Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-06-2008 20:09:46

jeanjean954
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 7

quu suis-je ? j'ai pendant longtemps cottoyer une certaine helene.

1987:   L ordre n est pas mon fort

Personnage : Je suis un personnage tres celebre et tres connu. J ai pendant longtemps cottoyer une certaine helene.

N.B. : Il faut trouver un personnage en rapport avec la date, tout est la pour que vous puissiez le trouver. .

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-06-2008 20:15:05

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? J'ai pendant longtemps cottoyr une certaine helene.

Julien Clerc a chanté Hélène en 1987, à part ça :-(


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 14-06-2008 21:12:28

jeanjean954
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 7

Qui suis-je ? J'ai pendant longtemps cottoyer une ertaine helene.

c est pas cette date la ... (l ordre n es pas mon fort )

 #4 - 14-06-2008 21:20:05

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? J'ai pendant longteemps cottoyer une certaine helene.

Spoiler : [Afficher le message] Napoléon Bonaparte: qui grace à l'abolition des privilèges lui ouvre toutes les portes d’une grande carrière militaire .

Et Hélène la prison définitive.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 14-06-2008 21:22:55

jeanjean954
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 7

qui suis-je ? j'ai pendant longtemps cortoyer une certaine helene.

oui cest ca mais en fait c etait surtout le jeu des initiales avec le nota bene  (N.B.) Mais j ai pas reussi a la rendre plus difficile..   suggestions???

 #6 - 14-06-2008 21:39:50

supsend
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 4

Qui suis-je ? J'ai penadnt longtemps cottoyer une certaine helene.

Spoiler : [Afficher le message]  surement un jeu de mots .si oui je l'ai directement remarqué : nelson monfort (mon fort) 





sinon ...

 #7 - 14-06-2008 21:44:29

jeanjean954
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 7

qui suis-je ? j'ai pendant longtemps cortoyer une certaine helene.

non supsend cest pas ca ... melange les chiffres tu trouveras une date que tu as deja entendu parler a l ecole en histoire.
Sinon oui cest un jeu de mot smile

 #8 - 14-06-2008 22:24:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? J'aai pendant longtemps cottoyer une certaine helene.

Spoiler : [Afficher le message] En plus 1789 est aussi l'année où la Corse devient Française, ce qui donne la même nationalité à Napoléon


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 14-06-2008 23:18:42

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quii suis-je ? J'ai pendant longtemps cottoyer une certaine helene.

jeanjean954 a écrit:

oui cest ca mais en fait c etait surtout le jeu des initiales avec le nota bene  (N.B.) Mais j ai pas reussi a la rendre plus difficile..   suggestions???

1789 pour Napoléon Bonaparte, étonnant ?!?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 14-06-2008 23:48:44

jeanjean954
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 7

qui suis-je ? j'ai pendant longtemps cottoyer une certaine hekene.

fortp ossible j ai jamais ete bon en histoire loll :p

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
09-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
Sportévasion par HAMEL
14-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
Les Ani-mots N°2 par Flying_pyros
23-12-2009 Enigmes Diverses
13-08-2021 Enigmes Diverses
P2T
19-02-2015 Enigmes Diverses
P2T
Femmes, femmes, femmes par moicestmoi
06-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
08-10-2011 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
13-11-2016 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Qui suis je personnage celebre (23) — Enigme (7) — Qui suis je devinette personnage (7) — Cottoyer (5) — Qui suis je personage celebre (3) — Mon personnage 1789 (2) — Enigme qui suis je difficile (2) — Devinette de personne celebre (2) — Qui suis je personne connu (2) — Devinette sur personne celebre (2) — Qui suis je enigme personnage (2) — Personnage connu pour qui suis je (2) — Devinette personnage celebre (2) — Personnage celebre pour qui suis-je (2) — Enigme qui suis je (2) — Jeu qui suis je personnage celebre (2) — Qui suis-je personnage celebre (2) — Enugme (2) — Devinette personnage (2) — Qui suis-je personnage (1) — Qui suis je sur personnages celebres (1) — Initiales av (1) — Devinette qui suis je personnage (1) — Qui suis-je devinette de personnage (1) — Devinette qui suis je (1) — Enigmes personnages qui suis je ? (1) — Qui suis je sur des personnage celebre (1) — Devinette qui suis je personne connue (1) — Jeux indice personne celebre (1) — Qui suis je sur une personnalite celebre (1) — Qui suis-je devinette sur personnages (1) — Enigme de tabourot (1) — Jeu qui suis je personnalite connues (1) — Qui suis je avec un personnage celebre (1) — Qui suis je? avec un personnage celebre (1) — Enigmes initiales nb (1) — Jeu de mot avec nom celebre (1) — Devinet sur des personne ou personnage connu (1) — Personnages celebres qui suis-je? (1) — Qui suis je devinette personnage celebre (1) — Qui suis-je (1) — Devinette d un personnage c?l?bre (1) — Trouver personnage avec indice je suis (1) — Initiaux a i personne celebre (1) — Qui suis-je enigme (personnage) (1) — Indices trouver personnage celebre (1) — Devinette personne celebre (1) — Personne celebre qui suis je (1) — Devinettes etoiles (1) — Devinettes personnages celebres qui suis-je? (1) — Jeu trouver des personnage celebre (1) — Indices trouver personnes celebres (1) — Personnage difficile a trouver qui suis je (1) — Jeux qui suis je personne connu (1) — Enigme personage celebre (1) — 1789 (1) — Devinette personnage celebre qui suis-je (1) — Qui suis je personnage celebre facile (1) — Devinette qui suis-je personnage connu (1) — Qui suis je personnage (1) — Qui suis je personnalite connue (1) — Enigme personnage celebre (1) — Devinette sur une personne celebre (1) — Enigme qui suis je personne connue (1) — Enigme avec initiales (1) — Devinette d une personnage celebre (1) — Personnages celebres qui suis je (1) — L ordre n est pas mon fort personnage : je suis un personnage tres celebre et tres connu. j ai pendant longtemps cottoyer une certaine helene. (1) — Enigme pour trouver un personnages (1) — Une personne longtemps connu (1) — Jeu trouver la personne celebre (1) — Jeux+qui+sui-je+them+personnage+connue (1) — Qui suis je personne celebre (1) — Qui suis je jeux avec des personne celebre (1) — Devinettes personnages celebres (1) — Qui sui je personnages celebre (1) — Devinettes personnages qui suis je (1) — Je suis une grande et tres connu devinette (1) — Qui suis je devinette personnages celebres (1) — Enigme julien clerc (1) — Initiales n.b. celebre (1) — Qui suis-je enigme sur gens celebre ? (1) — Enigme qui suis je personnage (1) — Enigme qui suis je facile personne celebre (1) — Qui je suis personne celebre (1) — Qui suis-je devinette d un personnage (1) — Qui suis-je personnage avec indice (1) — Initiales a v personne celebre (1) — Devinettes personnages celebres qui suis-je (1) — Jeux qui sui-je ? sur les personnes celebre (1) — L ordre n est pas mon fort personnage : je suis un personnage tres celebre et tres connu. j ai pendant longtemps cottoyer une certaine helene. n.b. : il faut trouver un personnage en rapport avec la date tout est la pour que vous puissiez le trouver. (1) — Personnage celebre initiale n (1) — Personne celebre qui suis-je (1) — Devinettes sur personnes celebres (1) — Julien (1) — Qui suis je personnalite celebre (1) — Jeux qui suis je devinette personnage (1) — Jeu trouver un personnage connu (1) — Initiales celebres (1) — Enigme sur une personnalite celebre (1) — Jeux du qui suis je? personnes celebres (1) — Devinette personbage celebtre (1) — Qui suis je? personne connu (1) — Trouver personnage celebre avec initiale (1) — Qui suis-je personnalite celebre (1) — Qui suis je avec personnage celebre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete