Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-03-2019 22:08:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Jean "HAMEL&qquot;

Chère communauté, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.

HAMEL, Jean pour ceux qui le connaissaient un peu plus, est décédé suite à une crise cardiaque, le mois dernier, le 2 février.

Jean est parti. C'est une grande perte pour tous les gens qui l'aiment et pour tous ceux qui aimaient ses énigmes sur ce site ou ailleurs.
Il avait pris ses distances avec le site voici quelques temps, mais il a encore beaucoup d'amis ici, et j'imagine que ceux-ci sont sous le choc.

Les membres de l'équipe de P2T souhaitent témoigner de leur sympathie et présentent leurs condoléances aux membres de sa famille et à tous ses amis.

http://www.enquinlezguinegatte.fr/wp-content/uploads/2017/11/Bougie_Veillee.jpg

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-03-2019 23:57:15

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

jean "hamel&quit;

Quelle triste nouvelle ! notre Langelotte le connaissait bien, Klim aussi il me semble ! j'ai eu l'occasion de le rencontrer sur un autre site... oui, je suis sous le choc. Il nous manquera.
sad


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #3 - 12-03-2019 15:47:13

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Jean &uqot;HAMEL"

Bonjour à tous,

Décidément le mois de mars est bien triste pour notre communauté. Christine, notre Angelote adorée nous a quittés il y a quelques années (je ne compte pas car pour moi c'était hier).

Et maintenant Jean.

J'ai rencontré Jean plusieurs fois, lors de repas entre P2Tiens parisiens. C'était un jeune homme sérieux et érudit. Il aimait partager sa passion du cinéma avec nous.
Il avait accepté de rejoindre une équipe que j'avais constituée, avec Kosmo et Langelote, pour participer à un rallye d'énigmes. Nous avions baptisé notre équipe Les Chevaliers de la Tarte Ronde. Christine était évidemment Langelot Dulac et j'étais Perceval Kyrie. Je ne sais plus qui était Jean. Le dîner de fin de rallye avec Jean et Christine fut un grand moment, la salle se souvient assurément de nous.

Jean, tu vas retrouver Christine, tu vas pouvoir t'amuser avec elle. Envoyez-nous vos énigmes de là-haut.
Je vous embrasse.0

Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 13-03-2019 14:47:04

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Jean "HAAMEL"

Mes condoléances à la famille, aux proches et amis.
Je n’avais pas de contact privilégié mais c’est une « figure » qui s’en va - triste sad


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
06-08-2011 Blabla
P2T
05-04-2008 Blabla
P2T
Joyeux Noel 2009 par clementmarmet
21-12-2009 Blabla
19-05-2016 Blabla
22-04-2011 Blabla
11-05-2009 Blabla
P2T
31-08-2014 Blabla
P2T
Énigme intemporelle par MMORgan
12-03-2015 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete