 1 mot niveau 11 gens celebres (1) — Deviner les noms des footballeurs celebres rebus (1) — Noms celebres en i (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete