Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-06-2023 12:29:36

MaelleRousseau54
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Quelle est votre énigme préférée sur Pise2Tete ?

Salut les cerveaux ! Je suis sur que vous avez tous une énigme de dingue qui vous a marqué sur Prise2Tete. Balancez-la ici, histoire de voir si on est aussi malin que vous ! Et pourquoi pas, rajoutez pourquoi vous l'avez kiffée autant. Allez, à vos claviers !

Modération ash00 : Apparemment, j'ai mal interprété le message initial. S'il n'est pas question des énigmes officielles, je suis d'accord de laisser le topic ouvert aux commentaires.
Si cela dérape, je verrouillerai !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-06-2023 21:06:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

QQuelle est votre énigme préférée sur Prise2Tete ?

On ne peut malheureusement pas répondre correctement à cette question, car on risque de dévoiler des infos sur les énigmes officielles alors que c'est interdit dans les règles.
Il y a des topics pour chaque sortie d'énigmes officielles où chacun est libre de s'exprimer sans donner d'infos précises.
Je pense que cela suffit aisément... je n'ai pas envie de passer mon temps ici à modérer chaque message.

Sorry !

!!! Si on ne parle pas des énigmes officielles, on peut y aller de son commentaire et se laisser aller à dire qu'elles sont les énigmes que vous avez aimées plus que les autres.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete