Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-09-2007 14:09:28

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suis-je ? je décide dz guerre ou de paix

Je porte un message de guerre ou de paix,
et souvent je marche au devant des armées.
D'un souffle je peux me lever et donner
le signal d'une victoire à tout un peuple.
Qui suis-je ?

Je m'essaie aux devinettes originales soyez indulgents smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-09-2007 14:47:59

timy21
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 1

qui syis-je ? je décide de guerre ou de paix

Spoiler : [Afficher le message] un drapeau?

 #3 - 27-09-2007 15:09:05

Jashugan
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 4

Qui suis-je ? Je décide de guerre ouu de paix

Spoiler : [Afficher le message] J'aurais dit drapeau aussi.

 #4 - 27-09-2007 15:13:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qu isuis-je ? Je décide de guerre ou de paix

Bravo à vous deux, j'en juge que c'était simple smile Les réponses en spoiler la prochaine fois, merci.

 #5 - 27-09-2007 17:27:56

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Je décide de guerre ou de apix

Après réflexion c'est la même réponse pour moi smile


脱了裤子放屁

 #6 - 27-09-2007 20:47:58

lilou1734
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

qui suis-je ? je décide se guerre ou de paix

Spoiler : [Afficher le message] drapeau

 #7 - 27-09-2007 21:57:26

grioux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 1

Qui suis-je ? Je décide de guerre ou de pix

Spoiler : serait-ce  un drapeau ??? Merci pour cette petite devinette !smile

 #8 - 27-09-2007 22:49:18

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

Qui suis-je ? Je décide de guerr eou de paix

Spoiler : [Afficher le message] un drapeau ...

 #9 - 14-07-2009 03:35:51

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 6

Qui suis-j ? Je décide de guerre ou de paix

un drapeau?

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-12-2007 Devinettes
P2T
Du nez à la guerre par yanbena
31-03-2012 Devinettes
P2T
Poetes par Gadjo
04-09-2008 Devinettes
07-02-2023 Devinettes
P2T
28-11-2008 Devinettes
P2T
Mh2onde par SaintPierre
08-07-2011 Devinettes
P2T
19-05-2009 Devinettes
P2T
31-03-2008 Devinettes
P2T
Vacances ... par L00ping007
23-05-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Il porte un message de guerre ou de paix (229) — Message de guerre (200) — Enigme guerre (63) — Enigme que suis je (51) — Devinette transporteur 2 (48) — Devinettes originales (42) — Enigme sur la guerre (41) — Enigme qui suis je (39) — Jedegerre (38) — Devinette sur la guerre (38) — Enigme transporteur 2 (35) — Enigme lune (31) — Enigme je suis (26) — Devinettes simples (26) — Devinette guerre (24) — Enigmes que suis je (21) — Jedegere (18) — Enigmes que suis-je (18) — Transporteur 2 devinette (17) — Je porte un message de guerre ou de paix (16) — Qui suis je devinette (16) — Devinette originale (16) — Enigme le transporteur 2 (15) — Enigme de guerre (15) — Que suis je devinette (15) — Enigme transporteur (15) — Devinette que suis je (14) — Devinette sur la lune (14) — Devinettz (14) — Enigme paix (13) — Devinette de guerre (13) — Enigmes qui suis je (13) — Message guerre (13) — Je de gerre (13) — Devinette sur la paix (13) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant de (12) — Que suis-je devinette (12) — Enigme que suis-je (11) — Devinette simple (11) — Devinette dans le transporteur 2 (11) — Devinette transporteur (11) — Enigmes qui suis-je (10) — Enigmes guerre (10) — Devinette qui suis je (10) — Il porte un message de guerre ou de paix enigme (9) — Devinettes qui suis je (9) — Enigmes sur la guerre (9) — Enigme dans le transporteur (9) — Devinette le transporteur 2 (9) — Enigme qui suis-je (9) — Enigme la guerre (9) — Je de guerre (9) — Enigme sur la paix (9) — Qui suis-je enigme (9) — Enigme sur la lune (9) — Sujet sur la guerre et la paix (9) — Message de paix guerre (9) — Enigme lune transporteur 2 (9) — Qui suis je (9) — Charade transporteur 2 (8) — Devinette paix (8) — Devinettes qui suis-je (8) — Enigme le transporteur (8) — Devinette du transporteur (8) — Devinettes guerre (8) — Messages de guerre (7) — Transporteur 2 enigme (7) — Jeux dde guerre (7) — Enigme de la lune (7) — Enigmes simples (7) — Que suis je (7) — Que suis-je enigme (6) — Enigme film transporteur (6) — Le transporteur 2 enigme (6) — Devinette lune (6) — Reponse enigme que suis je (6) — Enigme que suis je? (6) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. qui suis-je ? (6) — Devinette reflection (6) — Enigme simple (5) — Enigme transporteur 3 (5) — Jacque charpentreau (5) — Enigme que suis je ? (5) — Gerre et paix (5) — Enigme simples (5) — Devinette de paix (5) — Devinette de jacques charpentreau (5) — Jeugerre (5) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armees (5) — Qui suis je enigme (5) — Qui decide de la guerre (5) — Enigmes lune (5) — Jeu dde guerre (5) — Enigme transporteur 2 lune (5) — Que suis je enigme (5) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees. d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. (5) — Devinette le transporteur (5) — Devinette sur guerre et paix (5) — Jacques charpentreau (5) — Devinette lune transporteur (4) — Devinette que suis-je ? (4) — Enigme la lune est mon pere (4) — Devinettes originale (4) — Transporteur 3 devinette (4) — Devinette simples (4) — Devinette enigme (4) — Devinette armee (4) — Charade dans transporteur 2 (4) — Enigme guerre et paix (4) — Enigme devinette (4) — Enigme 26 qui suis-je (4) — Enigme du film transporteur (4) — Enigme du transporteur 2 (4) — Message sur la guerre (4) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent (4) — Jacques charpentreau qui suis je (4) — Enigme de la guerre (4) — Enigme qui suis-je transporter 2 (4) — Je decide (4) — Enigma guerre (4) — Enigme 26 que suis je (4) — Enigme porte message guerre ou de paix marche au-devant des armees (4) — Enigme film le transporteur (4) — Enigmes et devinettes simples (4) — Devinette charpentreau (4) — Enigme du transporteur (4) — Gedegere (4) — Devinette du transporteur 2 (4) — Je suis enigme (4) — Il porte message de guerre ou de pzix (4) — Enigme lune transporteur (4) — Devinette du transporteur 3 (3) — Qui suis-je devinette mathematiques (3) — Que suis je enigme 26 (3) — Qui suis-je (3) — Devinettes qui suis je ? (3) — Transporter 2 le film + la lune (3) — Devinette de la guerre (3) — Jeux de guerre qui marche (3) — Le transporteur charade la lune (3) — Transporteur 2 devinette lune (3) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. (3) — Devinettes transporteur 2 (3) — Devinette jacques charpentreau (3) — Message de paix de la guerre (3) — Porte un message de guerre ou de paix (3) — Je degere (3) — Enigme reponse paix (3) — Il porte un message de guerre et de paix (3) — Jdegere (3) — Devinette film transporteur (3) — Les devinettes qui suis je (3) — Reponse a une devinette j apporte l epee mais pas la paix (3) — La lune est mon pere (3) — Enigme antique (3) — Enigmes sur la lune (3) — Il porte un message de guerre (3) — Poesie devinettes jacques charpentreau (3) — Jeu de gerre7 (3) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche (3) — Enigme dans le film transporteur 2 (3) — Devinette qui suis-je (3) — Devinette messager paix guerre (3) — Qui suis-je ? jacques charpentreau (3) — Jeu.gerre.fr (3) — Devinette reflexion (3) — Enigmes je suis (3) — Enigmes de guerre (3) — Devinette victoire (3) — Je suis un drapeau devinette (3) — Devinette je suis (3) — Enigmes devinettes qui suis je (3) — Je suis une solution enigme (3) — Devinette film le transporteur (3) — Enigme qui suis j (3) — Enigme qui sui je (3) — Enigme dans transporteur 2 (3) — Message de la guerre (3) — Une devinette originale (3) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armee d un souffle il peut se lever et donner le sigal d une victoire a tous un peuple (3) — Sujet de la guerre et la paix (3) — Enigme reponse la guerre (3) — Des devinette de la guerre (3) — Des devinettes autour de la paix (3) — Je je (3) — Enigmes qui suije (3) — Je deside (3) — Devinettes sur la guerr (3) — Devinette dans le film transporteur 2 (3) — Qui suis je devinettes (3) — Devinette dans transporteur 2 (2) — Charade sur la guerre (2) — Enigme qui suis-je? (2) — Enigmes et devinettes originale (2) — Messages de guerres (2) — Devinettes sur la guerre (2) — Enigme qui suis (2) — Enigme du film transporteur 2 (2) — La devinette dans transporteur 2 (2) — Transporteur 2 devinette sur la lune (2) — Enigmes qui suis je (2) — Devinette sur la lune transpoteur le film (2) — Enigme je suis une solution (2) — Jacques charpentreau devinettes on les trouve la nuit (2) — Charade sur la paix (2) — La guerre et paix suije (2) — Jacques charpentreau qui suis-je (2) — Enigmes lddv (2) — Egnime de la lune transporteur (2) — Jeux de gerre epe.fr (2) — Guerre et la paix+sujet (2) — Il porte un message de guerre ou de paixil marche souvent devant (2) — Enigme lune le transporteur (2) — Charpentreau la recherche (2) — Devinette de gere (2) — Devinette je suis une solution (2) — Poesie de jacques charpentreau devinette (2) — Transporteur 2 devienette (2) — La devinette au debut du film dans le transporteur 2 (2) — Enigme debut du film le transporteur 2 (2) — Devinette de la guerre (2) — Un message de guerre (2) — Devinettes sur zappe la guerre (2) — Guerre et paix luner (2) — Devinette de transporteur 2 le film (2) — Transporter 2 enigma (2) — Qui je suis enigmes (2) — Znigme du transporteur (2) — Enigmes qui suis-je? (2) — Devinette lune le transporteur (2) — Enigme ou la reponse est la paix (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armees d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoir a tout un peuple (2) — Poesie de jacques charpentreau 4 devinette (2) — Devinette qui-suis-je (2) — Enigme devinette reflexion (2) — Que suis-je? devinette (2) — La devinette dans le transporteur (2) — Devinette sur la lune transporteur (2) — Enigmes que suis je? (2) — Guerai enigme (2) — Il porte un message de guerre ou de paix. il marche souvent audevant des armees (2) — Charade lune transporteur (2) — Devinette qui suis je question reponse (2) — Devinette transporteur film (2) — Qui sui je ? la lune (2) — Enigme quis suis je lune (2) — Enigme qui je suis (2) — Devinette dans le film transporter (2) — Enigme historique (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple (2) — Devinette il porte un message de guerre ou de paix (2) — Enigma place que suis je (2) — Enigmes simples ou devinettes (2) — Enigme devinette qui suis-je (2) — Qui suis-je la guerre (2) — La guerre aux enigmes (2) — Je je je (2) — Le transporteur 3 devinette (2) — Devinettes simple (2) — Devinette que suis-je (2) — La devinette la paix y (2) — Enigme-reponse qui suis-je (2) — Devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Je porte un message de guerre et de paix (2) — L enigme que suis je (2) — Reponse devinette transporteur 2 (2) — Enigme transporter 2 (2) — La devinette du film transporteur (2) — Charade le transporteur pizza lune (2) — Le transporteur 2 devinette de la lune (2) — Que suis je ? enigme (2) — Enigme des guerre (2) — Devinette de guerrier (2) — Devinette dans le transporteur (2) — Jeux de gerre.fr (2) — Enigme reflexion (2) — Qui suis-je? devinettes (2) — Je je je je (2) — Le transporteur 2 charade (2) — Enigme (2) — Un message de gere (2) — Le transporteur enigme (2) — Qui sui-je devinette (2) — De paix et de guerre enigme (2) — Charade du film transporteur (2) — Je deu guerre (2) — Transporteur devinette lune (2) — Les reponses aux devinettes de j charpentreau (2) — Ils portent un message de guerre ou de paix et marchent (2) — Que suije au bureau ? (2) — Enigme que suis-je ? (2) — Gerre . fr (2) — Enigme transporteur 3 lune (2) — Je suis ... enigme (2) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a (2) — Transporteur 2 devinette de la lune (2) — Devinette debut du transpoteur 2 (2) — Devinette de transporter 3 (2) — Enigmes transporteur (2) — Charade film transporteur (2) — Devinette qui je suis (2) — Jeu dde math (2) — Enigme+que suis je (2) — Enigme dans transporter (2) — Jeux gerre (2) — Enigmes+que suis je (2) — Enigmes que suis-je? (2) — Devinette originale : qui suis-je? (2) — Transporteur film lune (2) — Jeux de geurre1 (2) — Devinette de reflexion (2) — Charade le transporteur 2 (2) — Je de gere (2) — Enigmes le guerre (2) — Enigme la lune (2) — Enigmes que suis je ? (2) — Devinette sur guerre (2) — Enigme 26 que suis-je (2) — Jeux de guerre sur la lun (2) — Que suis-je ? devinette (2) — Il cherche un message de guerre ou de paixet il marche souvent au devant des armees (2) — Message de guerrre (2) — Decider guerre (2) — Jacques charpentreau la louche (2) — Devinette enigme qui suis je (2) — Enigme qui suis je? (2) — Je9je (2) — Enigme qui suije (2) — Je deu guerre (2) — Devinette la paix (2) — Gerre jeux (2) — Devinette de reflection (2) — Des messages guerre (2) — Devinette sur la lune transporteur 2 (2) — Devinette la lune transporter le film (2) — Qui porte un message (2) — Geurre 1 (2) — Il porte un message de guerre ou de paix. il marche souvent au-devant des armees (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees. (2) — Enigmes transporteur 2 (2) — Enigme : que suis-je ? (2) — Sujets sur la guerre et la paix (2) — Devinettes armee (2) — Jeux de gerre sur la lune (2) — Devinette sur le mot paix (2) — Transporteur 2 enigmes (2) — Devinette il porte un message de paix ou de guerre (2) — Transporteur 2 lune (2) — Transporteur (2) — Devinette dans transporteur (2) — Enigme transporteur lune (2) — Charade transporteur filme (2) — Messaged e guerre (1) — Devinette reponse: la guerre (1) — Enigme le transporteur 3 (1) — Lune 2 enigme (1) — Le message guerre (1) — Messages de paix apres la guerre (1) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au dela des armees enigme (1) — D un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple...qui suis-je ??? (1) — Devinettes sur la paix (1) — Deu grre (1) — Devinette film transporter 2 (1) — Je de gere (1) — Enigme suis-je (1) — Drapaux jeux devinette (1) — Guerre et paix (1) — Jeuguere (1) — Devinettes drapeaux (1) — Charade dans le transporteur lune (1) — Enigme +devinette (1) — Enigme ou devinettes (1) — Message de guerre (1) — Jeux de gerre7 (1) — Recherche enigme que suis-je (1) — Devinette qui suis-je enigmes (1) — Au devant des armees (1) — Que sui-je enigma place (1) — Enigmes et paix (1) — Charade dans le transporteur 2 (1) — Lune (1) — Petites devinette simple (1) — Devinette du film transporteur sur la lune (1) — Enigme 26 que suis (1) — Reponse a je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. qui suis-je (1) — Poeme devinette jacques charpentreau 6 eme (1) — Enigme dans transporteur 3 reponse la lune (1) — Enigme qui suis je epee (1) — Enigme que sui-je (1) — Enigmes en que suis-je (1) — On les trouve la nuit charpentreau (1) — Enigme transporteur 2 sur la lune (1) — Devinettes le transporteur 2 (1) — Enigme devinette qui suis (1) — Enigme dans transporteur (1) — Enigme sur la guerre (1) — L enigme de transporteur 3 (1) — Enigme sur la lune dans le transporteur 2 (1) — Devinette la lune transporteur 2 (1) — Punbb afficher message (1) — Enigme de la lune transporter (1) — Devinettes et enigme qui suis-je? (1) — Enigme: je suis entre guerre et paix qui suis je??? (1) — Drapeau devinette (1) — La recherche de jacques charpentreau (1) — Que suis-je?enigme (1) — Devinette de la lune transporteur trois (1) — Devinette sur la paix (1) — Devinette : que suis je? (1) — L enigme du film transporteur (1) — Je porte un message de guerre ou de paiw (1) — Qui suis je ?+devinettes (1) — Devinette lune le transporteur 2 (1) — Devinette qui suis je foi (1) — Devinettes originales (1) — Devinettes charpentreau lune (1) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant d (1) — Jeux devinet sur la lune (1) — Les devinettes que suis-je (1) — Devinette sur la lune de transporter 2 (1) — Enigme qui suis je simple (1) — Enigme qui (1) — Qui decide la guerre (1) — Enigme le transporteur 2 lune (1) — Qui suis-je ? enigmes (1) — Eningme qui suije (1) — Jeux quizz devinettes il porte un message de guerre ou de paix qui suis je (1) — Devinette transporteur 1 (1) — Jedeginre (1) — Enigme irrationnel guerre (1) — Devinette dans le film transporteur (1) — Qui suije (1) — Sujet de guerre et paix (1) — Je je (1) — Jacque charpentreau qui suis-je (1) — Meesage sur la guerre (1) — Je de je de (1) — Enigme qui sui je (1) — Message sur la guerre et paix (1) — Enigme solution paix (1) — Enigme:que suis je (1) — Enigme mathematique armee (1) — Le transporteur devinette (1) — Les devinettes qui suis je? (1) — Enigme reflexion qui suis-je (1) — Qui suis je ? devinettes jeux (1) — Devinette de jacque charpentreau en ligne (1) — Enigme film le transporteur 2 (1) — Devinette du film le transporteur (1) — Jeux devinette sur les drapeau (1) — Devinettes que suis je (1) — Enigmaplace aide question 9 (1) — Chercher enigme au marche armee (1) — Enigme lune lddv (1) — Devinette charpentreau : on les trouve la nuit (1) — +devinette simple (1) — Devinette sur les juge (1) — Le transporteur charade sur lune (1) — Jack charpentreau qui suis je (1) — Qui suis-je jacques charpentreau (1) — Enigme 2 guerre et paix (1) — Enigma place que suis-je (1) — Message de paix sur la guerre (1) — Il porte souvent un message de guerre ou de paix (1) — Reponse d une enigme : la paix (1) — Enigme de jack charpentreau (1) — Transporter 2 devinette (1) — Charpentreau devinettes (1) — Je suis le pere de mon pere qui suis-je ? enigme (1) — La devinette du transporteur (1) — Qui decide des guerres (1) — Quelle est la devinette dans le film le transporteur 2 ? (1) — Devinette de la lune dans le transporteur (1) — Enigme reflection qui suis je ? (1) — Enigme difficile sur la guerre (1) — Devinette qui suis-je la lune (1) — Devinettes lddv (1) — Je de gurre (1) — Message+de+paix+guerre (1) — Enigme apporter sur la lune (1) — Message de guerre mohawks (1) — Enigme sur la gueree (1) — Enigme du film le transporteur2 (1) — Transporteur 2 les devinettes (1) — Qui suis je+devinettes (1) — Transporteur 2 la devinette (1) — Enigmes sur les guerres (1) — Je9je jeux (1) — Devinette et enigme qui suis je (1) — Devinette de la lune transporteur 2 (1) — Enigme je suis une solution (1) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armee (1) — Marche au devant des armees (1) — Devinette transporteur 3 lune (1) — Devinette la lune jacques charpentreau (1) — Devinette qui suis-je math (1) — Enigme guerre (1) — Jeux enigme guerre (1) — Enigme il porte un message fe paix ou de guerre (1) — Enigm que suis-je (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete